Mardi 14 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Ahmet Aidara tire sur Macky Sall après la levée de l’état d’urgence et du couvre-feu

Single Post
Ahmet Aidara tire sur Macky Sall après la levée de l’état d’urgence et du couvre-feu

liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Wadjiiii

    il y a 2 semaines (08:15 AM)
    Deffoul animation li mouy deff niro oute ak dieufinou journalisme. Keneu hamoul doff bi rek nou mou teree ci media yi. Diappal mou deugeure deh parce bou la Bougane daahe hawma fo dieum. Est que ligueyo sakh wala nga ame fo ko teuye? Hana internet rejoindre niom Assane. Un vrai tare analphabete dans les medias. Sen tv tele opposant Deontologie zero. Senegal nehna torop cieuy biip reew.
  2. Auteur

    Seck Ndanane

    il y a 2 semaines (08:44 AM)
    Ahmeth Aidara a parfaitement raison. L’Etat recule de jour en jour et ne veut pas l’assumer. Vous qui dites du mal de ce monsieur, écoutez ce qu’il a à dire au lieu de le dénigrer alors qu’il ne fait que donner son avis. Quand à la Sen Tv , elle est là pour tous les Sénégalais.
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:29 AM)
    Oui le Senegal c’est ça, chacun se veut d’être expert dans une matière. Ahmeth, t’aurais du ou pu aller te trouver au moins une spécialisation; t’inscrire dans une école de formation en journalisme par exemple. Ce serai plus noble et plus humble et plus noble de se retrouver derrière un micro pour déverser sa bile sur l’autorité.

    L’Etat, il faut le connaître et comprendre comment il fonctionne ou la fermer.
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:15 AM)
    c est hipocrite d etre contre la levee d etat d urgence et du couvre feu;si macky nous avait reconfine ;ils diraient que nous devons travailler pour vivre ;c est une demarche irresponsable et hipocrite;du ote toi de la que je m y mette ;ils n auront jamais la victoire en etant hipocrite et de mauvaise foi;
    Auteur

    Tab

    il y a 2 semaines (12:06 PM)




    Il faut savoir une chose le senegal est un etat comme les autres etats, il n'est pas particulier

    Quand tous les etats du monde deconfine, vous vous voulez qu'on confine toujours

    Comment peut on penser une chose pareille

    Si jamais on avait continue a faire du couvre feu, a bloquer nos frontieres les autres vont nous depasser tres rapidement

    L'economie mondiale a besoin de redemarrer donc on est obliger d'ouvrir , de voyager, de travailler

    Ameth aidara lui n'a pas le niveau il connait rien , il est limite

    Il n'a pas sa place dans les radios, les tv

    Beuk nek oui il pourra faire ce job car il est fumier et malhonnete
    Auteur

    Levis

    il y a 2 semaines (17:15 PM)
    Il n'est pas donné à n'importe quel crâne de pouvoir s'opposer. S'opposer est un art contrairement au dénigrement, à l'anticonformisme, à l'acharnement et aux insultes. Le coefficient intellectuel du Président Macky SALL est 47 fois supérieur à ceux de tous les leaders de l'opposition réunis. C'est pourquoi en 03 ans il a pris le Pouvoir des mains du célèbre crâne rasé de Dakar. Ce bambin immature et aigri de Sonko, ces autres aigris comme Alassane Sall, Mamadou Lamine Diallo, Guy Marie Sagna avec ses prénoms Français pour ne pas en rajouter sa religion, ne se verront jamais au plus grand jamais confier le pouvoir suprême par ce peuple mûr, lucide et posé. Quant à ce porc de Aïdara qui veut intégrer par tous les moyens le cercle fermé des aigris impolis, qu'il sache que la nature commet dès fois des erreurs. il est une erreur de la nature et il sait de quoi je parle. Il n'a qu'à cloué sa gueule et s'occuper de ses incurables.
    Auteur

    Nom Et Prenom

    il y a 2 semaines (19:26 PM)
    501 deet way. Kou nek tamit am nge sagnsagn wakh se xalaat.

    Sou de kou djangout dou wakh ndakh sunu mack yi fi ne te dalou niou si daara nasaran si de na niou bok si mbir mi?

    Il faut savoir relativiser et defendre le droit des gens et surtout des politiciens comme lui de dire se qu'ils pensent sans injusres ni menaces meme si comme moi tu ne partages pas ses idees..

    When I read foreign news people are able to express their ideas and disagree with others without making it a ping-pong of personal attacks but when i read seneweb it's all about dagal'ente

    Ngir Alah te gno seetat sunu bop ngir Gaal gui teer fou am tawfekh.
    Auteur

    Last

    il y a 2 semaines (22:15 PM)
    Le couvre feu n'avait plus de sens à partir du moment où on permet les rassemblements sur les marchés, le transport en commun ainsi que les lieux de cultes. Le virus ne circule pas que la nuit, c'est donc un non sens de maintenir le couvre feu. Ce qui me gêne, c'est qu'un mec qui fait du mauvais théâtre qu'il baptise pompeusement revue de presse se prenne pour un analyste politique avertit. La politique est une science sui ne s'apprend pas au coin de la rue, ni dans les médias. C'est le fruit d'un travail acharné de réflexion, d'échange avec les populations, mais aussi et surtout de compréhension de l'état et de ses missions. Choses que ce Aiïdara n'a pas .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email