Samedi 28 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Chasseurs de musulmans : un reportage terrible de Canal+ (âmes sensibles s'abstenir)

Single Post
Chasseurs de musulmans : un reportage terrible de Canal+ (âmes sensibles s'abstenir)
Chasseurs de musulmans : un reportage terrible de Canal+ (âmes sensibles s'abstenir)

affaire_de_malade

74 Commentaires

  1. Auteur

    Xalat

    En Mars, 2014 (16:08 PM)
    c la fin du monde khana ? :hun: 
  2. Auteur

    100 % Black

    En Mars, 2014 (16:29 PM)
    Partout ,on t'appelle africain par la couleur noire de ta peau ,eux ils ne reconnaissent pas un noir musulman ou chretien ,je parle des blancs .La religion c'est pour la paix ,nos ancètres vivaient en parfaite harmonie avant que nous arrivent ces religions imposées par les occidentaux et les arabes ,une chose est sure qu' avant la religion dieu nous a créé tous noir .Je demande aux hypocrites de politiciens africains de cesser de diviser notre peuple,aujourd'hui notre role serait de nous venger contre les peuples blancs ,qu'ils soient occidentaux ou arabes qui ont fais souffrir notre peuple durant des siecles à travers l'esclavage et le colonialisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Medtha

    En Mars, 2014 (16:31 PM)
    afrique afrique dou demmm dou gnou meussa demmm :)
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbeur-doff

    En Mars, 2014 (16:33 PM)
    K D LA HAINE PUTAIN C GRAVE
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2014 (16:34 PM)
    Pourquoi le monde musulman ne réagit pas à ses crimes
    Auteur

    Superloof

    En Mars, 2014 (16:35 PM)
    Afrique dou dem !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Borgne à L'oeil D' Aigle

    En Mars, 2014 (16:36 PM)
    LE SOLDAT TOUBAB EST BIEN SEUL...

    Mais où sont ses camarades et tout le contingent?

    -Il semble qu' ils ont été repérés du côté des mines de DIAM... :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Italia Live

    En Mars, 2014 (16:38 PM)
    que ALLAH protège tous les musulnans du monde :sad: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nix

    En Mars, 2014 (16:41 PM)
    je nai meme pas de parole ces etres viviant (musulmans ou catholiques) sont pires que des animaux ils ont perdu la chose la plus importante de l homme qui l umanite parce qu une persone qui est capable de de tuer une femme enceinte ou un bebe est le pire espece sur terre et le comparer a un animal devient une offense pour ces derniers
    Auteur

    Malickh

    En Mars, 2014 (16:42 PM)
    zobhana lah allah ho akbar
    {comment_ads}
    Auteur

    Alllah

    En Mars, 2014 (16:45 PM)
    lakoum dina koume walle yadine
    {comment_ads}
    Auteur

    Europééns

    En Mars, 2014 (16:50 PM)
    divisé pour mieux régné tout ca c les europééns c dommage ke les africains nont rien compris ya l'OR ya le DIAMAN ya les PIERRES PRECIEUX en Centre Afrique et comme ya la crise en ce moment ils les divise et la ils envoient leurs armées pas pour proteger la population mais les mines de diamant et d'or en mm temps bien divisé les habitants un question eske vous avez deja entendu la guerre dans un pays pauvre sans richesse comme ETHIOPIE etc...! tout les autre pays en guerre regardé bien il ont soit de l'OR ou le DIAMANT ou les PIERRES PRECIEUX ou le PETROLE ou la cuivre et AUTRE maintenant leurs stategie pour diviser les pays laiques est de diviser les Musulman au Chrétiens ou les Juifs aux autres mes freres et soeurs africains réveillez vous STOP STOP STOP !!! :up:  :up:  :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Hm

    En Mars, 2014 (16:51 PM)
    Ce pays est voué à disparaitre, comment voulez-vous que des moutons aussi remplis de haine comme ceux-la trouvent un jour la paix ? Je suis triste pour eux mais dans ces histoires africaines à moins de 80% je me demande toujours d'où sortent leurs armes.
    Auteur

    Pfffff

    En Mars, 2014 (16:57 PM)
    ya des peupls trés civilisés en Afrique mais aussi ya des barbares de la derniere espece surtt en afrique centrale. c une honte pr tous les noirs
    {comment_ads}
    Auteur

    Don Fi Djar

    En Mars, 2014 (17:02 PM)
    Haine quand tu nous tiens! Voila la force de Satan, que Dieu tout puissant nous en preserve et aussi nous delivre de la barbarie.
    {comment_ads}
    Auteur

    France Islamophobe

    En Mars, 2014 (17:12 PM)
    LA FRANCE est RESPONSABLE de ce GENOCIDE ANTI MUSULMAN :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Africa Unite

    En Mars, 2014 (17:19 PM)
    Le gouvernement africane il ne rien



    Auteur

    Bizarre

    En Mars, 2014 (17:25 PM)
    Pourquoi le reportage n'a-t-il pas mis l'accent sur l'efficacité du « toul » ? Les occidentaux devraient être étonnés de constater que la magie noire est une réalité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Morocho

    En Mars, 2014 (17:28 PM)
    cest triste cest la fin du monde





    {comment_ads}
    Auteur

    Nomais..!

    En Mars, 2014 (17:34 PM)
    LA FRANCE est RESPONSABLE de RIEN DU TOUT....!!!!!

