Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Couvre-feu : Marième Faye Sall distribue de la nourriture aux forces de l'ordre

Single Post
Couvre-feu : Marième Faye Sall distribue de la nourriture aux forces de l'ordre
Pendant que les Sénégalais sont confinés chez eux avec un couvre-feu imposé dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19, la première dame, Marième Faye Sall s'attelle à distribuer de la nourriture aux forces de l'ordre qui sont en faction dans les rues de la capitale.

liiiiiiiaffaire_de_malade

67 Commentaires

  1. Auteur

    Abs

    En Avril, 2020 (19:02 PM)
    Cette "voyez-moi" ne peut pas arrêter ses conneries. Elle cherche toujours des points à petit homme.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (19:40 PM)
      quel dommage. la république a ses codes et ses hommes ne devraient pas être des affamés à gaver dans l'exercice de leur fonction.

      la république n'est pas un village. elle a besoin d'équipement, de ressources humaines de qualité et non de berndé.
    • Auteur

      Elle Est Sortie, Elle A écouté

      En Avril, 2020 (20:07 PM)
      merci ahmed aïdara, first lady est sortie et quelle sortie.machallah. rassuré et les flics rassurés et heureux. mais mme la première dame, boul fate' miskine yii, les démunis " confinés" économiquement.
    • Auteur

      Kings

      En Avril, 2020 (21:28 PM)
      vraiment c’est la méchanceté gratuite si chacun faisait la même chose ça serait bien pour les forces de l’ordre qui passent la nuit dans le froid sans repas ni de l’eau à boire..bravo madame la première dame
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (21:46 PM)
      c'est justement là le problème: les forces de l'ordre ne devrait pas être des affamés qui meurent de froid.
    • Auteur

      Pas De Bain De Foule

      En Avril, 2020 (22:32 PM)
      par contre, impérieuse précaution à faire prendre par first lady. masque et geste barrière distance. bain de foule à éviter pour ne pas fausser aussi la communication gouvernementale sur l'interdiction d'atroupement public. pas de risques inutiles pour notre first. protocole soyez ferme, car coronavirus ne connais ni ministre, ni pm, ni riche, ni.... first lady.
  2. Auteur

    Moussa Ndiaye L

    En Avril, 2020 (19:07 PM)
    C'est de la corruption. Ils sont rémunéré nos fonctionnaires de police c'est de l'achat de conscience.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (21:46 PM)
      ce n'est nullement son rôle. un agent assermenté ne devrait pas accepter cette nourriture. d'ailleurs même l'alimentation dans l'exercice de la fonction est codifié
    • Auteur

      Abakara

      En Avril, 2020 (12:53 PM)
      on parle d'une fondation nommée servir le sÉnÉgal et à mon humble avis qui dit servir le sénégal dira forcement servir sans distinction ni discrimination .
    Auteur

    Guiss Guiss

    En Avril, 2020 (19:11 PM)
    Ça peut vouloir dire : "Allez mes amis tapez encore plus fort"
    • Auteur

      Bravo Les Soignants !!

      En Avril, 2020 (04:40 AM)
      on oublie souvent le personnel soignant qui ne compte plus ses heures. ils font des miracles avec 12 lits rouillés, 2 vieux appareils, du scotch et 3 bouts de ficelles. bravo à ces messieurs et dames.
    Auteur

    Quelle Connerie

    En Avril, 2020 (19:12 PM)
    Les forces de l'ordre tout comme le personnel de santé ont besoin d'une augmentation de salaire , de primes pendant cette période éprouvante pour eux et pour leurs familles.

    Manger de la nourriture d'un jour donnée par un politicien ou un marabout interroge .



