Mercredi 08 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Agression de la députée Amy Ndiaye : Farba Ngom brandit un audio de Serigne Modou Bousso Dieng...

Single Post
Agression de la députée Amy Ndiaye : Farba Ngom brandit un audio de Serigne Modou Bousso Dieng...
L’agression de la députée Amy Ndiaye lors du vote du budget du Ministère de la Justice à l’Assemblée nationale n’a pas laissé indifférent Serigne Modou Bousso Dieng. En effet, dans un audio brandi par l’honorable député Farba Ngom, en marge du vote du budget 2023 du Ministère du Développement communautaire, de la Solidarité nationale et de l’Equité sociale et territoriale, ce dimanche 4 décembre, l’intéressé a exprimé toute son indignation.  


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2022 (18:34 PM)
    @Lg18,s'il plaît à Dieu,Farba viendra à Reubeus pour visiter Sonko afin de le réconforter pour aussi lui faire savoir que "aduna amul solo" 😁
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (00:19 AM)
      Lol ce pays part en couilles et nous sommes tous embarqués dedans. Y a t il de gens pour sonner la fin de la récréation dans ce pays? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pagaille Institutionnelle

      En Décembre, 2022 (00:47 AM)
      Il faut te je Président de l'Assemblée nationale soit plus ferme, se fasse respecter avec notre Hémicycle. Il faut qu'il interdise Farba de diffuser des audios de la sorte, c'est du banditisme en première dangereuse en comportement d'un " honorable " député. Svp, messieurs les journalistes , arrêtez de nous pomper l'air en appelant à tous bouts de phrases en complaisance " Mr l'honorable député " dans toutes vos questions gâteaux surtout vis à vis de Farba Ngom entres autres. Regardez les autres télévisions internationales, vos confrères ne perdent pas de temps....y compris " Mr le Ministre " ex depuis plus de 10 ans. Qui vous a fait croire en escroquerie intelectuelle qu'un Ministre gardait son titre jusqu'à la fin de sa vie ? Et puis après, passez par Monsieur et son nom, et c'est tout. Soyez moins obséquieux.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Décembre, 2022 (20:00 PM)
    Seigneur mandoul thi Li 

    Li ndao ci wakh souniou lako wakhone doula nekh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:13 PM)
    Je ne savais pas qu'on pouvait faire écouter des audios en plènière !!! C'est super : on va pouvoir faire écouter les audios de Macky, Youm, IMF et Cie quand ils nous juraient que ce mandat serait le dernier. En plus je croyais qu'il fallait s'exprimer en français ou en wolof. Si un député YAW vient s'exprimer en diakhanké, en sérère, ou en mandjaque, il ne faudra pas que Madiambal saute sur sa plume; il doit interpeller Mame Diop dès maintenant.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (20:39 PM)
      Décidément il y a beaucoup de choses que tu ignores. Mais le plus décevant dans tout cela est que tu ne sais pas que les députés peuvent choisir de s'adresser à la nation dans l'une des langues nationales. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (21:30 PM)
      et il (ou elle) n'a même pas remarqué que le Président de l'AN a aussitôt mis ses écouteurs pour suivre la trauduction simultanée pendant l'intervention du député Farba en pulaar (j'ai oublié son nom de famille ! Désolé !) la treizième législature a réglé ce problème des interventions dans les différentes langues nationales ! ndeysaan !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:46 PM)
    En tous cas je n'ignore pas les audios de Macky, IMF etc qui nous ont dit que c'est le dernier mandat. Et toi, les connais tu ? C'est la que nous risquons une vraie déception puisque ça commence à dire le contraire, ce qui s'appelle mensonge. Et ça, je sais que c'est proscrit par toutes nos religions et nos valeurs
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (00:06 AM)
    Merci farba
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email