Lundi 23 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Ahmed Khalifa Niass: "Serigne TOUBA mo mdieukeu binde..."

Single Post
Ahmed Khalifa Niass: "Serigne TOUBA mo mdieukeu binde..."


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (01:49 AM)
    Khalifa Niasse n'est pas petit dé! Il est bourré de savoir. Machallah!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (08:20 AM)
      sénégal mo nekh, oustaz du werenté ak docteur. oustaz waraté ci télé sakh warou ko def
    • Auteur

      Akn-asile

      En Mai, 2019 (09:04 AM)
      un malade mental en liberté qui divague de télé en télé quand il ne démolit pas les biens d'autrui ou ne travaille pas à semer le bordel dans la vie familiale des tiers.

      ce malotru doit être ligoté et transféré au centre psychiatrique de thiaroye au nom de la paix sociale.

      j'ai honte quand je vois trimballer chaque jour dans la ville à la recherche d'une émission de télévision à laquelle il pourrait participer, créer la polémique, faire des déclarations profanatoires avec des références mensongères.

      ce vieillard est une malédiction pour sa famille et pour la umma islamique laquelle il se,réclame à tort.
  2. Auteur

    Kawtef

    En Mai, 2019 (01:59 AM)
    Nul humain est le détenteur de toute la science

    “À chaque homme de science, il y a plus docte S12

    Les bienfaits du Saint Coran ne se limitent pas seulement à sa lecture...
    Auteur

    En Mai, 2019 (04:50 AM)
    serigne touba ndieukeu bind quoi?je crois qu'il a dit que ce qu'il est entrain de raconter,c'est a dire l'histoire du livre du livre rissala,a ete mentionne par serigne touba dans ses poemes,sinon,on n'a rien compris de ce que serigne touba a ecrit le premier.

    en tout cas,dire que quelqu'un a du(kham kham)comme il le dit,est tres relatif,chaque individu connait quelque chose qu'un autre ne connait pas.il y a des garcons de 10 ans qui connaissent des choses que lui ne connait pas.le(kham kham ou savoir)n'est jamais absolu,seul un retentieux dira le contraire.par exemple,on ne l'inviterait jamais a parler de medecine ou du peche etc...meme en matiere de religion,son savoir est tres limite,raconter des faits historiques qu'on peut rencontrer dans des livres d'histoire,c'est facile,il suffit d'aimer la lecture.moi meme ,je n'ai jamais ete a l'ecole francaise,mais mon amour pour la lecture a fait que je connais beaucoup de choses,les gens avec qui je discutes me prennent pour un intelectuel et m'interrogent sur beaucoup de choses.khalifa niasse ne devrait jamais accuser les autres d'ignorance ou dire qu'au senegal il y a seulement 10.000 personnes qui ont du(savoir)ou meme en citer quelqu'un.on sait peu de choses,on ignore tout.seul dieu sait tout et n'ignore rien
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (13:15 PM)
      mbindoum serigne touba laniou ndieuke imprimer avec les technique modernes d' impression a bagdad en irak. ne regardes pas le titre mais écoutes les propos de ahmed khalifa niasse
    Auteur

    En Mai, 2019 (05:08 AM)
    ma noooooo senegal il eter ou allore que ce monde a becoup dure des million dannee
    Auteur

    En Mai, 2019 (05:10 AM)
    pourquoi les perssones aime de parler come sa et le prohaite avan les prophete

    Auteur

    Dghhttf

    En Mai, 2019 (06:27 AM)
    Diamoulene YALLA te nguen bayi thiahane yi ,yawmalhiyame kouneka ay say dossier ,kene dou interveniral kene
    Auteur

    En Mai, 2019 (06:37 AM)
    Le savoir ( xam-xam) c’est comme de la confiture, moins on en a et plus on en étale !!! La nécessité est d’éviter de semer le doute et aller dans les dahras et les mosquées où nous avons besoin de bras pour enseigner le savoir islamique qui est utilité et certitude.

    Avoir beaucoup lu comme lui c’est bien, avoir acquis beaucoup de savoir c’est mieux; l’un est un objet qui embellit tandis que l’a est un outil !

    Les piques, les mots déplacés et les histoires à dormir debout, ne referont pas l’histoire, l’essentiel c’est de bien se servir du présent pour préparer le futur. Tel est le gage d’une évolution certaine.

    En fin , il ne faut pas perdre de vue qu’au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Des milliers de domu soxna passez- nous l'expression, sont réellement instruits et prêts à éclaircir les ambiguïtés posées, ils ont toutefois mieux à faire que de traîner sur des plateaux et créer des polémiques !

    Puisse le TOUT PUISSANT nous protéger de SATAN et de son Emprise !!
    Auteur

    En Mai, 2019 (07:00 AM)
    bonjour , s'il vous plait , arretez de nous faire chier et allez travailler c'est mieux , vous etes des arnaqueurs et vous vivbez sur le dos des pauvres ignorants
    Auteur

    Guw

    En Mai, 2019 (08:50 AM)
    Mais domu so na c est quoi ça?Tous ceux qui sont naît d un mariage entre deux musulmans sont des domu soxna.Arretez way.
    Auteur

    Dg

    En Mai, 2019 (09:33 AM)
    On aurait beaucoup profité de ce monsieur à travers sa pertinence dans la jurisprudence religieuse, mais dommage que les animateurs et certains journalistes aiment beaucoup s'attarder sur des questions polémiques. Ce qui est vraiment malheureux
    Auteur

    Mounas

    En Mai, 2019 (17:43 PM)
    D'aucuns disent que Ahmet Khalifa Niasse a certes appris auprès de sa maman, mais il ne peut présenter aucun diplôme supérieur d'une quelconque grande école ! Docteur Honoris Causa n'est pas un diplôme ,c'est une distinction qu'on peut avoir par complaisance. Les Francs-Maçons Français ont en main Ahmet, et il s'y croit ! On verra dans quelques années, tout sera clair !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR