Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Fou Malade : "Je reçois des menaces de part et d'autre, sachez-le je n'ai pas peur"

Single Post
Fou Malade : "Je reçois des menaces de part et d'autre, sachez-le je n'ai pas peur"


12 Commentaires

  1. Auteur

    Diend

    En Juin, 2023 (02:23 AM)
    On.maitient le cap les gars pas de reculent parck les ministres sauvegardent que leurs interet le peuple a deja trancher. Les mi.istres nulards aucunes compétences qui font que baisers les meufs dans leurs bureaux.je sais tres bien de quoi je parle.moussa fall general arrête de baratiner le président macky sall

     
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juin, 2023 (02:26 AM)
    Fou malade. La jeunesse d'aujourd'hui, est très intelligent. Au moment ou les jeunes vous metez en garde votre organe  GFM  ne fait que les dénigrer dans vos plateaux. J'espère RFM, TFM, peuvent avoir qui il vaut, mais les  informations dans le respect. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (02:57 AM)
    Tu fais partir des gens qui ont incité ses jeunes en arriver là fou malade. Des prises de partis au lieu de dire la vérité au peuple. C'est à dire ta toujours voulue faire croire aux peuples qu'il y'avait complot sur l'affaire de sweet beauté. Il fallait aussi nous démontrer comment il a fait sonko pour atterrir à sweet beauté. Encore tué sur le plateau entrain d'alimenter ce qui se passe dans le pays en voulant passer pour un juge ou un magistrat. Reste à ta place de chroniqueur et arrête de croire que tu es plus intelligent que ses juges et magistrats. Tu parle de vérité mais la vrais vérité tu ne le dis pas. Parce que si tu trouves que le gouvernement n'est pas juste donc ton frère n'est pas juste malale. Tu nous a vendu des valeurs inculqué par tes parents à leur enfants mais permis ses enfants y'a ton frère qui est dans le gouvernement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (03:01 AM)
    Vaillance Inébranlable

    Prologue: Les Flammes de la Justice

    Au cœur du Sénégal, où le soleil africain brûle d'une intensité inébranlable, une force politique d'une bravoure et d'un patriotisme extraordinaires est apparue. Ousmane Sonko, un homme animé d'un désir ardent de libérer ses compatriotes des griffes d'un gouvernement corrompu dirigé par Macky Sall, se dressait comme un phare d'espoir. Sa mission, enracinée dans une détermination inébranlable, était de restaurer l'intégrité, la vérité et la justice dans une nation aspirant au changement.

    Accusations Brisées

    Les vents de la tourmente politique balayaient le paysage sénégalais, et au milieu du chaos, une tempête de fausses accusations grondait contre Ousmane Sonko. Les pouvoirs qui cherchaient à réduire au silence sa voix inflexible lors des élections de 2024 conspiraient pour ternir sa réputation. On l'accusait, à tort, d'un crime odieux qui pourrait détruire ses rêves et discréditer sa noble cause.

    Les accusations résonnaient dans l'air, une symphonie sinistre de tromperie. Le poids des fausses charges pesait sur les épaules de Sonko, menaçant d'écraser son esprit. Mais au plus profond de son être, une flamme indomptable vacillait, alimentée par la croyance inébranlable en sa propre innocence et par le soutien inconditionnel de ceux qui voyaient au-delà du voile de la tromperie.

    L'Esprit Inébranlable

    Avec une détermination inébranlable, Sonko affrontait la tempête qui menaçait de l'engloutir. Il savait que les forces qui se dressaient contre lui n'étaient pas uniquement motivées par la quête de justice, mais étaient guidées par des desseins machiavéliques. L'esprit de Sonko, tel les puissants baobabs qui résistent aux éléments, restait invincible. Le feu de son patriotisme brûlait plus intensément, alimentant sa détermination à dévoiler la vérité et à dénoncer le réseau de tromperie qui l'entourait.

    Dans la solitude silencieuse de la nuit, Sonko cherchait la consolation dans l'étreinte de sa patrie. Il marchait le long des rivages de l'océan Atlantique, ses vagues s'écrasant contre le rivage telles les battements résolus d'un cœur défiant. La lueur de la lune dessinait un chemin scintillant sur l'eau, guidant ses pas alors qu'il réfléchissait au chemin qui s'offrait à lui. La brise salée portait des murmures d'encouragement, lui rappelant l'héritage des grands leaders qui avaient affronté des épreuves similaires et en étaient sortis victorieux.

    Le Procès de la Rédemption

    Dans les salles de justice sacrées, le décor était planté pour une bataille entre la vérité et la corruption. Macky Sall, poussé par le besoin désespéré d'éliminer son adversaire le plus légitime, avait tissé une toile sinistre d'influence, corrompant le tissu même de la justice. Mais Sonko, armé d'un courage inébranlable et d'une légion de partisans, se tenait devant les tribunaux, résolu dans sa conviction que la justice prévaudrait finalement.

    La salle d'audience, emplie de tension et d'anticipation, devenait un creuset de vérité. Les yeux de Sonko, emplis d'une détermination mêlée de vulnérabilité, scrutaient les visages des jurés, cherchant une lueur de compassion et d'intégrité. Le poids des espoirs de la nation reposait sur ses larges épaules, et il puisait en lui chaque gramme de force pour présenter son dossier avec éloquence et une conviction inébranlable.

