Vendredi 15 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Coupe du Sénégal: Le Niary Tally soulève la coupe, Regardez

Single Post
Coupe du Sénégal: Le Niary Tally soulève la coupe, Regardez


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (16:18 PM)
    Comme les bresiliens sortons tous occuper les rues et imposer a ce gouvernement lamentable truffes de badolas de la derniere heure de revenir sur les honteuses decisions concernant la veillante Nafi Ngom et le digne Sonko. Nos gouvernements successifs continuerons tjrs ce genre de procedes aussi lgtps qu'ils peuvent compter sur la docilite du peuple qui ne sort jamais pour emmener leur soutiens a ceux qui se sont sacrifies pour leur defendre. Nafi comme Sonko avaient des postes bien remuneres et pouvaient rester silencieux dans leur coins respectifs pour ce la couler douce comme bon nombre de leur compatriotes. Ils ont decides de ts sacrifies pour la dignite de leur nation, chose que les jam de ce gouvernement ne pourrons jamais comprendre.

    Organisons nous et sortons tous ensemble pour supporter ces 2 fils dignes du Senegal.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (18:10 PM)
    Football Senegal mo dè vraiment niarry tally champion
    Auteur

    Lelou

    En Août, 2016 (01:20 AM)
    Poste "un" quand on a pas le courage d'assumer ses propres idées,on se tait,on la ferme à défaut de pouvoir la boucler ou la scotcher voir meme la coudre . C'est comme cela que vous faites pour envoyer les fils des pauvres citoyens à la merci des forces de l'ordre tes alors que vous vous la coulez de plus belle avec votre progénéture dans les hotels les plus hupés de l'occident ou de l'amerique que eux memes hésiteraient a fréquenter avec nos pauvres francs que vous nous avez volés. S'il y a des gens qui ont décimé ce pays c'est bien vous les liberaux . Vous nous avez déculotté en tuant en nous ce qui faisaientt de nous des senegalais " le jom et kersa" . Vous avez cultivez en nous l'art de volé les biens du peuple , l'amour du gain facile , l'envie de tuer,d'assassiner . le liberalisme a fait de nous des fauves . Hier le senegal ne compétissait pas pour occuper des postes au niveau des organisations internationales , on nous soupliait d'accepter les postes mis en compétition. Soyez d'accord avec nous que depuis 2000 il nous faut magouiller pour occuper les postes d'adjoint au niveau international. Maudit soit le liberalisme dites "AMINE" chers compatriotes. Nous devons nous organiser au niveau des mosquées, de l'église du bois sacré pour prier fort et trés fort afin que Dieu débasse de cette terre LE LIBERALISME . Chez NOUS on dit que LIBERALISME = DIANKANDYA et SOLIMAYA. Combien de temps les jeunes de colobane ont croupi en prison. Qui parmi les leaders a pensé une seule fois leur amener des fruits en prison ou a soutenir leurs famille en donnant un peut d'argent . Personne je dis bien personne. Chers compatriotes refusons d'etre les dindons de la farce. Quand nous avons amené Ablaye Wade au pouvoir il a fait venir ses enfants pour les donner les postes les plus juteux et pire encore il nous insulte en disant que son fils Karim Wade vaut huit(8) ministres senegalais. Que fait Macky Sall sinon que suivre le chemin emprunté par Wade. Ne dit on pas ches les peuls que " mbourou fop ko farine" , Ce sont tous des liberaux ; ils ont la magouille dans le sang. Eh à malin malin , malin et démi.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (08:46 AM)
    Toutes mes félicitations à l'équipe de Niary Tally !

     :sunugaal: 
    Auteur

    Ctoure

    En Août, 2016 (09:35 AM)
    Bravo à cette génération ...Qd je me rappelle du premier match de niarry tally en 1981 .Beaucoup de chemin parcouru....Que les jeunes partent se recueillir devant la tombe de ZAGA LO, et qu'il fassent 11 ihlasss pour lui... les anciens savent de quoi je parlent...

    Si le football de niarry tally et meme de la sicap en est arrivé là, c'est grace à lui...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email