    Calcul ou pas , il y aura un après COVID . Le peuple semble mûr . Les voleurs doivent trembler .
    • Auteur

      Abakara

      En Avril, 2020 (13:32 PM)
      voyons voir lors de l'allocution du président datant du 3 avril 2020 il dit bien qu'il va mettre en place 64.4 milliards pour couvrir toutes les dépenses liées à la riposte contre le convid-19.de ce fait toutes ces heures supplémentaires vont être prises en charge donc rassurez vous.
    Auteur

    En Avril, 2020 (19:13 PM)
    Faut faire attention à l’estomac de nos braves soldats d’autant plus que nous sommes en guerre contre la maladie.

    C’est pourquoi la RICR, la « Ration individuelle de combat réchauffable » des militaires devait être préparée par les cuisiniers de l’armée
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (20:23 PM)
      merci d’attirer l’attention de nos gouvernants là-dessus .
      ou est ce qu’on a vu dans le monde ça ?
      ils nous mettent en danger nous populations ! vous imaginez un seul instant si y’a un problème avec la nourriture (ce qui peut arriver )qu’est ce qui va se passer ?
      ah le sénégal on aura tout vu !
    Auteur

    Zaaa

    En Avril, 2020 (19:16 PM)
    L'Etat pouvait se limiter à bonifier ces forces de l'ordre en augmentant leurs salaires. On sait tous que ces forces de l'ordre et médecins sont les seuls fonctionnaires à avoir comptabilisé des heures supplémentaires considérables pendant cette période.





    Ces soit disant aliments distribués aux heures de service diminuent d'ailleurs le rendement des policiers sur le terrain en les divertissant.
    Auteur

    En Avril, 2020 (19:18 PM)
    Elle fait du social avec l'argent du contribuable.



    Il faut rappeler que cette Dame n'est pas née millionnaire, n'a jamais occupé un poste avec un salaire de 500 000 FCFA par mois. Mais fait des dons de millions et de millions FCFA.

    cest facile de distribuer de l'argent qu'on a pas dignement gagné
    • Auteur

      Abakara

      En Avril, 2020 (13:12 PM)
      encore un raisonnement assez stupide.saviez vous que les fondations tout comme les mouvements peuvent bénéficier des dons tout comme des aides venant des organisations gouvernementales et non gouvernementales ? rassurez vous cette fondation est dans l’égalité la plus absolue.
    Auteur

    En Avril, 2020 (19:20 PM)
    Elle prend de gros risques avec ce genre d'activités.

    Ce ne se ferait pas dans un pays normal. Et les cuisines de nos armées, police et gendarmerie?
    Auteur

    Izaak

    En Avril, 2020 (19:23 PM)
    Franchement je n'ai rien contre cette dame mais ce geste est inopportun. Ces gens font leur boulot. Ils ont besoin de tte leur attention durant la nuit mais pas de s'empiffrer et de risquer de somnoler.. et puis il ya des gens plus aptes a recevoir cette aide

    Auteur

    Goorou

    En Avril, 2020 (19:27 PM)
    Cest des actes dune autre epoque..yiii dafa khewiii .. Senegal naniou kholatt sounou bop.. il faut arrêter
    Auteur

    Choquant

    En Avril, 2020 (19:27 PM)
    C'est choquant dans la lutte contre LE COVID qu'on informe que nos vaillants soldats mangent dans la rue où toutes les conditions d'hygiène sont propices à la prolifération de tout microbe .

    Désolant !!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (00:34 AM)
      beaucoup d'idiots sur ce forum..en quoi cette action est mauvaise? des restaurateurs ont préparé des plats pour le personnel de santé, les policiers et les gendarmes en france.des bénévoles ont confessionnal des masques pour les gendarmes, les policiers en france. d'autres actions ont été faites partout dans le monde en soutien à ceux qui sont à la première ligne..merci madame la première dame...
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (22:35 PM)
      vous pouvez défendre votre chapelle et vous en avez parfaitement le droit, mais ne le faites pas sur la base de mensonges ! il y'a distribution de nourriture aux soignants en france, mais pas aux policiers ni aux gendarmes. c'est même inimaginable en france
    Auteur

    En Avril, 2020 (19:31 PM)
    Bravo . Madame. Vive le Senegal
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (20:47 PM)
      faut faire travailler la cervelle. faut te demander aussi si la femme d'un président d'un pays avancé(qui doit nous servir de modèle) distribue de la nourriture dans les rues à des policiers. non bien sûr! ils mangent dans les casernes, les garnisons, les réfectoires!
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (01:23 AM)
      vous surestimer ce type. il a une éponge à la place de la "cervelle" cette ordure. ils ne souhaitent même pas de bien à la dame ces laudateurs alimentaires. mieux vaut un adversaire intelligent qu'un supporteur idiot.
    Auteur

    En Avril, 2020 (19:32 PM)
    Et les pauvres?
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (21:50 PM)
      c'est pas grave elle a compris qu'il ya moins de pots de vins avec la diminution de la circulation et elle partage son butin avec eux pour qu'ils soient redevables. badolo one day, badolo every fuckin day
    Auteur

    En Avril, 2020 (19:35 PM)
    De qui se moque cette dame et son mari?

    C'est honteux!!!

    Au lieu de mettre les agents/fonctionnaires de l'état dans de meilleures condition, on se sert de l'agent des Sénégalais notamment avec les caisses noires pour fait de opération de relation publique.

    Le Sénégal ne mérite pas cela!!!
    Auteur

    En Avril, 2020 (19:37 PM)
    L'argent récolté ça et là par l'Etat qui quémande partout des dons ne doit pas servir à cela. Tout l'argent qui entre par la main droite (don des entreprises et téléton par les citoyens) ne doit pas être dépensé ainsi par cette première dame. Y a pas que la bouffe dans la vie, surtout en pareil période. Rien que les frais de voyage ( restauration et hébergement de cette bande d’hurluberlus) va coûter l'équivalent de dizaines de respirateurs, millions de masques et bouteilles de gel main.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (01:43 AM)
      mendier va être plus difficile les jours à venir. trump (dont le pays est le plus gros contributeur) envisage de retenir tout financelent à l'oms.
    Auteur

    En Avril, 2020 (19:38 PM)
    Au SENEGAL une fondation peut s'autoriser à faire circuler des voitures avec des girophares en plein couvre-feu .....quand les textes ne sont pas respectés le bordel s'invite parout...cpmment peut-on instaurer un couvre-feu et dispenser certaines personnes d'une restriction aussi formelles furent-elles au service de la fondation de la prmière dame....ces voitures qui circulent appartiennent à qui?on parle des risques de contagion voyez-le comment la nourriture a été distribuée....à meme le sol.....un bon journaliste devrait s'interresser à tout celà....

    Sincèrement on ne peut pas ne pas apprecier le geste genereux de madame sall mais selon moi elle s'y prend mal très mal....oui pourquoi ne pas dans la journèe envoyer tous ces dons dans les commissariats et brigades qui se chargeront le dispatching....c'est plus discret plus respectueux.....plus hygiènique!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (23:29 PM)
      pas hygiénique! !!ha ha ha ! en tt cas c la première dame d'après ce qu'on dit...
    Auteur

    Ba

    En Avril, 2020 (19:39 PM)
    C'est tellement grave. Imaginez qu'un seul de ces personnes qui distribuent les aliments (sans masque) a le COVID-19. Les aliments peuvent être contaminer et par effet d'entrainement peut contaminer les soldats, leur famille, etc... On a pas besoin de leur donne cela dans la rue. Ils ont tous des casernes et bureaux.

    Auteur

    Ndiaye

    En Avril, 2020 (19:44 PM)
    La ou on demande a la population de se confiner pour ne pas augmenter les possibilités de contamination. Ici on en ajoute. Une bourde qui peut avoir des conséquences fâcheuses.
    Auteur

    Khalaas

    En Avril, 2020 (19:45 PM)
    Pendant ce temps des hôpitaux n'ont rien

    Les hommes de tenues qui mangent dans la rue ne s'occuperont plus du couvre-feux pour un moment le temps de manger, ils risquent d’attraper CORONA, et la 1ere Dame aussi risque de l'attraper.



    Et pour les régions?
    Auteur

    Soso

    En Avril, 2020 (19:49 PM)
    On veut éviter tout soulèvement on veut acheter la conscience des forces de l’ordre
    Auteur

    Emen

    En Avril, 2020 (19:49 PM)
    Je suis anti MAKY ,mais la j y crois pas.Rien ne prouve dans le film que c est M FAYE SALL qui distribue ces nourritures en plein confinement.Elle doit être un peu plus intelligente que çà quand même .J attends la confirmation au lieu de déverser ma colère pour rien.
    Auteur

    En Avril, 2020 (19:56 PM)
    Vous nous emmerdez vous les opposants, toujours là a débiter vos âneries. C'est un très beau geste j'adore cette femme elle est d'une bonté extraordinaire.

    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (01:48 AM)
      des idées si t'en as! espèce d' insulteur. la meilleure façon d'aider tes mentors.
    Auteur

    En Avril, 2020 (19:59 PM)
    Elle n'a pas ete bien conseillée
    Auteur

    En Avril, 2020 (20:05 PM)
    Et si les femmes de ces forces de l'ordre sortaient pour donner à leurs maris de quoi tenir toute la nuit ? N'importent quoi ce pays.
    Auteur

    Yaafi

    En Avril, 2020 (20:11 PM)
    Bravo!! Mme Faye sall

    Elle n’était pas obligée de faire cela mais elle l’a fait

    Rien de mal à aider de policiers et autres obligés de passer la nuit dehors à cause de certains individus irresponsables qui risquent de nous amener à la catastrophe en ne respectant pas les consignes contre le covid 29
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (20:15 PM)
      et vous croyez que la les consignes sont respectées avec le risque sanitaire.
    Auteur

    En Avril, 2020 (20:14 PM)
    Merci Mme faye sall
    Auteur

    Où Sont Les Experts

    En Avril, 2020 (20:14 PM)
    Le social ce n'est pas cela . Cette dame n'est pas entourée de professionnels du social .
    Auteur

    Omso

    En Avril, 2020 (20:17 PM)
    Mariam faye sall à exagérer elle ne devait pas sortir la nuit pour aller distribuer les force de l'ordre la nourriture pour des risque sécuritaire en plus c'est le ministère de l'intérieur et des armées qui sont habilité à le faire .la première dame svp votre place est au nécessiteux car bientôt le ramadan pour montrer le courage.
    Auteur

    Rahne

    En Avril, 2020 (20:19 PM)
    Le problème du Sénégal c'est sa presse. Comme si les sénégalais étaient dupes.c'est de l'achat de conscience savec l'argent du contribuable
    Auteur

    Tchiip

    En Avril, 2020 (20:22 PM)
    ils peuvent pas manger dans les casernes avant de sortir... stupides!
    Auteur

    En Avril, 2020 (20:23 PM)
    Il faut que les poluciers et gendarmes soient bien repus pour bastonner les récalcitrants.
    Auteur

    En Avril, 2020 (20:26 PM)
    Les forces de défense et de sécurité déployées n'ont pas besoin de ça. Elles bien prises en charge par les intendances de ces institutions.orienter plutôt cette action vers les populations gor gormou.
    Auteur

    En Avril, 2020 (20:29 PM)
    essaye plutot de distribué des masques aux Medecin et a la populations qui sont dans le besoin
    Auteur

    Pas De Vomissements

    En Avril, 2020 (20:30 PM)
    Pas de vomissements nos soldats en mangeant de l'aumône dicté éventuellement .

