Mercredi 23 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

[RETRO] Ce que Macky disait sur les homosexuels au Sénégal

Single Post
[RETRO] Ce que Macky disait sur les homosexuels au Sénégal

Ce que Macky disait sur les homosexuels au Sénégal


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Juillet, 2019 (18:21 PM)
    sunu pètrole lagnu wax ............Waly n'est rien d'autre qu'un recrutè de Macky sall pour tjrs diverir les gens.....les couleurs d'un simple teeshit ne vont pas nous faire oublier notre gaz et petrole ndax keut sul gaz duko tereh xeegn
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (18:33 PM)
    Moi je pense que Macky sall et ses députés devraient légiférer clairement sans équivoque sur ces affaires de LGBT une bonne fois pour toute l'interdire explicitement avec des sanctions très lourdes pour que nul n'en ignore et mettre un terme à ce débat malsain et trés genant. ils ont tous les pouvoirs pour le faire et n'ont aucune excuse pour ne pas le faire car le peuple dans sa majorité totale est contre ce phénomène. Il y a bcp de pays dans le monde et en afrique qui l'ont fait pourquoi pas le sénégal? S'ils ne le font pas c'est parceque macky sall est d'accord implicitement à la pratique de l'homosexualité dans le pays pour plaire aux lobbies qui l'ont aidé à venir au pouvoir car on se rappelle de jacques lang ancien ministre français de l'éducation president de l'association des gays de france qui soutenait publiquement macky sall et était pret à assister à son meeting de cloture en 2012. il y avait aussi l'ancien maire de paris bertran delanoe qui le soutenait et tant d'autres. Tout cela obéit à une logique de dépénalisation de LGBT dans le pays depuis l'arrivée de régime au pouvoir. Les LGBT ne se cache plus et s'affichent ostentatoirement au grand public. On a vu la nouvelle constitution avec les nouveaux droits et le respect des droits d'autrui. Donc le problème fondamentale c(est macky et son régime s'ils voulaient que ce débat cesse ça va cesser c'est pourquoi je les considère comme responsable de toute cette évolution de LA LGBT dans le pays. Pourquoi ce gvnmt n'a pas retiré la licence à oxfam comme il l'avait fait avec une ong quand il les accusait de soutenir y'en a marre?
    • Auteur

      Denzel

      En Juillet, 2019 (22:01 PM)
      réponse de macky: mané doumako def doumako def doumako def
      j'ai été soutenu en 2012 par les lobby hosexuels français : jacques lang, bertrand de lanoe étaient là lors de mon meeting de cloture...
      n'avez vous pas remarqué que les homosedomites ne sont plus condamnés dans ce pays, ils sont libérés 48 h après.
      le travail du ministre sidiki kaba n'est pas négligeable. lui qui ne faisait pas partie de la coalition macky 2012 mais qui eu droit à un ticket d'entrée grace aux lobbys homosexuels comme fidh dont il est un membre actif.
      d'ailleurs mon régime a donné 9 récépissés à des associations lgbt.
      dans ce contexte très favorable que nous nous avons progressivement oxfam n'a pas aussi à s'inquiéter il ne lui arrivera rien.
      si nous disons que le senegal n'est pas encore pret, on parle des sénégalais pas

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR