Mercredi 01 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Amadou Hott, envoyé spécial (de la BAD) pour l’Alliance pour l’infrastructure verte en Afrique

Single Post
Amadou Hott, envoyé spécial (de la BAD) pour l’Alliance pour l’infrastructure verte en Afrique


19 Commentaires

  1. Auteur

    Karim$

    il y a 2 semaines (01:12 AM)
    Celui qui a tout échoué en tant que ministre de l'économie ! Il devrait présenter des excuses à Macky SALL car si le 3ème mandat ne passe pas il y a une part de responsabilité. La plupart des intellectuels Africains meunouniou ligueye meunouniou complot reyaté lane meune ak assassinats. SONKO est une perle rare.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (03:21 AM)
      Il a été exposé c'est le genre d'individus qui cachent leur médiocrité derrière derrière un rideau de fumée composé de publicité 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (03:24 AM)
      Je doute de ses qualités intellectuelles, il parle mal le français et encore plus mal l'anglais où là-bas c'est presque de l'argot de type nigerian
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ô Afrique Mon Afrique Mal Barr

      il y a 1 semaine (08:55 AM)
      Copinage de la BAD avec son Président. In planque ses amis recommandés. Des milliards de rémunération et de prestations de services qui auraient pu aller financer le vrai développement de l' Afrique. Quant à Hott, quitter des fonctions d'ancien vice président de cette banque pour venir occuper le Poste d'un Demi Ministère des Finances et de l'économie, une grosse erreur inintelligente de sa part, plus perte de temps pour devenir politicien. Résultat, on retourne facilou occuper un poste gâteau complaisant. Mal barrée l'Afrique avec ces élites qui se servent toujours les premiers.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:32 AM)
      Il ne faut pas être trop sévère avec lui, tout un chacun de nous se croit capable de soulever des montagnes. L'erreur est venue de celui doit placer les hommes dans les positions de décisions. Il appartient à l'autre d'y voir claire et apprécie la véracité de ses qualités avant de prendre quelqu'un sans auparavant aller au delà de l'image qu'il fait croire aux autres le parachutê aux commandes comme ici dans la gestion des finances et le faire descendre dans l'arène politique dans un milieu citadine d'où on compose et s'oppose à des intellectuels deux domaines qui requièrent rigoureusement le savoir et la manière de faire.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (17:51 PM)
      Lui au moins ne frequente pas les salons de message et ne fait pas l'objet d'une accusation de viol. Amadou, le jour ou vous deciderez de briguer le suffrage des Senegalais pour diriger ce pays, vous aurez en moi un fervent supporter car nous avons besoin dans ce pays d'homme experimentes au cursus qui sort du lot. Pas de politiciens de pacotille au cv vide et a l'experience inexistante.
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Sayfu

    il y a 2 semaines (01:49 AM)
    Je rêve de ce genre de poste. Un bullshit job ou se remplit les poches à ne rien foutre alors que le commun des mortels est floué par les termes inutilement compliqués utilisés pour décrire votre tâche.

    Lolou rék mo takh ma beug mottali sama PHD bi. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (01:56 AM)
    Ce gars, il ne pense qu'à faire sa propre publicité dans la presse.

    On sait déjà qui peut faire quoi et qui a pu réaliser quoi et comment.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alpha Ndiaye

    il y a 2 semaines (03:33 AM)
    C'est la sagesse qui parle , une fierté Africaine , voici un modèle de panafricaniste , nous sommes fières de vous 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:16 AM)
      Il n'a rien en réalité de cela, au contraire de ce que vous dîtes et le pire qui nous arrive avec ce type de personnes ils font croire aux autres ce qui n'est pas leur être. Le mal africain est venu de là-bas, des hommes pleins de lacunes qui se complètent par le faux semblant et jouent de leurs relations au finish occupent des positions à la place de ceux qui sont capables d'où rien n'est accompli pour contribuer à l'essor du continent.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bdt

      il y a 1 semaine (12:49 PM)
      La mechanteté et la jalousie! Rancunier! Qui connait ce minstre hamnani c'est un bosseur arreter d'etre hyprocrite
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (01:55 AM)
      Ton père ne fera jamais naître un homme aussi intégre qu'Amadou Hott. Vous critiquez sans connaître. Vous êtes malhonnête
       
    {comment_ads}
    Auteur

    El Hadji Malick Ba

    il y a 2 semaines (03:37 AM)
    Une fierté nationale
    Top Banner
    Auteur

    Antiméchants

    il y a 2 semaines (03:37 AM)
    Que des aigris et des méchant! Ce gars est un bosseur hors pair qui avait un bel avenir à la BAD comme Vice-Président en charge de secteurs stratégiques comme, l'Energie, le Climat et la croissance verte, poste qu'il n'aurait jamais dû quitter pour venir travailler avec ce régime. Comme ce n'était pas suffisant, il s'est fait avoir en politique. Ça lui apprendra! S'il en a tiré les leçons, il ne mettra plus les pieds ici. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:50 AM)
    Pour les commentateurs perpétuels de seneweb comme Karim$ personne, en dehors du petit diola inspecteur des impôts, n'est intelligent, compétent et patriote. Il faut dire qu' en Afrique noire, on aime bien le discours à la place de l'action. Voila pourquoi le populisme a des beaux jours devant lui en Afrique surtout avec la génération des réseaux sociaux qui n'a compris que c'est avec l'abnégation au travail, l'acquisition de la science et de la technologie, l'innovation et la persévérance que l'on construit des nations fortes .
    {comment_ads}
    Auteur

    A O Afrique Mkn Afrique...

    il y a 1 semaine (09:50 AM)
    Regarde son parcours prpfessionnel et attends de voir ses résultats avant de crier copinage. Qui d'autres mieux que lui dans ce domaine des infrastructures vertes au regards de son parcours d'ancien banquier d'investissement, de DG de banque, de Vice President de la BAD et de Ministre en charge de  la coopération internationale de son pays?

