Mercredi 23 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Aliou Sall : «Des proches du Président Macky Sall ont payé des opposants pour me nuire»

Single Post
Aliou Sall : «Des proches du Président Macky Sall ont payé des opposants pour me nuire»

Face à ses partisans, Aliou Sall persiste et signe : on l’accuse à tort, notamment dans l’affaire Petro-Tim. Et ses détracteurs, ses «ennemis», il les compte aussi parmi les membres de son camp, la majorité présidentielle. Regardez.


Article_similaires

50 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (01:58 AM)
    may niou jaam yow ak sa frere ay sathie guene
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (04:52 AM)
      il faut pas nous prendre pour des melons c est la justice qui clarifiera t as beau dire ddes discours qui sont pleins de mensonges c est pas devant tes militants qui vont faire eclater la verite tu dois aller a la crei c est las bas
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (09:11 AM)
      demain il fera jour...
      qui avait promis de faire un mandat de 5 ans, s'il est élu ?
      qui avait promis de ne jamais nommer son frère utérin ?
      qui a emprisonné le maire de dakar dans des conditions abracadabrantesques juste pour l'empêcher d’être candidat contre lui pour les présidentielles ?
      qui a mis en place un parrainage truqué pour barrer la route à ses plus redoutables adversaires lors des présidentielles ?
      avec des flagrants mensonges aussi longs que le bras, pourquoi doit-on croire cette fois-ci que macky et ses ouailles disent la vérité ? n'est-ce pas la prétendue maison-mère de timis a été créée plusieurs mois après celle du fils ? n'est-ce pas aly ngouille ndiaye a fait un rapport pour prêter à la maison-mère de timis des capacités qu'il n'avait pas ?
      vous ne serez pas indéfiniment à la tête du sénégal pour brouiller les pistes. un jour viendra...
  2. Auteur

    Lol

    En Juillet, 2019 (02:04 AM)
    ce gars n'a pas de vergogne.Il dit que BBC ment pourtant il n'ose pas porter plainte contre BBC.Même son frere de président n'y pense pas.







    Auteur

    Lol

    En Juillet, 2019 (02:07 AM)
    la victimisation ne passera pas mon cher, tu remboursera ou direct reubeuss car ton frere ne sera pas éternellement president







    Auteur

    Issa

    En Juillet, 2019 (02:09 AM)
    La honte ne tue pas. Ce voleur n'a rien à dire.
    Auteur

    Boye Palais

    En Juillet, 2019 (02:09 AM)
    Oui tu as raison

    CISSE LO

    MOUSTAPHA DIAKHATE

    ABDOU NENE SALL

    ABDOULAYE DAOUDA DIALLO

    JE VOUS CONFIRM
    Auteur

    Makhou

    En Juillet, 2019 (02:10 AM)
    Aliou Sall , wakhou Khalé rek , ngay wakh fii... Tu tournes toujours en rond..

    Ngir Yallah , il faut porter plainte ... Là , c'est sûr que tu ne le fera jamais , car tu es mouiller jusqu'au cou , donc guenel sunu Khaliss ,espère de voleur...
    Auteur

    En Juillet, 2019 (02:12 AM)
    Mareme faye sall je confirme
    • Auteur

      Mbarass

      En Juillet, 2019 (06:26 AM)
      elle même sera audité avec sa fondation. distribuer de l'argent liquide partout, même à des députés, c'est de la corruption
    Auteur

    Good

    En Juillet, 2019 (02:32 AM)
    Ya dieul alalu mbolo thiow tope la ba faww
    Auteur

    Le Diola

    En Juillet, 2019 (02:36 AM)
    Arrêtez d'écrire des conneries.Sortez vos preuves c'est simple non? Aar Luniou Bokk, fait une fuite en avant en parlant:

    1-de déclassifier le rapport de l'IGE de 2012 alors que le rapport est déjà dans le net

    2-De porter plainte à la Cour suprême, alors qu'il ne croit pas à la Dic et au procureur. S'il porte plainte à la Cour suprême qui va faire les enquêtes? Ce n'est pas à la police judiciaire, donc la Dic et la Gendarmerie sous l'autorité du procureur..

    Les menteurs qui disent que Alioune n'osent pas porter plainte à la Bbc, soit ils sont des ignorants, soit ils sont malhonnêtes ou les deux à la fois.Relisez le communiqué de son avocat..

    Tous ceux qui mentent font de la diversion, Sonko parle maintenant du fer..Diazz, ne sait même de quoi il parle.

    Sortez vos preuves..Sortez vos preuves..

