Mercredi 10 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Excision des filles : une victime de mutilations sexuelles raconte...

Single Post
Excision des filles : une victime de mutilations sexuelles raconte...
Excision des filles : une victime de mutilations sexuelles  raconte...


excision des filles: mutilation génitale... par senewebvideo

affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Man Mi

    En Février, 2014 (20:04 PM)
    bilay kou téguaul sama mama chérie dina meu yobou kasso ndakhté yeffi djiguéne leu meun nako yékheu yék wanté bisba dina faat domou adama ak lou ma la respecté lepp
    Top Banner
  2. Auteur

    Une Question

    En Février, 2014 (21:49 PM)
    Pourquoi il n'y a pas d'excision chez les Chrétiennes?
    {comment_ads}
    Auteur

    Kouko

    En Février, 2014 (23:52 PM)
    THIEY TOUCOULEURS YI  :down:  :down:  C EST VRAIMENT DURE
    {comment_ads}
    Auteur

    @ Question

    En Février, 2014 (02:26 AM)
    Parce que les CHRETIENNES SONT INTELLIGENTES ALORS Queue nous LES MUAULAMNES NOUS SOMMES ARCHAICS, STUPIDES ET PAS REFLECHIS.. ET ON AIMENT MENTIR CAR LEXCISION NEST PAS DANS LE CORAN!! Voila reponse a question Cher Monsieur ou Madame
    {comment_ads}
    Auteur

    Pathianos 123

    En Février, 2014 (04:07 AM)
    Ces faux ceci n'est pas une question religieuse.L'excision est une question culturelle.La plupart des etnies qui pratiquent l'excision sont lespeulhs ,mandingues etc...et ceux -la sont generaleemnt musulmans.Mais aujourd'hui il y a des Peulhs chretiens et leurs enfants sont bel et bien excises.Tas d'ignorants
    Top Banner
    Auteur

    Pharoah

    En Février, 2014 (11:13 AM)
    Il suffit de lire le commentaire e VERITE pour comprendre que l'Afrique a 3 siècle de retard sur le reste du monde.....et oui la religion Chrétienne a toujours interdit les mutilations sexuelles , interdit la polygamie et l'esclavage , prôné l'égalité Hommes-Femmes et pendant ce temps que fait l'Islam ? du sur place depuis le XIII è siècle !
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Février, 2014 (11:43 AM)
    C'est vraiment dommage qu'on ne trouve des gens qui donnent l'explication réelle de l'objectif de l'excision et de la réalité de celle-ci.

    L'excision est pratiqué depuis des siècles sur des milliers de filles qui on vécu sans problème. Les occidentaux étant contre cet acte bénéfique, finance des programmes pour lutter contre, ainsi il prenne les quelques rare cas de femme blessés et les mettent au devant de la scène pour fustiger cet acte ou bien il créent des histoires fausses sur l'excision.

    L'objectif de cet acte est de réduire cet envie folle de la fille à faire des rapports sexuel pour leur éviter la débauche et ça a marché depuis des siècles et n'empêche pas à la fille d'avoir le vrai plaisir lors de ses rapports futures.

    L'équité serait de considérer toutes les femmes excisé vivant de nos jours, faire les statistiques pour connaitre la proportion de femme laissé par cet acte. Ensuite il pourraient réfléchir sur comment former les exciseuses pour réduire les erreurs. Mais tel n'est pas l'objectif de ces ennemis de la bonté. Comme dans beaucoup d'autres de leur programme il cherche verser les gens à la débauche à dégrader les mœurs.

    C'est pourquoi j'appelle tout ceux qui veule une société avec des valeurs nobles a être très prudent fasse au propagande de ces gens.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email