Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Dr Serigne Guèye diop dans " le point": " Le Bilan du Chef de l'état est très positif...."

Single Post
Dr Serigne Guèye diop dans " le point": " Le Bilan du Chef de l'état est très positif...."

émission le point du 01 Avril 2015 par Neega Mass


13 Commentaires

  1. Auteur

    Maguette Ndiaye

    En Avril, 2015 (11:35 AM)
    Personnellement je ne suis pas les émissions de la RTS mais j'ai été agréablement surprise par le maire de SANDIARA que je viens de découvrir. Les maires doivent s'inspirer de ce cas d'école pour développer leur zone et ne pas tout attendre de l'état.

    On ne peut pas prétendre développer une zone en négligeant l'éducation. Il a vu juste et je ne sais pas d'ou est ce qu'il a tiré cette expérience mais le PR a un conseiller au vrai sens du terme

    Bonne continuation Dr Diop

    Top Banner
  2. Auteur

    Silou

    En Avril, 2015 (11:51 AM)
    cette initiative est à encourager par l'ETAT sur lensemble du territoire.La dermarche basée sur l"éducation et la formation est géniale.Au moins voila un monsieur qui a été inspiré par lexpérience des autres pendant son séjour à l'étranger.Un pays ne peut pas se développer sans sans la formation et l'éducation
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngorane

    En Avril, 2015 (12:13 PM)
    Sandiara for ever :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sed

    En Avril, 2015 (12:15 PM)
    Mr diop, m'inspire un profond respect, venant de moi qui ne le connait pas personnellement à part le suivre, il doit le prendre comme un très très très grand compliment.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Avril, 2015 (12:40 PM)
    un faux type qui a tout concentré dans son village de sandiara au détriment des autres vilages de la commune. ave lui, c'est tout sauf dans la concertation
    Top Banner
    Auteur

    Louly Mbafaye

    En Avril, 2015 (12:59 PM)
    Ce monsieur n'a pas attendu d'etre maire pour se donner pour sa collectivité. Un digne fils du diéjem. La zone de Sandiara malgré ses 24 gros villages n'a jamais eu un seul électrifié à part le chef lieu Sandiara. En ce moment, cela est devenu un mauvais souvenir. Courage.

    Yassam roga damtong docteur

    Un habitant de louly Mbafaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiessois

    En Avril, 2015 (13:01 PM)
    Tout simplement: BRAVO! Ce Monsieur fait espoir ! Que Dieu te protège et t´accompagne , Monsieur Diop.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Avril, 2015 (13:18 PM)
    ou sont les yen a marriste voici le le genre de combat a mener combat combat contre labus de pouvoir le combat contre limpunité ou est la putain de justice dont ont parle dans ce pays? la loi est elle donc faite pour les pauvres? je crois que oui mr le president pourquoi ne faites vous rien? ne lisez vous pas les infos mr le president ou est lethique dans ce pays? cette femme na telle pas tenu serment avant dexercer? MR PRESIDENT voila le genre de pratique qui ronge le coeur de ton peuple oui ton peuple mr le president ce peuple qui constitue 90% de tes electeurs ce peuple que tu ne vois pas a la telé tu nentends pas an la radio que tu ne vois pas autour de ta table cest ce peuple la qui ta élus pour une seule raison combattre limpunité qui est entrain de detruire le senegal jai foi en vous mon coeur me dis davoir foi en vous mais les faits,la realité mecoeure me ronge chaque jour de linterieur comme un cancer. Avons nous eu tord de vous elire mr le president? Jesper sincèrement que non.Non prskon en a assez de de confier nos espoirs a des leadeur qui a la fin nous decoivent. des generations mr le président sont passées sous ses regimes qui nont toujours ete la que pour eux meme ,pour nous votre génération faites quelque chose chose SVP pas dans cinq ans pas dans dix anx mais tout de suite. communiquez avec nous parlez nous venez nous voir Mr le président car nous souffrons,et dans la dignité oui dans la dignité car cest le seul tresor qui nous reste et que nous garderont quoi quil advienne quelque que soit les obstacles nous battrons pour nos enfants nos parents et pour les autres. SURVIVRE POUR VIVRE UN JOUR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Avril, 2015 (13:27 PM)
    je veux parler de Me Aïssatou Guèye Diagne
    Top Banner
    Auteur

    Peuls,

    En Avril, 2015 (13:47 PM)
    Il y a les paroles. Il y a les actes. Il y a surtout tout ce que cachent ces paroles et ses actes. Ces paroles et ses actes cachent des abjectes choses qui ne sont pas toujours aisées de décrypter par des tarés, naturellement inaptes d'aller outre le visible et l'audible. C'est trop simple d'usurper-tricher les projets-programmer des autres et s'abriter derrière des choses abjectes pour se donner une image aux antipodes des réalités réelles. Pourtant, il suffit de creuser un peu pour découvrir ce que cache ça. Le sinistre-sénile-toxique-raciste-claniste-confrériste-régionaliste-raciste-comploteur-magouilleur-corrompu-prédateur-méchant-menteur wade est CHASSE, mais la funeste mentalité reste ancrée dans les crânes de ses semblables. Il s'agit là d'un projet à la wade & bandes & certains-es-certainisés-es-archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux-affluents: des projets oui, mais en fonctions de leurs sordides intérêts! Sinon rien! Pourquoi pas donc dans les régions périphériques discriminées-exclues? À Tambacounda ou à Kédougou! À Matam ou à Podor ou à Ranérou! À Ziguinchor ou à Sédhiou ou à Kolda? C'est trop triste pour le Sénégal, pour les dignes-nobles peuples sénégalais! Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP. Certains-es...? Minables "êtres"! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaya Diao

    En Avril, 2015 (18:41 PM)
    parler le français si vous plait monsieur
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngogom

    En Avril, 2015 (13:23 PM)
    bravo docteur vous faites la fierté de notre localité. Merci pour tous!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    [email protected]

    En Avril, 2016 (17:38 PM)
    Mes respects Docteur et toute mon admiration Monsieur le maire pour tout ce que vous faites pour votre localité et le pays.C'est tout ce qu'on attend d'un citoyen. Par contre je cherchais un camarade de classe avec qui j'ai fait le CM2 en 1974 à Pikine et qui logeait à la cité 3 , qui s'appelait Serigne Guèye DIOP. Je ne sais pas si c'est vous ou non, en tout cas cela me fera plaisir que ce soit vous.Doudou M.FAYE
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email