Samedi 16 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Après "Maitresse d'un homme marié ", JAMRA attaque et dénonce la série "Moeurs"

Single Post
Après "Maitresse d'un homme marié ", JAMRA attaque et dénonce la série "Moeurs"


Article_similaires

26 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (22:58 PM)
    Okho Jamra vous nous fatiguez. Comme disent les chinois "le poisson pourrit par la tete". Attaquez vous aux politiciens qui gerent le pays et vous verrez que tout ira mieux
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (00:20 AM)
      je vais finir par croire qu’il est payé pour faire la pub de tout et n’importe quoi. cest quel film encore ça ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (06:10 AM)
      c'est un hypocrite financé par le système ferme la t'es pas crédible ong jamra de mes couilles
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (23:01 PM)
    no senegal nak mooy loolou khanaa liberte amatou fi ak naaarfekha yii may leene niou sunu jammu
    Auteur

    En Septembre, 2019 (23:08 PM)
    Quand est ce Jamra s'occupera des Talibés maltraités, des maîtres Coraniques violeurs et autres defiants!
    • Auteur

      Denzel

      En Septembre, 2019 (23:16 PM)
      quand est-ce que l'etat fera son travail et appliquera la convention sur les droits des enfants? jamra n'a ni la légitimité ni le pouvoir de régler ce problème.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (06:42 AM)
      quand ils seront plus scotchés devant la télé à regarder film et série,apparemment si tu veut avoir l’actu des telenovelas à dakar il faut attendre la pub avec jamra pfffff en tout cas kou ndoundou tchi fitneu dingeu dé tchi fit na
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (12:09 PM)
      tout le peuple senegalais doit se dresser contre le soi disant docteur ahmed lo celui qui veut semer la zizanie la division et saper notre cohesion sociale gage de notre teranga .
    Auteur

    Aliou Ba

    En Septembre, 2019 (23:29 PM)
    Laa ilaaha illallaah sounou societe yakhouna.Ey musulmans de mon pays fuyez vers l islam et eviter satan.la fin du monde approche ns sommes pires k les occidentaux
    Auteur

    Ousseynu

    En Septembre, 2019 (23:31 PM)
    C'est inacceptable d'utiliser les séries pour faire la promotion de l'avortement de surcroît clandestin. L'avortement est un crime en droit sénégalais. C'est de l'incitation au crime.

    Ceux qui sont contre le mariage avant 18 ans sont les memes qui font la promotion de la sexualité précoce et donc soutiennent et financent naturellement l'avortement massif.

    L'avortement est interdit au Senegal mais l'Etat laisse entrer dans le pays certains médicaments qui provoquent directement l'avortement.

    Qu'ils sachent qu'ils sont eux aussi responsables pour chaque bébé tué.

    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (00:23 AM)
      may leen ñu ! comme dit l’autre avortement wessu wul jur doom saani ci mbed mi muy yalluwaan. nous avons cet avortement là de toléré.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (00:28 AM)
      tu es un criminel en puissance ! je me demande même si tu n'es pas déjà passé à l'acte...
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (03:03 AM)
      je pourrais difficilement faire faire pire que ton cerveau malade. toi qui supporte encore l'esclavage de ses mômes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (08:12 AM)
      lol ils n y a aucun lien entre avortement et enfants talibé. a moins que tu ne crois que la solution c'est d'être proactive en appliquant l'avortement massif? tu n'as aucune connaissance rigoureuse du phénomène.
      vous faites de la diversion. on vous parle de la promotion de l'avortement clandestin vous nous parler d'enfants talibé.
      donc toi citoyen sénégalais tu attends mame mactar gueye pour régler le problème des talibé dans la rue les accidents de la route tu attends aussi mactar gueye.? niak diom baxoul
    Auteur

    En Septembre, 2019 (00:11 AM)
    Le combat etait noble et les ennemis acculturès nombreux . Malheureusement vous leur avez donnè à parler de par l'incoherence dans la critique pour un senegal pure. Le Vous c'est vous Mame matar qui aviez ete chez waly pour integrer son crew framareen..... Et depuis moi qui vous defendais dans l'objectif ne sais plus quoi faire de vous . Tant vous m'avez deçu , trahi.

