Jeudi 04 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Affaire Laurent Gbagbo : Voici La Déclaration de Fadi El Abdallah, Porte- Parole De La CPI

Single Post
Affaire Laurent Gbagbo : Voici La Déclaration de Fadi El Abdallah, Porte- Parole De La CPI



13 Commentaires

  1. Auteur

    Laminegolo

    En Juin, 2014 (17:30 PM)
    OU SONT CEUX QUI ONT "PIKINE" DANS LEUR SANG? CEUX QUI RESPIRENT "LA PIKINITÉe" N'IMPORTE OU ILS SE TROUVENT DANS LE MONDE? OU SONT LES PIKINOIS ET PIKINOISES QUI SONT



    EN EUROPE?



    AU ETATS UNIS?



    EN ASIE?



    EN AUSTRALIE?



    OU EN OCÉANIE ?



    NE VOUS RESTEZ PAS LES DOIGTS CROISÉS UTILISEZ LA TOILE POUR MANIFESTER VOTRE DÉSACCORD SUR "L'IMPLANTATION DE L'ARÈNE NATIONAL A PIKINE" DU FORCING D’ÉTAT ET DE LEUR SATANIQUE PLAN POUR DÉTRUIRE LA JEUNESSE DE LA BANLIEUE.





    CEUX QUI SONT A PIKINE, SONT ENTRAIN DE SE MOBILISER ALORS NE RESTONS PAS LES BRAS CROISES



    le phénomène du RAP (hip-hop) fi lagnou fék



    bayilo boy yeup séne djiang ndakh dagno beugonne nék ay rappeur



    et y'avait plus de 4.000 groupes de raps



    kogn bo dougonne amna "POSSE" et aujourdhui ils sont tous perdu



    peu tu me compter 5 personnes dans ces 4.000 groupes qui ont réussit de par le rap



    et c'est le même scénario qui est entrain de se produire avec la lutte ...pensez vous toute



    ses plus de 4.000 licenciés vont tous s'en sortir a cause de la lutte???



    vu qu'en récréation dans les écoles des les universités partout on ne parle que de lutte





    VRAIMENT LE PAYS VA TRES TRES MAL
    Top Banner
    • Auteur

      Diop Rsa

      En Juin, 2014 (17:39 PM)
      vraiment nous les pikinois avons besoin d'autres choses que de cette arène. nous voulons des écoles, des dispensaires, des des hôpitaux, et des universités,
      pourquoi investissent ils toujours sur des choses qui non aucune utilité sur la vie et l'avancement des populations?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Coneyisland001

      En Juin, 2014 (17:56 PM)
      l'endroit ou ils veulent rédiger cette arène, est a moins d'un demi-kilomètre des cimetières ou reposent nos morts. et c'est inadmissible. pikine étouffe

      respect a nos morts
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Avec Macky Senegal Dou Dem

    En Juin, 2014 (17:43 PM)
    avec macky senegal dou dem  :dedet: 



    Je commence a se rendre compte de l'erreur que nous avons commis en mettant cet incapable a la tete de notre pays



    JE REGRET MA VOTE!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mw

      En Juin, 2014 (12:41 PM)
      idiot, les gens parle de cpi et de l'avenir de l'afrique yoow tu nous parle de macky et wade....sénégalais yii rek niô doul deeem,deuké waxou politique rek (365j/365).c'est dommage!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ady

    En Juin, 2014 (18:22 PM)
    Encore la France colonial insulte les Africains.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pour La Verite

    En Juin, 2014 (19:19 PM)
    GBAGBO le véritable président de la côte d'ivoire est prêt à aller jusqu'au bout. N'est ce pas lui qui a dit:"Nous irons jusqu'au bout"? La liberté de mon président viendra de DIEU et non de ces juges. Allons jusqu'au bout pour que la vérité éclate aux yeux du monde entier. A tous les fidèles de GBAGBO: Restons debout, dignes et vigilants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ho Honte A Vous

    En Juin, 2014 (19:35 PM)
    Un recompte des voix de l'élection présidentielle en Côte d'Ivoire serait "une grave injustice" le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon
    Top Banner
    Auteur

    Kader Le Digne

    En Juin, 2014 (19:45 PM)
    CPI instrument raciste impérialiste de l'Occident contre les présidents qui veulent le bien être de leurs populations. A quand la fin de ce règne mondial brise les lois divines.. ?
    {comment_ads}
    Auteur

    On Progresse

    En Juin, 2014 (19:47 PM)
    Preuves Insuffisantes. Mais On Confirme Quand Même Les Charges. Car Il Faut Par Tous Les Moyens Couper Les Ailes A Un Adversaire Redoutable. Il Y Aura Donc Procès. …

    O Seigneur, Est Ce Que Ces Gens De Peu De Foi Savent Ce Que Tu Leur Prépares?

