Lundi 17 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Faram Facce Avec Mor Ngom, Ministre: " Les Pertes Que Nous Avons enregistrées, N'ont Aucun Impact..."

Single Post
Faram Facce Avec Mor Ngom, Ministre: " Les Pertes Que Nous Avons enregistrées, N'ont Aucun Impact..."


liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Coureur De Jupons

    En Septembre, 2014 (10:41 AM)
    Tu peux assumer ce que tu es. tu dois aller en prison.
  2. Auteur

    Cadre Apr Grd_yoff

    En Septembre, 2014 (12:08 PM)
    Mor tu es la honte de l' APR!

    Heureusement que Mimi s'est détachée de toi !!!

    Vous confirmez être coureur de jupons et les dires de Babacar Ndiaye que vous avez renvoyé par vengeance!

    vous confirmez aussi, ayant perçu un salaire mensuel sans contre-parti

    Croyez moi le président de la république, son excellence Macky Sall et nous tous avons pris acte!!!

    Vous ternissez l'image du parti et donnez a l'opposion des arguments pour parler de "règlement de compte politique avec le procès de Karim, qui est le plus grd voleur de la planète!!!"

    Marieme Faye doit vraiment se sentir mal a l'aise par vos actes indignes......

    J'ai vraiment honte pour mon parti.



    Lamine Dioum_ GRD Yoff

    Auteur

    Obs

    En Septembre, 2014 (12:15 PM)
    Mor Ngom tu es petit devant un débat!! tu a du mal a argumenter !! c pitoyable avec ton statut

     :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Simorestlacestlafautedemacky

    En Septembre, 2014 (12:22 PM)
    Faudrait demander à ce Mor Ngom, un sèrère qui se fait passer pour un Baol Baol, de publier ses diplômes:



    - Mor Ngom n'a pas le bac. Le seul diplôme qu'il a est celui de dessinateur projeteur, c'est à dire quelqu'un qui passe son temps à calquer. Pour être dessinateur projeteur il vous suffit d'avoir un brevet BFEM (niveau 3ème lycée). Mor Ngom a passé son temps à organiser des grèves à l'Asecna en collaboration avec Thierno Alassane Sall. Comment Macky Sall a pu faire de ce type sans niveau un Ministre. Mor Ngom est à Macky Sall ce que Farba Senghor fut à Wade. Les intellectuels membres des CCR de l'APR sont vraiment mal représentés.



    - Mor Ngom parle très mal le français. D'où son complexe d'infériorité face aux intellectuels. Il est très étonnant que Macky Sall ait décidé d'en faire un ministre des Infrastructures du Sénégal, son directeur politique, son ministre de l'Environnement, son Ministre-Conseiller Personnel (? ce titre n'a aucun sens).

    Les liens entre Macky Sall et Mor Ngom sont louches. Il faut élucider cela pour le bien du Sénégal. Nah Leral

     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Bambey Honte

    En Septembre, 2014 (12:30 PM)


    IL ETAIT UNE FOIS SUR (LERAL.NET) UN CERTAIN PROCHE DE MOR NGOM " IBRAHIMA RACINE KANE DE BAMBEY" ESSAYAIT DE DEFENDRE MOR NGOM!

    LISEZ LA SUITE, APRES LES AVEUX DE MOR LUI-MEME......LE RIDICULE NE TUE PLUS DANS CE PAYS.....



    "Graves accusations de Mbaye Ndiaye contre Mor Ngom: Un proche du ministre monte au front et dézingue l'ancien DG des ADS

    Rédigé le Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:53 | | 24 commentaire(s)

    Lors de l'audience de lundi du procès de Karim Wade et ses co-inculpés poursuivis pour enrichissement illicite, Mbaye Ndiaye accusait Mor Ngom d'avoir indûment perçu un salaire durant quatre ans pendant lesquels le maire de Ndangalma "est resté sans travailler" aux ADS. Des déclarations qui ont provoqué la colère des proches du ministre. Président national de la Convergence autour de Macky et coordonnateur APR de Bambey commune, El Hadji Dia est monté au front pour rappeler le parcours "élogieux" de son mentor politique au sein de l'ASECNA et répond sèchement au présumé complice de Wade-fils.



    Graves accusations de Mbaye Ndiaye contre Mor Ngom: Un proche du ministre monte au front et dézingue l'ancien DG des ADS





    Arrivée de Mor Ngom à l'ASECNA



    En 1988, lorsqu'un journal de la place a publié un appel à candidatures pour un poste à l'l'Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar, naturellement Mor Ngom a postulé et était le premier parmi les dix dossiers déposés. Un jour, il reçoit un appel qui lui fait part d'une manœuvre frauduleuse visant à invalider sa sélection était en train de se faire. C'est après ce coup de fil qu'il s'est rendu au bureau du ministre des Transports aériens en ce moment Alassane Daly Ndiaye. Une fois dans le bureau du ministre, il lui a fait part de ce qui se tramait. Séance tenante, le ministre a téléphoné au directeur général de l'ASECNA pour être éclairé sur la situation relativement au sélectionné. C'est ainsi que le DG de l'ASECNA d'alors lui a répondu que c'est Mor Ngom qui a été effectivement sélectionné.



