Lundi 17 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Décès de Samba Sall: "comment Sonko a réagi" (Moustapha Sarré)

Single Post
Décès de Samba Sall: "comment Sonko a réagi" (Moustapha Sarré)
"Avec avec tristesse que Sonko a accueilli la nouvelle liée au décès du juge Samba Sall", la révélation est de Moustapha Sarré, responsable politique au niveau du Pastef.

D'ailleurs, le directeur de l'école du parti des Patriotes regrette "les dérapages au niveau des réseaux sociaux de personnes se réjouissant du rappel à Dieu du défunt doyen des juges. Les détails dans la vidéo ci-dessous.


33 Commentaires

  1. Auteur

    Le Justicier

    En Avril, 2021 (18:04 PM)
    M.Sarre vos élèves de l'école de votre parti n'ont fait que restituer les leçons apprises. Les injures, les menaces constituent le principal module de vos cours.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (19:18 PM)
      sonko n'a pas un bon coeur pour être triste de la mort de qui que ce soit. sinon il aurait pas demandé aux jeunes de mourir pour qu'il ne soit pas emprisonné.
      ton sonko est un lâche et un danger pour notre pays.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2021 (18:43 PM)
    Deum ray la jaale la. Des larmes de crocodile oui. Sonko n'a exprimé aucun regret aucune compassion. Sinon pourquoi utiliser un intermédiaire pour exprimer cette compassion, lui l'homme le plus volubile ces temps-ci.

    Ce sont les militants de Pastef qui ont fait la danse du Scalpe à l'annonce du décès du valeureux juge. Time will tell.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (13:45 PM)
      lgui dhh sonko moy yalla, lou xeiw si deuk bii rkk niou djinn koko. bande d'hypocrites arrêtez de jouer avec votre intelligence. les vrais savent qui est qui et qui a fait quoi. sonko à part se défendre et lutter contre l'injustice il n'a rien fait. et les vrais sont et resteront derrière lui. leip dina leire 2024 inchallah. mais svp dite à votre président de merde de nous laisser compétir et d'arrêter d'éliminer ses opposants. bouko neikhei sakh mou sathie bok. nioune ragalougnouko
    {comment_ads}
    Auteur

    Vraiment Ce Pays

    En Avril, 2021 (18:51 PM)
    Les gzns n'ont rien à faire que de debattre de compassion et condoleances. C vraiment dommage. Ça se voit qu'il n'y a pas de travail dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (18:53 PM)
    Il fallait faire cette sortie car la mort d'une personne passe par les mains de dieu sa fait tres longtemps quil est malade malgré tous les lourds dossiers il avait continue a travailler paix a son âme
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (18:59 PM)
    Il fallait faire cette sortie car la mort d'une personne passe par les mains de dieu sa fait tres longtemps quil est malade malgré tous les lourds dossiers il avait continue a travailler paix a son âme
    Auteur

    En Avril, 2021 (19:17 PM)
    Senegal rek ngey guiss kou tokk tchi plateau tv avec des lunettes de soleil.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (19:34 PM)
    Donko n a pas à se justifier

    On a voulu le liquider , le peuple a dit niet
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (19:41 PM)
    Il ne pourrait en etre autrement. Un Moslem ne se rejouit pas de la part d un autre Moslem. On juge les actes d une personne mais pas la personne. Si Le Juge Sall a agi en Ame et conscience , Allah le sait. Nous tous serons appeles a repondre de nos actes. Et si le Juge Sall a peche, qu Allah lui pardonne, si c est par erreur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (20:13 PM)
    Bof
    Auteur

    En Avril, 2021 (20:28 PM)
    C marrant de voir quelqu'un dire que les menaces et injures sont les principaux modules à l'école du parti Pastef! Un ami séduit par Sonko et qui voulait adhérer à ce parti, craint d'être recalé car se disant pas formaté à insulter des individus.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (20:33 PM)
    J'avoue n'avoir fait aucun commentaire sur la mort de ce juge parce qu'en Islam si on ne peut pas faire un bon témoignage sur une personne dcd on se tait.

    Faire un bon témoignage sur ce juge par Sonko serait hypocrite, alors oui je comprends son silence.



