Mardi 17 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Côte d'Ivoire : Charles Konan Banny "déterminé" à affronter Alassane Ouattara

Single Post
Côte d'Ivoire : Charles Konan Banny "déterminé" à affronter Alassane Ouattara


Côte d'Ivoire : Charles Konan Banny "déterminé... par Neega Mass
Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (17:10 PM)
    Bravo !!!! Le Seigneur est et sera avec toi !!!! Voila un monsieur qui sait ce que travailler veut dire, depuis la Banque Centrale.



  2. Auteur

    Dee

    En Juillet, 2015 (00:32 AM)
    Tout le monde peut être candidat même ceux qui n'ont jamais fait de résultat dans leurs postes précédent. Pour se faire intéressant on fait tout, même des affirmations tronquées pour diaboliser l'autre qui est en face. J'ai vraiment mal à ma Côte d'Ivoire car trop et trop de haines dans l'arène politique. On n'hésite même plus à réveiller nos vieux Demons ivoiritaires rien que pour s'aquerrir les voix de certain extrémiste qui n'ont rien retenu des milliers de morts de 2010.

    Banny est aussi comptable et responsable dans cette guerre car ayant été premier ministre durant la période de crise et ayant fait de nombreux obstacles à Laurent Gbagbo dans sa gestion de la crise. Pour dire court on dira qu'il lui a mit sérieusement les bâtons dans les roues durant cette période.

    Le dernier poste de Banny était Président de la commission vérité et réconciliation, son résultat médiocre, trou de milliards dans les caisses de la Commussion, finalité limogeage. Et on vient nous dire qu'on est candidat pour réconcilier les Ivoiriens, Quels Ivoiriens??? Pourquoi ne l'as tu pas fait durant les 3 dernières années quand ceci etait ta responsabilité??? Tu diras sans doute qu'on ne t'a pas laissé travailler librement mais alors pourquoi n'as tu pas démissionner???

    Pour finir, je dirai que ta candidature est la bienvenue car c'est la manifestation de la démocratie dans mon pays qui cherche toujours ces marques mais de grâce, je vous demande pardon aider nous à éviter une autre guerre électoraliste avec vos discours Ivoiritaires.

    Merci

    Auteur

    Pays

    En Juillet, 2015 (01:57 AM)
    Ayez un peu de considération pour vos concitoyens. Respect pour les morts de nos turpitudes. Depuis la cdvr il se dessinait cette volonté mais nous ne voulions y croire .comment peut on croire au politique. Rapport remis aussitôt candidat. Aucun sentiment ni état d ame pour ceux qui y crû et qui vous ont parlé en toute confiance

    aucun temps de pause pour la lourdeur des faits. Comment cela ne crediterait pas la these de ceux qui disent que vous êtes allez chercher vos frais de campagne. Et l honneur et la sagesse ont foutu le camp. Et comment peut on faire confiance face à de tels actes après on s etonne qu on débouche sur une guerre d autant qu on ne pense qu à soit . comment éviter le désespoir qui pousse à faire le pas dans le mauvais sens guerre braquage microbes etc.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR