Jeudi 05 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

France: Elections régionales: Le Front National grand vainqueur du premier tour

Single Post
France: Elections régionales: Le Front National grand vainqueur du premier tour


France: Elections régionales: Le Front National... par Neega Mass

Article_similaires

33 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:04 PM)
    Eh ben, chers compatriotes vivant à Tougal, je crois que vous pouvez commencer à plier bagages!
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (20:11 PM)
      voilà la réponse de la france aux ne gros et autre colonise qui pleurniche sur le bataclan et mettez des drapeaux sur facebook ..... ils vous demande de dégager ..... vers l'application de la réciprocité au senegal??
    • Auteur

      Spagheti

      En Décembre, 2015 (20:45 PM)
      aucun surprise de cette victoire du fn avec tout ses immigreè a la con avec un mentalitè de merde est un arrogance incroyable ils vont tranformer l'europe comme l'afrique est c'est dans tout l'europe que l'extreme droite va gagner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (20:54 PM)
      pas mal comme résultat. en tout cas le fn n'est pas plus raciste que manuel valls ou sorkazy. vous regardez trop france 24.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (23:21 PM)
      on ne peut pas en vouloir aux francais de souche, descendants des gaulois, de bien vouloir recuperer leur identite culturelle, et leur espace vital; ici au sénégal on devrait faire de même et voter pour tout parti politique qui dénéoncerait les accordes de la cedeao et foutre de facto tous les guinéens (fétisheurs devant l'éternel), nigérians (trafficants de drogue) et les maliens (paumés et descendants d'exclaves) dehors. il nous faut un cadre politique nationaliste au senegal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (23:40 PM)
      vous ne savez meme pas à koi servent les régionales!!! et vous ouvrez vos gueules puantes d'ignorance!
    • Auteur

      Verite001

      En Décembre, 2015 (00:42 AM)
      les francais pretendent combattre l'extremisme en syrie ,les voila qui votent massivement pour des extremistes ,le veritable nom orignel du fn est l'extreme droite francaise ,ils diabolisent les extremistes en syrie et en meme temps votent massivement pour des extremistes ,cherchez l'erreur ............. tous les francais ne sont pas racistes bien sur mais il y a beaucoup de racistes et xenophobes en france .
    • Auteur

      Alou

      En Décembre, 2015 (02:21 AM)
      ça te plairait beaucoup de les sénégalais de tougal dégage malheureusement pour toi en démocratie même un président de la république est soumis aux lois.même présidente de la république elle ne dégagera personne.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (08:30 AM)
      c'est élections régionales.en plus 50%abstention elle va aller nul part cette connasse seule les malades raciales qui ont voté pour elle les villageois
    • Auteur

      N'importe Quoi !

      En Décembre, 2015 (10:50 AM)
      c'est une très bonne nouvelle.
      cette dame doit même devenir présidente de la france.

      occupons nous de nous mêmes !
    • Auteur

      F.n.

      En Décembre, 2015 (15:35 PM)
      qu'y a-t-il dans vos commentaires? de grosses conneries émanant de complexés hypocrites. ces esprits limités insultent aujourd'hui la france et les français, et demain ce sera le tour à qui? --- bande de bons à rien: savez-vous au moins quelle est la nature de ces élections? renseignez-vous avant de vous lancer dans des affirmations ridicules. et quoiqu'il arrive, les français n'ont pas besoin des sénégalais pour leur indiquer leur marcha à suive.----- occupez-vous de vos fesses ! et surtout de ce qui se passe dans votre ^pays. quand vous aurez terminé (ce qui est impossible vu tous les gros problèmes à règler), vous pourrez passer à autre chose. """ vous faites pitie..........
    • Auteur

      Sensoff

      En Décembre, 2015 (23:30 PM)
      c'est ca wey f.n. on s'occupe déja de ce qui se passe dans notre pays ne t'inquite pas par contre les colons et esclavagistes français ils ne se sont pas occupés de leurs fesses et sont venus occuper notre pays pendant des siecles et des siecles. tu te crois plus malin que tout le monde ou quoi ? nous avons de la famille et des amis qui vivent la ba c'est bien qu'on s'occupe de ces extrémistes droites qui montent en puissance à cause de blanc de souche racistes qui pensent que leur pays est entrain de perdre son identité et de voler en éclats.et qui epaulent ces extrémistes racistes et xénophobes. vous pensez que vous allez redevenir la france des années 1800 lol !! vous revez.
  2. Auteur