    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (23:36 PM)
      en islam on te dit aussi de ne pas forniquer avec une femme qui n'est pas le tien
      surtout dans un salon de bordel
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (20:44 PM)
    Dans la nuit du 25 au 26 octobre 2020 la Marine dite nationale, assistée par la marine espagnole, a violemment heurté une pirogue de migrants pour la stopper. Bilan 39 secourus au moins 26 MORTS. Aucune enquête en cours.

    Mort de plus de 500 jeunes senegalais en mer du à l'immigration. Indifférence totale du gouvernement jusqu'à la phrase de antoine diom qui le symbolise " l'objectif du gouvernement n'est pas de compter les morts".

    Manifestations du 3 au 8 mars, 15 morts aucune arrestation parmi les tireurs, même pas le début d'une enquête, aucune autopsie des corps dont la plus part ont été tuées d'une balle à la tête comme le jeune des parcelles, aucune indemnisation alors que la famille du jeune gambien tué par un pêcheur senegalais a reçu 20 millions au bout de quelques jours.

    Maintenant, un juge, champion des mandats de dépôt arbitraire et de la justice politique meurt on veut forcer les gens à respecter sa mémoire.

    De vrais complexés qui rappellent de manière opportuniste le hadith. Y a pas de hadith pour les 15 jeunes, ni pour les migrants. Inconsciemment nous vivons dans une société de classe ou certains morts ont plus de droit sur nous que d'autres. Ce juge n'aura aucun droit sur moi. Il rendra compte de ce qu'il a jugé comme tout juge.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ces Imbeciles Qui Disent N'imp

    En Avril, 2021 (21:02 PM)
    C'est très facile de demander à une bonne dizaines de jeunes opposés à PASTEF de se faire passer pour des militants de PASTEF qui disent du n'importe quoi sur tout ! Je suis très loin de SONKO mais il faut savoir cette possibilité technique en dix minutes !
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (22:19 PM)
      arrêtez de toujours faire vos responsabilités et d’incriminer les autres. même lorsque vous allez à sonko sweet massage, c’est la responsabilité des autres. on attend la naissance du bébé de adji sarr pour savoir qui allez-vous accuser cette fois ci
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (21:08 PM)
    J'en profite pour souhaiter un bon ramadan au Président Ousmane SON KO
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Sweet Beaute = Siege Pastef

    En Avril, 2021 (21:28 PM)
    SONKO s'est auto-détruit. Nous on passe a autre chose.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rex Apériste

      En Avril, 2021 (10:02 AM)
      s'il s'est auto détruit quand n'est il de ton président le boucher de dakar , khana lui ils'est auto décomposé à voir tous ces vautours qui tournent autour de son gros boudin de ventre rempli d'argent sale
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (21:36 PM)
    Sonko violeur, l’homme du Mortal Kombat qui a fait tuer 15 jeunes sénégalais sans demander pardon. Cet homme au cœur de rebelle n’a de compassion pour personne.

    Un ibadou violeur, Dieu réglera son compte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Sall Assassin

    En Avril, 2021 (21:46 PM)
    C'est son régime qui a tué 14 fils de ce pays et blessé 594 des nôtres.Jamais nous n'oublieront cela et ils sont prêts à recommencer cette barberie car lui et ses partisans ont pour projet un troisième mandat.

    Pourtant c'est lui Macky Sall faisait parti des sénégalais qui se sont battus contre Wade.Nous seront unis comme un seul homme pour nous battre "inchallah"
    Auteur

    Tout

    En Avril, 2021 (23:04 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (23:17 PM)
    quand on perd une vie on est triste
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (23:21 PM)
    La bienséance aurait voulu que lui même sorte faire une déclaration ou même un post Facebook comme l’a fait Guy Marius Sagna. Dans la vie il faut savoir tolérer et avoir un esprit de dépassement...J’ai été très peiné par les réactions de certaines personnes suite au rappel â Dieu du Juge Sall. Quelques soient nos divergences (souvent motivées par des interêt personnels) essayons d’avoir un esprit de dépassement. Sachons pardonner. Ça ne nous coûte rien, au contraire ça nous grandit. Nanou rafétal khol yi. Ngen balma
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (23:34 PM)
    Pensées à nos 15 jeunes frères assassinés...
    Auteur

    Ing

    En Avril, 2021 (23:54 PM)
    Sonko est et restera un lache . A cause de sa baise et de son irresponsabilité 15 personnes sont mortes !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (01:09 AM)
    J'espère qu'avec ce mois béni...les croyants musulmans sauront raison garder en évitant de salir vaille que vaille un père de famille....

