Dimanche 26 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Can 2024: "DONNE TON NUMÉRO", LES EXPLICATIONS DU SUPPORTEUR IVOIRIEN APRÈS UNE SÉQUENCE DEVENUE VIRALE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Single Post
Can 2024: "DONNE TON NUMÉRO", LES EXPLICATIONS DU SUPPORTEUR IVOIRIEN APRÈS UNE SÉQUENCE DEVENUE VIRALE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
 
Le supporteur ivoirien, surpris en train de glisser quelques mots insistants à une fan sénégalaise lors d’un 8e de finale de la CAN, s’est expliqué dans une émission jeudi. Il s’est excusé auprès de cette dernière et de sa famille.

Il se serait bien passé de ce quart d’heure de "gloire" sur les réseaux sociaux. Anselme Santos, supporteur de la Côte d’Ivoire, a été surpris par les caméras de télévision en train de glisser des mots à l’oreille d’une supportrice sénégalaise lors du 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations entre les deux équipes, lundi. La scène a été captée au moment de la qualification des Eléphants face aux Lions de la Téranga (1-1, 5 t.a.b. 4). Son insistance a à la fois amusé et choqué les réseaux sociaux, dont certains utilisateurs ont dénoncé une forme de harcèlement.

"Elle n’a pas voulu, alors je n’ai pas insisté"

Il s’en est expliqué dans l’émission animée par Willy Dumbo, mercredi. "Depuis l’hôtel, on était en train de chambrer les Sénégalais", confie-t-il. "On avait pris le bus ensemble pour arriver au stade. La Côte d’Ivoire a encaissé un premier but, ce qui nous a attristés. Les Sénégalais étaient en train de nous chambrer, mais c’est le jeu. Quand la Côte d’Ivoire a gagné, moi aussi j’ai commencé à chambrer les Sénégalais. J’étais installé en haut. Quand j’ai vu la demoiselle balancer le drapeau sénégalais, je me suis donc approché d’elle pour la chambrer. On s’amusait bien."


"Dans l’euphorie, je lui ai dit: ‘Donne ton numéro, donne ton numéro’. Ce n’était pas méchant, mais elle n’a pas voulu. Alors je n’ai pas insisté. Même après, je ne l’ai plus abordée. Je suis retourné dans les gradins."
 
Face aux nombreuses critiques dont il est la cible, le supporteur ivoirien s’est excusé. "J'en profite d'abord pour demander pardon à ma famille, à mes enfants, à ma femme", a-t-il ajouté. "J'en profite aussi pour demander pardon à cette dame, à sa famille, à sa communauté, à son mari, à ses enfants parce qu'on ne s'attendait pas à ça, on était juste en train de s'amuser. C'est arrivé, je suis vraiment peiné et attristé par rapport ce qu'il s'est passé."




7 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2024 (10:25 AM)
    Encore un primate qui se découvre...un peu comme Depardieu.....en.plus soft !!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (12:45 PM)
      Il a raison de s'excuser auprès de sa femme surtout, quand on est filmé par des caméras devant des millions de spectateurs entrain de commettre l'adultère!
      Quand on a le cerveau dans le slip c'est ce qui arrive!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bizar

      En Février, 2024 (13:34 PM)
      Comment ça la femme est mariée? Comment tu peux être mariée et aller toute seule au stade? c'est une dinguerie.
    {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2024 (10:26 AM)
    Une nana te jette, bouge et passe ton chemin pauvre merde....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (10:33 AM)
    C'est bon de faire profil bas quand on a tord et de s'excuser. À ma place je l'aurai tout simplement viré ou insulté. Elle a été polie avec lui. Je me faite draguée comme ça à Dakar dans un restau. Le voisin d'en face, assis juste derrière mon mari ne cessait pas de me faire des yeux doux et sortant sa langue. Je me suis levée jusqu'à lui, saga ko gnowat togg. Il est sorti juste après. C'était un demi-pa en plus sénégalais. Gorr bo bonne amoul nationalité 
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Février, 2024 (11:00 AM)
    Donc lui aussi, il est un vrai bandit 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cours

    En Février, 2024 (11:38 AM)
    Des cours pour Sonko 

    Un homme doit reconnaitre ses torts les admettre et affronter la realite , j admire ce monsieur qui est tres digne .

    Si c etait Sonko il allait pleurer et pretexter un complot imaginaire et pleurer de gauche à droite au prix de vies humaines peu importe 
    Top Banner
    Auteur

    Le Monde De Big Ben

    En Février, 2024 (11:38 AM)
    Voilà une des conséquences de l'usage massif de la vidéosurveillance dans les événements. Toute notre vie dans les stades est filmée. Il y'a certes des avantages pour voir tout ce qui se passe mais aussi des inconvénients pour les voyous et tous ceux qui ne savent pas se tenir. 

    Ce qui est à regrettrer est que la FIFA n'utilise pas ces vidéos pour traquer les supporters racistes et fachos qui passent leur temps à insuter les joueus noirs dans les stades. Car cette vidéo est une preuve qu'on peut confondre n'importe qui dans un stade, si on le veut bien sûr. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Julio_parigot

    En Février, 2024 (15:10 PM)
    A dire vraie, bcp d'entre nous ont déjà vécu cette situation dans leur vie soit dans une soirée dansante ou dans un stade comme le cas ici ou ailleurs dans une foule. Il s'agit d'abord de profiter d'une situation pour chercher à se rapprocher d'une femme qu'on a ciblée. On cherche un prétexte et on essaye de se rapprocher petit à petit d'elle sans se faire remarquer. Je suis donc sûr que le gars avait déjà bien ciblé la dame bien avant même l'agitation. C'est un acte prémédité. Alors quand le "but ivoirien est arrivé", c'était donc une occasion rêvée pour lui de profiter de l'agitation et descendre vers la dame et en profiter pour lui parler. Mais hélàs pour lui ce n'était pas le bon moment car on ne courtise pas une femme qui n'est pas dans la joie. La femme n'était pas contente, alors il ne faut surtout pas lui parler. Il a bien fait de descendre pour se rapprocher mais il fallait rester à côté et attendre un peu que la tension baisse et lui parler en essayant de la consoler du genre " Non ne vous découragez pas, le match n'est pas encore fini et le Sénégal a encore toutes ses chances"; ensuite on attend pour voir sa réaction c'est à dire qi elle a envie de parler ou pas. Si elle répond, on peut continuer à discuter mais si elle ne répond pas aux paroles de consolation, alors c'est MORT et il faut se casser et laisser tomber. 

    Mais profiter d'une agitation comme celle là pour demander un numéro de téléphone sans qu'il ait auparavant une discussion, un échange prolongé, c'est de l'amateurisme. 

    Il faut savoir parler aux femmes ! 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email