    Osez

    En Décembre, 2015 (20:07 PM)
    Ohhh la salope , elle va finalement passer , wallahi j' ai mal au coeur , tout part en couilles dans cette belle france !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (20:18 PM)
      nom elle n'est pas la seule salope mais egalement a tous qui ont voter pour elle.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (13:27 PM)
      si elle passe ça sera à cause de tes cons de terroristes. il faut aller voir le mal là où il se trouvent au lieu de pleurnicher. les toubabs qui sont en afrique respectent la lois et les règles de leurs pays adoptifs. ils ne s'explosent pas la tête en tuant des innocents. donc ils auront raison de rapatrier tous les arabes et africains suspects. wait an see.
    Auteur

    Diaspora

    En Décembre, 2015 (20:16 PM)
    Mane lou khaaate rek lay nameu. gni damalene khiif niou falou ..touss dou khew! Tay lay tougueul gueneu torodio morodio. Kou gueume sa bop legal do falai doof yi. Seul Dieu a le pouvoir. Koufi yokh yokhi tu peux plier tes deubeusss ne meuy. Front de mes couilles pffff  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:19 PM)
    Excatement c est la réponse claire á ces complxés de planton qui parcourent seneweb jour et nuit pour defendre leurs bourreaux.

    Allez voir les commentaires des francais sur yahoo.fr, vous allez decourvir la verité.

    Je souhaite du fond du coeur de le fn gagne et verra ce que cela donne. Un parti nazi qui n a aucun programme á part la xenophobie.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:21 PM)
    pauvre france, ils filent tout droit vers la guerre civile! exactement ce que les terroristes cherchaient...dommage
    Auteur

    Osez

    En Décembre, 2015 (20:28 PM)
    Sinon , calmez vous un peu , ce sont juste des élections régionales , pour s'occuper des personnes agées et financer des formations professionnelles !!
    • Auteur

      Osez L'idiot

      En Décembre, 2015 (20:35 PM)
      toi tu es un vrai idiot ou un inculte qui veut se la jouer. la région en france est la collectivité locale à fort enjeu, car s'occupant de 2 compétences majeures: développement économique et aménagement du territoire. elle a été fortement renforcée avec la nouvellle loi notre. désormais le pays est divisé en 13 grosses régions qui ont certaines des tailles de bon nombre de pays européens comme la belgique, l'autriche, etc. c'est le département qui s'occupe du social en france, donc des personnes âgées.
    • Auteur

      Cmoi

      En Décembre, 2015 (21:09 PM)
      exact, tu a raison il s'occupe de presque tout les écoles, les transports, les aides aux entreprises.... et le social les personnes âgées, handicapées et on oublie pas que c'est le département qui finance le rsa et la on va bien rire puisque le fn ne fait pas dans le social!!!
    • Auteur

      N'importe Quoi !

      En Décembre, 2015 (19:03 PM)
      sauf que les aides sociales c'est n'est pas que les africains.

      de plus il faut s'avoir que les aides sociales sont financées par les prélèvements sur les salaires et les impôts. aux dernières nouvelles les africains ne sont pas exemptés de payer des prélèvements ou des impôts (foncier et d'habitation).
    Auteur

    Cmoi

    En Décembre, 2015 (20:30 PM)
    houlala j'ai honte pour mon pays. Et petite précision non le FN n'est pas le gagnant du 1er tour , il faut préciser que la région PACA voit passer les migrants et que le Nord Pas de Calais les récupéres parce que personnes veut d'eux.

