Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Cheikh Bara Dolly Mbacke : "Fitneu bou amm si rew mi politiciens yi gnokeu indi"

Single Post
Cheikh Bara Dolly Mbacke : "Fitneu bou amm si rew mi politiciens yi gnokeu indi"


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2021 (02:07 AM)
    Le fitneu doit être banni, le 1er politicien a avoir amené ces fitneu c'est macky sall celui a ete désigné président de la republique se permet de faire autant de bassesses vis à vis des opposants a cause d'un 3e mandat 
    • Auteur

      Ndiago

      En Octobre, 2021 (03:33 AM)
      Sonko est jeune et s’il veut diriger ce pays, il doit faire comme tous les politiciens de l'histoire du Sénégal, c'est a dire, d'aller dialoguer avec toute la population du pays, faire des débats publics, monter des projets, avoir une bonne attitude, mais surtout eliminer la violence et la menace de son language et de son comportement. Je constate des choses que je n'ai jamais vu au Sénégal dans l’arene politique. Sonko et ses disciples aveuglés doivent faire très attention, car ils sont entrain de glisser dans l'abime de la perdition et de la folie. Il n’est jamais trop tard pour se ressaisir. La violence seme la violence. La haine seme la haine. Qui seme le vent récolte la tempete. Si Sonko veut mettre en danger la vie des Senegalais, croyez moi, sa vie et celles de sa familles ne seront jamais en sécurité. Quoi qu’on puisse dire contre le President Macky Sall, et je l’admets, il n’est pas blanc comme neige, mais force est de constater qu’on n’a jamais entendu Macky Sall insulter, menacer, ou faire appel à la violence. Et pourtant, son gouvernement detient le monopole du pouvoir. Alors Sonko doit faire un peu de recul pour méditer un peu sur ses agissements et comportements. A défaut de quoi, le Président doit sevir pour assurer la sécurité des populations – et il faut qu'il soit ferme.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Xam-xam

      En Octobre, 2021 (09:37 AM)
      Hautes études, ressources naturelles et infrastructures modernes ne suffisent pas. Nous n’avons pas encore atteint le seuil critique de l’intelligeance et du comportement responsable..
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2021 (04:43 AM)
    Ce Bara Dolly il n'est pas politicien lui-même ???? N'importe qui est député maintenant au Sénégal à cause de Wade et Maky sall
    {comment_ads}
    Auteur

    Volai414

    En Octobre, 2021 (09:06 AM)
     

    C’EST QUOI LE RÔLE D’UN JOURNALISTE ?

    Si c’est pour transcrire ce que dit l’autre sans analyse et prise de recul, pas besoin de faire une école de journalisme. Deux mots manquent dans le titre : « comme moi ».

    Ce monsieur qui pollue l’espace médiatique, sana valeur ajoutée pour la nation, aurait été honnête en disant « Fitneu bou amm si rew mi politiciens yi gnoko indi. Ci laa bok »

    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko

    En Octobre, 2021 (10:20 AM)
    C'est Sonko akkk ses cons... qui attisent le feu au Sénégal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (10:28 AM)
    Sonko doit faire ⚠ attention...Le peuple sénégalais n'a jamais voulu d'un violent...🤨
    Auteur

    Espoir

    En Octobre, 2021 (13:13 PM)
    J'espère que tous ces posts en faveur du pouvoir sans aucune objectivité et adressant systématiquement des insultes à l'opposant qui fait peur sont l'œuvre de quelques égarés... sinon ça fait flipper pour le  niveau d'évolution de ce pays !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email