Lundi 27 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Blues du fleuve : Baba Maal intronisé ambassadeur du PUMA

Single Post
Blues du fleuve : Baba Maal intronisé ambassadeur du PUMA
L'artiste-musicien Baba Maal a été intronisé ambassadeur du Programme d’Urgence de Modernisation des Axes et territoires frontaliers. Il a été intronisé lors de la 14ème édition du festival « Les Blues du Fleuve » qui se tient dans la ville de Podor. Elle entre dans la perspective du repeuplement du fleuve Sénégal.  

Après avoir rappelé la pertinence du PUMA, son coordinateur, Moussa Sow, a indiqué que ce programme a fait sa propre promotion de par sa pertinence face aux besoins criards et urgents en infrastructures de base aux fins de modernisation des axes et territoires frontaliers et l’amélioration des conditions de vie des populations. Pour les réalisations, le patron du PUMA  soutient que la structure qu’il dirige a marqué de ses empreintes toutes les régions frontalières. Parlant de l’intronisation du roi du Yéla comme ambassadeur du PUMA, Moussa Sow  a estimé que Baba Maal est la personne la mieux indiquée pour la sensibilisation pour le repeuplement du fleuve Sénégal.

 « Le  PUMA est venu présenter à vous, à vos collaborateurs, à vos partenaires et toute la communauté des soubalbés et du Dandé Mayo son vaste programme de repeuplement de la vallée du fleuve Sénégal. La 14ème édition du festival les Blues du fleuve est une pertinente occasion pour le PUMA de partager le projet dans ses réalisations et ses perspectives", a dit Moussa Sow. "En tant qu'artiste international et ambassadeur auprès de beaucoup d’organisations de développement, vous avez très vite compris que le PUMA est à vulgariser en tant que natif de zone frontalière de Podor, mais surtout à cause de votre engagement auprès des communautés pour un développement durable", a-t-il ajouté. 

Ainsi, a fait savoir Moussa Sow, le PUMA compte sur Baba Maal, parce qu'étant la personne ressource la mieux indiquée pour conduire la sensibilisation, l’accompagnement et la mobilisation des hommes de l’eau pour la réussite du projet.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Deug

    En Décembre, 2021 (18:40 PM)
    Je demande aux journalistes d'aller voir ce qui se passe à Sandiara, voila un maire nommé meilleur du Sénégal alors qu'il a fait 0 km de route aucune infrastuctures. Cet escroc enbobine tout le monde par des inauguration bidons et des projets fictifs. C'est un courtier de l'agro-busness il vends les terres des paysans 500 000f l'hectare et leurs verse 50000 l'hectare. Aller voir le garage des maliens, ils sont parqués dans un terrain en latérite entouré de grillage offert aux vents lamentable avec la route de ndiaganiao jamais réhabilité. Ce qui se passe à Sandiara est une honte un village pris en otage par un cartel qui corrompe à tour de bras. Aller vous promener à Sandiara si vous trouvez 1 km de route goudronnée revenez me voir, allé au marché si cela a changé depuis 30 ans dites moi. J'étais écoeuré de l'état du village et ce qu'on dit du maire.
    Top Banner
    • Auteur

      Il Faut Travailler, Toujours T

      En Décembre, 2021 (21:56 PM)
      Mr le coordonnateur Sow, le PUMA n'a pas besoin d'un " ambassadeur" ( en espérant que Baba soit un volontaire et non payé  en prestations surfacturés) ni de la musique mais d'un personnel engagé et dévoué. Baba Maal aussi est devenu très Politicien sous l'ère Macky.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2021 (18:41 PM)
    Félicitations! Puma ou Oxyfam avec Baaba Maal ça ne nous dérange mais nous n'accepterons jamais de propagande anti-valeurs  or lgbt chez nous dans le Fouta. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email