    Ceux qui ont voter pour se partie de merde ne sont que des idiots. Si tout ceux qui ne sont pas de pure français doivent quitter le pays il va rester qui? Et Sarko il va devoir virer c'est pas un pure français.MDR. oh merde moi non plus!! Je vais aller ou?
    • Auteur

      Anonyme80

      En Décembre, 2015 (21:09 PM)
      il était temps que les français se réveillent, ce qui se passe en france n'est plus possible et les français en ont assez de payer pour des traine-savates qui n'apportent que des problèmes au pays. il y a beaucoup de nettoyage à faire
    Auteur

    C'est Un Honte Pour L'humanité

    En Décembre, 2015 (20:33 PM)
    La France est en perte de valeur donc de repère. Elle avait 3 valeurs fondamentales qui lui garantissait un équilibre durable mais aujourd'hui elle ne se bat que pour l'une : la liberté, en oubliant que ces trois principes sont étroitement liés. Comment veux tu préserver ta liberté lorsque tu ignores celle de l'autre? c'est pourtant aussi un des fondements de l'égalité. comment vouloir un peuple fort et libre lorsque le racisme vient t'empêche d'aimer ton concitoyen comme un frère? Alors dans ce bazar idéologique où un nain venu d'Hongrie va tenter de dire aux français qui est français et qui ne l'est pas par le biais de la politique sur l’identité nationale, il est clair que les gens se sentent merdeux et préfèrent manger à côté des cochons que d'être proprement à table, donc ils votent FN. En deux mots, lors ça ne va pas, on opte pour le pire. mais bientôt ils verront les conséquences et comme je connais mes compatriotes gueulards, ils ne manqueront pas de se plaindre à nouveau. On nous racontera cent fois la même histoire et on donnera l'air d'être étonné. voici l'image actuelle de notre chère France. Je en pare même pas du taux d'abstention qui dépasse même celui des pays où règne la dictature. Le Vote en France doit être obligatoire.
    Auteur

    Marine

    En Décembre, 2015 (20:42 PM)
    super vive le front national!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:48 PM)
     :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    Auteur

    Sophos

    En Décembre, 2015 (20:51 PM)
    En tout cas que ceux qui pensent que ce parti ultra-nationaliste est la voie du salut au niveau social,culturel,politique,ou économique pour la France n'ont qu'à voter pour ce même parti,durant les élections présidentielles,en lui donnant la majorité.Ils se rendront compte que la France à elle seule,sans les Africains du nord et du sud,ne pèse pas lourd sur l'&échiquier politico-économique international.Son économie a besoin des échanges avec l'Afrique pour fonctionner au mieux.Culturellement la France est tellement liée à l'Afrique que si les Africains en venaient à bouder la langue française,ce serait le glas de la présence française dans certaines organisations internationales...
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:56 PM)
    Ok comme elle a l'habitude de dire '' saletes d'arabes et de noirs preparez-vous a degager''. Ce pays part en couilles... :interrogation: 
    Auteur

    Realpolitik

    En Décembre, 2015 (20:59 PM)
    La France est l'un des seuls pays d'Europe où il n y a jamais de renouvellement du personnels politiques comme dans les pays anglo-saxons.

    Ces politiciens jouent sur la peur de l'étranger et la conservation de la culture française qui à leurs yeux est la meilleure du monde. Ils savent très bien quel est l'apport et l'importance des

    étrangers dans l'économie de leur pays mais ils refusent par orgueil de reconnaître que ceux qu'ils ont colonisés et maltraités pendant des siècles sont de nos jours ceux qui maintiennent le statut de la France dans le monde et ce sont eux qui par leurs efforts et par leurs cotisations équilibrent les fonds de retraite.

    L'hypocrisie est une marque de fabrique de la politique intérieure française et la France ne sciera jamais la branche sur laquelle elle est assise, ils vont faire "la chasse" à quelques irréguliers et les embarquer à grand renfort de publicité dans les médias mais eux tous savent et les patrons d'entreprises plus que tous les autres que la France a besoin de l'apport des étrangers tant décriés.

    La France est une puissance en situation d'appauvrissement et elle ne compte que sur ses anciennes colonies pour équilibrer ses finances, c'est pourquoi elle se battra au couteau pour garder ses sociétés comme Orange, Total, SGBS et autres aux premières loges en Afrique.