    Mais sur le fond je suis d'acvord n'en deplaise aux concotoyens qui revent d'une societe libertinage.
    Auteur

    Ndiaye Amadou

    En Septembre, 2019 (00:30 AM)
    Tu nous pompes l'air, tu ne peux pas être le directeur de nos consciences et de nos libertés

    Ces politicards perdus à la recherche de nouveaux créneaux pour se faire voir et pratiquer leur sport favori, l'arnaque.
    Auteur

    Kilab

    En Septembre, 2019 (00:35 AM)
    Moeurs avec ses actrices divorcées et ses afro-caucasiennes qui ont presque toutes la trentaine et qui n'arrivent meme pas à trouver maris normal qu'elles se consolent dans les téléfilms pour trouver l'amour, un partenaire dans les séries en attendant le retour sur la terre ferme. Dans 5 ans elle seront moches et vielles, les producteurs en auront marre d'elles et hop la relève...et combien de péchés accumulés combien de péchés provoqués, leurs actes pervers resteront sur la toile.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (03:51 AM)
    Bravo Jamra!! Comme da nguene wané rek, attaquez GOOGLE, WHATSAPP, FACEBOOK ak yenene yii..

    Soof ba beuggue deh!!
    Auteur

    En Septembre, 2019 (06:18 AM)
    JAMRA VOUS NOUS FATIGUE ALORS QUE Y4A DES FILMS EUROPEEN OU LES GENS S EMBRASSE A LONGUEUR DE JOURNEE AVEC DE LA VIOLENCE ET TOUS CE QUE VOUS DEVEZ DENONCEZ VOUS LE FAITE PAS YA CE TUYPE D OUZIN KEITA QUI EST LA ENTRAIN DE SE DEAMBULER EN NDOKETT VOUS FAITES RIENS CNORMAL VOUS SERVEZ A RIEN JE ME DEMANDE MEME SI VOUS N ETES PAS COMPLICE DE CELA
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (11:49 AM)
      de grace laissons ouzin keita en paix. en matière de tenue vestimentaire, je ne vois pas de probleme à attaquer quelqu'un. sinon tu fais comme jamra
    Auteur

    Ferme Là Un Peu

    En Septembre, 2019 (07:18 AM)
    Ce Monsieur franchement il nous casse les couilles quoi...!

    Va d’abord résoudre le problème des homo et de l’état qui leur donnent de la puissance au lieu de t’acharner sur cette série.

    Faut arrêter ?
    Auteur

    Denzel

    En Septembre, 2019 (08:23 AM)
    Les hommes sans conscience ni morale ne doivent point etre comparés à des animaux. Les animaux ne pratiquement pas l'avortement.

    La série fait la promotion du meurtre d'enfants (c'est ça la question de fond ici) certains s'occupent de leur problème personnel avec jamra lool. C'est ça la logique des pauvres d'esprit. Ils ne savent pas faire la part des choses. Ndeyssane
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (08:47 AM)
      parfaitement raison. hormis le promotion de l avortement cette série a des scenes d une perversité inommable
    Auteur

    En Septembre, 2019 (08:31 AM)
    les deputes ne travaillent pas ;silence total de djamra; les maires ne travaillent pas ;lapresse ne cesse les informations mensongeres ;les accidents de la route l insecurite etc;;;ils prefent s attaquer aux pauvres petits artiste c est plus facile.bou lene YALLAH diappe
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (13:20 PM)
      "les députés ne travaillent pas, les inondations " et c'est jamra une pauvre association qui doit en parler mdrrrr
      réfléchir avant de parler dal bakhna
    Auteur

