Mardi 04 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Dieu sait quoi? Documentaire choc sur le Génocide Rwandais

Single Post
Dieu sait quoi? Documentaire choc sur le Génocide Rwandais


Dieu sait quoi.Documentaire choc sur le... par Neega Mass

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Charles Do

    En Avril, 2014 (01:32 AM)
    Manipulation Dallaire est pion du système.  :tala-sylla:  Le Canada est un des pire ennemie de l'Afrique.
    • Auteur

      Yass

      En Avril, 2014 (10:15 AM)
      arrêtez de voir la manipulation partout les faits parlent d'eux mêmes. le général dallaire est le premier à avoir averti les nations unis sur le génocide en cours. c'est un homme qui visiblement souffre et porte en lui les stigmates du génocide rwandais. il veut changer les choses, il y va avec une grande modestie et il maîtrise très bien son sujet. il ne cherche pas à dédouaner les nations -unis et les etats qui la constitue. il interpelle sur une question d'ordre humaine et humanitaire. alors respect!
    • Auteur

      Fjk

      En Avril, 2014 (18:16 PM)
      pourquoi de telles vérités n'apparaissent pas dans le rapport d'enquête de paul quiles?.....ah, j'oubliais, il avait été envoyé pour maquiller les faits et effacer les traces!......donc sur ordres!.......et aujourd'hui, la france, toute honte bue, se permet le luxe de monter un procès de toute pièce pour soit disant condamner un pauvre égaré rwandais à 25 ans de prison!....un procès évidemment fomenté en france, avec des témoins sur mesure et un battage médiatique hors normes pour faire avaler la pilule au monde entier!......pourquoi tout ce cinéma pour camoufler une vérité qui se voit comme le nez au milieux de la figure!.......je souhaite du plus profond de mon âme que tous les génocides éxécutés par ce pays dans toutes ses colonies soient mis en exergue!.....bravo à monsieur kagamé....
  2. Auteur

    Samb

    En Avril, 2014 (10:32 AM)
    Le génocide rwandais a commencé aprés le double assassinat des 2 Chefs d Etat burundais et rwandais lors d un voyage en avion....Ce qui prouve qu il ya eu de grandes puissances derriere ces atrocités...La chute de cet avion qui a tué les 2 présidents ne pouvait etre l oeuvre des Tutsi ni des Hutus...Il n´avait ni les moyens ni les conditions de faire tomber un avion pareil......Le reste est de savoir qui sont derriere ces atrocités? et pour quelle Raison organiser un massacre de plus de 100000 morts.....???

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email