    Même si Marine Le Pen accééde à la présidence, elle ne fera que comme Hollande avec les étrangers, pas plus. Il y a un pas que le MEDEF et les patrons français ne franchiront jamais, eux savent qu'ils ne sont plus seuls en Afrique. C'est cela la realpolitik.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:14 PM)
    est ce qu'il y a un pays ou il n'y a pas de racisme et un parti extrémiste? Merci de me répondre et de me faire une place là-bas.  :xaxataay: 
    • Auteur

      Fanch

      En Décembre, 2015 (21:24 PM)
      le japon, mais ils refusent de se laisser envahir par toute la racaille musulmane, pas sur donc qu;ils veuillent de toi...
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (21:30 PM)
      ok merci mais je suis pas musulmane même si j'en ai la tête, et puis j'aime pas le poisson. mdr
    • Auteur

      Fanch

      En Décembre, 2015 (21:41 PM)
      sinon le qatar ou l;arabie saoudite, mais la ils refusent de se laisser anvahir par la racaille non musulmane...
      le mieux serait peut-etre de rester chez toi...
    • Auteur

      Ideal..

      En Décembre, 2015 (02:04 AM)
      fanch ce que tu prone depuis un bon bout de temps ici sur seneweb est scientifiquement et humainement parlant impossible. le monde est un village planetaire si quelqu'un n'est pas dans une de ces parties il devrait avoir le droit de tester une autre partie. ainsi de suite et cela devrait etre le cas pour tout le monde du philipin jusqu'au massai. c'est un ideal auquel tot ou tard finira par s'installer. pas de frontieres...
    • Auteur

      Fanch

      En Décembre, 2015 (12:57 PM)
      va tester l"arabie saoudite et arrete de nous tympanisez avec ton breviaire monialiste...
      si l'homme a invente des frontieres c'est pas pour se laisser envahir et insulter par tous les pouilleux pleurnichards de la terre...
      chacun chez soi et dieu pour tous...
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:49 PM)
    Quoi de plus normal , les francais ont fait leur choix. La France aux Francais , l'Afrique aux Africains et Dieu pour tous.  :thumbsup:  :thumbsup: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (22:32 PM)
      li nga wakh dal moo woor... mais pourquoi pas de partis d'extreme droite en afrique..???
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (01:04 AM)
      la position claire et nette de marie lepen sur le cfa fait que je l'estime et les pires racistes sont plutot a chercher du cote de la classe politique francaise droite-gauche, les groupes (bollore et consorts) avec la complicite de leurs esclaves "elites dirigeantes africaines" qui ont maintenu ce systeme d'esclavage eco-financier depuis plus de 60 ans

      felicitations marie , prochain arret : l'elysee.

      la france aux francais, l'afrique aux africains et dieu pour tous.

      youtube.com/watch?v=bzj2i_newmm
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (08:55 AM)
      tou dépend d qui est français e africains, le monde moderne ne connaît plus de race ou couleur de peau et l'avenir sera indéniablement multiculurel..à te déplaire, l'essentialisme, l'idendité, le natonalisme est mortifère..les africains n'ont jamais eu besoin de personnes pour masacrer leurs confrères par racisme et xénéphobie, pratiqués l'esclagave entre eux, s'entretuer et humiliés ces faibles. si on laisse le continent africain aux africians, il n y' aurait jamais le développement ni l'humanité.
    • Auteur

      Fanch

      En Décembre, 2015 (13:00 PM)
      va donc faire un tour chez tes maitres a penser israeliens, voir si ils veulent bien se laisser envahir par quiconque...
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (16:10 PM)
      j'essaye de penser par moi même et je me refuse d'asseoir ma pensée dans le ressentiment, la haine, la rancune ou l'aléniation par l'enferment dans le tour substansiel du passé..je te siganle qu'il y'a plus d'1 million de musulmans en israel dans une population de 6 millions soit 17% envrion de la population plus elevée qu'en france où c'est environ 8% de la population malgré la plotique hostile discriminatoire réptée des gouvernement israliens envvers ses minorités pour se débarrasser d'eux voilà la réalité...mais peut être toi la réalité tu t'en fous t'es comme les racailles musulmans que tu dénonces, tu es enfermé dans l'idéalisme raciste des essentialistes..
    Auteur