    Les VRAIS Responsables, ce sont CES FANATIQUES qui ne peuvent pas SUPPORTER que l'autre soit DIFFÉRENT;

    ou, est d'une AUTRE RELIGION..... Lolou Késsé,lah. :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kane

    En Mars, 2014 (17:40 PM)
    La France est prêt a allumer toute l'Afrique pour mettre la main sur les richesses du continent car leurs économies ne cessent de dégringoler. L'Afrique est malheureusement la vache laitière de l'Occident
    Auteur

    Solution

    En Mars, 2014 (17:49 PM)
    A MON AVIS LA SOLUTION EST QUE TOUS LES MUSULMANS QUITTENT ET LAISSENT CE MAUDIT PAYS A CES CANNIBALES QUI SE DISENT CHRÉTIENS. C'EST FAUX UN CHRÉTIEN NE MANGE PAS LA CHAIR HUMAINE. AYANT GOUTE A LA CHAIRE HUMAINE, QUAND ILS NE N'AURONT PLUS DE MUSULMAN A MANGER, ILS VONT S'ENTRE BOUFFER. A L’ÉPOQUE ON AVAIT DIT QUE BOKASSA A FAIT TUER LES COLLÉGIENS GRÉVISTES DE BANGUI ET QU'IL LES A DÉCOUPÉS POUR LES GARDER DANS SON CONGÉLATEUR. VOUS POUVEZ IMAGINER LA SUITE...
    {comment_ads}
    Auteur

    Bourba Jollof

    En Mars, 2014 (17:52 PM)
    Moi, je ne vais pas y voir la religion...c'est juste une betise purement humaine et particulierement africaine. Que Dieu nous en garde d'arriver á un point de pouvoir tuer son prochain. Yallah nanoussi yallah moussal. Dans la guerre, la raison céde la place á l'esprit maléfique et l'homme devient animal, il sera capable des pires atrocités que l'humanité n'ait jamais connues. Des musulmans s'entretuent en Sirie, en Egypte, dans le Sud de la Lybie et recemment au Mali...devrait-on l'appeler une guerre de religion ??.

    Seulement le probléme de l'Afrique et des pays arabes cités cidessus, se résume en un MOT: LE POUVOIR.

    Tout découle de ce dimunitif, si Francois BOZIZé avait recu de la plus respectueuse des maniéres, l'idée d'organiser des éléctions libres et transparentes, son pays n'en serait pas aujourd'hui á ce genocide d'une autre époque. Et cet arguement simpliste et qui ne réclame d'aucune refléxion profonde, peut bel et bien s'appliquer á Bachar, Khadafi, Ben Ali, Moubarack et j'en passe. C'est les pouvoirs et les hommes politiques qui manipulent et quand on est cette population africaine oú l'éffort de se poser des questions est révolue et a laissé la place plustot aux anneries et á la course á la médiocrités, des atrocités de ce genre y feront toujours surface.

    Eviter la guerre et les crises raciales ou réligieuses c'est d'abord instaurer un climat de liberté, de démoncratie et surtout cultiver un esprit de RESPECT quelque soit les ambitions réligieuses de mon vis á vis.
    {comment_ads}
    Auteur

    True Vérité

    En Mars, 2014 (18:01 PM)
    MUSULMANS , ou CHRETIENS , tous ce qui ont tués sont des chiens batards criminels . Ils ne sont nullement des croyants .
    {comment_ads}
    Auteur

    Bro

    En Mars, 2014 (18:08 PM)
    Le premier acte criminel pose est en soi la diffusion de ces images terribles. Pourtant le 11 septembre tout le monde sait que des américains sont morts dans des conditions atroces et malgré cela pas un seul corps n a été montré par une télé . Non à la propagation de la haine entre les africains . Catholiques et musulmans ont le même Dieu qu ils adorent et le même ennemi à savoir Satan. Quand ils viennent a s entretuer c est à n y plus rien comprendre.



    SÉNÉGALAISEMENT

    Auteur

    Web

    En Mars, 2014 (18:12 PM)
    `

    Si les chretiens du Senegal avaient la possibilite de tuer tous les musulmans,ils le feront.Ils ne font que du massla.

    S'ils etaient majoritaire au Senegal,ils feraient pire que ces centrafricains.

    C'est pouquoi ils font tout pour que leurs filles ne se marient pas avec les musulmans.Leurs filles qui en ont marre de 50 ans de fiancaille avant le mariage.

    Le chretien n'aime pas le musulman.Il est manipule et ne croie meme pas en Jesus.

    C'est pourquoi chaque annee Rome apporte des amendements a la bible.Ils ont fait du christianisme un secte avec les grandes banques du vatican controllees par les juifs.

    Comment des hommes peuvent-ils amender les paroles de Dieu.Rome le fait.

    Il y va de meme avec ces soit-disant confreries musulmanes qui se mettent a venerer des hommes,jurant par leurs noms,ommettant Allahet son prophete.

    Si j'ai a jurer sur le nom d'un mortel autre que Mohamed,ce sera mon pere.

