Samedi 22 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

édition spéciale : condamnation de karim wade, le jour d'après?

Single Post
édition spéciale : condamnation de karim wade, le jour d'après?

affaire_de_malade

30 Commentaires

  1. Auteur

    Moo

    En Mars, 2015 (02:31 AM)
    6 ans c'est peu pour moi le gars a garde beaucoup plus que les 138 milliards qu'on lui reclame, dans 4 ans il va sortir de prison et apres il va faire la fete avec le reste du magot alors que les senegalais vont souffrir dans la misere
  2. Auteur

    @moo

    En Mars, 2015 (02:40 AM)
    Ne nous emmerde pas c est de la propagande a TFM, ce n est pas pour rien que tu reagis en premier.

    Bientot ce sera votre tour chez le Coiffeur
    {comment_ads}
    Auteur

    Sara

    En Mars, 2015 (03:31 AM)
    QUAND UNE JUSTICE EST SELECTIVE ELLE DEVIENT INJUSTICE. MAIS NAK LU NIT DEF SA BOP. MACKY AMOUL KOLERE SA DESTINÉE THI WADE LE DIAR. NIT DEYE FATELIKOU DEMB TOUT FINIT UN JOUR. WASALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    John

    En Mars, 2015 (03:39 AM)
    Une justice ne fonctionne pas sur des suppositions. Sénégal dou dem
    {comment_ads}
    Auteur

    Usa

    En Mars, 2015 (03:59 AM)
    Mr YOUM en tant que Ministre de la Republique vous devrez avoir un comportement exemplaire. Mais un arriviste reste toujours un arriviste. Vraiment vous faites honte aux senegalais. Avec vos reactions imbeicles Macky doit vous degommer du gouvernement. Militant de la 25 eme heures. Ou etait vous ? Quand notre frere liberal Malick etait aupres de son pere adoptif et bienfaiteur le visionnaire Abdoulaye WADE, Tous les problemes de Macky ce sont vous qui le donnent de mauvais conseils rien que pour vos ventres (Me YOUM un avocet qui n'a jamais de process). Opportiniste, ndongourou, nafekh et domerane. BASTA.
    Auteur

    Sarr

    En Mars, 2015 (04:24 AM)
    Mais il est gonflé ce Youm. Quelle arrogance,
    {comment_ads}
    Auteur

    Li

    En Mars, 2015 (04:26 AM)
    Li eupe na patrimoine imaginaire rien n'est clair.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dakaar

    En Mars, 2015 (05:50 AM)
    mane Massaly rék lu beug niu 10ans qui sera chaud pour sa gueule
    {comment_ads}
    Auteur

    Amzo

    En Mars, 2015 (06:17 AM)
    Je veux voir un debat sur les 8 milliards de machy sur une des chaines senegalaise
    Auteur

    Bravoo

    En Mars, 2015 (06:45 AM)
    bravo a la justice je crois que il y'a eu beaucoup de precisions sur le debat mais aussi bravo a la tfm. c'est un debat de haut niveau.... chapeau a Mme Fall sur les dons.. Maintenant que personne ne justifie ces richesses par des dons.... a commencer par Macky Sall qui doit tout bonnement avoir la latitude de remettre ses richesses dans les caisses de l'etat ou au nom de l'etat....MONSIEUR LE PRESIDENT MONTREZ LA VOIE EN REMETTANT TOUTE LA RICHESSE RECUE DE WADE DANS LES CAISSES DE L'ETAT. CE N'EST PAS TROP TARD ET C'EST ETRE DIGNE. QUANT A WADE, IL DEVAIT AVOIR HONTE DE SE MONTRER AUX SENEGALAIS.....EN PLUS DE DEPOUILLER LES SENEGALAIS, IL A PIETINE TOUTES NOS VALEURS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Non-partisan

    En Mars, 2015 (07:26 AM)
    Aucune classe ce Youm. Vraiment ce regime doit sauter en 2017.
    {comment_ads}
    Auteur

    Femme

    En Mars, 2015 (08:14 AM)
    POURQUOI IL N'Y A PAS DE FEMME SUR LE PLATEAU?



    HONTEUX C UN PAYS DE §§§§§§§§§
    {comment_ads}
    Auteur

    Piis

    En Mars, 2015 (08:18 AM)
    Jai regardé le plateau de la TFM comparé à celui de WALF . Franchement il y'a pas photo . Le niveau de débat de WALF est trés trés bas . En plus les 04 journalistes de WALF plus Mr Sidy Lamine sont tous passés à coté disant que Mr KARIM WADE a perdu ses droits civiques. Sans même vérifier l'arrêt de la cour.



    Par contre TFM reléve vraiment le débat . Avec des invités de haut niveau bien que cahcun défend son coté.



    Auteur

    Kham Lep

    En Mars, 2015 (09:18 AM)
    le pouvoir est entrain de mettre en place un précédent très dangereux.

    nous étions tous au départ pour la reddition des comptes mais pas pour une traque ignoble des adversaires politiques.

    le pouvoir a réussi à rendre Karim crédible au regard de la majorité des sénégalais.

