Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Découvrez le nouveau clip de Paco Briz " Ya Pa Foto "

Single Post
Paco Briz " Ya Pa Foto "

Découvrez le nouveau clip de Paco Briz " Ya Pa Foto " 


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    La_verite

    En Juillet, 2017 (13:17 PM)
    Abdoulaye Wade a gagné l’élection du Président des Vieux Fous du Sénégal. Vraiment il fait honte à la constitution Sénégalaise, bafouer des lois qu’il a lui-même approuvées. C’est ce que l’on peut appeler du « Ma nangou wonn nanguotouma » après le « Ma wakhonn wokhèètt ». Après c’est quoi ? Le pire c’est que certaines personnes inconscientes continuent à le soutenir. Nous avons perdu toute l’estime et le respect que nous avions à son égard. J’exhorte la Police et la DIC à le surveiller de près lui et ses acolytes. Le Pays a besoin plus que jamais de services de renseignement et d’infiltration efficients. Abdoulaye Wade est maintenant un danger public pour trois raisons :

    - Il veut venger son fils Karim Wade, car pour lui le Président Macky est responsable, et qui va subir les dommages de ce conflit : la population sénégalaise bien sûr

    - Il s’est attaqué à la stabilité nationale malgré les conseils et exhortations de nos vénérés guides religieux

    - Il se dit qu’il n’a rien à perdre. Soit obtenir l’amnistie pour son fils Karim soit foutre le bordel. Karim est un faible il n’a même pas été digne et fort en prison comment pourrait-il diriger un pays ? A 91 ans il a fait sa vie qu’il nous laisse vivre en paix.

    Ce qui est sûr c’est que la population sénégalaise ne se laissera pas influencer, ni utilisé à des fins crypto personnels.

    Personne ne dit que Le Président Macky est parfait mais s’ils ne sont pas contents de lui, ils n’ont qu’à user des voies démocratiques et légales pour manifester. C’est facile de s’opposer mais quand on s’oppose on doit donner des arguments concrets et véridiques. L’opposition doit être objective et constructive. A 91 ans le vieux devrait le savoir !

    Je suis apolitique mais défenseur de la paix, la stabilité et la cohésion nationale. Utilisons les voies légales pour se faire entendre et pour manifester, la violence, le forcing et les insultes c’est pour les faibles d’esprit. VIVE LE SENEGAL !!! , J’AIME MA PATRIE, LE SENEGAL MA FIERTE !

  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (17:55 PM)
    puuuuuufffffffffff  :nohope:  :nohope:  :nohope: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email