Lundi 06 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Video

Concurrence dans la musique: Tange" Wally Seck mo am ay dates wayé Pape Diouf...

Single Post
Concurrence dans la musique: Tange" Wally Seck mo am ay dates wayé Pape Diouf...

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (19:54 PM)
    Pourquoi les hommes aiment tant jouer aux famelettes maintenant ?
  2. Auteur

    Tatouage

    En Décembre, 2019 (21:13 PM)
    Sourate 4 – Les femmes (An-Nisa) – verset 119. « Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente. »



    Dans cet exemple, l’expression « changer la création d’Allah » ferait le lien avec le tatouage. Le terme « tatouage » n’est clairement énoncé que dans les Hadiths, récits rapportés et transmis oralement des paroles du prophète Mohammed (Mahomet) et dont la fiabilité dépend de la qualité de l’identification des différents transmetteurs oraux. Voici quelques exemples d’injonctions contre le tatouage, les femmes tatouées, les tatoueurs, que l’on retrouve dans certain de ces Hadiths :



    « Dieu a maudit celles qui se tatouent, celles qui tatouent, celles qui s ‘épilent le visage, celles qui liment leurs dents pour les séparer afin de paraître belle, celles qui procèdent dans le but de changer la création de Dieu »

    « Allah a maudit celles qui relient leurs cheveux à d’autre, celles qui demandent à ce que l’on leurs fassent, celles qui se tatouent et celles qui tatouent »

    « J’ai vu dire par mon père que le prophète a interdit l’argent du sang, l’argent de l’achat ou vente du chien, celui qui se nourrit du Riba et qui nourrissent avec, le tatoué et le tatoueur »

    « Une femme qui tatoue a été présenté à Omar, il s’est levé en disant : Je vous supplie au nom de Dieu de me dire qui a entendu les dires du prophète sur le tatouage ? Abou Horeira a dit : je me suis levé et dit : Oh roi des croyants moi j’ai entendu. Il a dit : tu as entendu quoi ? j’ai dit : j’ai entendu le prophète dire : ne vous tatouez pas et ne tatouez point »

    « Le bon dieu a maudit celles qui se tatouent et celles qui tatouent, celles qui s’épilent le visage, celles qui liment leurs dents et les séparent afin de paraître belle, celles qui veulent changer la création de dieu. Comment ne maudirai-je pas celle que le prophète a maudit et cela se trouve dans le Coran ? »

    Auteur

    En Décembre, 2019 (07:02 AM)
    il est mauvais lui , moi moi moi moi c lui qui fait tout

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email