    Insultez c'est votre terrain de prédilection!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (02:51 AM)
      combien de preuves? karim a été écroué et ensuite le gouvernement est allé chercher des preuves.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (02:51 AM)
    T es un enfoiré Aliuu Sale !
    Auteur

    Xx

    En Juillet, 2019 (04:01 AM)
    Va te faire foutre. Tu prends les Sénégalais comme des demeurés. Il ne faut pas divertir les gens. Sur l’affaire dont tu parles , toi même tu te contredis. Le mensonge ne perdure pas surtout dans ce monde en perpétuel mutation. Si ce n’était pas ton frère, tu n’allais pas avoir ce privilège. Bas toi même, au lieu de te cacher derrière ton frère. C’est minable comme stratégie de survie. . L’histoire retiendra que tu es cité dans une affaire nébuleuse. Sois patriote et n’accepte pas de gagner ta vie au détriment du peuple sénégalais.
    Auteur

    Izac

    En Juillet, 2019 (04:27 AM)
    J’ai honte pour toi et pour ce pauvre pays.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (04:40 AM)
    En plus d'être un voleur il est manipulateur ce gars est dangereux
    Auteur

    Cheikh

    En Juillet, 2019 (04:41 AM)
    Si ce que vous dites est vrai, la seule réponse qu'on attend de vous c'est de porter plainte BBC et les autres. En vous comportant ainsi vous mettez mal à l'aise votre frère. En effet, à vous entendre parler on conclu que vos ennemis sont au sein de son entourage.
    Auteur

    Onsenfou

    En Juillet, 2019 (04:48 AM)
    Auteur

    En Juillet, 2019 (04:54 AM)
    putin mais qu'est ce que la DIC attend pour interroger ce bandit?

    mais nous sommes dans un Etat ou quoi?
    Auteur

    Foubés!

    En Juillet, 2019 (06:11 AM)
    Certains-es-certains-es-certainement-certains-es,

    l'Honorabke Aliou Sall, Peul pure Souche, don éternellement digne-noble-courageux atavique,

    ne parle publiquement que quand IL dispose effectivement de tous les éléments concrets qui attestent et illustrent la véracité vraie de ses libres popos!

    D'ailleurs, il n'est nullement nécessaire d'être un diable diabolique pour savoir que BBC use et abuse des tonnes de bobards mis à sa dispostions par des minables "êtres", des sans foi-ni-lois, jaloux-envieux-méchants-racistes déguisés, viscéralement revanchards et qui s'en foutent amplement des intérêts généraux de la République du Sénégal et de ses dignes-nobles peuples.

    OUI! Des menteurs-fascistes-traitres-corrompus-corrupteurs-manipulateurs-comploteurs abusent indignement de leur proximité avec le Président de la République du Sénégal,

    Son Excellence, Dr. Macky Sall, Peul de Souche purement pure, donc éternellement digne-nobles-courageux atavique,

    pour foutre un climat bordélique dans le pays.

    NOUS CONNAISSONS TOUS CES CRUELS FLEAUX VISCERALEMENT INDIGNES, FRUSTRES PAR LEURS INCOMPETENCES, INCAPACITES-IGNORANCES-INCULTURES, QUI NE DEVRAIENT JAMAIS AU GRAND JAMAIS OCCUPER UNE FONCTION AU NOM DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL!

    POUR NOUS, DIGNES-NOBLES PEUPLES SENEGALAIS

    la priorité prioritaire c'est le Sénégal, la République du Sénégal, les Institutions de la Répulique, les dignes-nobles peuples sénégalais.

    Il faut donc nettoyer le pays en logeant les minables "êtres",

    des hordes de fascistes-haineux-jaloux-envieux-ethnocentristes-tribalistes-confréristes-régionalistes-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurpateurs-comploteurs-manipulateurs-incompétents-incapables-malhonnêtes-corrompus-prédateurs-trafiquants-mafieux-assassins dans le sang, dans les axes-zones-coins-recoins qui sont exclusivement les leurs.

    Si après presque 60 ans d'indépendance, le Sénégal est encore dans les merdes merdeusement merdeuses, c'est à cause de ces cruels fléaux-parasites qui ne peuvent vivre que dans un Sénégal où les bordels sont, en permanence, en vogue.

    N'OUBLIEZ PAS LA LUGUBRE PERIODE OÙ DES HORDES DE CORROMPUS-PREDATEURS-MAFIEUX-TRAITRES-RACISTES-ETHNOCENTRISTES-REGIONALISTES-TRIBALISTES-CONFRERISTES,

    AVEC L'AIDE EFFECTIVE DE LA FRANCE COLONIALE,

    AVAIENT REUSSI INDIGNEMENT A ECARTER DU POUVOIR LEGITIME LE SOUFI PEUL, L'ETERNEL HONORABLE MAODO MAMADOU DIA.

