Lundi 11 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Brésil-Suisse: ce gif résume parfaitement l'exploit helvète à la Coupe du Monde

Single Post
Brésil-Suisse: ce gif résume parfaitement l'exploit helvète à la Coupe du Monde

C'est l'histoire de l'exploseur explosé. Si l'équipe du Brésil n'a pas réussi à remporter son premier match du Mondial face à la Suisse, l'humour l'a emporté. Peu après la rencontre qui s'est achevée sur le score nul de 1-1 ce dimanche 17 juin, un certain Leonardo a publié un gif qui illustre parfaitement le flop de son pays.

À la 83e minute de la rencontre, le gardien brésilien Alisson Becker a été filmé en train d'exploser avec son pied un gros ballon rouge arrivé des tribunes sur le terrain.

Un geste qui pourrait en dire beaucoup sur l'agacement et l'impuissance du joueur à quelques minutes de la fin d'un match compliqué qui avait pourtant bien commencé avec un but exceptionnel de Coutinho.

Si le geste aurait pu faire le tour du monde tel quel, ce tweetos brésilien l'a détourné avec brio pour en faire une des images déjà incontournables de la Coupe du Monde en Russie. Ici, c'est le ballon rouge qui fait exploser le gardien, pas l'inverse.

En quelques heures, le gif a reçu plus de 70.000 interactions, sans compter les dizaines de reprises parfois non sourcées.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email