    Tout ca sent la manipulation

    {comment_ads}
    Auteur

    @bourba Jolloff

    En Mars, 2014 (18:16 PM)
    Bien dit Bourba Joloff. Cette bêtise humaine avait touché le Rwanda et ce n'était pas une question de religion. Elle a touché l'Allemagne Nazy. Elle a touché les français de la mission Voulet Chanoine et a causé le massacre de milliers de protestants en France avant l’Édit de Nantes. Elle a causé le massacre des musulmans de Jérusalem par les croisés chrétiens... Quant à la soif du pouvoir, elle fait peser de lourdes menaces sur le Burkina Faso, l'Algérie, le Cameroun... puisque les chefs d’État s'y accrochent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiaye Diatta

    En Mars, 2014 (18:25 PM)
    breff :down:  c est dommage  :dedet:  c est triste  :tala-sylla:  ou va le monde
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaffara

    En Mars, 2014 (18:38 PM)
    C,est triste pour les musulmane de centre afrique

    Ou son les mulsulmanes on doit soutenir nos frere

    Musulmane de centre afrique parce les antie balaka son

    Majorite les musulmane son munorite
    Auteur

    Dd

    En Mars, 2014 (18:48 PM)
    LES AFRICAINS SONT MAUDITS ET SONT DES SINGES .. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sengal

    En Mars, 2014 (19:12 PM)
    c est les toubab qui on maniguance tous ca il vivent du ko
    {comment_ads}
    Auteur

    Vvjlues

    En Mars, 2014 (20:04 PM)
    Il faut une censure sur certains trucs pour ne pas attiser le feux.

    Afrique dou demmm
    {comment_ads}
    Auteur

    ....

    En Mars, 2014 (20:18 PM)
    En tous cas ils sont tous centrafricians.Je prie pour la reconciliation et le pardon.La religion n'a rien a voir ici.C'est de la politique qu'il s'agit ici.Malhereusement certains politiciens africains sans ethique n'hesitent pas a agiter soit la fibre ethnique soit la fibre religieuse pour arriver a leur fin quitte a destabiliser pour de bon un pays.ces actes sont tres sauvages et barbares et aucun etre humain qui croit en Dieu(qu'il soit mussulman ou chretien ) ne devrait les faire, et c'est meme aller loin car aucun etre humain digne de ce nom ne devrait faire de pareils actes.
    Auteur

    Titen

    En Mars, 2014 (20:24 PM)
    je nedirais pas pauvre musulmans ou chretien mais pauvres Afrique,,,, s'est pour cette raison que nous devons faire tres attention a certains de nos guides religieux .... nous sommes tous des freres et auccun n'est superieur a l'autre devant Alllah... musulman , chretien , ebrei ou atè , les bons actes seront recompensr et les mauvais punis .
    {comment_ads}
    Auteur

    Tidianen

    En Mars, 2014 (20:34 PM)
    Rien à dire car je trouve les commentaire ici tout simplement plus atroces que la vidéo et je pense que si jamais eu petit malentendu se passe entre deux personnes de croyance différente ne soyons pas surpris de voire de telle atrocité dans notre pays à nous aussi...



    la preuve lisez bien les commentaires vous verrez ils sont la parmi nous les tueurs de bb.

    et de plus grave encore

    tout acte est précédé par des propos ou bien ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Madik

    En Mars, 2014 (20:57 PM)
    La situation de la Centrafrique était la même qu'au Sénégal, mais à l'envers . Il y avait dans ce pays 5% de musulmans et 95% de musulmans, mais comme souvent, à un moment donné, les Musulmans essaient toujours d'œuvrer pour changer la donne, avec la complicité de pays étrangers. Pourquoi les musulmans de certains peuples croient-ils dur comme fer qu'un bon être humain devant Dieu est celui qui reconnait leur Prophète Arabe et les rejoint dans leurs croyances ? Si Dieu avait voulu qu'il y ait une seule façon de pratiquer, aurait il fait des peuples différents, des langues différents et des continents différents ? LE JOUR OU 'L'Iran AURA UNE BONNE ATOMIQUE, IL Y AURA UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE PARCE QUE ce pays essaiera d'anéantir Israël, et les pays Européens et l'Amérique vont raser ce pays et tous les autres qui le soutiendraient
    {comment_ads}
    Auteur

    For Madick

    En Mars, 2014 (21:03 PM)
    T'inquiète pas l'Iran n'aura jamais la bombe car Israël nikera bien avant .
    Auteur

    Der

    En Mars, 2014 (21:03 PM)
    ... ET BOKO HARAM....... :?:  :?:  :?:  :?:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyenkabrouss

    En Mars, 2014 (22:20 PM)
    Monsieur ok. Le marabout de touba n'est plus de ce monde. Mais son oeuvre est toujours visible. Tu le hais et tu l'insulte mais tu ne pourras pas faire mieux que ceux qui l'ont contraint à l'exil. Serigne touba est une fierté du monde noir. Et cela tu souffriras à t'en rendre compte à chaque seconde de ta vie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Www

    En Mars, 2014 (23:10 PM)
    L'homme noir est maudit

    Guerre entre musulman et chretiens. Pourtant deux religions esclavagistes pour les africains

    Les arabes et les occidentaux qui nous ont emmene ces religions ne se battent pas pourtant



    Guerre entre communistes et capitaliste. Pourtant ces deux doctrines ne sont pas africaines et ce qui nous les ont emmene, russes et americains ne se font pas la guerre















    L'homme noir est maudit

    Guerre entre musulman et chretiens. Pourtant deux religions esclavagistes pour les africains

    Les arabes et les occidentaux qui nous ont emmene ces religions ne se battent pas pourtant