    PLUS JAMAIS UNE INDIGNITE-SAUVAGERIE-IMMORALITE PAREILLE DANS LE PAYS!

    ATTENTION!



    FOULBES!!!
    • Auteur

      Fulbé

      En Juillet, 2019 (09:25 AM)
      ignoble individu qui usurpe mon pseudo depuis quelques temps. tu te faisais pompeusement appeler "peuls", peine perdue parce que tout le monde t'a démasqué maintenant tu emprunte mon pseudo mais sache que les jactances putrides que tu pérores et signes au nom de mon ethnie des peuls sont la preuve définitive de ta disqualification perpétuelle pour toute attention sérieuse!tu figures plutôt sur la liste des acrobaties simiesques nullards et lècheculards du net.
      cette attitude de provocation d'un énergumène mal poli, mal éduqué et mal élevé,bafouant le respect qu'il est redevable à des millions de personnes appartenant à l'ethnie peule est un des exemples les plus tristes de l'état de délabrement de notre société!quand on parle des tares et des torts de ce pays ne vous y méprenez pas, toi et tes pareils vous figurez en haut de liste!
      on tombe des nues face à ton pittoresque spectacle de singe perché sur un arbre à blâmer tout autre grimpeur ou encore mieux de cochon se gavant dans une montagne d'ordures abjectes et stigmatisant laideur et ordure qui sont pourtant le fondement de toute cochonceté!
      peul,par l'éducation tu ne l'est pas et par le sang cela m’entonnerait fort!car je connais le sang qui coule dans mes veines !
    Auteur

    En Juillet, 2019 (06:14 AM)
    Mais Aliou Sall il est idiot ou il le fait exprès ?
    Auteur

    Mooo

    En Juillet, 2019 (06:28 AM)
    Continuons les manifestations Aar liniou bokk tous les vendredis ou samedis.Merci ! C'est triste ce qui nous arrive frères et soeurs sénégalais.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (06:42 AM)
    Porte plainte contre la BBC boudai tu dis la vérité justice Sénégal bi dou dra elle est aux ordres de Macky donc ne nous saoule pas gros.
    Auteur

    Merci Bbc

    En Juillet, 2019 (06:44 AM)
    soul gaz douco térè fègne
    Auteur

    En Juillet, 2019 (06:56 AM)
    Aliou Sall : «Des proches du Président Macky Sall ont payé des opposants pour me nuire»Ça

    E alors !!! qui peut imaginer Sonko,MLD,Abdou Mbaye ou Barth recevoir de l'argent uniquement pour faire du tort à Aliou Sall?Au contraire;s'ils sont corrupteurs comme vous,ils paieraient de leurs poches pour avoir de telles informations....

    Et puis,il accuse des proches de Macky Sall qui "paient...".Ceux là cherchent-ils à scier la branche sur laquelle ils sont assis?A ce que je sache,tout ce qui vous nuit,nuit forcément à Macky.

    Donc,ce que vous dites là ,c'est du n'importe quoi....

    Merci à la fin de rappeler que "Soul kérr douko téréé feigne",vous en savez quelque chose.Vous vouliez dire "Soul pétrole douko tétéé kheigne"?N'est ce pas? car toutes vos tentatives pour réduire le peuple au silence tombent à l'eau.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (06:56 AM)
    Aliou Sall : «Des proches du Président Macky Sall ont payé des opposants pour me nuire»Ça

    E alors !!! qui peut imaginer Sonko,MLD,Abdou Mbaye ou Barth recevoir de l'argent uniquement pour faire du tort à Aliou Sall?Au contraire;s'ils sont corrupteurs comme vous,ils paieraient de leurs poches pour avoir de telles informations....

    Et puis,il accuse des proches de Macky Sall qui "paient...".Ceux là cherchent-ils à scier la branche sur laquelle ils sont assis?A ce que je sache,tout ce qui vous nuit,nuit forcément à Macky.

    Donc,ce que vous dites là ,c'est du n'importe quoi....

