Lundi 10 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Affaire Sonko-Adji Sarr: réactions à chaud sur la nouvelle initiative du gouvernement pour enquêter

Single Post
Affaire Sonko-Adji Sarr: réactions à chaud sur la nouvelle initiative du gouvernement pour enquêter


19 Commentaires

  1. Auteur

    Passant

    En Avril, 2021 (14:44 PM)
    Ce pays n'a pas besoin de commission pour faire la lumière sur ce complot de faux viol adji sarr- ousmane sonko.

    IL FAUT LAISSER LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL.

    Nous ne voulons pas d'un enterrement de première classe de ce complot.

    Nous voulons que les vrais coupables/comploteurs soient connus et qu'il assument leurs responsabilités.

    Le premier responsable de tous les malheurs qui arrivent à ce pays se nomme macky sall.

    Si le président macky sall avait respecté ses engagements de lutte contre la corruption, contre l'injustice et contre les impunités et autres absences de valeurs,...ce dossier bidon et vide aurait atterri à un classement sans suite.

    Le deuxième responsable de toute cette tragédie est le président macky sall pour avoir demandé et obligé le ministre de la justice et au procureur de poursuivre ce dossier bidon pour enfermer obligatoirement ousmane sonko, en le bloquant, en refusant que ses avocats l'emmènent au juge mamadou seck qui l'aurait libéré, ce dont macky sall ne voulait absolument pas.

    SI OUSMANE SONKO ETAIT LIBERE PAR LE JUGE MAMADOU SECK, RIEN DE RIEN DE DEGATS NE SERAIT SURVENU.

    Le troisième responsable de cette catastrophe planétaire, qui a dégradé durablement la téranga" sénégalaise sur le plan extérieur c'est le président macky sall pour ne pas avoir mesuré à temps l'étendue de cette obsession à éliminer sonko et ses conséquences qui devaient l'obliger vite à s'adresser au peuple pour calmer la situation.

    Le quatrième responsable de ce chaos indescriptible c'est aussi le président macky sall.

    Il a fuit ses responsabilités en mettant en avant idrissa bourou ak sow seck et le ministre incompétent de l'intérieur, largement de chez largement en dessous des attentes du peuple.

    Le cinquième et dernier responsable de ce recul démocratique considérable reste aussi le président macky sall.

    En effet, des féticheurs/"marabouts" lui ont fait croire d'envoyer sonko en prison un 3 mars, après le 3 mars réussi de karim wade, après le 3 mars réussi avec khalifa sall.

    Ils lui ont dit certainement que cela allait marcher comme chez les 2 précédents 3 mars.

    Le mystique ne marche pas tous les jours, prési.

    Quand je lis le mémorandum de la mouvance présidentielle sue l'affaire adji sarr - ousmane sonko, on a envie de rigoler et de se dire que le président n'a rien compris.

    Le président macky sall doit sauver ce pays de l'implosion totale, en ne suivant pas son entourage de lapins qui avaient tous cherché des trous pour se cacher et qui veulent le pousser à rester au pouvoir, au besoin avec des élections truquées comme avant, CELA NE MARCHERA PAS.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (20:21 PM)
      cette mafia sait très bien que ce dossier est vide et maky est le principal instigateur, il est au coeur de ce complot.
      les dossiers avec incidence financière ont étés confiés à diom en tant que juriste et le complot visant les moeurs lui est confié en tant que ministre de l intérieur.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (08:05 AM)
      que faisait votre gourou nu devant une fillette? la aussi c est macky.
      la est plutot le noeud de l affaire.
      il n avait pas á ....ni.quer la fillette.

      complot, quel complot? c est macky qui l a fait entrer .....au maquis?
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Seck

    En Avril, 2021 (15:04 PM)
    Ce gouvernement a lamentablement échoué sur toute la ligne

    L’histoire retiendra que c’est le pire gouvernement du cher Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    En Avril, 2021 (15:08 PM)
    Feue Fatou Talla Ndiaye a chanté " bagnou ma waly hé yaye lou waral li, bou goudété doumeu dokh si leundeum ndakh da maye bagne Kou ma saye sayé ndakh noone baakhoul. "



    Baudelaire tékk si "la nuit amie des malfaiteurs. "



    Ibou Sakho, may Allah swt be pleased with him, said " beuthieuk djoulitt la, gouddi yéfére la."



