Vendredi 22 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Gaston Mbengue défend Aissata Tall Sall sur sa transhumance

Single Post
Gaston Mbengue défend Aissata Tall Sall sur sa transhumance



19 Commentaires

  1. Auteur

    Bob

    En Février, 2019 (03:38 AM)


    Promoteur de lutte, analyste politique, lèche Q du pouvoir, escroc et repris de justice ..... Sérieux ce mec il lui manque quoi comme caquette ??? ........................ Soit-disant journaliste arrêtez de tendre votre micro à ces sous- merdes qui se font passer pour des omniscients ....
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (08:39 AM)
      kholale maa gaston mbaam bou maak bii moom.
      aak seu kaname bou deugeu ndeyaam bii
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (13:16 PM)
      le terme "transhumance" choisi à dessein participe du terrorisme intellectuel que dénonçait le chef de l'etat et principalement entretenu par kocc à travers les réseaux, sites et web tv qu'il administre et instrumentalise à cette fin.

      il est loisible de vérifier qu'une seule et même personne par des liens manifestes ou occultes à déterminer administre plusieurs sites d'information et y instille le venin de la comptabilité ethnique, de la calomnie systématique des alliés du pr, des fondateurs de nos cités religieuses.

      le pire c'est le manque de mobilisation et de vigilance de ceux qui pensent que kocc s'en prend juste aux jeunes adolescentes en exhibant leurs photos volées, détournées ou en présentant de faux montages comme étant telle ou telle jeune fille.

      9 fois sur 1à lorsque vous vous vous connectez sur leral, seneweb, buzzsenegal, yerimpost, seneplus, xalimasn, xibar.net, dakarmatin, vous tombez sur des articles de kocc avec des fautes intentionnelles, des commentaires et des posts injurieux de son meilleur cru.

      la campagne de calomnie faite contre me aïssata tall sall et avant elle contre souleymane ndéné ndiaye et avant contre niasse et tanor, contre mme le sg de l'assemblée nationale, ou contre mme claude absa diallo alors sg du maese, contre gadio, les porte-paroles des tidianes et des mourides, les prélats, l'eglise universelle, relèvent d'un signature à laquelle il faut toujours reconnaître kocc.

      la police travaille et le moment où nous serons tous édifiés n'est plus loin. mais déjà l'urgence de réellement réguler les réseaux sociaux, les sites web, dans un sens qui préserve une liberté entière mais aussi une responsabilité tout aussi totale de répondre de ses actes, cette urgence-là est plus que cruciale, capitale, fondamentale, vitale!
  2. Auteur

    Zee

    En Février, 2019 (07:29 AM)
    Gaston tu fermes ta grande gueule ! Tu es le premier transhumant, mais comme tu le sais ; tu ne représente rien au senegal c'est pourquoi personne n'en parle. Et comme tu as l'habite de le dire:" Déguénne di woutté alale. mais faites le dignement.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:38 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:38 AM)
    Thim gaston leternel soukh
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:38 AM)
    Gaston yaw doulerek
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:38 AM)
    Gaston yaw doulerek
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:39 AM)
    Waa gaston khanaa amau dambales. Outil liguèye
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:39 AM)
    Waa gaston khanaa amau dambales. Outil liguèye
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:39 AM)
    Waa gaston khanaa amau dambales. Outil liguèye
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (08:23 AM)
    Celui qui vient d'échapper de prison parce super protégé suu parle. Un mafioso connu qui se drape d'un drapeau marron, parraineur de très hauts dignitaires, s'offrant même le stade LSS pourtant fermé désormais à la lutte. Non ce Pays ne doit plus être gouverné par ceux qui nous a trahi ou plutôt dupé au soir du mars 2012.
    Auteur

    Fabolous

    En Février, 2019 (08:47 AM)
    Nopil Gas
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:02 AM)
    Pas un seul commentaire positif sur ce gars... Je me demande comment on peut drainer autant de haine !
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:02 AM)
    Lévétiques



    Chapitre 19



    11 Vous ne déroberez point, et vous n'userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres.

    12 Vous ne jurerez point faussement par mon nom, car tu profanerais le nom de ton Dieu. Je suis l'Éternel.

    13 Tu n'opprimeras point ton prochain, et tu ne raviras rien par violence. Tu ne retiendras point jusqu'au lendemain le salaire du mercenaire.

    14 Tu ne maudiras point au sourd, et tu ne mettras devant un aveugle rien qui puisse le faire tomber; car tu auras la crainte de ton Dieu. Je suis l'Éternel.

    15 Tu ne commettras point d'iniquité dans tes jugements: tu n'auras point égard à la personne du pauvre, et tu ne favoriseras point la personne du grand, mais tu jugeras ton prochain selon la justice.

    16 Tu ne répandras point de calomnies parmi ton peuple. Tu ne t'élèveras point contre le sang de ton prochain. Je suis l'Éternel.

    17 Tu ne haïras point ton frère dans ton coeur; tu auras soin de reprendre ton prochain, mais tu ne te chargeras point d'un péché à cause de lui.

    18 Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l'Éternel.

    19 Vous observerez mes lois.



    29 Tu ne profaneras point ta fille en la livrant à la prostitution, de peur que le pays ne se prostitue et ne se remplisse de crimes.

    30 Vous observerez mes sabbats, et vous révérerez mon sanctuaire. Je suis l'Éternel.

    31 Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Éternel, votre Dieu.

    32 Tu te lèveras devant les cheveux blancs, et tu honoreras la personne du vieillard. Tu craindras ton Dieu. Je suis l'Éternel.

    Auteur

    Khadre Gaye

    En Février, 2019 (11:55 AM)
    toi la tu te tais tu n ai rien et tu desoles notre pays bande de mafiosi
    Auteur

    Gus

    En Février, 2019 (13:20 PM)
    Pourquoi Seneweb nous torture avec gens comme Gaston et Jazzakah.Qu avons nous fait?il ne se passe pas un jour sans que nous puissions voir la tronche de ces 2.Ayez pitié de nous.Nous sommes stressés et ces 2 nous pompe l air.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (15:58 PM)
    Le peuple s'est tû pendant longtemps et la nouvelle génération ne se taira plus jmais. Tous ces opportunistes et mafiaux seront démasqués sur la place publique, on se battra pour ne plus se faire voler de fàcon abusive par ces politicards qui vivent et font du yata-yumbé avec l'argent du contribuable vous serez dénoncer et insulter partout. Vive Sonko
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (21:57 PM)
    Man je suis macky mais ki mom nékhuma dará guémiñam di mélni leufu nak
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (23:54 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (00:20 AM)
    PUR pour toujours pour un Sénégal de valeurs et de principes vers le développement tant attendu PUR Rék.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email