
Pour honorer la mémoire du fondateur du mouridisme, la Fédération des dahiras mourides a décidé d'ériger un complexe international Khadim Rassoul en France. Les initiateurs de ce grand projet ont été reçus par le khalife général des mourides à Porokhane.
Les hôtes de Serigne Mountakha Mbacké ont profité de cette audience pour lui présenter la maquette de ce futur bijou qui sera constitué d'une grande mosquée, d'une bibliothèque, d'une école pour vulgariser les enseignements de Khadim Rassoul en Hexagone et d'une salle d'événements, entre autres.
Après avoir prêté une oreille attentive à ses visiteurs, le khalife général des mourides s'est dit très satisfait et très comblé par cette initiative. Serigne Mountakha de déclarer que tous les vœux de Serigne Touba sont exaucés.
Suivez la déclaration de Serigne Mountakha Mbacké dans cette vidéo ci-dessous :
14 Commentaires
Keep Barking
il y a 2 semaines (22:17 PM)Jerejef Serigne touba!!!!!
Triste Mentalité
il y a 2 semaines (19:29 PM)#Éric.z.humaniste
Contributions
il y a 2 semaines (21:57 PM)La colonisation de l'Europe par l'Afrique se fera avec le Mouridisme ou ne sera pas. Serigne Touba l'avait déjà écrit :
Innii Oukhatibu Nassaara tourraa
Fii ardhi him li maalikii moudh tara
Je viendrai chez vous transmettre mon message ....
N'en déplaise aux aux chiens qui aboient derrière la caravane de Bamba qui passe à vive allure pour la conquête du monde.
Dieureudieuf Serigne Touba Khadimou Rassoul PSL.
Tmar
il y a 2 semaines (22:11 PM)Sénégalais mo sokhor.
Les commentaires contre ce projets sont stupides
Participer à la Discussion