mais beaucoup de honte sur ton père et ta mère qui ont mis au monde un abruti comme toi...
beaucoup de honte sur toi pauvre malheureux qui ne comprend même pas tout l’enjeu démocratique pour notre pays..qui commence à se jouer, se dérouler sous nos yeux...
damn ! quand sommes-nous tombés dans la dictature sans nous en rendre compte ???
senegalais vrai nafekh fi koufi saga ak di diay guerrier dinanula tap baguani niarettt rew ak diay khamadi mo amoul nieurigne voir masseur la mothi top il sefa cueilli et déféré sou neké def na dara sou defoul nak il vas tranquillement rentré chez lui
Et si ce ministre de l'intérieur du Sénégal Antoine Dione n'aimait pas le pays et les Sénégal. N'est-il pas temps de se lever et de se tenir debout et faire face à ce gouvernement et à son parti de bandits ?
La jeunesse sénégalaise a le futur entre ses mains. Notre pays , mérite plus . Car c est le pays de nos ancêtres intégrés, travailleurs, nobles et policés.
Loin de nous la barbarie et l indecence
Bâtons par et pour nos idées
Le pugilat et les injures sont les armes des faibles d edprits.
Fin de règne qui s’approche dieu va sauver l’Afrique de ces pourriture president noir français ils vole nos resources pour nourrir leurs et ont maletraite si en Europe à cause de papiers les arabes qui les menacent et tue les enfants sont plus respectés que nous noir combien de sénégalais et africains sont Tuer en Europe Quelles president africains qui fait des soucis à ces enfants expatriés qui participe pour le développement du pays dieu a sonné la cloche de la fin de régne en Afrique la Covid-19 va emporter tout les traîtres qui bafoue les riches de leur population.
Arrêtez cette hypocrisie !!! Assane n'est qu'une victime de votre hypocrisie !! Vous lui poussez à l'erreur au moment où lâches que vous êtes, vous vous cachez chez vous ou derrière vos claviers.
Vous insinuez un fin de régime.
Tous les gens courageux se dévoilent, dévoilée vous!
Rien n'arrivera a ce pays jusqu'en 2024. Les cartes sont là pour designer celui et celle qui va diriger les destinées de ce pays. Point barre
L'État a le devoir de protéger les citoyens contre ces insultes et ces menaces qui n'en finissent pas, ay dou yème thi bopou borom, on ne doit pas laisser des voyous bruler notre pour protéger un des leurs, un violeur.
Ceux qui crient en disant JAAY DOOLE!!! Mais pourquoi ils ne se posent pas la question à savoir le pourquoi il est arrièrè? Mais soyons sérieux quant même...on ne l'arrête pas pour rien à ce que je sache?
Même Sonko sera mis dans le gnouf à plus forte raison ce petit minable nè avec l'insulte au bout de la langue.Dimbalileeñu walay ahhh!!!!
25 Commentaires
Reply_author
il y a 2 semaines (23:59 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (00:04 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (00:18 AM)Mandoir
il y a 2 semaines (23:59 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (00:08 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (00:09 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (06:55 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (23:02 PM)Aucune honte pour des multirecidivistes dont un a été accusé de meurtre d'un magistrat et qui a été condamné.
Aucune honte pour des personnes qui veulent brûler le pays pour une raison privée et personnelle.
Que force reste à la loi et qu'elle s'applique dans toute sa rigueur.
Reply_author
il y a 2 semaines (00:52 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (01:31 AM)beaucoup de honte sur toi pauvre malheureux qui ne comprend même pas tout l’enjeu démocratique pour notre pays..qui commence à se jouer, se dérouler sous nos yeux...
damn ! quand sommes-nous tombés dans la dictature sans nous en rendre compte ???
Reply_author
il y a 1 semaine (23:05 PM)Diine
il y a 2 semaines (00:23 AM)Ano
il y a 2 semaines (00:37 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (01:01 AM)Samba
il y a 2 semaines (01:00 AM)Notre combat c'est Macky sall
Reply_author
il y a 1 semaine (23:06 PM)Kalkulart
il y a 2 semaines (01:49 AM)Loin de nous la barbarie et l indecence
Bâtons par et pour nos idées
Le pugilat et les injures sont les armes des faibles d edprits.
Bass
il y a 2 semaines (03:18 AM)Quel Bordel
il y a 2 semaines (03:47 AM)Mbeubeuss
il y a 2 semaines (07:38 AM)Nianthio
il y a 2 semaines (09:24 AM)Vous insinuez un fin de régime.
Tous les gens courageux se dévoilent, dévoilée vous!
Rien n'arrivera a ce pays jusqu'en 2024. Les cartes sont là pour designer celui et celle qui va diriger les destinées de ce pays. Point barre
M
il y a 2 semaines (10:19 AM)Dof Dof Lou
il y a 2 semaines (10:41 AM)Même Sonko sera mis dans le gnouf à plus forte raison ce petit minable nè avec l'insulte au bout de la langue.Dimbalileeñu walay ahhh!!!!
Niakk Diome
il y a 2 semaines (11:42 AM)R.A.
Momss
il y a 2 semaines (12:44 PM)d'aucun pense qu'assane DIOUF devait recevoir une convocation. mais ces hommes peuvent avoir un mandat d'amener de la par du procureur
tout le beau monde qui se mette en travers de l'exécution de ce mandat pouvait être arrêter pour obstruction à la loi
Participer à la Discussion