Lundi 10 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Biram Diop de Pasteef: " Ils font de l'intimidation à Sonkho"

Single Post
Biram Diop de Pasteef: " Ils font de l'intimidation à Sonkho"


liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    K.o

    En Juillet, 2016 (17:30 PM)
    Biram Diop tu peux pas être membre de Pastef et ensuite enfiler ta casquette de syndicaliste pour dire que le syndicat des impôts et domaines est avec SonKO. Cest de la manipulation. Dans sonko, il y a K.O. Moytoulène sene bopou.
    • Auteur

      Le Chantage De Sonko

      En Juillet, 2016 (18:31 PM)
      1.3 le secrétaire général du said elimane pouye a introduit auprès de monsieur le ministre de l’economie, des finances et du plan, une demande cosignée avec le président du pastef, (lettres du 23 avril 2015 et celle n° 28/09/said/ben/sg du 28 septembre 2015) lui demandant d’accorder un détachement syndical à monsieur sonko. en quoi monsieur sonko peut bénéficier d’un détachement syndical sans être membre du bureau du said (il est secrétaire général honoraire) et sans être le permanent du said.
      en termes clairs, le bureau du said voulait, par ce biais, donner à m. sonko, président du pastef, un « congé syndical » et lui permettre de ne plus travailler tout en gardant tous ses avantages et ainsi se consacrer exclusivement aux activités politiques de leur parti. il a fallu que l’information s’ébruite pour que nos syndicalistes se confondent en reniements et excuses auprès des agents.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (07:11 AM)
      secret professionel sonko quel syndik il n a qu a demissionne la il est libre et il sera soutenu par le peuple.
      faute gravew secret professionel espece de nul syndik
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (11:45 AM)
      non mais c'est comme si dans ce pays on savait plus qui est qui. mais ce groupe d'activistes iils sont politiciens et syndicalistes et ils croient que quelques articles de presse suffisent à manipuler toute l'administration des impôts? c'est la nomination de votre ancien dg au ministère de l'economie et des finances que vous ne supportez pas. alors franchement...
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (17:32 PM)
    Le Corps des Impôts jadis un corps d'élite est infiltré par ses politiciens de Pastef qui ont essayé d'infiltrer le syndicat de leurs collègues pour se promouvoir en vain. Maintenant, ils essaient de faire de la politique bassement politicienne.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (09:44 AM)
      le directeur des impôts et domaines, lui-même, est un politicien. son supérieur, le ministre de l’Économie et des finances, est un politicien. d'autres agents des impôts et domaines sont des politiciens qui trouvent leurs compte dans la manière de faire du régime, d'où leur silence complice faussement qualifié de "devoir de réserve", alors qu'une loi votée en 2012, transposition d'une directive de l'uemoa, oblige tout fonctionnaire à dénoncer tout fait non conforme à la loi dont il aurait connaissance. il faut dénoncer cela aussi pour être équitable.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (17:45 PM)
    à quand allons nous nous développé ces sois disant syndicalistes ou politiciens passent tout leur temps à l'ouvrir du matin au soir dem len liguey

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (17:47 PM)
    MACKY SALL EST UN TRAITRE MENTEUR LUI QUI AVEC SON SLOGAN UNE GESTION



    SOBRE ET VERTUEUSEALORS QUE IL AIME PAS LES HONNETES PERSONNES COMME



    OUSMANE SONKO ET NAFY NGOM KEITA



    DE QUOI A T´IL PEUR SI IL A RIEN A CACHE AU PEUPLE IMPOTS , FRAUDE , PETROTIM

    , ADAMA BOCTOGO ETCCCCCCCCCCCCC



    REVEILLEZ VOUS SENEGALAIS CE PAYS N´APPATIENS PAS A MACKY SALL EST SA



    BANDE DE MAFIA QUI VEUT INTIMIDER LES HONNETES SERVITEURS DU SENEGAL



    VIVE OUSMANE SONKO



    VIVE NAFY NGOM KEITA



    VIVE LES PATRIOTES :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    • Auteur