    Guerre entre communistes et capitaliste. Pourtant ces deux doctrines ne sont pas africaines et ce qui nous les ont emmene, russes et americains ne se font pas la guerre















    L'homme noir est maudit

    Guerre entre musulman et chretiens. Pourtant deux religions esclavagistes pour les africains

    Les arabes et les occidentaux qui nous ont emmene ces religions ne se battent pas pourtant



    Guerre entre communistes et capitaliste. Pourtant ces deux doctrines ne sont pas africaines et ce qui nous les ont emmene, russes et americains ne se font pas la guerre















    L'homme noir est maudit

    Guerre entre musulman et chretiens. Pourtant deux religions esclavagistes pour les africains

    Les arabes et les occidentaux qui nous ont emmene ces religions ne se battent pas pourtant



    Guerre entre communistes et capitaliste. Pourtant ces deux doctrines ne sont pas africaines et ce qui nous les ont emmene, russes et americains ne se font pas la guerre















    L'homme noir est maudit

    Guerre entre musulman et chretiens. Pourtant deux religions esclavagistes pour les africains

    Les arabes et les occidentaux qui nous ont emmene ces religions ne se battent pas pourtant



    Guerre entre communistes et capitaliste. Pourtant ces deux doctrines ne sont pas africaines et ce qui nous les ont emmene, russes et americains ne se font pas la guerre















    L'homme noir est maudit

    Guerre entre musulman et chretiens. Pourtant deux religions esclavagistes pour les africains

    Les arabes et les occidentaux qui nous ont emmene ces religions ne se battent pas pourtant



    Guerre entre communistes et capitaliste. Pourtant ces deux doctrines ne sont pas africaines et ce qui nous les ont emmene, russes et americains ne se font pas la guerre















    {comment_ads}
    Auteur

    Wamaiwallla

    En Mars, 2014 (23:15 PM)
    bilay rendons grace a dieu ns senegalais pour nous avoir preserver de tout cela.et pourtant on a rien fait pour lui afin de meriter cela.alhamdoulilahhhh
    Auteur

    Sene

    En Mars, 2014 (23:23 PM)
    pendant ce temps la france pille les ressources
    {comment_ads}
    Auteur

    Dioullit

    En Mars, 2014 (00:52 AM)
    voila les teroristes cheretiens honte d vous avant aucune relgion c ai humaine et dieu avant il di vous les musulmans ou les chretiens ila di deja vous les humaine ya hayouhanas vous avais des reducul mental vous tue entre vous ale travailer alai chercher qelq chos pour avanse c mieux deja regard votre capital n merite pas meme dit la capitale non li mo tah afric dou dem yalna yala aar dioubanti bepou dioulit bounek kaw souf ag bepou dom adama
    {comment_ads}
    Auteur

    ................

    En Mars, 2014 (02:01 AM)
    Malhama
    {comment_ads}
    Auteur

    Oh Non !!!

    En Mars, 2014 (02:23 AM)
    La demeure de satan est certainement l'enfer, eternellement! C incroyable comment il manipule les uns contre les autres, wal yaonzoubillah!
    Auteur

    Senegalite

    En Mars, 2014 (08:47 AM)
    c triste en afrique on n'est tous les memes ni chretiens ni musulmans cultivons l'humanisme
    {comment_ads}
    Auteur

    Jesus Jamais Un Dieu Mais Envo

    En Mars, 2014 (09:04 AM)
    Les chrétiens partout où ils sont nombreux, ils sèment le désordre : regardez le monde et partout.

    Faites comme votre frère ALPHONSE DE LAMARTINE qui étant chrétien dit ceci sur Mouhamed :



    « Jamais homme ne se proposa volontairement ou involontairement

    un but plus sublime puisque ce but était surhumain :

    saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur,

    rendre Dieu à l’homme et l’homme à Dieu,

    restaurer l’idée rationnelle et sainte de la divinité

    dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l’idolâtrie.

    Jamais homme n’accomplit en moins de temps

    une si immense et durable révolution dans le monde,

    puisque moins de deux siècles après sa prédication,

    l’Islamisme, prêché et armé, régnait sur les trois Arabies,

    conquérait à l’unité de Dieu, la Perse, le Korassan, la Transoxiane, l’Inde Occidentale,

    la Syrie, l’Égypte, l’Ethiopie, tout le continent connu de l’Afrique septentrionale,

    plusieurs îles de la Méditerranée, l’Espagne et une partie de la Gaule.

    Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens,

    l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme,

    qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mohammed ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Jesus Jamais Un Dieu Mais Envo

    En Mars, 2014 (09:11 AM)
    SUITE

    Les plus fameux n’ont remué que des armes, des lois, des empires ;

    ils n’ont fondé, quand ils ont fondé quelque chose,

    que des puissances matérielles, écroulées souvent avant eux.

    Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties,

    des millions d’hommes sur un tiers du globe habité ;

    mais il a remué, de plus, des idées, des croyances, des âmes.

    Il a fondé sur un livre dont chaque lettre est devenue loi,

    une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toutes les langues et de toutes les races,

    et il a imprimé pour caractère indélébile de cette nationalité musulmane

    la haine des faux dieux et la passion du Dieu un et immatériel.

    Ce patriotisme, vengeur des profanations du ciel, fut la vertu des enfants de Mohammed.