    Macky, pourquoi attiser le feu qui vous consumera

    {comment_ads}
    Auteur

    Omzo

    En Mars, 2015 (10:07 AM)
    MR MAMADOU IBRA KANE EST QUE VOUS POUVEZ REPRENDRE CETTE EMISSION EN OULOF SVP AVEC LES MEMES INVITES
    {comment_ads}
    Auteur

    Attention

    En Mars, 2015 (10:30 AM)
    attention!!!! qui connait les sénégalais sait qu'ils ont de la pitié,j'ai peur de la réaction des sénégalais par exemple juste autour de moi 90 pour cent étaient pour la traque mais quand sidiki dit qu'ils ne vont pas s''arrêter là avec karim ils commencent à changer de camps,mes voisins, mes collègues tous pensent que macky est entrain de tirer trop sur la corde,méfiez vous faites molo molo sur cette affaire vous les journalistes ne pensez pas que maintenant 90 pour cent des sénégalais sont contents de ce verdict, j'observe un renversement de situation méfiannnnce!!!!! liy rame si niack bala dieum wassalam!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sgal

    En Mars, 2015 (10:50 AM)
    Un vrai débats de grands! Respects aux invites! Pas comme les fosses sceptiques genre farba Senghor,cisse lo...
    Auteur

    Lan

    En Mars, 2015 (10:56 AM)
    GFM REGORGE DE TALENTUEUX JOURNALISTES VRAIMENT.C PAS POUR RIEN QUE LEURS SUPPORTS OCCUPENT LE DEVANT DE LA SCÈNE.BRAVO !
    {comment_ads}
    Auteur

    Juriste

    En Mars, 2015 (11:41 AM)
    Merci M. YOUM pour ces éclairages et surtout pour le rappel des principes de droit qui caractérisent un procès équitable et le respect du principe du double degrés de juridiction que vous avez bien voulu apprendre à l'avocat KANE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Passant

    En Mars, 2015 (11:58 AM)
    MERCI MAITRE YOUM, TU ES LE MEILLEUR. VOUS AVEZ SEDUIT TOUT LE MONDE MEME LE PORTE PAROLE DE WADE, TIDIANE WONE ETAIT EMERVEILLE PAR VOTRE PERTINENCE ET VOTRE MAITRISE DU SUJET.



    MERCI MAITRE YOUM, TU ES LE MEILLEUR. VOUS AVEZ SEDUIT TOUT LE MONDE MEME LE PORTE PAROLE DE WADE, TIDIANE WONE ETAIT EMERVEILLE PAR VOTRE PERTINENCE ET VOTRE MAITRISE DU SUJET.



    MERCI MAITRE YOUM, TU ES LE MEILLEUR. VOUS AVEZ SEDUIT TOUT LE MONDE MEME LE PORTE PAROLE DE WADE, TIDIANE WONE ETAIT EMERVEILLE PAR VOTRE PERTINENCE ET VOTRE MAITRISE DU SUJET.







    {comment_ads}
    Auteur

    Attyka

    En Mars, 2015 (12:23 PM)
    pour quoi s’attarder sur le fait de l'équité du procès si la quasi-totalité des juriste défendeurs des droits de l'homme avancent que cette procès n'est pas équitable?????????????????????????

    svp ne nous voilons pas la face faisons face a la réalité et admettons que nous assistons a la plus grande défiance de notre justice
    Auteur

    Sarr

    En Mars, 2015 (16:12 PM)
    J'ai écouté le débat sur la RFM entre Mohamadou Mbodji du Forum Civil et El hadji Ibrahima Sall ex ministre du plan, c'est un excellent débat de haut niveau, voilà des questions qui intéressent le pays. Franchement le GFM Médias, vous êtes les meilleurs, votre travail le démontre tous les jours. Take care
    {comment_ads}
    Auteur

    Breton 22

    En Mars, 2015 (17:42 PM)
    Au vu de ce débat et des positions de maître YOUM, je suis maintenant convaincu que rien n'a été fait dans les règles de l'art du droit. C'est la première fois que je vois M. YOUM fuir le débat à ce point et se lancer dans du dilatoire. Il a été comme impuissant face à l'assaut de ses paires avocats.
    {comment_ads}
    Auteur

    Débat

    En Mars, 2015 (19:10 PM)
    procès politique donc solution politique
    {comment_ads}
    Auteur

    Yoro

    En Mars, 2015 (20:32 PM)
    Tout les senegalais savent maintenant ou se trouve la verite. KARIM WADE EST INNOCENT. LES SENEGALAIS MEMES CEUX QUI SONT PAYES DANS LES FORUMS POUR INSULTER SAVENT QUE KARIM WADE EST INNOCENT.
    Auteur

    Lam

    En Mars, 2015 (22:44 PM)
    Hier franchement j'ai été très content de ce débat et faut encore remercier la TFM parce que franchement il faut le dire ils ont relevé le défis. De plus les intervenants il faut le dire n'ont pas déçus. Comparé à WALF franchement un débat pas équilibré un débat entre opposant en fait qui jetait le discrédits sur les autres. Honteux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alou

    En Mars, 2015 (23:05 PM)
    Monsieur youm est clair dans ses reponses mais seulement il doit etre moins agité comme monsieur Bathily.ce probleme de don ne le mettait pas dans la mentalité des senegalais ,c'est une porte d'ouverture pour ouvrir une porte à la corruption.soyez prudent dans votre reponse car les senegalais vous ecoutent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Inquisition

    En Mars, 2015 (10:21 AM)
    macky charlie birrou maffè a blaguè et couillonnè tout un peuple,avec son simulacre,sa parodie,sa masquerade de procès politique,le deal avec ses maitres colons c est d emprisonner karim wade,a macky la prèsidence a vie aux maitres colons le libre accès sur les richesses du pays,rokhi ma rokhi la
    {comment_ads}
    Auteur

    Malang

    En Mars, 2015 (10:39 AM)
    je pensé qu´il faut donner une valeur juridique et independante à nos juges,sans l´application des normes juridiques ,un país ne peut pas avancer sur certaines actes gratuites..Dommage pour les alliès de Karim Wade,verifier la gestión d´un administrateur civile ou politique àprès son mandat en fait partie des normes de developpement d´un país,et lutter contre la corruption .Actuellement l´europe est dans ce combat pour écarter ce fléau..
    Auteur

    Affairiste

    En Mars, 2015 (15:48 PM)
    Débat de haute facture
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email