      Gie

      En Juillet, 2016 (18:34 PM)
      sonko est à la tête d'une mafia de petits politiciens à la semaine déguisés quand ça les arrange en syndicalistes. ces imposteurs entendent parler au nom de toute une administration alors qu'ils ne représentent que leur groupe d'intérêt économique (gie). tu ne trouves pas bizarre que tout à coup ce sono sort comme un diable de sa boite pour prendre d'assaut tous les médias-poubelles et vendre du buzz sans aucune consistance?
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (17:49 PM)
    Tenez bon! le changement ne se fera pas sans douleur, c'est la logique dans tous les systèmes pourris ne vous attardez même pas à répondre aux insultes. Dieu m'attends et me voit je jure sur lui que j'ai voté Macky en 2012. Il m'a vraiment deçu je ferai campagne contre lui pour vous soutenir. Ne baissez pas vos bras!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (18:07 PM)
    BRAVO les gars !!!! BRAVO LE PASTEF !!!!!! BRAVO LES PATRIOTES !!!!!

    Ne baissez surtout pas les bras !!!!

    Le Peuple sénégalais est devant vous, derrière vous, à votre droite et à votre gauche !!!!

    Les intimidations de ces lâches poltrons qui utilisent les moyens de l'état dans toutes leurs sales besogne, ne passeront pas !!!

    Nous appelons le Peuple Sénégalais, la Jeunesse vaillante du Sénégal à faire une Jonction salvatrice avec PASTEF LES PATRIOTES pour sauver le Sénégal des griffes de ces Politicards corrompus, véreux, nuls et sans aucun programme digne de ce nom !!!

    Vive PASTEF LES PATRIOTES !!!!

    Vive OUsmane SONKO !!!

    Vive le Sénégal
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (18:47 PM)
      t'as rien pigé toi! ce sono voulait être détaché et pouvoir travailler pour pastef et garder ses salaire et avantages. (voir la lettre publiée par les syndicalistes opposés à sonko.)
      sonko politicien rek la
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (18:08 PM)
    SEULE LES MOUTONS SONT AVEC MACKY SALL UN PRESIDENT QUI FAIT DU WAKH



    WAKHETE ET QUI EST CONTRE LA BONNE GOUVERNANCE



    MACKY SALL EST UN TRAITRE :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Said

    En Juillet, 2016 (18:21 PM)
    Ce deballeur de Sonko veut brûler ce pays. Je suis des Impots. Le syndicat a des membres par le chantage avec les parcelles de terrains qu'il distribue. On acceptera pas d'être utilisé.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (18:24 PM)
    Dans tous les syndicats, les militants sont de tendances diverses et les impôts et domaines n'échappent pas à cette logique et là votre malhonnêteté vous conduit à faire un tri, une sélection pour mettre en exergue les militants du pastef plus curieux encore il y a plus de politiciens se réclamant du parti au pouvoir qui occupent les postes clés de votre administration donc ce message ne nous étonne pas c'est un message politique. J'ai voté Macky en 2012 mais il vient de perdre un électeur
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (18:35 PM)
    voila un autre inspecteur qui parle.

    lui meme connait bien ce que font nos gouvernants.....

    ALORS NE REVEILLEZ SURTOUT PAS CES INSPECTEURS
    Auteur

    Senegal En Danger

    En Juillet, 2016 (18:58 PM)
    Macky Sall ,president Madef ,madey  :sunugaal: 
    Auteur

    Triple

    En Juillet, 2016 (21:13 PM)
    Ho, c'est la pratique au Sénégal, des milliers de crades Sénégal sont mis au frigo pour la simple et mauvaise raison qu'ils sont soit compétents soit intègres soit d'aucune obédience politique. C'est une équipe de vermine; il faut avec jusqu'en 2019.



    Malheureusement j'ai pas encore l'engagement de Ousmane SONKO mais j'ai beaucoup de choses dans le ventre dans mon secteur.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (21:43 PM)
    CE SONKO VA DIVISER UN MINISTERE PRESTIGEUX POUR DES FAUX TYPES QUI PENSENT D'OCCUPER UN POSTE DE DEPUTE ET FOUTRE EN L'AIR NOTRE MINISTERE .

    IL FAUT TRAQUER CE SYNDICAT POLITISE POUR SAVOIR QUI LES FINANCE.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (11:36 AM)
      pauvre con voilà le futur président du sénégal si nous aspirons au développement. avec lui les sénégalais vont travailler et cesseront de voler les deniers publics. l'époque du perroquet(beau parleur) sera un mauvais souvenir

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email