    L’idée de l’unité de Dieu, proclamée dans la lassitude des théogonies fabuleuses,

    avait elle-même une telle vertu, qu’en faisant explosion sur ses lèvres,

    elle incendia tous les vieux temples des idoles et alluma de ses lueurs un tiers du monde.

    Cet homme était-il un imposteur ?

    Nous ne le pensons pas, après avoir étudié son histoire.

    L’imposture est l’hypocrisie de la conviction.

    L’hypocrisie n’a pas la puissance de la conviction,

    comme le mensonge n’a jamais la puissance de la vérité. »

    Si la force de la projection est, en mécanique,

    la mesure exacte de la force d’impulsion,

    l’action est de même, en histoire, la mesure de la force d’inspiration.

    Une pensée qui porte si haut, si loin et si longtemps est une pensée forte ;

    pour être forte, il faut qu’elle ait été bien sincère et bien convaincue.

    Mais sa vie, son recueillement, ses blasphèmes héroïques

    contre les superstitions de son pays,

    son audace à affronter les fureurs des idolâtres,

    sa constance à les supporter quinze ans à la Mecque,

    son acceptation de scandale public et presque de victime parmi ses compatriotes,

    sa fuite enfin, sa prédication incessante, ses guerres inégales,
    {comment_ads}
    Auteur

    Jesus Jamais Dieu

    En Mars, 2014 (09:24 AM)
    SVP chrétien faites comme votre frère de religion LAMARTINE : apprenez qui est Mouhamed (PSL) avant qu'il ne soit trop tard pour vous. Faites des recherches dans la théologie profonde et méfiez vous de ce que vos prètres, cardinal, papes menteurs vous enseignent. Ce sont de véritables outils que le diable utilise pour vous égarer.
    Auteur

    Jesus Jamais Un Dieu

    En Mars, 2014 (09:31 AM)
    Un poème de Victor Hugo sur le Prophète Mouhamed (PSL)



    L'AN NEUF DE L'HEGIRE



    Victor Hugo, le 15 janvier 1858

    Comme s'il pressentait que son heure était proche,

    Grave, il ne faisait plus à personne une reproche ;

    Il marchait en rendant aux passants leur salut ;

    On le voyait vieillir chaque jour, quoiqu'il eût

    A peine vingt poils blancs à sa barbe encore noire ;

    Il s'arrêtait parfois pour voir les chameaux boire,

    Se souvenant du temps qu'il était chamelier.

    Il semblait avoir vu l'Eden, l'âge d'amour,

    Les temps antérieurs, l'ère immémoriale.

    Il avait le front haut, la joue impériale,

    Le sourcil chauve, l'oeil profond et diligent,

    Le cou pareil au col d'une amphore d'argent,

    L';air d'un Noé qui sait le secret du déluge.

    Si des hommes venaient le consulter, ce juge

    Laissait l'un affirmer, l'autre rire et nier,

    Ecoutait en silence et parlait le dernier.

    Sa bouche était toujours en train d'une prière ;

    Il mangeait peu, serrant sur son ventre une pierre ;

    Il s'occupait de lui-même à traire ses brebis ;

    Il s'asseyait à terre et cousait ses habits.

    Il jeûnait plus longtemps qu'autrui les jours de jeûne,

    Quoiqu'il perdît sa force et qu'il ne fût plus jeune.

    A soixante-trois ans une fièvre le prit.

    Il relut le Coran de sa main même écrit,

    Puis il remit au fils de Séid la bannière,

    En lui disant : " Je touche à mon aube dernière.

    Il n'est pas d'autre Dieu que Dieu. Combats pour lui. "

    Et son oeil, voilé d'ombre, avait ce morne ennui

    D'un vieux aigle forcé d'abandonner son aire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jesus Jamais Un Dieu

    En Mars, 2014 (09:33 AM)
    HUGO SUITE

    Il n'est pas d'autre Dieu que Dieu. Combats pour lui. "

    Et son oeil, voilé d'ombre, avait ce morne ennui

    D'un vieux aigle forcé d'abandonner son aire.

    Il vint à la mosquée à son heure ordinaire,

    Appuyé sur Ali le peuple le suivant ;

    Et l'étendard sacré se déployait au vent.

    Là, pâle, il s'écria, se tournant vers la foule ;

    " Peuple, le jour s'éteint, l'homme passe et s'écroule ;

    La poussière et la nuit, c'est nous. Dieu seul est grand.

    Peuple je suis l'aveugle et suis l'ignorant.

    Sans Dieu je serais vil plus que la bête immonde. "

    Un cheikh lui dit : " o chef des vrais croyants ! le monde,

    Sitôt qu'il t'entendit, en ta parole crut ;

    Le jour où tu naquit une étoile apparut,

    Et trois tours du palais de Chosroès tombèrent. "

    Lui, reprit : " Sur ma mort les Anges délibèrent ;

    L'heure arrive. Ecoutez. Si j'ai de l'un de vous

    Mal parlé, qu'il se lève, ô peuple, et devant tous

    Qu'il m'insulte et m'outrage avant que je m'échappe ;

    Si j'ai frappé quelqu'un, que celui-là me frappe. "

    Et, tranquille, il tendit aux passants son bâton.

    Une vieille, tondant la laine d'un mouton,

    Assise sur un seuil, lui cria : " Dieu t'assiste ! "

    Il semblait regarder quelque vision triste,

    Et songeait ; tout à coup, pensif, il dit : " voilà,

    Vous tous, je suis un mot dans la bouche d'Allah ;

    Je suis cendre comme homme et feu comme prophète.

