Cheikh Bara Ndiaye, le chroniqueur de Walf TV, est sous le coup d'une nouvelle plainte à la Division des investigations criminelles (DIC), par Maïmouna Ndour Faye, pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles, a appris Seneweb.
"Je viens, par cette présente, déposer une plainte pour diffamation, diffusion de fausses nouvelles ayant causé un préjudice moral et économique, injures publiques et atteinte à ma dignité, contre monsieur Cheikh Bara Ndiaye, chroniqueur à Walf TV.
En effet, M. Ndiaye s'est engagé depuis fort longtemps dans une campagne de dénigrement contre ma personne à travers ses émissions et plateformes [...]", lit-on dans la plainte déposée sur la table du commissaire principal Adramé Sarr, chef de la DIC.
15 Commentaires
STOP NOW!!!
Ça fait la 2éme fois en moins de 3 mois que notre comité de veille et d' anticipation signale des signes sataniques dans vos sitcoms en pulaar. Seulement là, vous persistez.
1- D'abord dans la série Djame & Fatoumata, l' actrice principale pouvait porter ses jupes er robes courtes sans voile, c' est son droit et cela ne choquera personne. Mais dés qu' elle se met en public avec le voile islamique comme c' est le cas à travers cette série, l' habit décent s' impose automatiquement à elle. Pas besoin d' aller à Singapore, à London ou Dubai pour se rendre compte que le voile islamique est bien compatible à l' ultramodernité.
3- Aujourd'hui encore à la 8.03mn de votre nouvelle série " Le poids du silence", surgit une scene subliminale sur des lyrics du rappeur Adviser et une image aux couleurs lgbt brandie via un tableau en paille accroché exprés pour l' abominable propagande.
Nous disons à Mr Massamba Ndour que nous considérons comme un parent à plaisanterie, à ses associés et bailleurs de Canal qu' ils sont invités à nous respecter et à faire leur job en adéquation avec nos valeurs. Nous n' accepteront pas qu' ils abrutissent et pervertissent la société sénégalaise en passant par la communauté Al pulaar ou toute autre communauté de notre pays.
Irving
En Août, 2024 (21:58 PM)Reply_author
En Août, 2024 (22:51 PM)Reply_author
En Août, 2024 (23:31 PM)Reply_author
En Août, 2024 (07:07 AM)Reply_author
En Août, 2024 (08:52 AM)Lol
En Août, 2024 (22:00 PM)Reply_authormnd
En Août, 2024 (22:04 PM)même si on te donne du poisson pour le reste analysez
Reply_author
En Août, 2024 (03:44 AM)Reply_author
En Août, 2024 (07:14 AM)Quelle décision de justice a été commentée ici ?
Il a fait la même chose à Thérèse Faye. Il n'a apporté aucun preuve alors qu'il a dit haut et fort que cette dame détient des milliards qu'elle a détournés.
Ce gars doit aller en prison si cette fois il ne prouve pas ce qu'il dit.
L'extrémiste
En Août, 2024 (22:23 PM)Je vous l'avais dit et je vous le répète, vous de Benno on aura aucune pitié de vos malheurs. Vous nous avez torturé tué blessé irréversiblement....
Réplique
En Août, 2024 (22:37 PM)Reply_author
En Août, 2024 (04:37 AM)Mame Abdou
En Août, 2024 (07:28 AM)Tu te reads compte de ta betise, wala?
Vas payer tes impôts ma chère avant de venir nous parler de morale et notoriété.
Et puis combien de plaintes dorment dans les tiroirs, sous macky qui ne sont toujours pas instruites. Tous les citoyens sont d'égale dignité il faut traiter toutes les plaintes y compris la sienne qui n'aboutira à rien. Le chroniqueur cheikh bara n'a fait que commenter une actualité judiciaire la concernant.
Bara Fénkatt
En Août, 2024 (06:59 AM)Tamitdk
En Août, 2024 (07:21 AM)La majorité des sénégalais song faciles à manipuler
Diop Diop
En Août, 2024 (07:22 AM)Participer à la Discussion