    Merci à la fin de rappeler que "Soul kérr douko téréé feigne",vous en savez quelque chose.Vous vouliez dire "Soul pétrole douko tétéé kheigne"?N'est ce pas? car toutes vos tentatives pour réduire le peuple au silence tombent à l'eau.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (06:56 AM)
    Aliou Sall : «Des proches du Président Macky Sall ont payé des opposants pour me nuire»Ça

    E alors !!! qui peut imaginer Sonko,MLD,Abdou Mbaye ou Barth recevoir de l'argent uniquement pour faire du tort à Aliou Sall?Au contraire;s'ils sont corrupteurs comme vous,ils paieraient de leurs poches pour avoir de telles informations....

    Et puis,il accuse des proches de Macky Sall qui "paient...".Ceux là cherchent-ils à scier la branche sur laquelle ils sont assis?A ce que je sache,tout ce qui vous nuit,nuit forcément à Macky.

    Donc,ce que vous dites là ,c'est du n'importe quoi....

    Merci à la fin de rappeler que "Soul kérr douko téréé feigne",vous en savez quelque chose.Vous vouliez dire "Soul pétrole douko tétéé kheigne"?N'est ce pas? car toutes vos tentatives pour réduire le peuple au silence tombent à l'eau.
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Juillet, 2019 (07:27 AM)
    Waa SineSaloum gnom gneep ay Sacc/voleur yu mag lagnu
    Auteur

    Big Senegal

    En Juillet, 2019 (07:38 AM)
    Wathiathia junior et Wathiathia senior, voleurs

    du siecle. Vos avez les mains sales jusqu'au cul
    • Auteur

      Fantomas

      En Juillet, 2019 (07:49 AM)
      bayil doul aliou sall.tu n a pas voulu partager avec les partisants de l a.p.r sur ce que tu a vole.tu a commis la casse du siecle.sale voleur tu est pire que arsene lupin.desormais tu est aliou ali baba sall le plus grand voleur de la planete
    Auteur

    En Juillet, 2019 (07:46 AM)
    Ce type est perturbé, bientôt il dira que DEGN KO LIGUEY !!?? Rend nous nos 400.000 CFA
    Auteur

    En Juillet, 2019 (07:50 AM)
    Manipulateur !
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2019 (08:07 AM)
    on s en fout franchement tu cherches des échappatoires
    Auteur

    Pol

    En Juillet, 2019 (08:21 AM)
    plus proche que toi du président y'en a pas monsieur sall
    Auteur

    Nit

    En Juillet, 2019 (08:33 AM)
    Cheu teu tenu, mais boy Aliou gayi mérénagnoula dé, makhala ...
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:54 AM)
    Arrêtez de prendre les sénégalais pour des demeurés ! SI LES ACCUSATIONS SONT FAUSSES, ALLEZ DEPOSER UNE PLAINTE CONTRE LA BBC AUPRES DU PROCUREUR GENERAL !!!!!! Si vous ne le faites pas il y a problème. ET PUI AU PALAIS, ET DANS LE GOUVERNEMENT IL Y A QUI ????? DES PARENTS TOUCOULEURS, PEULHS, DES AMIS DE PROMOTION, etc. Il n ' y a qu eux dans le gouvernement et encore au Palais !!!! ALORS ALLEZ LAVEZ LE LINGE SALE ENTRE VOUS NGEN MAYE NIOU JAMME. Une chose est certaine, soit c'est un procès pour maintenant soit c'est un procès même si c'est dans 5 ans, voir 10 ou vingt ans !!!! LE CAS DE HISSENE HABRE EST LA. DEMAAL CI JUSTICE BI NGA PORTER PLAINTE CONTRE X OU CONTRE LA BBC OU CONTRE "TOUS LES OPPOSANTS" NGA SETTAAL SA DERR'BI SINON TOT OU TARD L HISTOIRE VOUS RATTRAPERA !!!!!
    Auteur

    Verite

    En Juillet, 2019 (09:07 AM)
    TU NE RESPECTES PAS LA NATION SENEGALAISE

    EN PERSISTANT SUR LA DIVERSION....

    QU'ALLAH RENDE JUSTICE ....
    Auteur

    Voleursmenteurs

    En Juillet, 2019 (09:15 AM)
    ...et je parie que ce sont ces opposants qui t'empêche de montrer au sénégalais les relevés du compte bancaire de AGRITRANS!!!

    ...et je parie que ce sont ces opposants qui t'empêche d'expliquer comment une MAISON MÈRE d'une entreprise peut créée après la création de SA FILIALE !!!

    Tu vas payer très d'avoir fait un faux serment sur le Saint Coran si tu penses que tout le monde est hypocrite et corrompu au Sénégal.

    Nous devons rendre grâce à Dieu qui a permis de découvrir le grand vol que Macky et toi avez commis sur le dos des sénégalais.

    Tous les délits y sont et facilement prouvés.