    J'ai complété d'Issa la lumière imparfaite.

    Je suis la force, enfants ; Jésus fut la douceur.

    Le soleil a toujours l'aube pour précurseur.

    Jésus m'a précédé, mais il n'est pas la Cause.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jesus Jamais Un Dieu

    En Mars, 2014 (09:35 AM)
    HUGO SUITE

    Je suis la force, enfants ; Jésus fut la douceur.

    Le soleil a toujours l'aube pour précurseur.

    Jésus m'a précédé, mais il n'est pas la Cause.

    Il est né d'une Vierge aspirant une rose.

    Moi, comme être vivant, retenez bien ceci,

    Je ne suis qu'un limon par les vices noirci ;

    J'ai de tous les péchés subi l'approche étrange ;

    Ma chair a plus d'affront qu'un chemin n'a de fange,

    Et mon corps par le mal est tout déshonoré ;

    O vous tous, je serais bien vite dévoré

    Si dans l'obscurité du cercueil solitaire

    Chaque faute engendre un ver de terre.

    Fils, le damné renaît au fond du froid caveau

    Pour être par les vers dévoré de nouveau ;

    Toujours sa chair revit, jusqu'à ce que la peine,

    Finie ouvre à son vol l'immensité sereine.

    Fils, je suis le champ vil des sublimes combats,

    Tantôt l'homme d'en haut, tantôt l'homme d'en bas,

    Et le mal dans ma bouche avec le bien alterne

    Comme dans le désert le sable et la citerne ;

    Ce qui n'empêche pas que je n'aie, ô croyants !

    Tenu tête dans l'ombre au x Anges effrayants

    Qui voudraient replonger l'homme dans les ténèbres ;

    J'ai parfois dans mes poings tordu leurs bras funèbres ;

    Souvent, comme Jacob, j'ai la nuit, pas à pas,

    Lutté contre quelqu'un que je ne voyais pas ;

    Mais les hommes surtout on fait saigner ma vie ;

    Ils ont jeté sur moi leur haine et leur envie,

    Et, comme je sentais en moi la vérité,

    Je les ai combattus, mais sans être irrité,

    Et, pendant le combat je criais : " laissez faire !
    {comment_ads}
    Auteur

    Dddddddd

    En Mars, 2014 (09:37 AM)
    les niaks centre afriains ne croient en rien ......ils snt pire que des diables wallah ..sa va etre chaud pr eux au jugement dernier inchallah
    Auteur

    Jesus Jamais Un Dieu

    En Mars, 2014 (09:39 AM)
    Soyez hospitaliers ; soyez saints ; soyez justes ;

    Là-haut sont les fruits purs dans les arbres augustes,

    Les chevaux sellés d'or, et, pour fuir aux sept dieux,

    Les chars vivants ayant des foudres pour essieux ;

    Chaque houri, sereine, incorruptible, heureuse,

    Habite un pavillon fait d'une perle creuse ;

    Le Gehennam attend les réprouvés ; malheur !

    Ils auront des souliers de feu dont la chaleur

    Fera bouillir leur tête ainsi qu'une chaudière.

    La face des élus sera charmante et fière. "

    Il s'arrêta donnant audience à l'espoir.

    Puis poursuivant sa marche à pas lents, il reprit :

    " O vivants ! Je répète à tous que voici l'heure

    Où je vais me cacher dans une autre demeure ;

    Donc, hâtez-vous. Il faut, le moment est venu,

    Que je sois dénoncé par ceux qui m'ont connu,

    Et que, si j'ai des torts, on me crache aux visages. "

    La foule s'écartait muette à son passage.

    Il se lava la barbe au puits d'Aboufléia.

    Un homme réclama trois drachmes, qu'il paya,

    Disant : " Mieux vaut payer ici que dans la tombe. "

    L'oeil du peuple était doux comme un oeil de colombe

    En le regardant cet homme auguste, son appui ;

    Tous pleuraient ; quand, plus tard, il fut rentré chez lui,

    Beaucoup restèrent là sans fermer la paupière,

    Et passèrent la nuit couchés sur une pierre
    {comment_ads}
    Auteur

    Jesus Jamais Un Dieu

    En Mars, 2014 (09:41 AM)
    HUGO SUITE ET FIN

    Le lendemain matin, voyant l'aube arriver ;

    " Aboubékre, dit-il, je ne puis me lever,

    Tu vas prendre le livre et faire la prière. "

    Et sa femme Aïscha se tenait en arrière ;

    Il écoutait pendant qu'Aboubékre lisait,

    Et souvent à voix basse achevait le verset ;

    Et l'on pleurait pendant qu'il priait de la sorte.

    Et l'Ange de la mort vers le soir à la porte

    Apparut, demandant qu'on lui permît d'entrer.

    " Qu'il entre. " On vit alors son regard s'éclairer

    De la même clarté qu'au jour de sa naissance ;

    Et l'Ange lui dit : " Dieu désire ta présence.

    - Bien ", dit-il. Un frisson sur les tempes courut,

    Un souffle ouvrit sa lèvre, et Mahomet mourut. Amitié --> :fleur:
    {comment_ads} :fleur:
-->
Auteur

Jesus Jamais Un Dieu

En Mars, 2014 (09:51 AM)
Je pense qu'il faut essayer de réfléchir et d'apprendre à connaitre la personne avant de dire un mot sur lui.

