Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Face2Face- Aïssatou Diop Fall Reçoit Moustapha Fall tché, Parti APL (Dog Boumou Gaatché)

Single Post
Face2Face- Aïssatou Diop Fall Reçoit Moustapha Fall tché, Parti APL (Dog Boumou Gaatché)

Face2Face- Aïssatou Diop Fall Reçoit Moustapha Fall tché, Parti APL (Dog Boumou Gaatché)

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Ancien Prolétaire

    En Septembre, 2013 (18:16 PM)
    Voila ce genre de politiciens qui tant qu'ils n'auront pas disparu de la circulation seront tjrs des blocages pour la rupture tant chantée par M Maky Sall. Ce Tché qu'est ce qu'il rapporte au pays: rien absolumment sinon de la rhétorique de gauchiste reconverti petit bourgeois avec un poste et un premier emploi de ...PCA de société nationale. On ne l'a ni vu écrire un ouvrage ou faire une proposition de sortie de crise. Rien sino waax rékk. Politiquement il ne représente rien sinon sa petite personne et puis faudrait peut être lui rappeler ses quelques déboires judiciaires là car sans la bouée Wade, Tché ne serait pas là à faire le bourgeois dans son salon. Ansi va le Sénégal sous Maky, la rupture c'est pas pour demain. dommage.



    MOUSTAPHA FALL «CHE», PCA DE LA SN-HLM



    «Nous n’avons nullement l’intention de faire quitter les résidents des 20 immeubles Hlm Hann-Maristes pour revendre à d’autres»

    «La décision de l’Etat de les faire quitter est une décision sage et très responsable. C’est pour leur propre sécurité que cette décision a été prise par l’Etat. Les mesures d’accompagnement seront prises. Et je pense qu’ils ne seront pas lésés. Je suis de tout cœur avec les habitants de Hann-Maristes. Car, je suis hostile à toute forme d’injustice, d’où qu’elle vienne », confie le président du Conseil d’administration de la Sn-Hlm. «Personnellement, poursuit Moustapha Fall «Che», en tant que responsable de la SnHlm, je ne cautionnerai pas de telles choses. Il n’y aura aucun problème pour qu’ils rentrent dans leurs fonds ou qu’ils soient relogés si on doit construire d’autres immeubles. Ce qui est sûr, c’est que du côté de la Sn-Hlm, il n’est pas dans nos intentions de les faire quitter pour revendre les immeubles à d’autres. On va se mettre à table pour chercher ensemble toutes les options possibles. On prendra en commun la décision idoine», assure M. Fall, annonçant qu’un conseil interministériel sur les Hlm Hann-Maristes était programmé. «N’eût été le voyage au Sénégal du Président Barak Obama, on allait faire ce conseil interministériel pour étudier à fond ce problème des Hlm Hann-Maristes.



    Attendons de voir si ce fameux Tché dit vrai
  2. Auteur

    Apr

    En Septembre, 2013 (19:54 PM)
    simplemen decevant
    • Auteur

      L . A

      En Septembre, 2013 (11:26 AM)
      nous avions cri naïvement que rien ne pourra plus nous étonner dans le monde politique, comme le disait le grand chanteur ivoirien, a. blondel.

      mais, la mal honnêteté intellectuelle, les tergiversations et les démagogies de moustapha fall tché, dépassent très largement notre imagination !!!! voilà un homme qui se dit un adopte d'ernesto guevara de la serna, dit "che",
      un petit rappel, s’il vous plait avant répondre ce faux-fuyant thé.

      (1) : d'ernesto guevara de la serna, dit "che" que moustapha fall prend comme modèle, relate, dans un passage de son journal de la guérilla censuré par les autorités cubaines, qu'il s'est porté volontaire pour réaliser la première exécution décidée par les guérilleros et qu'il a tiré une balle de revolver dans la tête d'un condamné sans défense. devenu, après la victoire des barbudos, commandant en chef de la caserne havanaise de la cabana, il a mis en œuvre plus du quart des six cents exécutions capitales de l'année 1959.
      doc, pour nous les pacifistes musulmans sénégalais, che n’est un modèle, ni un repère.
      (2) : comment un disciple peut devenir un caméléon politique ????? .
      nous avons vu le champion de tous catégories trans-humains, les cerveaux qui caressent l’espoir de tous ceux qui l’ont fait confiance), ce gauchiste reconverti petit bourgeois, comme l’a bien dit ancien prolétaire, ce guerriers des salons feutrés, comme il l’a bien dit lui-même, aux servies de maître wade, un dure libéral, opposant de senghor et d’abdou diouf !!! puis, notre che national se ligue avec les socialistes et les néo-sociaux-républicains et les néo libéraux-républicains et les ex- trotskystes- bolcheviks >ex-alliés eux-aussi du grand libéral me wade.
      aujourd’hui, voila le même faux-fuyant « tché » revient nous nous parler de son héritage et les vertus de la révolution des salons feutrés, en dénonçant au passage, la sainte alliance dont il faisait partit.
      nous ne sommes pas des adoptes tché , nous disions que, ce faux-fuyant est loin d’un enfant spirituel de d'ernesto guevara de la serna, dit "che sur le plan politique !!!!
      j’avais un voisins, un vrais adoptes de tché, qui m’avait dit qu’il votait communistes depuis la création du parti communiste français, après en 1920 au congrès à tours, alors section française de l'internationale communiste (sfic) se proclamant n bolchevique et révolutionnaire.
      la seule héritage de moustapha fall, de son soi-disant père spirituel thé que nous connaissons est les vagues incessantes de son esprit de vengeance, et moustapha fall tché, a du mal à jeter un pont entre ce qu’il avance et ce qu’il fait !!!en guise de conclusion, comme le disait un grand penseur : « quoi de plus tragique de voir une personne qui s’est élevée jusqu’à la hauteur disciplinée, mais a sombrée en même temps dans l’abime de mal honnêteté intellectuelle, lde tergiversations et de la démagogie » moustapha fall tché, apprécie un leader politique, non pour l’intérêt supérieur de la nation mais non, il l’apprécie uniquement pour ses propres intérêts. rare sont les hommes qui atteignent ce mal honnêteté intellectuelles moustapha fall tché, rare !!!!! rarement les humbles se mettre en valeur comme il nous fait !!! « rarement les savent se mettre en valeur et ceux qui se mettre en valeur sont rarement des humbles » (pasteur m. l. king ( la force d’aim
    • Auteur

      Diop2014

      En Septembre, 2013 (13:37 PM)
      vous etes vraiment de mauvaise foie nitt day mandou "che" est un vrai homme politique qui s'engage volontairement pour le developpement du pays particulierement le saloum ou il est natif de kaolack d'ailleurs il est pret pour diriger la mairie de la dite ville et nous serons tous derniere lui pour conquerir la mairie de kaolack.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email