    Aller se faire masser par une fille de 20 ans en plein couvre-feu dans cet...institut qui opérait de nuit malgré le couvre-feu, était une erreur de jugement gravissime, a poor decision making process qui a coûté la vie à 14 personnes et entraîné la destruction des biens d'autrui.

    Le maître coranique de Sonko qui lui a donné l'autorisation doit être identifié pour qu'il nous dise dans quelle sourate ou dans quel hadith il a appris cela.

    Adji Sarr aussi doit dire toute la vérité rien que la vérité pour nous dire qui sont derrière ce complot.

    Wassalam !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (15:34 PM)
    Sonko kai ndeyssane . Bâ balou Adji ba takke li diogue thi mom warna rey. Saufs une certaine presse locale, toute la presse nationale et internationale sait que Sonko est entre les jambes de Adji
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (20:20 PM)
    La justice est corrompue au Sénégal. On propose une commission indépendante sur l'affaire Adji Sarr SONKO, les voyous disent qu'ils n'en veulent. Dites moi pourquoi quelqu'un de propre refuse la confrontation avec son accusatrice et de faire face à des enquêteurs indépendants? SONKO et ses disciples envoûtés veulent un classement sans suite d'un dossier de viol.En tout cas, de l'indépendance à nos jours pas un seul politicien n'a été accusé de viol et pas un seul politicien n'a admis s'être rendu nuitamment dans un lieu sordide. Dieu ne dort et ne laissera jamais ce pays béni entre les mains de voyous et insolents.
    Auteur

    Alex

    En Avril, 2021 (21:46 PM)
    C'est le peuple qui réclame ce proces
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (21:52 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Ridial

    En Avril, 2021 (22:02 PM)
    Adji va venir au process avec le ventre gonflé sonkolai
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (00:00 AM)
    Vivement les municipales pour que ces moutons de SONKO sachent que le peuple ne lit pas les réseaux sociaux qu'ils ont envahi pour déverser leur torrent d'insolence envers tout celui qui ose leur dire qu'ils n'ont aucun mandat pour parler au nom du peuple. Il faut mettre en place cette commission indépendante pour éclaircir cette affaire de viol et les émeutes qui en ont découlé. Il faut également être intransigeant sur la manifestation de la vérité dans cette affaire. Si SONKO et ses voyous veulent rejouer leur rébellion, il faut laisser les honnêtes citoyens leur chauffer le cul et surtout que personne ne vienne nous parler de nervis car nous serons tous des nervis pour empêcher des voyous de bruler le pays.
    Auteur

    En Avril, 2021 (00:29 AM)
    Bien dit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tapette

    En Avril, 2021 (07:32 AM)
    Ou etiez vous quand le peuple cassait la geule de Macky yambar Sall.vous vous êtes cachés comme des rats chez vous. Priez dieu pour avoir échappé au lynchage.

    Attention à la deuxième vague!!! Les voleurs et comploteurs de la république.
    {comment_ads}
    Auteur

    Manelarek

    En Avril, 2021 (13:50 PM)
    Tant qu'on continue à ne pas faire cas de la formation professionnelle, il sera difficile de trouver une solution à notre jeunesse. Mes aînés (j'ai 64 ans) sont sortis de Maurice Delafosse, étant des ouvriers acheves:aujourd'hui, même pour une soudure, l'état fait appel à des étrangers (roumains, turcs etc) on ne peut pas développer un pays qu'avec des banabanas. La plupart des jeunes sénégalais que je rencontre en Europe, où je vis, le plus diplômé détient un permis de conduire. Investissont dans des cellules qui rapportent à long terme, au lieu de chercher à présenter un résultat immédiat et non durable. On peut, faisons le. Outlilez notre jeunesse, vous pouvez.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ing

    En Avril, 2021 (18:38 PM)
    SONKO ce lache doit etre jugé pour meutre , il est à la cause de 15 morts
    Auteur

    Gr Mor

    En Avril, 2021 (10:52 AM)
    Nous avons tous vu que le complot a été eventré par les senegalais et on na toute la bande de ce complot front contre le mur ; meme les ecoliers connaissent la bande au complet de macky au prefet samb sans oublié les avocates de l 'ombre. la resistance pour sauver ce pays contre ces gens ignoble à éyé entendu et appliqué des martyrs sont tombés et la disparition de certains comploteurs en chef et une invite a tous les magistrats corrompus voulant gagner des centaine de millions d'un coup. O Sonko a comme bouclier un peuple determiné macky a perdu la partie devant ses jeunes desormais le peuple guette ses mauvais gestes et se tient pret.un conseil a macky ;les 350 milliards ne le sauveront pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Quelle Enquête ? Facile Non ?

    En Avril, 2021 (21:19 PM)
    Les balles qui ont tué des jeunes sont sorties de quelles armes ? Celui qui s'est posté sur un véhicule à 10 m des policiers qui lui a demandé de s'ajuster, et tirer sur un jeune portant le drapeau national ? En 20 h n'importe quel spécialiste pourrait indiquer e quelles armes sont parties les balles. Celui qui a tiré sur la serrure d'un magasin est un voyou plus organisé, plus outillé que les jeunes qui pillaient ds aliments, lui il est allé à la caisse pour des billet de banque.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ridial

    En Avril, 2021 (15:21 PM)
    C'est le peuple qui réclame ce proces
    {comment_ads}
    Auteur

    Ridial

    En Avril, 2021 (15:21 PM)
    C'est le peuple qui réclame ce proces
    Auteur

    Deug Rek

    En Avril, 2021 (15:56 PM)
    Ce pays n'a pas besoin de commission pour faire la lumière sur ce complot de faux viol adji sarr- ousmane sonko.



    IL FAUT LAISSER LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL.



    Nous ne voulons pas d'un enterrement de première classe de ce complot.



    Nous voulons que les vrais coupables/comploteurs soient connus et qu'il assument leurs responsabilités.



    Le premier responsable de tous les malheurs qui arrivent à ce pays se nomme macky sall.



    Si le président macky sall avait respecté ses engagements de lutte contre la corruption, contre l'injustice et contre les impunités et autres absences de valeurs,...ce dossier bidon et vide aurait atterri à un classement sans suite.



    Le deuxième responsable de toute cette tragédie est le président macky sall pour avoir demandé et obligé le ministre de la justice et au procureur de poursuivre ce dossier bidon pour enfermer obligatoirement ousmane sonko, en le bloquant, en refusant que ses avocats l'emmènent au juge mamadou seck qui l'aurait libéré, ce dont macky sall ne voulait absolument pas.



    SI OUSMANE SONKO ETAIT LIBERE PAR LE JUGE MAMADOU SECK, RIEN DE RIEN DE DEGATS NE SERAIT SURVENU.



    Le troisième responsable de cette catastrophe planétaire, qui a dégradé durablement la téranga" sénégalaise sur le plan extérieur c'est le président macky sall pour ne pas avoir mesuré à temps l'étendue de cette obsession à éliminer sonko et ses conséquences qui devaient l'obliger vite à s'adresser au peuple pour calmer la situation.



    Le quatrième responsable de ce chaos indescriptible c'est aussi le président macky sall.



    Il a fuit ses responsabilités en mettant en avant idrissa bourou ak sow seck et le ministre incompétent de l'intérieur, largement de chez largement en dessous des attentes du peuple.



    Le cinquième et dernier responsable de ce recul démocratique considérable reste aussi le président macky sall.



    En effet, des féticheurs/"marabouts" lui ont fait croire d'envoyer sonko en prison un 3 mars, après le 3 mars réussi de karim wade, après le 3 mars réussi avec khalifa sall.



    Ils lui ont dit certainement que cela allait marcher comme chez les 2 précédents 3 mars.



    Le mystique ne marche pas tous les jours, prési.



    Quand je lis le mémorandum de la mouvance présidentielle sue l'affaire adji sarr - ousmane sonko, on a envie de rigoler et de se dire que le président n'a rien compris.



    Le président macky sall doit sauver ce pays de l'implosion totale, en ne suivant pas son entourage de lapins qui avaient tous cherché des trous pour se cacher et qui veulent le pousser à rester au pouvoir, au besoin avec des élections truquées comme avant, CELA NE MARCHERA PAS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Serigne

    En Avril, 2021 (16:49 PM)
    C'est le peuple qui réclame ce proces
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email