LAMARTINE ET HUGO, je pense que leur nom indique bien qu'ils ne sont pas nés musulmans. Pourtant personne ne leur à forcé à dire ce qu'ils ont dit sur le prophète Mouhamed (PSL).

Vous, vous êtes là, vous n'avez rien appris, vous n'avez rien compris, vous n'avez rien vécu, vous ne connaissez rien sur lui et vous vous mettez à dire des bêtises sur cet homme jamais et jamais égalé.



Je reviendra avec d'autre écritures faites par des personnes qui ne sont même pas des musulmans et pour lesquels, les écritures sont vérifiables partout dans la bibliographie comme celles de HUGO et de LAMARTINE.
{comment_ads}
Auteur

Kjj

En Mars, 2014 (14:27 PM)
Il faut amener ces gens au senegal, pour ler apprendre notre teranga!
Auteur

Bintalili

En Mars, 2014 (14:48 PM)
SENEWEB arrêtez de semer la discorde!!!! Et en plus vous modérez même pas les commentaires!! Je sais pas en quoi c'est avantageux pour vous de voir les uns insulter les autres!!!
{comment_ads}
Auteur

Loumoumba

En Mars, 2014 (16:16 PM)
si c etia un blanc il norai difuse cette video bande de con ces africain qui commente

{comment_ads}
Auteur

Tolérance Humaine

En Mars, 2014 (16:53 PM)
Un être humain doit respecter toute vie même celle des animaux. Quelqu'un qui croit en Dieu dieu être un homme de paix et de tolérance envers ses voisins.
{comment_ads}
Auteur

Africain

En Mars, 2014 (18:45 PM)
Et voila, l'Afrique, mon Afrique. Afrique terre de cons....
Auteur

Jesus Jamais Un Dieu

En Mars, 2014 (09:33 AM)
Alors, je réponds aux gens qui disent de Mouhamed (PSL) chef de guerre et tueur :

- Si celui qui a créé le monde envoie un messager et lui demande d'appeler les gens à l'unicité de Dieu (Allah) alors si au contraire des vaux rien adorateurs de plusieurs dieux qu'eux mêmes créaient disent non et s'organisent par tous les moyens pour le tuer, qu'est ce que celui-ci doit faire devant cette situation ?

- Le bien aimé Mouhamed (PSL) est la seule personne au monde qui disait ceci avant d'affronter ses ennemis : ne tuez pas les d'enfants, ni les femmes enceinte et ne détruisez les biens d'autrui. Il n'existe pas jusqu'à présent un chef d'armée qui dit ça et le fait appliquer à ses troupes avant de partir

- Il n'existe pas au monde un chef qui après une guerre dit ceci et le fait appliquer : donnez à tous les prisonnier de guerre à manger et à boire mais aussi respectez les et prenez soin d'eux.



Ce n'est pas pour rien que LAMARTINE, HUGO et d'autres ont chanté cet homme plein de sagesse et meilleur que tout homme qui a frôlé cette planète terre.



Mouhamed (PSL) est le meilleur et restera le meilleur de tous les temps. Essayons de creuser dans l'histoire pour le connaitre et évitons de nous contenter des contes contradictoires, insensés et malhonnêtes racontés par les ennemis de Dieu, je veux dire ceux de l'islam.
{comment_ads}
Auteur

Jesus Jamais Un Dieu

En Mars, 2014 (09:54 AM)
Quant au pédophilie dont vous dites de Mouhamed (PSL) :

- Je vous demande de bien creuser dans l'histoire de Mouhamed (PSL) en vous rapprochant des informations rapportées par les sages de l'époque. Tous les sages de l'époque animés par une bonne foi ont raconté que AICHA était à l'age de 9 ans biologiquement et physiquement en puberté. Ils racontent tous qu'elle avait la masse physique d'une jeune femme d'aujourd'hui de 18 ans

- Alors si vous dites que c'est impossible, je vous pose simplement la question de savoir : comment pouvez vous comprendre qu'une femme de 90 ans ait un enfant (SARAH la femme de Ibrahima) ? Comment pouvez comprendre qu'une personne puisse naitre sans père (JESUS) ou sans mère (AWA) ou même sans père ni mère (ADAMA) ? Ne pensez vous pas que le maître du monde (ALLAH) qui a fait ces miracles puisse créer une fille qui atteint sa puberté en 2 ou 3 ans, je ne parle même pas 9 ans ?



Alors mes chers encore une fois, creusez dans l'histoire et éditez de se contenter des contes rapportés par les amis de Satan (les prètres, cardinal, papes et autres) qui sont des véritables ennemis de Dieu (celui qui les a créé) sur terre.
{comment_ads}
Auteur

Jesus Jamais Un Dieu

En Mars, 2014 (14:05 PM)
Vous n'avez pas réagi depuis ce matin. Vous ne faites que répéter les mensonges que vos prêtres, cardinal et autres vous livrent.

- adorateur d'un dieu homme, un dieu (Jésus) créé et envoyé par le tout puissant maître du monde Allah (SWT)

- au lieu de régler votre équation à n inconnus (un homme Dieu), vous vous mettez à mentir et mentir sur des choses que vous ne connaissez même pas.

