Jeudi 26 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

DÉBAT- la guerre des Kurdes contre les jihadistes en Syrie et en Irak ( Reportage)

Single Post
DÉBAT- la guerre des Kurdes contre les jihadistes en Syrie et en Irak ( Reportage)


affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Fr24

    En Septembre, 2014 (13:45 PM)
    meme si les jihadistes sont cette bete immonde de l apocalypse,fr 24 represente une partie ce gros machin
  2. Auteur

    Rsr

    En Septembre, 2014 (14:14 PM)
    naissance d un nouveau etat ,que les turcs se preparent
    {comment_ads}
    Auteur

    Doff

    En Septembre, 2014 (21:55 PM)
    c occidentax sont vraiment cyniques. comment peut on protéger des les kurdes contre les djikhadistes et en même temps condamner le hamas qui se défend contre l'Occupant juif???

    {comment_ads}
    Auteur

    Wampus

    En Septembre, 2014 (20:41 PM)
    I- L’islâm n’a rien à voir avec ce qui se trame au moyen Orion ni au Maghreb et n’a jamais prêcher le terrorisme. Al-Qaida est une organisation qui a vu le jour dès l’instauration du nouveau ordre mondial après la chute de l’union soviétique et de warsaw.Al-Qaida était entrainée ,armée et appuyée par les USA et financée par ses alliés les pays du golfe pour faire une guérira contre les russes en Afganistan.Ca n’a rien avoir avec du jihad ni de l’islam. Mission terminée Al-Qaïda se sépare de son instigateur créateur pour se lancer à son compte. puis c’est le 11 septembre et c’est le grand théâtre et le début d’un grand manège prépare d’avance par les cerveaux de la sécurité national américaine .les USA avait déjà des projets tout prépares pour le moyen Orion et l’on se préparer a remettre toute la région sous de nouveaux jours car les accords de accords Sykes-Picot du 16 mai 1916 qui avaient permis de partager le moyen Orion entre les alliés en créant des états comme le Liban l’Irak la Syrie et les pays du golf avec leurs frontières ne sont plus à jour et ce qui se trame c’est de disloquer ces états riches en pétrole de plus en plus récalcitrants et de créer plusieurs états microscopiques faibles fébriles et plus dépendant en déchainant dans la région une confrontation générale et un chaos ethnique et confessionnal entre ces peuples ( l’Irak en 4 états l’Arabie saoudite en 2 états la Syrie en 2 l’Egypte en 2 le Yémen en 2 la Libye en 3 etc.)
    {comment_ads}
    Auteur

    Wampus

    En Septembre, 2014 (20:41 PM)
    II-Miraculeusement et à la stupeur mondiale l’incroyable se produit et voilà qu’une bonne excuse de déchainer le diabolique projet avec ces énigmatiques et providentiels attentats du 11 septembre. La destruction de l’Irak accuse de détention d’armes de destruction massives qui d’ailleurs ne seront jamais trouvés sur place est le meilleurs catalyseur de destruction de toute la région .La confrontation des chiites et sunnites est la meilleure façon de diviser ces pays en plusieurs états sur des bases ethniques et confessionnaux .s’en est suivi de la division du soudan .reste l’Egypte et le Maghreb et tout à coup un énigmatique et spectaculaire printemps arabe de déclenche sans leaders ni masses . L’Egypte vacille la Tunisie se déséquilibre et la Libye n’existe plus, seul l’Algérie et le Maroc résistent à ces révoltes qui ne se révélèrent plus tard que d’être ce que l’on appelle dans le milieu stratégique « the Créative Chao ou l’anarchie créative» dont l’un des instigateurs n’est autre que le sioniste franco-algérien Bernard Lévi. Un officier de la CIA Ralph Peters à la retraite a publié un livre sous le titre révélateur « the Blood border » ou « les frontières du sang ».c’est une mine d’or pour ceux qui veulent voir plus claire dans tout ce cirque diabolique. Quand a cet état islamique qui est fille légitime d’Al-Qaïda il suffit de se référer à ce fameux livre d’HILARY CLINTON « HARDS CHOICE » ou « le temps des décisions ».
    Auteur

    Wampus

    En Septembre, 2014 (20:42 PM)
    III-Rien n’est le fruit du Hazard après la chute du camp soviétique s’est le tour d’un autre ennemi « une sorte de épouvantail » pour justifier aux peuples occidentaux l’injustifiable. L’Europe et l’occident c’est à dire le capitalisme vacille et rien de mieux qu’un vent de xénophobie et d’islamophobie pour déchainer des guerres qui relanceront l’industrie militaire la main mise sur les richesses ,la matière première et le pétrole des pays détruits et affaiblis pour de générations à venir. Ça n’a rien avec l’islam car le terrorisme est une invention occidental .D’ailleurs les guerres les plus destructrices qu’a vécu l’humanité sont à l’actif de l’occident et de l’église catholique .les croisades, le colonialisme , les guerres mondiales et les bombes nucléaires sur le japon c’est l’œuvre de l’occident .aujourd’hui on parle du terrorisme islamique et on oubli de parler du génocide des palestiniens et des crimes de guerre et contre l’humanité perpétrés en toute impunité par Israël .A GAZA en 12 jours seulement 300 enfants ont été exterminés sans parlers des autres pertes humaines et matérielles ! Il est simpliste et facile de se lancer dans un thème ou dans un débat sans connaitre le minimum des données géopolitiques sur place et les différents enjeux sur table et je remarque ici qu’il est de mode pour certains individus d’attaquer tout ce qui est arabe ou se réfère à l’islam et ensuite tout en accusant l’autre du racisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wampus

    En Septembre, 2014 (21:17 PM)
    Un homme énigmatique et inconnu s’est proclamé le Khalifa du Cham et d’Irak (Syrie et Irak). Ce chef de cette organisation nébuleuse de l’E.I était en fait agent double irako-américain qui a fortement aidé les américains à infiltrer le cercle fermé de Saddam Hussein et avait délivré des secrets d’états et militaires d’une grande importance aux allies. Cet expert aguerri des manèges d’espionnage qui avait disparu de la circulation peu avant la chute de Saddam, réapparait soudain comme sorti du néant et s’autoproclame Khalifa des musulmanes à la tête de son organisation terroriste ! Autres choses curieuses. Comment les services de renseignement des pays du Maghreb et de l’occident pourtant aguerris et bien avertis n’ont pas remarqué toutes ces vagues humaines de jeunes maghrébins et autres ressortissants des pays d’Europe qui prenaient tous la même direction pour rallier la guerre dans la Syrie et l’Irak via la Turquie ? .la Turquie est le point de chute de tous les services secrets de la planète et il est impossible de s’infiltrer ou de passer ces frontières avec des pays comme la Syrie et l’Irak sans qu’il le permettent. Des jeunes qui ont vite compris le traquenard où ils se sont fourrés ont bien voulu fuir mais ils se retrouvent presque refoulés vers cet enfer par les services secrets turcs.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email