    Koly Tengala

    En Décembre, 2015 (22:25 PM)
    Elle ne va rien changer cette fille car les enjeux géostratégiques du monde la dépassent. si elle pense pouvoir unilatéralement prendre des décisions pour se débarasser des africains et musulmans, elle se trompe, car la france a des intérêts économiques énormes en Afrique qui lui permettent de vivre bien, sinon elle va creuver.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (22:41 PM)
    La sécurité et l'immigration? La région n'a aucun pouvoir sur ces thèmes clés du Front National.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (23:03 PM)
    J ai eu honte quand j ai visité la guyanne francaise. Pauvreté exterme, manque d infrastucture, il y manque tout, et tout. Pourtant,il font partie des teritoires dits d outre mer ( ou territoires colonisés tout courts).
    Auteur

    Anonymegor

    En Décembre, 2015 (23:04 PM)
    Mari Lopez rasist la

    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (23:12 PM)
    C'est juste un vote d'avertissement. La semaine prochaine le FN ne gagnera rien ou presque.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (06:03 AM)
    Laissons la montrer ce dont elle est capable. Elle est française de souche (pas comme Sarkozy ) elle aime la france personne ne dit le contraire. Elle a sa politique qu'elle juge meilleure. On n'a qu'à regarder. Si elle ne fait rien elle va dégager. C'est la démocratie.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (10:53 AM)
      et quand elleaura viré tout les étrangers;sur qui vas t'elle déversé sa haines ? les pauvres bien évident...ça va devenir un pays de flics et de nondroit....quand on lavoie faire la fete avec des fachos portant le brassrd nazi !!!les français sont trop cons...si je pouvai immigrer au senegal !!!je suporte plus mon pays...
    • Auteur

      Galsen

      En Décembre, 2015 (11:44 AM)
      vas-y au sénégal mon ami. adieu alloc, rsa, cmu, école gratuite, hôpitaux, routes en bon état, eau courante 24/24, courant à profusion. avant de dire de telles inepties, pose toi la question pourquoi des centaines de milliers d'africains fuient leur continent pour l'europe. tu es vraiment un pauvre c...
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (07:18 AM)
    chacun dans son pays :emoshoot: 
    Auteur

    La Verité

    En Décembre, 2015 (10:22 AM)
    JE RIGOLE QUAND ON PARLE DE RECIPROCITE : NOMBRE DE SENEGALAIS VIVANT EN FRANCE : ENVIRON 300.000. NOMBRE DE FRANCAIS VIVANT AU SENEGAL : ENVIRON 20.000 DONT LA PLUS GRANDE MAJORITE EST NEE AU SENEGAL...
    • Auteur

      Fanch

      En Décembre, 2015 (13:06 PM)
      va faire un tour au consulat de france a dakar, tu verras la tronche de tes 20000 "francais4, tous des analphabetes en boubou venant reclamer les aides sociales...
    Auteur

    La Verite

    En Décembre, 2015 (10:27 AM)
    LE SENEGALAIS, CE GRAND DONNEUR DE LECONS. MAIS COMMENT TRAITONS NOUS LES GUINEENS ET MAURITANIENS CHEZ NOUS ? J'AI DES CONNAISSANCES FRANCAISES QUI GALERENT A OBTENIR LEUR CARTE DE SEJOUR CHEZ NOUS. ET NE PRATIQUONS PAS LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE, LA GRANDE MAJORITE DES SENEGALAIS QUI VONT EN FRANCE PROFITENT DU SYSTEME. LES FRANCAIS QUI VIENNENT AU SENEGAL PROFITENT DE QUEL SYSTEME ???? LE SYSTEMEN SENEGALAIS EST EN FAILLITE DEPUIS DES LUSTRES.
    Auteur

    Thiey

    En Décembre, 2015 (12:29 PM)
    les senegalais occupaient vous du senegal et laisser les français s'occupaient de la France.Je vous signal que les lois en france sont votés par les député et elle est encore loin d’avoir la majorité donc cela ne sert en rien qu'elle soit président ou pas . Les seules choses qui vont changer c'est elle peut dire à son ministre d'augmenter le nombre de reconduite à la frontière. Et aussi fermer vos mosquées en France ce qui est en train de se faire sans elle. A vrai dire si le FN gagne deux ou 3 régions ca va être un test pour les prochains présidentiels et la je pense elle gagnera francois sera reconduite je pense ou Valls
    Auteur

