Mercredi 30 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

AMADOU HOTT INVITÉ DE "POINT DE VUE": Suivez l'intégralité de l'émission

Single Post
AMADOU HOTT INVITÉ DE "POINT DE VUE": Suivez l'intégralité de l'émission

liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (16:49 PM)
    Et pourquoi les ministres, députés et autres DG d’entreprises publiques ne vont jamais sur les plateaux des TV et radios privés où on a de vrais journalistes qui posent les vrais questions qui intéressent les sénégalais ?

    Parce qu’à la RTS comme son nom l’indique il n’y a Rien Tous les Soirs et les journalistes n’en sont pas de vrais. A l’exemple de celle qui avait réalisé l’interview de Mountaga Sy directeur de l’APIX sur le fer de la Falémé suite à la sortie de Sonko. Franchement..... elle était lamentable avec ses questions de « CP gnalé ».

    Bref sur RTS nous avons de p’tits journaleux à la solde du pouvoir qui sont devenus incompétents et nuls au fil du temps et à force de lécher le kul des Politichiens.

    Alors on n’a vraiment pas du tout envie ni d’écouter ni de regarder ces pilleurs de la république nous réciter les discours écrits par Macky et CIE à savoir qu’on a des taux de croissance de 6% depuis 2012 et qu’on est sur la route de l’émergence alors que pendant ce temps les sénégalais vivent dans la misère chronique des inondations, de la famille et n’arrivent pas à se soigner et que des écoles n’ont toujours pas démarré leurs cours à cause des inondations et des classes occupées par les populations victimes des inondations.
  2. Auteur

    Dame Sall

    En Octobre, 2019 (17:40 PM)
    Ce ministre ne comprend pas l'economie.Ce n'est pas en allant emprunter pour le distribuer dans des programmes sociaux que vous créer les conditions d'une emergence.

    Un bon debut serait de réglementer le credit bancaire pour que les menages et le secteur prive ne soit plus spolie par les banques.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (12:57 PM)
      peut être qu'il comprend l'économie mieux que vous, seulement nos ministres préfèrent faire plaisir au prési plutôt que de faire leur job.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (18:38 PM)
    le journaliste lui a perdu de sa verve depuis quil a quitté Walf
    Auteur

    En Octobre, 2019 (18:48 PM)
    Auteur

    En Octobre, 2019 (18:48 PM)
    Auteur

    Salam

    En Octobre, 2019 (21:38 PM)
    Percutant et Ministre. Le passage sur le secteur privé est source de motivation pour nous
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:57 PM)
    Bon ministre , il maîtrise son domaine
    Auteur

    Mooo

    En Octobre, 2019 (23:15 PM)
    Moi j'ai oublié que la RTS existait toujours.Je vous jure que ça fait depuis presque 1 an que j'ai vu aucune image de la RTS,même pas sur internet.Certainement que les voleurs de l'APR qui regardent encore cette scène complice des crimes contre le peuple Sénégal et peut être aussi les imbéciles,c'est à dires les Sénégalais qui 'ont pas eu le CFEE.L'Afrique,quelle médiocrité !
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2019 (08:28 AM)
    Intervention pertinente!!!. Idées claires et limpides!

    Voilà un Ministre efficace qui travaille bien. Il ne perd pas de temps, il a bcoup d’énergie. Qu’Allah l’accompagne dans sa mission. Bravo Mr le Ministre!
    Auteur

    Un Patriote

    En Octobre, 2019 (08:35 AM)
    Avec la nomination de Amadou Hott le Président Sall a enfin mis l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Enfin on a un Ministre de l’économie. Bonne continuation Mr le Ministre.
    Auteur

    Lol

    En Octobre, 2019 (15:29 PM)
    Je ne sais pas pourquoi il a quitté son poste de vice de président où il percevait près de 12 millions pour revenir au Sénégal occuper un poste de ministre de l'économie où il ne peut avoir 4 millions avec ce président incompétent.

    Je ne comprends pas pourquoi il revient occuper ce poste de merde.

    Lui, je ne le connais bien. Techniquement, il est bien.

    il Il n'est pas comme les Amadou Ba fonctionnaire multimilliardaire doublé d'incompétence comme son président voleur lui aussi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (15:34 PM)
      je le connais . on a fait ensemble pikine est et lycée limamou.
      mais depuis quand, il est devenu ministre de l'économie? putain . je ne suis plus l'actualité de rts et sur ce gouvernement incapable.
      en tout cas, il était sérieux et bien mais il sera comme eux comme les aly gouile, amadou ba, abdoulaye daouda tous des voleurs
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:14 AM)
    C'est un haut cadre qui parle. Il maîtrise ce qu'il dit. Il est issu de la banlieue dakaroise particulièrement à Pikine à yeumbeul,on est très content de sa nomination à ce poste.

    #le Ministre Amadou Hott assure et rassure

    #l'economie sénégalaise est entre de bonnes mains.

    #100%PIKINITÉ????

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email