- les musulmans ont des réponses à toutes vos questions relatives à Dieu et au prophète Mouhamed (PSL) alors que vous, vous ne dites rien de claire, rien de raisonné jamais appuyé par des écritures saintes et ne provenant jamais d'une vraie bibliographie, toujours des mensonges et à chaque fois des mensonges

- restez sur terre et réfléchissez sur vous plait.

- SVP dites moi ou est-ce que Jésus a dit qu'il était Dieu : un seul verset. Je vous attends, bande d'animaux, de barbares et de cons

- notez bien : celui qui ose affronter Mouhamed (PSL) se frottera le corps avec moi et ne s'en sortira pas vivant, croyez moi
{comment_ads}
Auteur

Stlou

En Mars, 2014 (01:01 AM)
J'ajoute que Mohamed le prophète illettré(sas) proclamait l'égalité de tous les humains(blanc,noir,arabe....)au moins un millénaire avant les petits Georges Washington,les Locke,Les Voltaire,Napoléon.....Relire Lamartine:"les plus fameux n'ont remué.....écroulés souvent ......

"Tu vas peut-être mourir de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours" dit Dieu à Mouhamed."C'est nous qui avons placé tout ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir et éprouver les hommes et pour savoir lesquels d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.Puis nous allons transformer sa surface en un sol aride"Voir sourate 18 la Caverne
Auteur

Grain De Sel

En Mars, 2014 (10:13 AM)
A mon avis, c'est la nature humaine qui a pris le dessus.
{comment_ads}
Auteur

Fa

En Mars, 2014 (15:52 PM)
vous etes tous des fou dougouléne lou sen yone neek bete
{comment_ads}
Auteur

Pape Ndoye

En Mars, 2014 (14:51 PM)
arretez ces massacres c'est inhumain

{comment_ads}
Auteur

Sousou

En Mars, 2014 (15:32 PM)
se qu'on voit ces que les chrétiens sont pres a faire la guerre sans pitié aux musulmans, ils sont près a tuer les femmes enceintes, tuer les bébé, tuer les enfant es les hommes, ils sont prés a manger les femmes, les bébés, les enfants, les hommes musulmans.

je demande a tout mes frère es sœur musulmans de se protéger es de se défendre de la même façon qu'il y ai écrit dans notre livre saint le coran de répondre avec égalité a toute violence Enver notre religion
Auteur

Le Coran Est Responsable, Il E

En Mars, 2014 (17:33 PM)
le coran est responsable ; il expôrte la haine qui engendre la haine
{comment_ads}
Auteur

Jesus Jamais Dieu

En Mars, 2014 (08:04 AM)
Mes chers amis musulmans, je veux vous faire comprendre qu'il est nul de discuter avec ces chrétiens, ils ont choisi d'être des gens qui ne réfléchissent pas,

- ils ont un DIEU homme, un être humain comme eux (JESUS), une déclaration qu'il n'a jamais dit et jamais

- ils s'attaquent au coran alors qu'ils ne peuvent pas nous dire une seule chose de mauvais du coran : sinon dites le moi

- ils s'attaquent au prophète Mouhamed (PSL) le meilleur des créatures, une personne que d'éminents chrétiens comme eux (LAMARTINE, HUGO et autres) ont passé tout leur temps à le chanter

- ils s'attaquent à l'islam alors qu'ils ne verront jamais sur terre une religion qui défend l'unicité de Dieu (de part la conception et l'adoration) mieux que l'islam

- parfois même ils s'attaquent à Dieu lui même



Je leur ai démontré ici et plusieurs fois avec des versets coraniques à l'appui que :

- Jésus est un envoyé de Dieu mais pas Dieu

- Dieu lui même ne reconnait pas une autre religion hormis l'islam depuis que l'islam est arrivé

- Mouhamed est la meilleure créature au monde et le dernier des prophètes

- la bible authentique existait mais que celle-ci a été falsifiée pour des raisons humaines et individualistes



Pour ma part, je pense avoir donné la bonne information aux âmes sincères qui sont peut être dans l'erreur mais ne le savaient pas.

Par conséquent, je m'abstiens aux commentaires d'ici une très très longue durée avant de revenir. Ainsi, si d'ici une année vous voyez un pseudonom comme SOP NABY GUENE SI MBINDEF ou JESUS JAMAIS UN DIEU, sachez que ce n'est pas la personne authentique qui parle, mais un faut pseudonom.

MERCI A TOUS
{comment_ads}
Auteur

Benjamin

En Mars, 2014 (11:21 AM)
essayer d'etre raisonnable ceux ci n'est pas un commandement de DIEU .SI vous voulez connaitr DIEU alors preservé VOUS de la violence.CEUX SI EST UN AUTRES RUSE DU DIABLE POUR PLONGé le monde dans le KO.NE CEDDé au ruse de satan son seul et unique objectif c'est de detruire le monde.use your brain.c'est pour cela que l'humain a ete fait.Dieu preserve dans son amour et son bon sens.AMEN.LE PARADIS N'EST PAS fait pour les violent.demandé a dieu de vous accordé sa sagess
{comment_ads}
Auteur

Absock

En Avril, 2014 (14:12 PM)
Lahilaha ilala Lou ame yalala:) :-D 
Auteur

Lala

En Septembre, 2014 (20:31 PM)
D'accord, avec la même violence, mais pas jusqu'à les mangers, ils puent ces indigènes !
{comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email