    Khalifa SALL et le reste des opposants sont plus intègre que que toute votre famille...
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:33 AM)
    NON MANE LES WATHIATHIA VONT ME TUER KOI, LES PETROTIMBO FAYE GAZ SAL, VRAIMENT GALSEN LOU NEKH WAYE DEF TE DARA DOULA SI FEKEU SI T ES PROCHE DU PRESI WATHIATHIA
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:35 AM)
    Le discours change petit à petit :

    1°/ Ce sont les occidentaux qui manipulent le pays en vue de sa déstabilisation;

    2°/ C'est l'opposition qui ne s'est pas encore remis de sa défaite aux élections et qui tente de se faire un nouvel aura;

    3°/ C'est l'entourage du Président qui finance l'opposition pour s'attaquer à Aliou SALL.



    Attention à la stratégie de communication !
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:22 AM)
    VOLER C PAS BON VOLER C PAS BON BON BON BON
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:28 AM)
    Le Madoff sénégalais
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:37 AM)
    TOUT CE BLA BLA BLA . A QUANT LA PLAINTE CONTRE BBC . NOUS SENEGALAIS DE LAMDA NOUS ATTENDONS .
    Auteur

    Rianne

    En Juillet, 2019 (10:59 AM)
    Ce type menteur voleur corrompu se fout des sénégalais avec arrogance

    Au moment où il parle il devrait être en prison



    UN SCANDALE INTERNATIONAL QUI TERNIT L'IMAGE DU SÉNÉGAL

    UN PRÉSIDENT QUI A TRAHI LA NATION EN BAVARDENT NOS RESSOURCES ET EN S'ENRIGEANT PERSONNELLEMENT

    EN 2012 EN FAISANT SA DÉCLARATION DE PATRIMOINE D'UN MONTANT DE 8 MILLIARDS ON DEVAIT SAVOIR QU'ON AVAIT AFFAIRE À UN VOLEUR



    EN PLUS IL DÉCLARE QU'IL NE SE PRÉSENTERA PAS EN 2023,QUELLE PRÉTENTIEUX EST-CE QU'IL S'EST REGARDE CE GROS LARD DE MOGOLIEN
    Auteur

    Paul

    En Juillet, 2019 (11:41 AM)
    ce gars n est pas credible , il perd completement la tete, gni sa makk torokhal gneup yaye payé les pots cassés , lol ya gueune oyoff bopp, mais le peuple doit pas oublier les faye egalement nio dakk sathieu gneuppppp wassalam
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:06 PM)
    le voleur disait

    1...ce sont les occidentaux qui veulent déstabiliser le pays

    2....c'est l’opposition qui n'a pas encore digéré sa défaite lors des élections présidentielles

    3....ce sont le proches du président qui veulent me nuir

    4....400000 rek, wala niu cotisé tall sa nd....bordel
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:10 PM)
    AFFAIRE CONTRAT PÉTROLIER:Réponse aux 4 arguments du Régime distillés par MOUSSA BALLA( YOUTUBE )

    6?913 vues







    Vidiéo de 29 minutes qui démontent tous les arguments du pouvoir sur les contrats accordés à Franck Timis en particulier ceux de Mame Boye Diao face aux ignares de l'émission "DIAKARLOO" qui n'ont pipé mot sur les inepties de ce DG des domaines qui ne peut que défendre son nouveau poste.



    Tout Sénégalais devrait regarder et écouter cette vidéo!!!!!!!









    6?913 vues

    Auteur

    Gaga

    En Juillet, 2019 (12:15 PM)
    AN bon? On a payé.."Tu connais la méthode? On paye les gens au Sénégal...pour nuire... Alors, c'est vous dans vous"...On verra bien si les gens sont des objets ou des animaux.

    "Pour me nuire"? Donc tu es nuisibles! Mais nous nous avons affaire à Macky SALL. Vous allez voir si vous êtes mieux nés que les autres: Khliafa SALL, Karim WADE...S'il est interdit aux autres de s'enrichir licitement et aux Sall de s'enrichir licitement? Vous allez nous le vomir. Par A ou B! Lundi ou dimanche!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:46 PM)
    KEKH KEKH KEKH
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:01 PM)
    UN pays NE peut etre prospere avec la CORRUPTION le mensonge est la tricherie simply is that.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:35 AM)
    Foutaises respectez les sénégalais
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:08 PM)
    TU DÉÇOIS TES COMPAGNONS C VILAIN!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:09 PM)
    TU ES TOMBé AUSSI BAS!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:46 PM)
    OUPPPP SATTTTTHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR