
ON EN PARLE
Zone De Captage: Les Gendarmes Victimes D'un Accident Sont En Service à La Présidence
Societe
19 mars, 2023
Plus De 91 Mille Personnes En Temps Réel : Ousmane Sonko Fait Exploser L’audimat
Politique
21 mars, 2023
Macky Sall : "les Africains Ne Supportent Plus Le Paternalisme Des Occidentaux"
Entretien
20 mars, 2023
2 Commentaires
Question
En Janvier, 2015 (01:24 AM)A Mécca, là où Mohammed a commencé sa nouvelle religion dans l'année 610 après J.C, il n'était pas encore fort. Pour être accepté par tous les gens, il a présenté une image de l'Islam de paix et d'amour, en évitant toute mention de violence et voici quelques citations du Coran de cette première étape :
1. On a dit que Mohammed a été patient avec ses adversaires dans la Surah Al Muzzammil (73:10) : "Et endure ce qu'ils disent ; et écarte-toi d'eux d'une façon convenable' (avec dignité)".
2. On a dit que Mohammed n'a pas imposé l'Islam par la force dans la Surah Al Baqarah (2 : 256) : "Nulle contrainte en religion !".
3. On a dit que Mohammed a parlé aimablement aux 'gens du Livre' (les Chrétiens et les Juifs) dans la Surah Al ‘Ankabut (29:46) : "Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre (le pur débat)... Et dites : Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons" (dans l'Islam).
Après le déplacement de Mohammed à la ville de Médina dans l'année 622 après J.-C. et que ses disciples avaient grandi par la force et le nombre, il est devenu un guerrier impitoyable avec l'intention de répandre sa religion par l'épée et c'est le message qui existe encore maintenant. Voici quelques évidences du Coran de cette étape :
1. Il a prétendu que Dieu lui a dit de tuer ses adversaires dans la Surah Al Baqarah (2:191) : "Et tuez les où que vous les rencontriez... "
2.Il a prétendu que Dieu lui a dit de tuer celui qui rejette l'Islam dans la Surah Al Baqarah (2:193) : "Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah…"
3. Il a prétendu que Dieu lui a dit de combattre les 'gens du Livre' (les Chrétiens et les Juifs) dans la Surah Al Tawba (9:29) : "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier … et qui ne professent pas la religion de la vérité (l'Islam) parmi ceux qui ont reçu le Livre jusqu'à ce qu'ils versent la Jizyah (la dîme) par leurs propres mains, après s'être humiliés…"
4- (Surah Al Tawbah 9:12) : "…Combattez les chefs Mécréants [les infidèles]…"
5- (Surah Al Tawbah 9:14) "Combattez-les et Allah par vos mains les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et Guérira les poitrines d'un peuple Croyant"
6- (Surah Al Tawbah 9 : 123) "O vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Alla est avec les pieux"
7- (Surah Al Anfal 8 : 65) "Ô ! Prophète, incite les Croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents : s'il s'en trouve cent ils vaincront mille Mécréants : car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas"
8- (Surah Al Baqarah 2 : 216) "Le Combat vous a été prescrit …"
9- (Surah Al Anfal 8:60) : "Préparez contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer de terreur (les cœurs) l'ennemi d'Allah et le vôtre…"
Je n'ai rien inventé, tout est dans le coran. Vous pouvez le vérifiez vous-même .
De ces versets croyez-vous toujours que Mahomet est un prophète du Dieu d'amour qui nous a tous conçus dans son grand amour ? Et pire encore le Coran nous apprend que Mahomet a demandé en mariage une enfant (aicha) à l'age de six puis ensuite consommé ce mariage à l'age de 9ans c'est à dire coucher cette dernière ? Qui de nous est prêt à donné sa propre fille âgée de 9ans en mariage ? N'ayons pas une confiance aveugle envers Mahomet, jouissons de notre matière grise et Dieu nous viendra en aide. WASSALAM
Diags
En Janvier, 2015 (08:55 AM)Participer à la Discussion