Mercredi 28 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Grosse révélation de Cheikh Ousmane Touré : "Pape Diop ak Idy, meussuñu..."

Single Post
Grosse révélation de Cheikh Ousmane Touré : "Pape Diop ak Idy, meussuñu..."


20 Commentaires

  1. Auteur

    Edward

    En Août, 2022 (00:34 AM)
    puffffff n'importe quoi. tout tourne autour des personnes. am pape diop indil mame diarra fam.. Ce pays va en couille . 
    Top Banner
    • Auteur

      Poseidon

      En Août, 2022 (05:54 AM)
      Trop de déchets politiques! 
      Nous avions été surpris par la médiocrité et la faible épaisseur de pape diop.
      Avec Wade tout est possible sans niveau !
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Août, 2022 (07:47 AM)
      On ne peut avoir une analyse objective de ce Cheikh Oumar Toure. Il roule pour Sonko. Il est top partisan. Diallo est un bon journaliste mais il a besoin d'équilibrer son program. 3 pro-Sonko contre 1 membre du gouvernement, ça c'est effectivement trop déséquilibré. Il faut essayer d'avoir 1 contre 1, 2 contre 2, ou 3 contre 3, mais pas 3 pro-Sonko contre 1 membre du gouvernement. Je suis avec beaucoup de plaisir Seneweb. Bonne continuation. 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2022 (00:47 AM)
    L'essentiel c'est la majorité populaire, pas la majorité parlementaire.

    En 2024, Sonko sera président de la République!!

    Koumou nékhoul, na guène réw mi dès à présent !!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (06:00 AM)
      1 million de voix c ca la majorité populaire ? Sur 18 millions avec sen tintamarre bi yeuppp 
      Vraiment pastef = l association des cons du senegal 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (09:27 AM)
      Lolou dafey fek, YALLAH dogal ko .
      bou fekè ni SUNU BOROM defnako, YALLAH negnko fekè ci diam in sha ALLAH, vous risquez d'avoir la déception de votre vie. ALLAHU AHLAM
    {comment_ads}
    Auteur

    Fodé

    En Août, 2022 (01:21 AM)
    Idy, pape Diop à leur âge continue de sucer le sang humain.

    Quelle honte !

    Ils se nourrissent de Poison et servent ce Ribba à leur famille respective.

    Une catégorie de déchets humains
    {comment_ads}
    Auteur

    Fodé

    En Août, 2022 (01:21 AM)
    Idy, pape Diop à leur âge continue de sucer le sang humain.

    Quelle honte !

    Ils se nourrissent de Poison et servent ce Ribba à leur famille respective.

    Une catégorie de déchets humains
    {comment_ads}
    Auteur

    Azla

    En Août, 2022 (01:56 AM)
    Non évènement pour toi et Pastef. S'il vous avait rejoint tu aurais applaudis. Diallo tu es un bon journaliste mais il faut inviter des gens crédibles  et non ces déchets de Sonko 
    Top Banner
    Auteur

    Elme

    En Août, 2022 (05:58 AM)
    Ce gar a parfaitement raison car au début de la première Alternance de 2000 tout se décidait a Thiès avec ndamal cadior, papa Diop et abdoulaye diop ancien ministre des finances. Ndamal cadior et papa diop qui étaient les proches du vieux singe abdoulaye Wade jouaient bien leurs rôles de "grands messieurs". Aujourd'hui ils n"osent plus y mettre le pied car laminés politiquement par de jeunes loups comme Birame Souleye Diop de Pastef et Babacar Diop, Maire Yaw de Thiès. Pape diop et ndamal cadior sont des fossiles a Thiès. Le Sénégal de 2022 n'est plus celui de 2000.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (06:03 AM)
    Wakh wakh je jure ce pays si on brule le million ki vote yewi senegal mel comm dubai 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (06:04 AM)
    Wadji nimou nioulé nonu rek la khol bi mel sokhor rek ponkal bu tolou ni yow amo lo def loudoul di weur plateau yi rek di wakh thi nit kouleu khamoul 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gorsi

    En Août, 2022 (06:25 AM)
    Sans surprise

    Pape Diop n poyvez faire autrment

    Me DIAW que dites vous de la position de Pape Diop ?