    En Septembre, 2019 (08:36 AM)
    Je pense que jamra, imam kanté et d'autres groupes religieux qui luttent contre la dépravation des mœurs dans ce pays manquent de courage dans cette lutte. le principal responsable qu'ils doivent attaquer c'est macky sall et son gvnmt qui leur ont donné l'autorisation de faire leur production si l'état voulait que cela cesse ça va cesser. Mais etre là entrain d'attaquer des séries ou des acteurs qui sont en regle avec les lois c'est peine perdu. le peuple a voté les nouveaux droits dans la nvelle constitution et le respect des droits d'autrui, qu'ont fait ces imams et ces organisations religieuses pour empêcher cette constitution rien du tout et la plus part de ces imams soutiennent macky sall dans sa politique sociale culturelle et économique qui a le pays en chaos. Donc l'attitude de ces gens là relève du nafekh et de l'hypocrisie à mon avis si vous avez peur d'attaquer macky sall responsable de la politique culturelle du pays taisez vous et laissez ces gens vivre de leur art le reste c'est entre eux et DIEU. JE me rapelle du tps de wade tout le monde disait que wade yakh na djikos yii mais maintenant personne n'ose dire que macky yakh na djikos yi. Ce sont les lobbies lgbt qui sont entrain de dérouler leur plan pour la légalisation officielle de leur activité dans le pays avec la complicité de l'état c'est ça la réalité.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (09:04 AM)
    Heureusement que nous avons mame Mactar Guèye pour denoncer ces series bidons et devastatrices pour l'avenir de ce pays. Ce n'est meme pas une affaire de religion, c'est encore plus important que la religion, c'est le soubassement de la societé et le devenir du peuple qui sont en jeu. Chez moi il est interdit aux enfants de regarder ces series, dont les effets sur les enfants sont pires que la drogue, le tabac et l'alcool reunis.

    Tous les maux actuels de notre societé viennent en grande partie de ces series. La bonne education que vous tenterez de donner á vos enfants sera de facto detruite par ces series qui sont entrain de faconner les mentalités des senegalais de demain.

    Il y aura toujours des écervelés pour defendre ces conneries parcequ'ils croient qu'il s'agit de religion qu'il faut combattre.

    Encore un grand merci á Mactar Guèye. Il nous fauf´drait des centaines de Mactar Guèye.
    Auteur

    Khalil

    En Septembre, 2019 (09:41 AM)
    Dans un pays comme la Corée du Sud on interdit la publicité des préservatifs à la télé le soir. L'objectif étant de protéger la jeunesse coréenne. Au senegal, les préservatifs sont promus dans les bus DDD, les panneaux, à la télé sans aucune restriction.

    Au Sénégal, ce sont meme des musulmans ou plutôt des musulmenteurs qui soutiennent et encouragent toutes les formes de perversité.

    Tout ça c'est la faillite de l'État qui l'explique. C'est une forme d'intelligence économique que concevoir le jeune sénégalais de 2030.

    Laissés entre les mains des entrepreneurs de la sexualité perverse qui font la promotion de ces séries, ke jeune sénégalais de 2030 sera non seulement moins productif que celui d'aujourd'hui mais ce sera plus pervers, plus homosexuel, bref plus minable.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (09:53 AM)
    Il est evident que ces series sont tellement nocives pour la psychologie de l'enfants. Comment peut on defendre ces ordures?

    Certains sont tellement pervers et égoitses.

    Tout est mauvais dans ces series, decor, scenes, scenario. Ces series vehiculent des messages dangereux pour une jeunesse déja deboussolée: l'adoration du matériel, la banalisation de la sexualité, la haine de soi, la déconstruction des tabous qui constituent le ciment de notre societé.

    Toute société doit certes s'ouvrir au monde moderne, mais en se basant sur ses réalités et ses cultures.

    Si dans ce pays hommes et femmes sont prets á toutes les ignominies pour le matériel, c'est parceque les medias on reussi á déconstruire l'éducation de base reçu en tant normal dans la maison parentale.