    Jamais un homme politique n'a été aussi calomnier que ce Sonko qui reste un sénégalais accompli ayant une mère wolof originaire de Pale donc Gandiol Gandiol et un père de la région de zig...Laye Wade avait son père de kebemer sa maman Dabo de sedhiou. On l'oublie souvent .

    Si Sonko veut être président il doit suivre l'exemple de Wade en quittant le pays pour revenir à 2 mois des élections.

    Cela pourrait l'aider à se faire oublier, éviter les pièges de ses adversaires...

    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Un Modèle

    En Avril, 2021 (02:18 AM)
    Certains passent tout leur temps à insulter sur les réseaux sociaux en taxant Sonko de violeur comme s'ils avaient déjà assistés à un procès le condamnant.Pourtant en trois jours de manifestations 14 jeunes sénégalais ont été tués et il n'y a pas pire que la perte d'une vie humaine.Ces assassinat ont lieu dans le magistère de Macky Sall donc qu'on le taxe aussi d'assassins si tel est le cas
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (12:46 PM)
      ces jeunes morts ont répondu à l' appel au mortal kombat lancé par le député violeur qui leur avait demandé d' abandonner leur clavier pour descendre dans la rue pour livrer farouchement cet avant dernier face à face avec macky...son appel a été entendu et suivi : conséquence, 15 morts...
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (05:02 AM)
    Ces jeunes sont morts pask ils sont appeles en renfort par Sonko de peur d aller en prison d ou son fameux appel au MORTAL KOMBAT.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (05:11 AM)
      y a t'il une enquête en cours concernant ces quinze morts? de quoi sont-ils morts ? par balles ou jets de pierres ? si c'est le cas que la police scientifique du procureur nous édifie sur la cause réelle de la mort.
      soyons concrets!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (05:12 AM)
      que la police nous dise l'origine des balles qui ont lâchement assassiné ces compatriotes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (06:38 AM)
    Sonko, ex futur Président qui avait déjà pris des airs de Chef d’Etat, et qui désormais est un futur bagnard, est un haineux qui ne peut être sensible à la mort du juge qu’il avait récusé pour refuser d’être jugé.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (16:05 PM)
    N'oubliez jamais que c'est Macky qui a créé politiquement Sonko.Car les parents de Sonko ont investi sur leur fils jusqu'à ce qu'il devienne Inspecteur et il l'a dégommé comme un gobi.Mais la justice de Dieu en a voulu autrement.A réfléchir. Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (16:07 PM)
    N'oubliez jamais que c'est Macky qui a créé politiquement Sonko.Car les parents de Sonko ont investi sur leur fils jusqu'à ce qu'il devienne Inspecteur et il l'a dégommé comme un gobi.Mais la justice de Dieu en a voulu autrement.A réfléchir. Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (16:11 PM)
    N'oubliez jamais que c'est Macky qui a créé politiquement Sonko.Car les parents de Sonko ont investi sur leur fils jusqu'à ce qu'il devienne Inspecteur et il l'a dégommé comme un gobi.Mais la justice de Dieu en a voulu autrement.A réfléchir. Wasalam
    Auteur

    Sonko

    En Avril, 2021 (16:44 PM)
    Vous le tuez, ensuite, vous sorteo des larnes de crocodile.

    Dialé deumm.

    Bande de violeurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Avril, 2021 (16:46 PM)
    Vous le tuez, ensuite, vous sortez des larnes de crocodile.

    Dialé deumm.

    Bande de violeurs

    Les senegalais ne sont pas dupes.

    Tu vas pourrir en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiok

    En Avril, 2021 (16:47 PM)
    Vous le tuez, ensuite, vous sortez des larnes de crocodile.

    Dialé deumm.

    Bande de violeurs

    Les senegalais ne sont pas dupes.

    Tu vas pourrir en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Toto

    En Avril, 2021 (12:23 PM)
    copain la fete est fine macky va partir

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

11 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email