Jeudi 04 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Coronavirus : Abdou Karim Fofana décline sa stratégie

Single Post
Coronavirus : Abdou Karim Fofana décline sa stratégie

liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Ibe

    En Avril, 2020 (15:24 PM)
    Ils sont sans vergogne. En pleine pandémie ils continuent à nous saouler avec leur pratiques politiciennes.
  2. Auteur

    En Avril, 2020 (16:26 PM)
    boulen ko tayal visitez yerimpost facebook pour voir comment le journaliste éternel corrompu a été malmené pour avoir fait la promo de celui qui a donné 1 milliard. yerim khalis rek lay diamou
    Auteur

    Continuez !!!!!

    En Avril, 2020 (16:54 PM)
    Il faut profiter de cette baisse d'activités nationale et du couvre feu pour nettoyer le pays. Par exemple la nuit, il est tout à fait possible d'envoyer des gens nettoyer les marchés, les garages, les rues, dégager les épaves qui trainent encore à Dakar et faire un grand ménage national. Car jusque là tout se passe à Dakar, les régions sont très peu concernées.
    Auteur

    Vérité

    En Avril, 2020 (17:02 PM)
    Celui là, où est est-ce qu-il était depuis en tant que ministre de l'urbanisme et de l'hygiène publique.

    Il doit être certainement débordé avec son staff par le covid19 étant donné que dakar( je me passe des régions) est sale et partout régne l'anarchie (occupations de trottoir et autres) et pour couronner le tout la promiscuité est la cérise sur le gâteau.

    Hier,je l'ai aperçu au jet de 20heures avec ses deux sacs de riz à liberté 6(baraka) pour faire son show.

    Arrêtez de fanfaronner et assistez concrètement les populations.

    Allez monsieur le ministre, pour une première fois faites les choses sans show politique :sortez le matos et demandez au service d'hygiène de pompez puisqu'il y'a couvre feu de 20 heures 6 heures du matin.

    Ça leur fera du bien et du sport dans la mesure où ils ne désinfectant plus et les populations ne s'en porteront que mieux face à cette PANDÉMIE.
    Auteur

    En Avril, 2020 (17:42 PM)
    Il n'a rien foutu en tant charge de l'hygiène publique

    Il ne sait que déguerpir des honnêtes citoyens
    Auteur

    En Avril, 2020 (20:22 PM)
    C'est le journaliste de la TFM qui était atteint du virus?
    Auteur

    Abdou Karim Fofana

    En Avril, 2020 (09:50 AM)
    J'ai pensé que les services du ministre FOFANA allait profiter du couvre feu pour au moins débarrasser tout Dakar des encombrements ( tables de fortune (gargotes , véhicules)tationnés depuis des années ou mois pour quelque cause que ce soit. On détruirait par la même occasion toutes les excroissance des maisons qui prennent sur les trottoirs . Avec deux ou trois engins et quelques agents de la force publique, en un mois tout serait réglé entre 22 h et 5 heures du matin. Au moins ce mini confinement servirait à quelque chose.
    Auteur

    En Avril, 2020 (08:19 AM)
    merci diomaye faye
    Auteur

    En Avril, 2020 (12:35 PM)
    du show up avec des ronds points faits pour durer "mois avec des fer de 12 et des briques sans ciment

    shame on you Mr le Ministre
    Auteur

    En Avril, 2020 (13:58 PM)
    Merci Monsieur le Ministre. N'oubliez pas le garage malien qui est sur la route nationale en allant cap des bîches. C'est écoeurant ce qui se passe là-bas; c'est une zone sans loi ou les chauffeurs maliens avec leurs gros camions sèment un désordre total. Ce n'est pas normal dans un pays qui doit être émergent d'ici 2035. Merci et bonne continuation Mr le Ministre
    Auteur

    Patriote

    En Avril, 2020 (11:53 AM)
    Bnjr Mr le ministre. Ci yaw la yaakaar pour am keur dé. Je vs prie de bien vouloir respecter vos engagements. Yaakaar dafa foor. Ngalla boumou nèkkeu wakhou politicien. Bonne continuation pour la suite.Mais aussi j'ose croire k vs avez fait une bonne évaluation de la situation actuelle pour en profiter de faire le nécessaire en ce qui te concerne. Sa ministère limou wara defar ci deukeu bi dafa baré
    Auteur

    En Avril, 2020 (15:47 PM)
    Comme Macron l'a fait pour le confinement des Français, Macky Sall va prolonger le couvre feu au moins tous les 15 jours ou un mois jusqu'en août! Si FOFANA ne nettoie pas tout Dakar au moins et nous débarrasser des vielles voitures abandonnées, les gargotes de fortunes, il ne le fera plus en temps normal où les populations sont dan les rues de 6 h à 1h selon le jour.
    Auteur

    Saga

    En Avril, 2020 (10:27 AM)
    OK Monsieur le Ministre c'est bien beau de netoiyer le pays mais ou en est le décret que le président a signé concernant la baisse de la location ?
    Auteur

    Dj

    En Avril, 2020 (19:41 PM)
    Mr Fofana, je te souhaite beaucoup de reussite sur le boulot gigantesque que tu as entre les mains. Mais j'ai peur, car ton chef Macky Sall, le pourriture te mettra des batons entre les jambes car c'est un menteur et il n'aime pas les ministres qui travaille pour leur peuple.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email