    Que Personne Ne Vienne Pleurer Ici Hein, C’est Pas Le Mur Des Lamentations Mdrrrrrrrr ! Je Vous Ai Déjà Dis D’avoir Les Yeux Spirituels. Donc On Progresse…
    {comment_ads}
    Auteur

    On Va Le Libérez Pian

    En Juin, 2014 (19:50 PM)
    Verdict De La CPI Par Ecrit Le 13 Juin ! Oui, Vous Avez Bien Lu ! Quel Manque De Courage ! Quelle Couardise ! Quelle Lâcheté ! Mais Nous Restons Déterminés Dans Notre Combat Pour La Liberté Et La Souveraineté De La Côte D’Ivoire Et De L’Afrique.

    Donc, Comme Dit Mon amis soul, Par Ecrit Ooh, Par Oral Ooh, Par Braille Ooh, Par Morse Ooh, Par Signes Ooh, En Chantant Ooh, En Dansant Ooh, Libérez Notre Opah On Va Quitter Ici ! Tchrrrroooooouuu !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ovajab

    En Juin, 2014 (19:56 PM)
    Pour Nos Amis Non Ivoiriens, Ovajab Veut Dire : « On Va Aller Jusqu’au Bout ! » C’est Le Président Gbagbo Qui A Prononcé Cette Phrase Lors De Sa 1ère Audition Le 5 Décembre 2011 À La Haye.

    Ils Ont Cru Que Notre Soutien, Notre Conviction, Notre Détermination Allaient S’émousser Avec Les Bombes De Sarkosy, Les Mensonges De Dramane Ouattara, Ses Tueries Massives, Ses Emprisonnements Arbitraires, Le Gel Des Avoirs Des Pro Gbagbo, L’exil, Le Temps, Bref Ils N’ont Pas Compris Le Lien De Notre Président Légal Et Légitime Avec Son Peuple.

    Ko "Je Veux Être Président, Je Veux Être Président !" Tu Es Président Maintenant Il Faut Présider, Tu Te Cherches! Gagagagagagaga! Comme On Dit En Côte D’ivoire : « Connaisseur Connaît, Gaou Passe… »… Ovajab !!!!
    Top Banner
    Auteur

    Diam

    En Juin, 2014 (11:25 AM)
    Moi je veux prendre RV avec un ophtalmo pour mieux voir ce qui se passe dans ce monde avant de ?????????????  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Onditout

    En Juin, 2014 (11:45 AM)
    Où va ce monde dans lequel la honte et le ridicule d'un tel procès dont le verdict est connu d'avance n'émeut plus personne !Tout le monde sait que les urnes ont donné la victoire à BAGBO, tout le monde sait que les rebelles ont été armés par la France qui à précédé l'installation de LICORNE, tout le monde sait que les rebelles ont fait plus que mille exactions , tout le monde sait que les rebelles sont venus au pouvoir par la force la violence avec le consentement et l'appui de La FRANCE, et enfin tout le monde sait que les chefs des rebelles sont actuellement les principaux personnages du pouvoir , mais personne (UA) n'ose parler de cette injustice de cette mascarade !

    En tous cas, constatons une bonne fois pour toute, que nous sommes loin de pour parler ou d'appliquer notre souveraineté !
    {comment_ads}
    Auteur

    @cpi

    En Juin, 2014 (12:35 PM)
    Cette cour n'est que le bras armé des néo-colonialistes. Et ce qui me fait mal, c'est que les africains ne font pas grand chose pour la combattre, et j'ai honte en tant que Sénégalais quand j'attends certains idiots se vanter que le Sénégal est le premier pays au monde à avoir ratifier le traité qui a instauré cette machine coloniale.

    BUT keep fighting Président GBAGBO, (le président Africain qui a osé bombardé une base de l'armée française, audace que les Français ne lui pardonneront jamais et qui lui vaut cette parodie deprocés dont tout le monde connait le verdict d'avance). Les Africains conscients te soutiennent! :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Afrik2

    En Juillet, 2014 (21:39 PM)
    Tout ce que les hommes politiques c'est diabolisé nos présidents que nous avons choisi nous mime. Nous avons des présidents dignes qui ne sont pas des mécréants ni des présidents qui n'ont que l'argent;le pouvoir et le matériel comme dieu. Et même si Bagbo etait mauvais il reste et demeure tjrs un africain qui se bat avec ses petits moyens pour la liberté de ses freres Ivoiriens. Le sénégal ne peut etre un exemple car son histoire nous suffit comme exemple. Rappelez: le Senegal a négocié son indépendance et

    sa liberté.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email