    Geste calculé ou pas , le risque sanitaire est élevé dans ces moments de COVID.
    Auteur

    En Avril, 2020 (20:36 PM)
    Le cemga ne devrait pas accepter une chose pareille, s'il y des dons a faire qu'on les remettent à l'intendance militaire, pas beau à voir
    Auteur

    En Avril, 2020 (20:40 PM)
    Personne ne peut reprocher à cette dame cet élan de générosité. Mais seulement la Republique ne doit pas tolérer ça. Cela fait République bananière, État en déliquescence. Pas bon côté communication si c'est cela l'effet recherché. Mais dinala léne wakh dara li li ay khons la dé sarakh qu'un marabout a certainement prodigué. Sounou charlatans yé fa diar rekk nékko diokhél banana pomme oransse ak ndokh ay takou dér????????



    Auteur

    First Lady La Vraie

    En Avril, 2020 (20:51 PM)
    Ni la femme de Senghor, ni celle de Diouf encore moins celle de Wade ne sont a la hauteur de cette Dame . Discrète et généreuse et en plus c'est une des notre car ce n'était pas le cas auparavant ... Arrêtez d'être aigris . Moi je ne fais pas de la politique mais un peu de reconnaissance. Wassalam
    Auteur

    En Avril, 2020 (20:53 PM)
    Donnez aux gens des masques c mieux. Ou sont le
    Auteur

    Poulo

    En Avril, 2020 (20:53 PM)
    En vertu de quoi? Et le rôle de l’Etat dans tout ça? Les forces de l'ordre sont des fonctionnaires, avec un budget de fonctionnement. Elles n'ont pas besoin de ce genre d'acte. Ce sont-elles qui devraient le faire pour les plus démunis.

    Auteur

    En Avril, 2020 (21:02 PM)
    Merci Poulo. Mais gni ils n'ont pas faim et ne peuvent pas avoir faim. C quoi c tapage
    Auteur

    En Avril, 2020 (21:03 PM)
    Je vois pas l'utilité et l'importance de cette acte

    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (21:09 PM)
      merci beaucoup madame la première dame; ceux qui ont été sous les couleurs comprennent. bravo.
    Auteur

    Ndeysanne

    En Avril, 2020 (21:07 PM)
    Madame fais ce que tu veux mais saches que tu es dans ton dernier mandat
    Auteur

    En Avril, 2020 (21:16 PM)
    Légui mome je reste dans mon balcon et j’observe. Je suis fatigué de conscientiser, de me battre et de dénoncer pour que la situation de minables sénégalais s’améliore...

    Puisque que Dieu m’a gratifié d’un très bon travail je vous laisse vous débattre entre les griffes des politiciens...

    Bou ngéne beugué dé di ngéne wékhou...
    Auteur

    En Avril, 2020 (21:30 PM)
    Ceux qui critiquent cette dame ont applaudi lorsque le Khalif a fait pareil pour l'hôpital fann. Ne sont-ils pas tous des politiciens ? Vraiment le Sénégal vit une autre époque. Ces pratiques ne servent à rien. Les vrais nécessiteux sont laissés à eux-mêmes. En plus un seul repas qu'est-ce cela peut changer si ce n'est des calculs politiciens ?
    Auteur

    Honteux

    En Avril, 2020 (21:40 PM)
    Les politiques partent du pouvoir , les fonctionnaires restent .

    Lors d'une chute du pouvoir , nos soldats ne seront pas là à se souvenir des actes de bienfaisance d'une première dame mais vont protéger la population pour faciliter l'installation du nouveau .

    De toute façon la fin approche , tout voleur républicain doit s'inquiéter . D'où les actes iréfléchis .pour sauver son image .

