Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Affaire Sonko: Birame Souley Diop hausse le ton

Single Post
Affaire Sonko: Birame Souley Diop hausse le ton


11 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2023 (19:30 PM)
    je pensais que vous étiez en désobéissance civile. 

    Donc, c'est vous qui violez la loi.

    Quand vous violez la loi, vous parlez de désobéissance civile,

    Quand on vous ramène à l'ordre vous parlez de la violation de la loi.

    Drôle non!
    Top Banner
  2. Auteur

    Qder

    En Mai, 2023 (19:32 PM)
    Nous sommesen guerre civile !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (19:34 PM)
    Bravo aux FDS qui ont séquestré SONKO. Comme ça Yolom Guénio dotoule dampoudji goudi dotoule yétale waa keureume dème Di dampoudji goudi si couvre-feu alors que le monde entier était en confinement
    {comment_ads}
    Auteur

    Qder

    En Mai, 2023 (19:34 PM)
    Sortez tous avec les armes ! matky sale veut sa guerre civile il l'aura !
    {comment_ads}
    Auteur

    Utr

    En Mai, 2023 (19:40 PM)
    Nous au pastef nous avons l'armée, la gendarmerie et la police, en plus des nervis, notre force de frappe est immense ! Le premier juin on condamne sonko, il y'aura juste quelques voitures brûlées, peut être 1 ou 2 morts aprè la situation redevient normale et cap et boulevard pour le second quinquenat de macky. IL y'aura pas de guerre civile, ni de coup d'état, nous avons muté tous les éléments perturbateurs et les hommes de tenu soupsonnés pro sonko hors de Dakar !
    Top Banner
    Auteur

    Ndiaga Fall

    En Mai, 2023 (19:40 PM)
    Quel piètre niveau en langue...des fautes indignes de quelqu'un qui aspire à de plus hautes fonctions que celles qu'il occupe déjà aujourd'hui au sein de l'assemblée nationale. Monsieur si vous avez du mal avec la langue du colon, résignez vous à parler en Wolof; langue par ailleurs, maîtrisée par la majorité des sénégalais pour ne pas dire tous les sénégalais. C'est vraiment indigne de quelqu'un qui a réussi le concours de l'ENA. Je suis plus qu'inquiet sur les conditions d'admission dans cette prestigieuse école...
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (20:39 PM)
      Vraiment, j'ai mal aux oreilles en l'écoutant. Il devait apprendre à parler en public avant de se lancer en politique, surtout pour être député
    {comment_ads}
    Auteur

    Irving

    En Mai, 2023 (19:41 PM)
    Y'aura jamais de guerre civile au Sénégal. Fi diam rek mofi am. Vous n'allez jamais installer la psychose dans ce pays. La vie va continuer que Sonko soit à la Cite Keur Gorgui ou en prison. On s'en fout de lui, s'il est appréhendé. Actuellement à Dakar ken taloul Sonko, sa vie ou sa liberté ne sont pas plus importantes que les notres et la stabilité du pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (19:45 PM)
    Les fameux cadres de PASTEF, on dirait des zombies, ayez le courage de demettre le pyromane en chef à la tête de votre parti, c'est une œuvre de salubrité publique, ce type ne vous respecte même pas, il est à jamais disqualifié moralement et politiquement pour occuper le fauteuil presidentiel.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (19:46 PM)
    Nous avons le droit à la protection de l'Etat contre des individus qui instrumentalisent la violence. S'il est Ok d'avoir des ambitions politiques mais nous pas menacer notre quiétude. Atthialène nou kekh n'est pas un programme encore moins une voie vers l'émergence. Force reste à la Loi. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (20:58 PM)
    Le discours de ce Birame Souleye Diop vole trop bas. Ce type de leadership politique est juste adapté à une racaille, non à des auditeurs avertis.

    Et ce sont ces inepties que Sonko et ses affidés du PASTEF nous vendent dans leur fameux PROJET qui ne rime qu'avec désolation et chaos. Nous voulons entendre un autre dscours qui apaise.

    Nous avons le Sénégal au coeur et aucun pyromane ne saurait nous destabiliser. Ressaisissez vous apprentis politiciens  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (00:38 AM)
    Voilà comment parle le plan B de pastef. Vous croyez que les sénégalais sont fous ? Une bande d'arriviste aidée par de grandes firmes étrangères de com et qui a très tôt profité des opportunités offertes par les réseaux sociaux pour manipuler et endoctriner les jeunes. Malheureusement, les jeunes ont compris mais ont du mal à abandonner car ils ont déjà fait trop de sacrifices. Chers jeunes, ces gens n'ont rien de particulier pour que vous puissiez croire qu'ils peuvent changer vos vies. C'est du bluff. Ne mourez pas pour eux. Ressaisissez vous.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email