    Tu n'est qu'un jaloux qui rêve d'aller à la BAD et qui a été recalé. 

    Au lieu de célébrer nos succès, on les dénigre. C'est pourquoi les américains seront toujours devant et nous toujours derrière! Some of us are really fucking haters!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:39 AM)
    C'est un bon gas, sérieux, travailleur et courtois.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:23 AM)
    On peut se demander quel est l'objet de ce publireportage en direction des médias sénégalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    Arona

    il y a 1 semaine (11:26 AM)
    Je suis vraiment outré par les attitudes de mechancete et de canibalisme à l'endroit de nos compatriote qui sont promis a des postes de grandes responsabilités africaines voir mondial

    Amadou HOTT a toujours ete toujour recompensé à la BAD et cela bien avant qu'il rentre dans le gouvernement du senegal

    Et ces differentes distinctions nous honorent nous en premier ces compatriotes senegalais et nous devons nous en rejouire car cela ne fait qu'ellever le flambeau de notre  pays

    HOTT est de loin meilleur a votre grand violeur , comme vous ramener tout a lui , le senegal compte des hommes et des femmes reconnus mondialement et de loin pas comparable à un inspecteur des impots dont le senegal a eu a y former plusieurs centaines

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (12:37 PM)
      Messieurs les hurleurs faux amis de Hott, qu'est ce qui est " méchant " dans les critiques de " Ô mon Afrique...."? Savoir lire entres les lignes en vérités simplement dits. Personne ne dit qu'il est médiocre ou incompétent. On l'a connu avant vous l'ex gosse devenu grand banquier, en passant par Dubaï et le Nigérian. Il manque aux gens comme Hott de vrais Potes, bons conseillers mais pas une bande de profitards opportunistes...en amitiés soudaines.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:33 AM)
    il m'a toujours donné l'image d'un bon ministre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:01 PM)
    APR mom bari woul ndanane mais Ki mom je l'apprécie beaucoup. Il était bien . Le seul problème c'est que je n'aime pas Macky Sall. Macky on vous avertit, Beuss mo emprisonné Sonko, on va donner vos vies et tu sera renversé.
    Top Banner
    Auteur

    Papa Oumar Guéye

    il y a 1 semaine (13:44 PM)
    Une fierté africaine. ARRÊTEZ DE SALIR l'image des bonnes personnes. Monsieur Amadou Hott est et restera un grand bosseur
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:40 PM)
    Amadou Hott a eu son poste de vice-président de la BAD grâce à l'entregent du président Macky Sall qui l'avait recommandé à Adelina. C'était chaud pour lui à la BAD, il avait manœuvré pour revenir au bercail mais quand on entre au gouvernement, c'est pour mouiller le maillot. Si tu gagnes, tu restes. Si tu perds, tu dégages. Alors, il a été dégagé et exilé. 

    Macky, c'est le mépris de tous. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:17 PM)
      Tu ne sais rien des procédures de recrutement de la BAD. A ce niveau, c'est un appel à candidature conduit par de grands cabinets.
      Hott a demontré sa compétence par ses résultats obtenus à la BAD avec une équipe de choc de bosseurs comme il le fait partout où il a dirigé (Ministère de l'Economie, BAD, Fonsis, UBA Capital, etc.).
      Donc ne raconte pas n'importe quoi.
      Pour la politique, dommage que beaucoup de personnes travailleuses n'y s'aventurent pas. Au moins, lui il a essayé et il ne devait pas quitter le pays pour retourner à la BAD. Il aurait pu travailler pour son compte et continuer à faire la politique en créant son mouvement par exemple. J'espère que d'autres le suivront et feront mieux que lui pour le bien de notre pays. On ne peut pas compter sur des incompétants et espérer une transformation économique radicale du pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Quota

    il y a 1 semaine (16:10 PM)
    vous savez ce sont des quota il faut leur placer... .

    Heureusement que la politique n a pas marche!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dieylani

    il y a 1 semaine (16:41 PM)
    Monsieur Amadou hott, nous a suve d'une recession economique pendant la covid -19 son plan de riposte a ete un vrai anti choc contre l'epidemie. son absence au ministere de l'economie se resent .
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:36 PM)
    Il a passé son temps à signer des prêts, des aides et dons qu'on faisait au Sénégal. 

    Je suis vraiment déçu de son passage au Ministére de l'économie. On nous l'a présenté comme un technocrate venant de la BAD et très compétent pour apporter sa griffe et des innovations dans l'économie sénégalaise. Mais que nenni. Car comme ses prédécesseurs, il n'a vraiment pas marqué l'économie sénégalaise qui n'a pas du tout changé depuis 2012. On n'a noté aucune innovation, aucun changement dans les méthodes et manières de faire de notre économie.

    Et là de retour à la BAD, il est mis au placard car passer de poste de Vice à "envoyé spécial" de ne je ne sais quoi est ce qu'on appelle la mise au placard. Comme quoi le "bateau joque bateau costé" est une pratique bien connu dans le monde professionnel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cddddd

    il y a 1 semaine (13:32 PM)
    hott amadou ngir yalla lidieunetile financement route thiaroye  yeumbeul bi yalla faye la.. les gens souffrent à cause de cette route
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email