    Auteur

    Omzo

    En Avril, 2020 (21:47 PM)
    Si elle est sincère yalla khamena, si elle ne l'est pas yalla khamena. il est où le problème? pourquoi vouloir chercher la couille même dans les beux gestes. Finalement vous êtes pathétiques! descendez sur le terrain montrez votre patriotisme à travers des actes concrets dans la guerre contre le covid 19. L'heure n'est pas aux insanités sur le net. Il y a un temps pour tout. Dans ce contexte vous ne faîtes plus rire. Basta waye

    Auteur

    Marieme Sounou Premiere Djeeke

    En Avril, 2020 (22:05 PM)
    Avec Marieme pour servir le Sénégal.
    Auteur

    En Avril, 2020 (22:22 PM)
    Le niveau de cette femme est très bas. Elle ne pense qu'à manger et boire. Les FDS dans la rue ont besoin d'autre chose, les sénégalais ont besoin d'autre chose. Elle n'a qu'à rester chez elle et s'occuper de son mari. Il y a une confusion entre l'État et cette famille faye-sall. Les anciennes dames étaient loin d'une autre classe que cette danseuse de sabar. Mme Elisabeth diouf impactait beaucoup plus la société que cette femme.
    Auteur

    Detective

    En Avril, 2020 (22:33 PM)
    SVp madame n oubliez pas les talibes de la rue. Apres covid. reglez ce probleme une bonne fois. Merci
    Auteur

    Où Sont Les Desserts ?

    En Avril, 2020 (22:57 PM)
    D'après son mari le Colonisateur blanc aimez les soldats Sénégalais plus que les autres soldats africains puisqu'il leur servait des desserts dans les camps. Marième ana desserts yi ?

    Auteur

    En Avril, 2020 (23:05 PM)
    Ce qui est le plus dommage c'est qu'elle a foulé au pieds le couvre feu. Disons le dans ce pays nous ne sommes pas égaux devant la loi !
    Auteur

    Filoute

    En Avril, 2020 (23:06 PM)
    Ce sont des Xons...
    Auteur

    Eisenheim L'illusionniste

    En Avril, 2020 (23:15 PM)
    Faites gaffe à l'aumône. ..certainement le marabout du côté de Fatick à demandé une certaine offrande à des hommes de tenue ...

    Depuis que Monsieur a accédé au pouvoir, Madame distribué l'argent du contribuable alors qu'elle n'a jamais travaillé. ..

    Inchalla offrande ou pas, y'aura pas de troisième mandat ;

    Distribuer de la nourriture comme si les hommes de tenue sont du bétail. ..Aucun respect pour les gens, tout geste est calculé et rien n'est gratuit....

    Je déteste les hypocrites...

    Auteur

    En Avril, 2020 (23:43 PM)
    Dessert....

    "Coronavirus killing disproportionate number of African-american....68%? ?"

    Les USA aiment "tes freres".....va prendre des infos....

    Moins testés =moins pris en charge tôt....plus crevés eh eh eh
    Auteur

    Du Respect

    En Avril, 2020 (00:03 AM)
    Sur la forme, c'est bon acte.

    Mais ce n'est pas son rôle, où sont la police et la gendarmerie national?

    Il serait plus judicieux de nourrir les enfants, les femmes et les personnes qui en ont pas.

    Ceci est un manque de respecte à nos hommes de tenus. C'est scandaleux.

    Des mères et des pères de familles qui vendaient, n'ont plus le droit suite aux mesures prises pour lutter contre ce maudite cov-19. Ils n'ont même pas quoi nourrir leurs enfants dignement.

    De grâce, privilégions les enfants, les vieillards et les femmes avant de pensées aux hommes.

    Nos hommes de tenus ne sont pas chômages.

    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (04:32 AM)
      je m'étais indigné avant de regarder la vidéo, j'ai regardé la vidéo et j'en suis arrivé à la déduction que ma reine faye est indigne d'être première dame, ces policiers qui acceptent cette humiliation sont indignes de porter latente, macky sall est indigne d'être président. les policiers le savent si bien que kenn ki néna boul ma filmé kénen ki né bougouma fégn dé. parce que c'est indignd. s'il avait bien fait son boulot en interpellant des malfaiteurs il serait ravi qu'on nous montre sa face de rat
    Auteur

    Djibril

    En Avril, 2020 (01:35 AM)
    Honteux et insultant!
    Auteur

    En Avril, 2020 (01:35 AM)
    Madame Première Dame, déglouma.

