Dimanche 28 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Déguerpissements à Thiès : Le marché Sam rasé, les commerçants très en colère

Single Post
Déguerpissements à Thiès : Le marché Sam rasé, les commerçants très en colère


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (16:01 PM)
    Les déguerpissements doivent systématiquement se faire suivre du nettoyage, en attendant l'érection d'un espace vert. C'est quoi ces image de chaos. Il faut avoir la culture du travail bien fait, et jusqu'au bout.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (17:11 PM)
      les précédentes opérations de désencombrement à thiès ont été un fiasco total puisque tout le monde s est réinstallé sur la voie publique.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (23:56 PM)
      déguerpir c'est très bien mais les recaser aussi devrait être une grosse priorité pour le gouvernement. chômage chronique oblige.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2020 (16:09 PM)
    C'est fini l'indiscipline et le " dou moudie fenne" Vous apprendrez à respecter les sommations que vous recevez. Dites la vérité. Aucune autorité administrative ne se leve un beau matin et envoyer ses services détruire quoi que ce soit de qui que ce soit. Le problème est que vous n'y croyez pas. Un point c'est tout. Vous êtes toujours dans l'illégalité et après, vous criez au scandale. Bien fait pour les abonnés à l'anarchie et au désordre

    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    En Février, 2020 (16:24 PM)
    Une chose est de déguerpir les tabliers et autres marchands ambulants, pour libérer la place publique et améliorer ainsi le cadre de vie. Mais une autre est de leurs trouver des solutions de recasement, ce avant meme d'émettre une quelconque sommation de déguerpissement. Ces braves gens sont des goorgoorlus qui triment dur, pour nourrir leurs familles et subvenir a leurs besoins fondamentaux. Il est impératif que les autorités aient plus de considération pour ces gens, qui ne demandent pas mieux que d'être traités comme des citoyens à part entière.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (17:14 PM)
      il faut respecter la loi....même le voleur a un alibi ( nourrir sa famille)
      salam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (23:59 PM)
      qu'ils aillent travailler la terre, faire de l'élevage, les metiers. tout le monde veut s'enrichir en un clin d'oeil. tout est à faire au sénégal. ce sont les mêmes qui nous pompent l'air avec kagame et la propreté de kigali qui pleurnichent sur le sort des gens illégalement installé sur la voie publique. qu'ils construisent leurs échoppes.
    Top Banner
    • Auteur

      Deug Et Democratie

      En Février, 2020 (00:06 AM)
      le censeur de seneweb ou le hacker gouvernemental ne veut pas qu'on parle de recasement pour ces jeunes sans perspectives d'emploi immédiates. simple et vrai et pas grave de le dire dans une démocratie et forum démocratique. et surtout c'est un conseil censé pour le gouvernement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2020 (09:43 AM)
    Mais cette action avait démarré depuis longtemps sans suite, cette zone est juste impraticable, des embouteillages et beaucoup de désordre.Maintenant faut leur trouver un autre lieu et je pense que c'est déjà fait sauf qu'ils ne voulaient pas bouger. Arrêtons l'anarchie et exigeons de nous même au environnement sain
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email