    Vote Sanction

    En Décembre, 2015 (12:41 PM)
    Le terrorisme, les migrants, les miulmans qui veulent imposer leur culture en France. Tous ces actes ont contribués à la victoire de Marine Le Pen. Les français en ont marre de toujours payés pour les étrangers qui profitent du systéme sans aucun remerciement en retour. Sinon des poubelles brulées des ascenceurs cassés, aucune éducation. Voila la réalité . Ce sera de plus en plus dur pour les africains et les musulmans en France. On va droit à la France aux français, l' Afrique aux africains. En fait les français ont peur pour leur avenir même si Hollande et Obama ont dit N'ayez pas peur. Les français ont joué la carte de la prévention. C'est aux étrangers de montrer leur capacité d'adaptation sinon il faut rentrer au pays tout simplement.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (13:29 PM)
    Dites ce que vous voulez pour ses résultats. Mais moi je suis d'accord avec eux. Si elle passe ça sera à cause ces cons de terroristes que beaucoup parmi vous supportent et ne le disent pas. Il faut aller voir le mal là où il se trouvent au lieu de pleurnicher. Les toubabs qui sont en afrique respectent la lois et les règles de leurs pays adoptifs. Ils ne s'explosent pas la tête en tuant des innocents. Donc ils auront raison de rapatrier tous les arabes et africains suspects. Wait an see.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (14:25 PM)
    hollande qui vole de concubine à concubine entre ségolène, triervailler et julie, ne doit pad diriger la France

    dina aabalé comme Maky en 2017
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (15:51 PM)
    Elle vient déja de s'en pendre au SENEGAL en disant qu'elle couperait les suibventions à une association qui achetaient des moustiquaires pour les prisons Sénégalais!!!! Sénégalais et Africains, MLP est une aubaine pour nous et entamons la rupture économique, monétaire, linguistique avec ce pays raciste et qui nous a apporté que des malheurs !! L'heure a sonné les immigrés Africaions chez eux et les immigrés Francais en Afrique chez eux aussi avec leur monnaie, leur langue, leurs entreprises prédatrices qui phagocytent notre économie locale,revision des votes de soutien à l'ONU, deguerpissement de toutes leurs bases militaires sur le continent, etc...... C'est l'heure de la RUPTURE TOTALE et chacun chez soi mais à tous les niveaux, la France nous renvoie nos "immigrés" et on leur renvoie et leurs immigrés et leurs usines!! Et on verra la suite , ils vont finir par se taper sur la gueule= GUERRE CIVILE!!!!! Le fond du probléme reste l'écartement de plus de 25% de leur jeunesse soit disant Francais d'origine immigrée"!! Toute la classe politique Française est à gerber parce qu'elle a joué pendant des annéees sur le racisme et les instincts primaires des gens pour cacher leurs incompétences face aux défis de leur pays et du monde!!! :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Fiasco Français

    En Décembre, 2015 (19:00 PM)
    La FRANCE VA TOUT DROIT DANS LE MUR , avec le F N , leur POLITIQUE est juste diriger contre les étrangers ... Vraiment honteux .
    Auteur

    Fiasco Français

    En Décembre, 2015 (19:01 PM)
    La FRANCE VA TOUT DROIT DANS LE MUR , avec le F N , leur POLITIQUE est juste diriger contre les étrangers ... Vraiment honteux .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (17:40 PM)
    Pourquoi autant de commentaires sur la Politique française, un pays étranger? Quand il faut marcher vers l'assemblée et le Palais contre la vie chère, la corruption, la gabegie, personne ne réagit et quand il s'agit de Mitterand Lepen, on se croit Français!!! La colonisation est finie depuis plus de cinquante ans!!!! Pauvre de nous Sénégalais!!! Vraiment honte de mon pays et de la réflexion de ses habitants betifiés par le systeme........La France a été esclavagiste, coloniale et néecoloniale! Et quand Hitler l'a colonisé, nous étions fiers d'aller la libérer!!!
    Auteur

    Français

    En Décembre, 2015 (18:09 PM)
    pourquoi lui donner autant d'importance ?

     :angle: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email