Vendredi 29 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Ballon d’Or Africain : Rien n’est certain !

Single Post
Ballon d’Or Africain : Rien n’est certain !
Le Ballon d’or France Football a certes fais jaser, mais il est temps de passer à autre chose. Le 7 janvier prochain en Égypte, nous saurons qui est le Ballon d’or africain 2019. Mohamed Salah est dans la course mais deux favoris se détachent clairement: Riyad Marhez et Sadio Mané. Qui des deux sera sacré ? Contrairement à ce que les gens pensent, rien n’est sûr.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    En Décembre, 2019 (15:23 PM)
    Ne vous foutez pas des gens depuis 2010 jusqu'à ce jour tous ceux qui l'ont remportés l'ont prit sur quel base
  2. Auteur

    Niak-fayda

    En Décembre, 2019 (16:39 PM)
    Les Africains . sadio est classe quatrieme au ballon d'or avec une difference de plus de 100 pointsa sur Sallah le cinquieme pendant que Mahrez est au bas du classement. Sadio est co-meilleur buteur du championat anglais avec Saalah. Sadio a ete finaliste de la CAN alors que l'Egypte avec salah n'a pas pu atteindre les quart-de final. Il est vrai que Mahrez avec City a gagne le championat d'angleterre, mais City etait a egalite de points avec Liverpool. c'est au goal difference que City a remporte le championat. Et en plus Mahrez na pas ete determinant dans la performance de City car Mahrez a ete tres souvent sur le banc en 2019. C'est d'ailleurs pour certain ce qui expliquerait sa motivation exeptionelle pendant la CAN. Et meme si City est championne d'angleterre a egalite de points avec Liverpool, cette derniere est championne d'Europe des clubs. Et en plus pour cette saison 2019-2020, Liverpool est seule en tete du championat loin devant Manchester City.

    Et non seulement sadio est classe quatrieme avec un ecart de points tres important par rapport a Salah mais il beneficie aussi des eloges du Ballon d'or , celui que tout le monde considere comme le meilleur de l'actuelle generation. Ce que Messi a dit sur sadio personne n'a le droit de l'ignorer.

    Mais ceci etant dit, on est en Afrique ou le senegalais est percu comme le bras africain de la france sur qui on deverse toute la haine et la frustration d'ex-colonise.

    De la meme facon que ces Niaks ( je ne peux me retenir ) ont refuse de voter pour sadio pour le ballon d'or, ne soyons pas surpris qu'ils designent Mahrez ou Salah comme ballon d'or africain.

    Mais si on n'a comme critere que les statistiques et des parametres mesurables, Sadio Mane est le ballon d'or africain 2019
    • Auteur

      Jeng

      En Décembre, 2019 (06:30 AM)
      ne vous en faites point, ce texte est écrit par un fans de qui vous savez pour semer le doute dans l'esprit des gens et donner raison à d'éventuelles escroqueries au cas où.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (16:55 PM)
    NE VOUS INQUIETEZ PAS LES AMIS. AU VU DES STATS PERSONNE NE PEUT EMPECHER SADIO D'ETRE BALLON D'OR AFRICAIN CETTE ANNEE. LES JEUX SONT FAITS.
    Auteur

    Defenseur

    En Décembre, 2019 (18:00 PM)
    Ce Niak-fayda là est un vrai poison
    Auteur

    Defenseur

    En Décembre, 2019 (18:00 PM)
    Ce Niak-fayda là est un vrai poison
    Auteur

    Benji

    En Décembre, 2019 (08:50 AM)
    Logiquement le naar algérien a gagner le championnat et la coupe d’Afrique normalement c’est pour le sale arabe

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email