    Les Voix de la Jeunesse

    À mesure que la nouvelle de la persécution injuste de Sonko se répandait tel un incendie, une vague de colère et de défiance déferlait dans les veines de la jeunesse sénégalaise. Dans les rues animées de Dakar, leurs voix s'élevaient telle une symphonie de résilience, réclamant la liberté de leur champion et le départ du gouvernement corrompu de Macky. Ils marchaient avec détermination, brandissant des drapeaux d'espoir et entonnant des slogans qui résonnaient dans les couloirs du pouvoir.

    La jeunesse, avec sa foi inébranlable en un avenir meilleur, devenait la force motrice du mouvement. Ils peignaient des fresques du visage de Sonko sur les murs, transformant la ville en une galerie à ciel ouvert de l'espoir. Leurs pas résonnaient dans les rues, vibrant d'un rythme résolu qui ébranlait les fondations du pouvoir. L'esprit du changement circulait dans leurs veines, alimentant leur détermination à renverser la forteresse de la corruption qui menaçait d'engloutir leur cher Sénégal.

    L'Étreinte de la Rédemption

    Dans une scène de tribunal climatique, la vérité, telle un phoenix surgissant des cendres, s'élevait au-dessus des toiles de tromperie. Les juges corrompus, dont l'intégrité avait été compromise, succombaient au poids de preuves indéniables. L'innocence de Sonko brillait intensément, transperçant les sombres nuages du complot. D'un seul coup de marteau, son nom était blanchi, et les espoirs d'une nation s'enflammaient d'une ferveur indomptable.

    La salle d'audience explosa de joie, des larmes de bonheur coulant sur les visages de ceux qui avaient soutenu Sonko tout au long de ce périple tumultueux. L'étreinte de la rédemption enveloppait la pièce, comme si les murs eux-mêmes se réjouissaient du triomphe de la vérité. Sonko, debout au milieu des applaudissements, ressentait le poids de la gratitude nationale et la foi renouvelée en son leadership. Il savait que la bataille était loin d'être terminée, mais cette victoire servait de témoignage au pouvoir de la résilience et à l'esprit indomptable du peuple sénégalais.

    Épilogue: L'Aube du Changement

    Les vents du changement balayaient le Sénégal, annonçant une nouvelle ère de responsabilité et de progrès. Ousmane Sonko, le valeureux héros qui avait bravé la tempête, émergeait plus fort et plus résolu que jamais. Sa mission de libérer les Sénégalais des chaînes de la corruption ne faisait que commencer. Avec le soutien inébranlable du peuple, il avançait, guidé par leurs rêves et aspirations.

    Le soleil se levait à l'horizon, répandant sa lumière dorée sur une nation éveillée. Le Sénégal se tenait uni, son peuple se levant comme un seul homme pour reprendre son destin en main. La prise oppressante de la corruption relâchait son emprise, et les voix des marginalisés se faisaient plus fortes, plus audibles, n'étant plus étouffées par les échos du pouvoir. Ousmane Sonko, symbole d'espoir et de résilience, menait la charge, sa vision d'un Sénégal prospère et juste le guidant à chaque pas.

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Abdullah

      En Juin, 2023 (10:25 AM)
      Il s'agit d'écrire un commentaire succinct et non un roman. Sinon allez publier vos réflexions aux éditions du Seuil 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (05:04 AM)
    Tout le monde a peur. Toi tu n'as pas peur. C'est que tu es vraiment  malade et fou. Tu as besoin de soin.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:27 AM)
    Dof dou ragal !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:34 AM)
    en tout cas  de ce j ai vu Sonko sakh meunoul ci Senegal dara . Ce pays est foutu...cela va etre une deception de plus rekk a pres Senghor Diouf Wade et Macky. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Juin, 2023 (09:06 AM)
    M. Le Spécialiste du grand nkaralé quand il precise " de part et d'autre ", il a reçu des menaces de ses amis pro Sonko qui lui commande de rentrer dans les rangs, sinon... La Normalisation est en marche. Aucune critique n'est tolérée quand il s'agit du Pastefien-en-chef et de ses decisions. Heil SONKO !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (11:17 AM)
    courage Malal ! tu as toujours été indépendant, tu as toujours proné la non violence et tu as toujours été fidèle à tes principes ! tu n'as cédé ni aux tentatives de corruption du pouvoir, de ta famille, ni aux menaces de ceux quin veulent tout casser ! tu as toujours, travaillé pour la justice et l'emploi des jeunes ..courage ! personne ne peut t'atteindre ! Dieu te protège
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:09 PM)
    Du courage 
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Juin, 2023 (13:43 PM)
    Normal, tu y as participé grandement, maintenant grandement. Tu as naivement été manipulé et t'as joué le jeu.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:53 PM)
    Si si tu en es aussi coupable. Il faut qu'on casse ta sale gueule. T'as pas peur tu dis . Toi et sonko que tu défends n'êtes que de sales fils de putes. Tu dois assumer aussi tes responsabilités et arrêter de chier ..
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email