Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

face2face avec Sitor Ndour, Ancien Ministre : " Wade Est Venu Préparer Les Élections De 2017..."

Single Post
face2face avec Sitor Ndour, Ancien Ministre : " Wade Est Venu Préparer Les Élections De 2017..."


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Maïmoune

    En Mai, 2014 (16:19 PM)
    Quel patriote qui s'intéressera à ce qui se passe dans son pays jusqu'à son dernier souffle ! Contrairement à SENGHOR, à DIOUF, à HABIB THIAM et à beaucoup d'autres qui se sont servi de leur position dans les sphères gouvernementales de leur pays pour s'enrichir avant d'aller faire autre chose, ou d'aller vivre en Europe. Comment un vrai patriote peut -il avoir prétendu pendant des décennie être là pour son peuple, et se laver les mains de toute la gestion de ce pays dès qu'il perd le pouvoir ! Ces gens ne pouvaient pas vivre en homme ordinaire dans leur pays, après avoir été défait. Wade est secrétaire général de son parti le PDS au moins jusqu'au congrès de désignation de celui qui lui succédera. Oui, Wade est venu pour s'opposer pour éviter que ceux à qui ce pays a été confié fasse n'importe quoi. Nous devrions tous faire comme lui, c'est à dire nous battre pour notre Commune, notre pays, comme si c'était notre unique famille ! Ki dou Nitt ordinaire Waliyou la !
    • Auteur

      Taphhagueye

      En Mai, 2014 (16:40 PM)
      1- lol c'est la meilleures façon d’élire macky sall à un second mandat.

      2-en plus j'ai honte pour les souleymane ndené ndiaye, maître madiké niang et autre soixantenaire. ces personnes , malgré leur age avancés se mettent toujours derrière abdoulaye wade comme des gamins de 15 ans. comment peuvent ils laisser un vieillard de 90 ans monopoliser le pds?

      3-il n'aurait aucune chance bien sur de gagner. les sénégalais n’éliront jamais un vieillard de 95 ans, moribond et sénile à un poste de président. c'est une insulte pour intelligence.
    • Auteur

      Senegal Mo Nekh

      En Mai, 2014 (16:54 PM)
      2017 pour terminer ses projets:....le seul projet qui lui reste et qu'il ne terminera jamais c'est la construction de son tombeau car son certificat de décès a ete signé ...médebi neubneu té déwegoule
    • Auteur

      Bof

      En Mai, 2014 (16:58 PM)
      je me demande pourquoi les senegalais n'ont pas introduit une equation simple dans le débat: wade + "troisieme mandat "+ "conseil constitutionnel pro apr" . si le pds commet l'erreur de mettre en avant wade pour un troisieme mandat, il fera l'affaire de macky. on aura des elections sans le pds. s'ils sortent dans la rue ils seront proprement matés.
      ce serait une erreur politique grave de ne pas préparer un autre candidat que wade et wade fils. j'ai l'impression que certains pds l'ont compris. le reste va droit dans le trou qui les attends
  2. Auteur

    Colette

    En Mai, 2014 (17:10 PM)
    mon cher professeur je pensais que t"étais un intellectuel, depuis que tu fais de la politique de l'étranger, je suis de plus en plus décue

    mina ancienne éléve au LTAP
    • Auteur

      For

      En Mai, 2014 (18:38 PM)
      claire vision rassembler pour chasser ce incompetent macky on veu le changement

      et seuls la famille de wade peut le faire bonne chance le senegalais sont tous d accor
    Auteur

    Honoris Causa Diakhao Sine

    En Mai, 2014 (20:17 PM)
    TOI AUSSI SITOR NDOUR PRINCE SERERE DU NDOUR MBEGANE COMME DISAIT YANDE CODOU SENE "PREMIER O MAAD A SINIG FO SALAOUM" ! WO ITAM ! SUR LE CALENDRIER REPUBLICAIN DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES A VENIR IL N'Y A PAS DE PRESIDENTIELLE PREVUE EN 2017. UN POINT. UN TRAIT.
    Auteur