    Guiss nga, beuss bobou sa dieukeur wakhé : gouvernance mondial ak nouvel ordre mondial

    Beuss bobou mou ko guéné ci guéméniam, beuss bobou la ame dara lou todj, diguenté ak mome ak deukeubi.

    So diokhé dara seytané, Yalla ame limou nangou. Té mome sou commencé nangou, titangué ame, té nak doudone titangué nitt.

    Li nga déff, mou nirok lou bakh, mongui ni moudj na bone.

    Couvre-feu, niouné bou bèneu cortège takhawalou ci deukeu bi, nga indi sa cortège youdoul diékh di djokhé ay léék. Rafétoul, ndakh khéwoul, li dou politique, mbiroum djokhé lék goudi khadjoussi.

    Souniou nopp ya ngui di riir goudék beuthieuk ndakh mbiroum fagarou ci corona, you beuri bloqué ci biir deukeu bi, kène meunoul rafètlou li. C'est innaproprié, la situation ne s'y prête pas, dou campagne électoral dou mboumbay, dou khoumbay, ndakh couvre feu mbiroum fitna leu. Dara dokhoul, Kène contanoul ci li. niongui tédj badolo yi, laisser passer yi di dakanté ci biir deuk bi, niouné détt way cortège lékk di dakanté. Rafétoul. Lou warone bakh diar fa niaw.

    Yalla kène leu Madame Première Dame. Wakhal ak sa dieukeur, nouvel ordre mondial mbiroum seytané leu, dou ay fo. Yalla kèneu douko fonto.

    Kou Yalla bloqué nga bloquer, té kène doula meuneu wallou. Koula beugone, diéppi leu.

    Bakhna daal.
    Auteur

    En Avril, 2020 (01:37 AM)
    C'est honteux de voir des fonctionnaires de l état qui reçoive ces sarakhs je sais que y aura des policiers et dignes gendarmes qui ne vont jamais manger cette nourriture. Va aider les ayants besoins,pauvre madame la première dame.
    Auteur

    En Avril, 2020 (01:56 AM)
    Qui l'eut cru en 2020 ?
    Auteur

    En Avril, 2020 (02:33 AM)
    Quel pauvre petit pays!

    Cette folle et son mari petit bouddha se croient au 14ieme siecle.
    Auteur

    Htr

    En Avril, 2020 (02:40 AM)
    Quelle tristesse! Dou gnou dem avec ça
    Auteur

    En Avril, 2020 (02:48 AM)
    ,jouer sur la conscience Des senegalais( mind game) , nous sommes tous egaux devant ls loi , Achat de conscience , corruption , utiliser l argent du contribuable a leur maniere. Les agents de sante , les infirmiers sont dans le besoin et presentement ils don't Les vrais soldats .
    Auteur

    Corruption

    En Avril, 2020 (10:08 AM)
    Où sont les sociologues pour analyser de tels actes ? Un pays qui ne va avancer .
    Auteur

    En Avril, 2020 (12:12 PM)
    Nous sommes dans quel pays. Concernant les factures d'electricité ce matin je suis parti à la SENELEC pour payer ma facture qui s'eleve à 27 100 f cga ma grande surprise le chef d'agence me dit tu depasse les 25 000 F cfa donc tu ne fais pas partie de eligible. Toutes factures qui depassent 25 000 f cfa n'est pas eligible.
    Auteur

    Magatte

    En Avril, 2020 (12:57 PM)
    c'est de la corruption

    Auteur

    Quelle Magouille

    En Avril, 2020 (14:11 PM)
    Chaque agent SENELEC ou SEN EAU va tenter de magouiller pour gagner plus . Les critères d'éligibilité ne sont connus de tous .
    Auteur

    En Avril, 2020 (10:23 AM)
    C'était une occasion pour être intelligente...mais elle l'a ratée !!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email