Mercredi 10 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Entrepreneuriat : La DER lance les travaux du centre Mohammed Bin Zayed

Single Post
Entrepreneuriat : La DER lance les travaux du centre Mohammed Bin Zayed
Le centre d’incubation Mohammed Bin Zayed verra le jour dans 18 mois, au cœur de Mermoz, avec un budget de plus de 17 milliards de nos francs. Le projet est financé à 70% par le fonds Khalifa pour le développement à l’initiative du Prince héritier d’Abu Dhabi Son Excellence Mohammed ben Zayed ben Sultan. En présence du ministre Oumar Samba Ba, les travaux dudit centre ont été lancés ce lundi 14 février 2022. Ce nouveau bijou va être une plateforme au service de l’entrepreneuriat. En effet, selon le délégué Général de la DER, Pape Amadou Sarr, « le monde de l’entrepreneuriat peut s’attendre à avoir un espace qui lui est dédié ». 

À terme, l’immeuble va abriter des séances d’incubation et d’accélération mais aussi des conférences, des rencontres. Comme son nom l’indique, ce centre d’innovation mettra à la disposition des entrepreneurs les derniers outils en lien avec la réalité virtuelle.



7 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2022 (15:59 PM)
    bien mais investisser dans la formation de base et l'education des jeunes senegalais. Combatter l'analphabetisme qui constitue un grand probleme dans ce pays. Toute personne doit pouvoir savoir et lire dans une langue nationale ou francais ou anglais ou arabe.... pour pretendre a un developpement de ce pays. Investissez ces millards a l'universite et utilisez les locaux pour des sessions dediees a l'entreprenariat au besoin serait mieux adapter a mon avis.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (19:31 PM)
      La Der, une grande désillusion de Macky Sall quant aux retombées politiques. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Drh Voisin Observateur

      En Février, 2022 (22:51 PM)
      Mr le Directeur Général : les Ressources humaines c'est le premier Capital en OR d'une entreprise pour un bon Manager. Respect et Humilité pour des succès collectifs pérens.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Mécontent

    En Février, 2022 (16:14 PM)
    Nous dénonçons le comportement irrespctueux d'un des proposés au billetage au niveau nivage du péage de Diaksoa de l'Autoroute à péage. Ce type de grande taille et d'une grande corpulence y sème la terreur en refusant de faire la monnaie des billets de 5000f et 10000f et avec ton grossier qui fruste le client.  La SENAC doit mener une enquête sur le comportement de cet agent arrogant et désagréalable qui est en train de salir l'image de marque de votre société. Il était en service le samedi 12 / 02 / 2022, l'après-midi. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (16:15 PM)
    il jeette l argent du contribuable en corrompant les electeurs

    compte sera rendu à sonko
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Amala

    En Février, 2022 (16:26 PM)
    DER: On en est où avec les nano-credits, oops nano-corruption inventée juste avant les locales? Même destin que les bourses familiales...une escroquerie sans avenir.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (16:47 PM)
    Thiey Sénégal

    On est entrain de déchiqueter le pays en morceau et de le vendre aux étrangers. Parce que tous ces investissements d'étrangers ne sont pas gratuits et seront retribués en nature par des matières premières, des terres cultivables, de la main d'oeuvre à bas prix etc.
    Top Banner
    Auteur

    Wakh Deug

    En Février, 2022 (17:46 PM)
    Entrepreneuriat ou EntreprenAriat
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (18:02 PM)
    Mais pourquoi donner le nom d'un prince arabe à un incubateur d'une institution bien sénégalaise ? Il y a tellement d'entrepreneurs sénégalais méritants comme feu Ahmet Amar, et même Serigne Mboup ou encore Aime Sene ou Pierre Babacar Kama. Même Ndiouga Kébé qui avait ouvert des hôtels partout au Senegal au moment où personne n'y pensait mérite une reconnaissance. Ou Djily Mbaye. Le prince Arabe est juste un héritier du pétrole. Franchement... quel manque d'inspiration ! 
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email