Dimanche 09 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Benno Bokk Yakaar sonne la mobilisation dans le département de Dakar

Single Post
Benno Bokk Yakaar sonne la mobilisation dans le département de Dakar
La coalition Benno Bokk Yaakaar du département de Dakar a organisé un séminaire sous le thème « BBY de Dakar de 2012 à nos jours : Bilan et perspectives ». La mobilisation autour de Dakar a été un des principaux sujets de cette rencontre au terme duquel un cadre départemental de concertation, de coordination et de suivi des activités de Benno Bokk Yaakaar a été créé. Il se chargera de proposer un programme d’activités politiques pour la gestion de Dakar en perspective des prochaines échéances électorales.
Avec un bilan plus que satisfaisant dans la gestion des ressources publiques du pays et de la région de Dakar, la coalition Benno Bokk Yaakaar et la majorité présidentielle du département de Dakar se félicitent de leurs performances électorales. Un cadre départemental de concertation, de coordination et de suivi des activités de Benno Bokk Yaakar a été mis en place pour le contrôle de Dakar aux prochaines élections.

« De 2012 à nos jours, sur 6 grands rendez-vous électoraux, 5 ont été remportés haut la main par la coalition Benno Bokk Yaakar. Nous félicitons vivement l’élargissement de notre grande coalition et appelons à une mobilisation générale à l’échelle des 19 communes de tous les responsables de Benno Bokk Yaakar et de la majorité présidentielle » , déclare Abdoulaye Diouf Sarr après la réunion restreinte de la conférence des leaders.

Entre autres sujets évoqués par cette instance, l’organisation et la réflexion des militants à la base conformément aux directives de la conférence des leaders de Benno Bokk Yaakar. Cette instance a par ailleurs invité les responsables à maintenir et à amplifier l’animation et la sensibilisation sur les nombreuses réalisations et politiques publiques du président Macky Sall dans le respect des mesures barrières...

« Nous nous engageons à relever le défis de l’unité, de la solidarité, l’efficacité, de l’efficience pour les victoires futures de Benno Bokk Yaakaar », déclare Abdoulaye Diouf Sarr.

Le cadre départemental de concertation, de coordination et de suivi des activités de ladite coalition installé à l’issue de ce séminaire des cadres de la majorité présidentielle se chargera de proposer un programme d’activités politiques pour la gestion de Dakar en perspective des prochaines échéances électorales.


8 Commentaires

  1. Auteur

    Macky Sall

    il y a 3 semaines (11:29 AM)
    C'est facile de bière un tam tam. Mais difficile de savoir où le bsytre.

    Écoutez les et vous comprendrez que ces gens là dont perdus et ne savent plus quoi faire de la colère des sénégalais contre eux.

    Soooonnnkkko rekkkk !!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      La Biche Et Les Fauves

      il y a 3 semaines (13:57 PM)
      eux, ils n'ont toujours pas " compris ". des centaines de millions de francs en cumul dépensés pour rien. sauf pour des égo de politiciens existencialistes pour leur survie de fonction décidée par le président de la république. ce dernier aussi curieusement , on a l'impression qu'il cautionne silencieusement les meetings de leurs partisans car il ne fait aucun rappel à l'ordre et à retenue vu les nombreux morts et deuil national qui s'est en suivi. la frayeur de la révolte populaire de sa jeunesse lui est elle passée ? grave erreur car cela voudrait dire dramatiquement qu'il n'a toujours pas "compris". une bichette qui est devenue une grande et belle adulte , vit et survit dans la dangereuse forêt où elle a cohabite avec de dangereux prédateurs, parce que tout simplement elle a retenu les leçons de frayeur de la vie lorsqu'elle échappe à l'attaque de ces prédateurs.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mr Statistiques Covid, Stop !

      il y a 3 semaines (16:52 PM)
      le gouvernement a enterré le coronavirus ! allez y chers militants, meetings tous azimuts et combats de lutte. svp mr le directeur de la prévention , cessez de nous déranger quotidiennement devant nos télévision. vous n'êtes pas conséquent.
  2. Auteur

    Amadou

    il y a 3 semaines (11:48 AM)
    Travaillez et concentrez vous sur les problèmes des sénégalais c'est mieux que de tympaniser les gens avec des meetings coûteux et sans importances
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:59 AM)
    pour vous distribuer un peu d'argent c est ca créer des emplois bandes de nul
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    il y a 3 semaines (11:59 AM)
    Benno Bokk Yaakar , le nom seulement effraye beaucoup de citoyens ..On a que des malheurs , des projets suspendus , des difficultès entre ethnies etc depuis la creation de ce fameux nom......il y a le diable dedans,,,,,,,ils doivent le changer et leurs couleurs pour pouvoir etre tolerès pour les 3 lngues annèes qui restent.......notre deception est sans mesure.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:17 PM)
    Benno la grande coalition. Vous faîtes un travaille magnifique. C'est pourquoi la jeunesse vote Benno le salut du peuple. Ceux qui sont contre vous n'ont rien compris. Heureusement qu'ils sont une minorité dans un double océan. Pour les locales ils ne verront que du feu. Il ne faut même pas leur donner l'occasion de contester les résultats comme aux présidentielles passées. Il faut taper fort encore une fois
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:19 PM)
    Ce ne sont pas les MILITANTS qui élisent les leaders politiques ! Les militants sont des animateurs qui vivent de l'argent volé par leurs ténors ! LES VRAIS ELECTEURS 'la grande masse) SONT GENERALEMENT NON MILITANTS ET LEURS CHOIX ELECTORAUX SONT ASSUJETTIS A D AUTRES CONSIDERATIONS ! CES DERNIERS SONT MAJORITAIRES ET DECIDENT VERS OU LA BALANCE VA PENCHER !!!!! Ils n'appartiennent pas à la société civile (institutions qui ne sert qu à décorer le paysage politique avec aucune emprise sur les masses populaires) Ils constituent la bête noire des politiciens !

    {comment_ads}
    Auteur

    Reuthiou Fal Maquis

    il y a 3 semaines (12:31 PM)
    macky dégagr
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (20:38 PM)
    Vous de Benno on dirait que vous n'avez rien compris.Et puis comment vous pouvez gagner à 58% et de mettre à la porte le ministre de l'intérieur et Amadou Ba soit-disant le gagnant de Dakar.Doynawar.Wasalam
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email