Vendredi 24 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Déclaration de politique générale et motion de censure: la réaction du porte-parole du gouvernement

Single Post
Déclaration de politique générale et motion de censure: la réaction du porte-parole du gouvernement


8 Commentaires

  1. Auteur

    Morpheus

    En Avril, 2024 (23:50 PM)
    Le monarque de Marrakeck doit appeler ses partisans à la raison.  Kirikou et ses amis ont intérêt à demander pardon au peuple, à s'appreter à se mettre à la disposition de la justice; plutôt qu'à penser à une motion de censure.

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (00:26 AM)
      Moi je voudrais bien que la majorité BBY fasse l'erreur de bloquer des lois, afin que des élections anticipées soient organisées.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Avril, 2024 (06:01 AM)
      Le gouvernement ne doit pas céder au marchandage politique. Ces députés essayent juste de trouver un moyen de survie politique. Gatsa gatsa
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fini Les Débats Télévisés !!

      En Avril, 2024 (08:22 AM)
      Mr le vaillant nouveau Ministre, il ne faut pas donner l'occasion à Abdou Mbow de se réveiller de son traumatisme au soir du 24 Mars. Maintenant aussi, le temps n'est pas aux interwiews non nécessaires. Fini le temps de l'opposition en débats d'hier pour la défense de Sonko et Diomaye en prison et militants persécutés. Présentement, vous êtes au Pouvoir. Déroulez efficacement et sereinement sans bruits.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Avril, 2024 (00:04 AM)
    Pour la RTS, de grâce ne pas en faire une tv de politique politicienne. Les  autres tv privées peuvent continuer ce sale boulot. Certes on ne supporte le pouvoir actuel,  mais la RTS doit continuer sa façon de faire actuelle. Par contre renforcer les émissions thématiques contradictoires sur tous les corps de métiers avec des spécialistes de tous les bords. Politique politicienne faut pas RTS rentre dans ce jeu. Il ya des personnes stressées qui ne peuvent pas suivre les autres chaînes du fait de leur violence sur leurs émissions 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pap Diagne

    En Avril, 2024 (01:00 AM)
    Le Ministre porte parole du Gouvernement doit faire un gros effort pour la synthèse du communiqué de la Réunion du Conseil des ministres. Ses phrases sont trop longues avec parfois bcp de répétitions rendant ainsi les phrases lourdes et difficiles à comprendre.En plus les connecteurs logiques sont souvent placées de façon pas toujours très heureuses. On ne parle pas comme on écrit. A l'oral, vous avez le style de Babacar Justin Ndiaye( des métaphores savantes et des expressions ampoulees) à l ecrit c'est plus compliqué. " D'une part... d'autre part " est trop présent et cela rend le texte monotone. Alors cher Ministre, le communiqué du Conseil est très important faites svp un effort pour en faciliter la lecture et par voie de conséquence la compréhension. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malaw

    En Avril, 2024 (06:54 AM)
    Monsieur a oublié que les députés sont élus au suffrage universel. Et par la majorité des sénégalais.  Quand on vous nomme porte parole vous devez apprendre à parler au nom du gouvernement c'est primordial. Un bon républicain aurait répondu je ne peux pas dire ce que l'assemblée fera parce que moi j'appartiens au gouvernement. Il faut plutôt poser la question aux députés. Par respect à la séparation des pouvoirs. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Veritr

    En Avril, 2024 (07:18 AM)
    franchement les dirigeants de PASTEF doivent retourner  l ecole de la communication, cette declaration vide n a pas de sens ce n est pas le moment:
    Top Banner
    Auteur

    Paco

    En Avril, 2024 (09:39 AM)
    wa ex pastef salafistes ibadou say say ils ne connaisse que sweet beauty et adji sarr gerer un etat rien dans leurs tetes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (10:33 AM)
    Ce SARRÉ,à l'entendre parler,on a vraiment envie de vaumir tellement qu'il est FAUX!!!

    Le gars est trop amer:il se voit toujours dans l'opposition😁🥱💥!

    C'est lui-même qui risque de faire chuter ce gvmt Sonko1.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (11:43 AM)
    C' est vrai ce gars est tellement arrogant et se croit toujours  etre un opposant je me demande comment il peut etre nommé a ce poste de ministre ; cela pourrait bien leur couter cher. NON BAKHNA DAL SENEGAL GUI !

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email