    Sous l'influence de ces series les africains sont devenus des êtres bizarres, des sortes de mutants anachroniques, ni modernes, ni anciens, ni noirs, ni blancs, des êtres dont le seul moteur est de vouloir ressembler á d'autres, des êtres dont le seul sens de l'existence est de s'eloigner de leur propre nature pour ressembler á d'autres. Il n y a rien de pire que ces series pour la jeunesse sénégalaise....
    Auteur

    En Septembre, 2019 (09:59 AM)
    Biensur que nous dénonçons le fait que des talibés sillonnent les rues du pays pour mendier, qu'ils soient exploités par des mara vereux et inhumains, mais cela n'empechent pas de denoncer toutes ces series qui sont entrain de detruire notre societe. Si vous aimez vos enfants ne les confiez á aucun mara, mais aussi ne les laissez pas regarder les series senegalaises
    Auteur

    Hors Sujet

    En Septembre, 2019 (10:35 AM)
    Les enfants Talibé sont bizarrement utilisés comme contre feu à chaque fois que l'on parle de ces séries salaces.

    Certains ne parlent subitement des Talibé que lorsqu'on dénonce la perversité à la télé. Ils savent qu'ils font hors sujet mais ils n'ont pas d'autres arguments. Encore une fois le sujet c'est pourquoi dans une serie on cherche à expliquer comment tuer un enfant dans le ventre? C'est ça la question ! C'est claire maintenant ?
    Auteur

    Fkjjb6h

    En Septembre, 2019 (10:39 AM)
    C'est la pub gratuit je savais pas que ce serie existe. Avec c4 titre je sais. Maintenant je file à yutube taper moeurs
    Auteur

    En Septembre, 2019 (11:44 AM)
    Je remercie trop beaucoup Jamra, ils m’ont fait découvrir la Série "Maitresse d'un homme marié ", et depuis j’ai eu à regardé toutes les séries jusqu’à la fin.

    J’ai beaucoup même aimé. Je l’ai encourage à sortir d’autres en wolof et en français, anglais car je pense que la qualité est bonne et les films sont vendables.

    Il faut payer les frais de publicité à Jamra qui joue le rôle d’agence de communication. Pour la serie « Mœurs », si j’ai temps je vais aussi de quoi il s’agit.

    Très bon job nos réalisateurs



    Auteur

    Saga

    En Septembre, 2019 (11:51 AM)
    (Rire) Mame makhatar Gueye n'est pas du tout sérieux il se moque de qui ?

    s'il est vraiment sérieux dans sa démarche il est t'allait faire quoi lors

    la conférence de Thione Seck ? Tout ce qu'il dit c'est du tonneaux vide fou

    la paix aux gens de toutes les façons tu ne pourras rien contre ses gens là

    tu ne peux pas donner des leçons aux gens hors que toi même tu ne croix en rien.
    Auteur

    Saga

    En Septembre, 2019 (11:51 AM)
    (Rire) Mame makhatar Gueye n'est pas du tout sérieux il se moque de qui ?

    s'il est vraiment sérieux dans sa démarche il est t'allait faire quoi lors

    la conférence de Thione Seck ? Tout ce qu'il dit c'est du tonneaux vide fou

    la paix aux gens de toutes les façons tu ne pourras rien contre ses gens là

    tu ne peux pas donner des leçons aux gens hors que toi même tu ne croix en rien.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:47 PM)
    Il nous faut des centaines, voire des milliers de Mame makhatar Gueye, sinon dans moins de 20 ans la sitution de ce pays sera 100 fois que celle d'aujourd'hui. Nous avons des politiciens pourris qui detruisent tous les jours le Senegal. Si on laisse les medias detruire le peu de bon qui reste, c'est foutu pour ce pays. Certains egoistes s'en foutent que la société senegalaise vole en éclat, parceque de toute facon pour eux c'est deja trop tard.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:21 PM)
    Le plus grand danger dans une maison senegalaise c'est la television. Si vous voulez mettre vos enfants sur les rampes de la réussite, enlevez les appareils tèlé de vos maisons et remplacez les par des livres instructifs (science, histoire et culture).
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:40 PM)
    il faut saluer le courage de mame mactar gueye. Quand on constate le degre de perversion et de mechanceté dans la societe senegalaise, il faut beaucoup de courage pour critiquer ces tares de la societe.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email