    C'est donc par voie de sélection rigoureuse et sérieuse qu'il a intégré l'ASECNA en tant que chef de bureau.



    A Cette Époque, Mbaye Ndiaye N'avait Aucune Ambition. Par Conséquent, Dire Que C'est Mbaye Ndiaye Qui A Fait Recruter Ou Payer Des Salaires Indus À Mor Ngom Est Fondamentalement Faux. Mbaye Ndiaye A Commencé À Avoir Des Ambitions De Cadre À L'époque Ou Madieyna Diouf Était Ministre Chargé Des Transports Aériens Et Malick Gackou Comme Directeur De Cabinet De Ce Dernier.



    Sur proposition de la Banque mondiale, le président de la République a nommé Mor Ngom par décret le 22 janvier 2002 au poste de président de la Haute autorité de l'aéroport.



    Suspension du salaire de Mor Ngom à cause de... Macky Sall



    Mais en décembre 2008, son ministre de tutelle d'alors convoqua Mor Ngom dans son bureau pour lui demander de choisir entre son poste et son compagnonnage avec le Président Macky Sall. Au regard de son engagement sans faille avec Macky Sall, il a choisi naturellement son ami de toujours. A partir de là, le salaire de Mor Ngom est bloqué pendant 8 mois et ce dernier reçoit la visite d'un huissier du nom de Goudiaby pour l'expulser de son bureau.



    Bambey va monter au front



    Bambey n'acceptera plus qu'un fidèle talibé de Cheikh Ahmadou Bamba, d'un fils du Baol, fidèle compagnon du président de la République Macky Sall en l'occurrence Mor Ngom soit attaqué, calomnié par des personnes mal intentionnées ou des marionnettes de dimanche. Bambey reste et demeure derrière Mor Ngom pour réélire le Président Macky Sall en 2017 dès le premier tour.



    Ibrahima Racine Kane"











    • Auteur

      Bambey Honte

      En Septembre, 2014 (12:37 PM)
      suite...

      un jour, il reçoit un appel qui lui fait part d'une manœuvre frauduleuse visant à invalider sa sélection était en train de se faire. c'est après ce coup de fil qu'il s'est rendu au bureau du ministre des transports aériens en ce moment alassane daly ndiaye. une fois dans le bureau du ministre, il lui a fait part de ce qui se tramait. séance tenante, le ministre a téléphoné au directeur général de l'asecna pour être éclairé sur la situation relativement au sélectionné. c'est ainsi que le dg de l'asecna d'alors lui a répondu que c'est mor ngom qui a été effectivement sélectionné. 


      c'est donc par voie de sélection rigoureuse et sérieuse qu'il a intégré l'asecna en tant que chef de bureau. a cette époque, mbaye ndiaye n'avait aucune ambition. par conséquent, dire que c'est mbaye ndiaye qui a fait recruter ou payer des salaires indus à mor ngom est fondamentalement faux. mbaye ndiaye a commencé à avoir des ambitions de cadre à l'époque ou madieyna diouf était ministre chargé des transports aériens et malick gackou comme directeur de cabinet de ce dernier. 


      sur proposition de la banque mondiale, le président de la république a nommé mor ngom par décret le 22 janvier 2002 au poste de président de la haute autorité de l'aéroport. 

      suspension du salaire de mor ngom à cause de... macky sall 

      mais en décembre 2008, son ministre de tutelle d'alors convoqua mor ngom dans son bureau pour lui demander de choisir entre son poste et son compagnonnage avec le président macky sall. au regard de son engagement sans faille avec macky sall, il a choisi naturellement son ami de toujours. a partir de là, le salaire de mor ngom est bloqué pendant 8 mois et ce dernier reçoit la visite d'un huissier du nom de goudiaby pour l'expulser de son bureau. 


      bambey va monter au front 

      bambey n'acceptera plus qu'un fidèle talibé de cheikh ahmadou bamba, d'un fils du baol, fidèle compagnon du président de la république macky sall en l'occurrence mor ngom soit attaqué, calomnié par des personnes mal intentionnées ou des marionnettes de dimanche. bambey reste et demeure derrière mor ngom pour réélire le président macky sall en 2017 dès le premier tour. 

      ibrahima racine kane
    Auteur

    Bilboa

    En Septembre, 2014 (12:39 PM)
    Vous les senegalais vous des petits et des méchants,on peut ne pas aimer Mor Ngom pour toutes sortes de raisons, mais arrêtez d'écrire des mensonges et des calomnies à son sujet. c'est un gard compétent, respectueux et travailleur...mane dé lolou la ko khamal. je n'ai besoin de rien venant de lui,étant certainment plus nanti que lui et la plus part de ces nouveaux ministres ou ministrons..mais daal dites les vraies choses à son sujet, arrêtez les histoires.ça n'avance à .c'est qui ndeye ndack? la vie de ndeye Ndack n'intéresse que les petits journeaux sans envergure....arrêtez waay!
    Auteur

    Hg

    En Septembre, 2014 (13:23 PM)
    ah television fouta media
    Auteur

    Pis

    En Septembre, 2014 (16:43 PM)
    Les sénégalais sont méchant
    Auteur

    Aya

    En Septembre, 2014 (10:12 AM)
    thiame thiame voleur

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email