    Honoris Causa Kahone

    En Mai, 2014 (20:19 PM)
    PUBLIQUEMENT ET SOLENNELLEMENT AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD POUR INTERVENIR, NOUS DEMANDONS ICI A LA POLICE NATIONALE, A LA GENDARMERIE NATIONALE DE NOTRE PAYS TOUT COMME A TOUS LES SERVICES D’INTELLIGENCE DE INTERPOL DE BIEN VOULOIR INTERVENIR POUR ARRETER ET METTRE HORS D’ETAT DE NUIRE CET SINISTRE INTERNAUTE DE LA BRIGADE DE RUMEURS DE LA RADIO DES MILLES COLLINES QUI DEPUIS UN CERTAIN TEMPS SE FAIT REMARQUER SUR CE SITE DE SENEWEB PAR SES INJURES A CARACTERE GROSSIEREMENT RACISTE, ETHNICISTE OU TRIBALISTE DEVERSEES TOUR A TOUR ET PRINCIPALEMENT A L’ADRESSE SOCIALE OU SOCIETALE DES QUATRE GROUPES COMMUNAUTAIRES DU SERERE, DU WOLOF, DU DIOLA ET DU HALPULAR NORDIQUE DU FOUTA TORO QUI FORMENT AVEC LES MANDINGUES LE SUBSTRAT DE L’IDENTITE NATIONALE DE NOTRE PAYS. VISIBLEMENT SON OBJECTIF VISE ICI OU LA A ESSAYER DE METTRE A MAL LES UNS CONTRE LES AUTRES POUR POUVOIR BRISER LA DYNAMIQUE DE NOTRE COHESION NATIONALE. BIEN QUE NOUS SAVONS QUE LA NOBLE IDENTITE NATIONALE DE NOTRE PAYS EST BIEN VACCINNEE DEPUIS LONGTEMPS CONTRE CE GENRE D’APPEL AU DESORDRE DE LA HAINE ET DE L’ANARCHIE MENANT A LA GUERRE CIVILE, NOUS ESTIMONS TOUT DE MEME QUE CET INDIVIDU, QUELQUE PUISSE ETRE SA CITOYENNETE DE NATIONAL, SA CITOYENNETE D’EMIGRE OU SA CITOYENNETE EXPATRIE, LA OU IL SE TROUVE DANS CE MONDE DE LA GRANDE TOILE COUVERT PAR LE NET DE L’INTERNET, SON VRAI VISAGE SATANIQUE DOIT ETRE DENICHEE ET DEMASQUEE POUR ETRE MIS HORS D’ETAT DE NUIRE DEVANT SES AGISSEMENTS CRIMINELS. NOUS DEMANDERONS SURTOUT A SENEWEB DE DONNER A TOUTES NOS FORCES DE SECURITE ET AUX SERVICES DE LA SURETE DE NOTRE PAYS TOUS LES RENSEIGNEMENTS NECESSAIRES SUR SON POSTE OU SUR LA POSITION A PARTIR DE LAQUELLE CE SINISTRE INDIVIDU INTERVIENT POUR FAIRE INSULTER L’ENSEMBLE DE LA RACE NOIRE SUR LA BASE DE LA COULEUR DE NOTRE PEAU.



    Auteur

    Justice 2017

    En Mai, 2014 (00:01 AM)
    Qui a dit a WADE que KARIM sera juge et libere en 2017? Et puis avec un CASIER JUDICIARE aussi charge, KARIM WADE pourra t'il se presenter aux elections?
    Auteur

    Le Coran

    En Mai, 2014 (01:17 AM)
    C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux,

    Qui croient en l'invisible et accomplissent la Salat et depensent de ce que Nous leur avons attribue,

    Ceux qui croient a ce qui t'a ete revele et a ce qui a ete revele avant toi (il s'agit de Muhammad STW) et qui croient fermement en la vie future,

    Ceux-la sont sur le bon chemin de leur Seigneur et ce sont eux qui reussissent dans cette vie et dans la vie future.

    Sourate Al-BARAQAH V 2, 3, 4, 5.
    Auteur

    O. Faye

    En Mai, 2014 (13:01 PM)
    Senghor "du seen morom"". Kor DIOR... A assez bien? A DIOUF passable. Macky SALL, médiocr!...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email