     
    Top Banner
    Auteur

    Gorsi

    En Août, 2022 (06:25 AM)
    Sans surprise

    Pape Diop n poyvez faire autrment

    Me DIAW que dites vous de la position de Pape Diop ?

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou Ndiaye

    En Août, 2022 (07:10 AM)
    Vive Pape Diop 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:55 AM)
    Tous ces anciens politiciens sont des corrompus de la pire espèce. Ils savent que leur ventre est rempli de riba pour cette raison, ils préfèrent s'allier à lucifer plutôt que de s'allier avec le pastef.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bathie

    En Août, 2022 (08:19 AM)
    Un viel homme m'a dit un jour ceci:"soy solou, solal lou nekh nitt yi, wayé soy lek lekal loula nekh". M'appropriant ces propos, je me demande pourquoi on ne respecte pas le choix de Pape Diop? Pourtant les 3 députés qui étaient courtisés ont fait les 3 sortes de choix possibles: 

    - Thierno Alassane Sall a choisi l'opposition;

    - Pape Diop a choisi le pouvoir; et 

    Pape D. Fall a choisi de ne pas choisir.

    Respectons leur choix et évitons de tomber dans le piège de la pensée unique. 

    Qu'on ne s'y trompe pas! Tous ces politiciens ne sont pas plus patriotes que nous. Nous aimons tous le Sénégal! Ces politiciens tant qu'ils sont ne pensent qu'à leurs intérêts. 

    Pape Diop a calculé ses intérêts avant de faire son choix. Si Sonko se tue comme ça pour que l'opposition soit majoritaire à l'assemblée nationale, c'est surtout par rapport à son dossier avec Adji Sarr. Et quid des autres? Juste trouver une bonne planque pendant 5 et bénéficier de privilèges et autres sucettes.

    6 mois ont suffi pour montrer le vampirisme de certains maires de l'opposition; le compte à rebours va bientôt commencer pour ces nouveaux députés. On a vu ce que ça a donné avec les députés de Benno qui entraient à l'assemblée pour la 1ère fois. Le tourbillon des privilèges les ont rendu fou, et ils sont tombés dans des affaires et combines indignes de leur statut de représentants du peuple. 
    Top Banner
    Auteur

    Tamega

    En Août, 2022 (08:48 AM)
    ta voix n est pas crédit Ousmane respect le choix des gens.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (09:24 AM)
    Ndeyessane au moment ou les gens parlent de developpement,nous parlons de personnes qui nous sucent tout le Temps.

    Dieu,pardonnez nous et aidez nous pour avoir de bons dirigeants qui penseront au peuple qui a soif,faim qui est malade et manque d'education, boulout etc...

    Les inondations ne me dementiront pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbaye

    En Août, 2022 (10:30 AM)
    Pathétique, dans ce pays chacun pour ses propres intérêts. Comment on peut défendre le régimede Macky avec la situation dans laquelle il a mis notre pays. Bientôt 12 ans, ce gars nous a construit que des autoroutes et stades, pas de créations d'industries pour les jeunes, pas d'hopitaux, pas d'écoles de formation, pas de sécurité, pas logements sociaux pour les plus déminus, aucune vision pour l'avenir, au lieu de travailler, ils manipulent les Sénégalais à longueur de journée pour rester au pouvoir, lui et ses amis et vendus(Idy, Pape Diop ....) et là sur ce plateau, je découvre l'ancienne femme de Khalifa Niass et Serigne Mboup défendre Macky, j'ai la nausée.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:44 AM)
    Les infrastructures sont très bonnes pour amorcer un développement. Le Président a fait sa part, le reste c à nous de le faire, les industries c aux sénégalais de le faire . Mais tout mettre sur le dos du Président c de la malhonnêteté de notre part . Chacun doit se demander qu'est ce qu'il a fait pour le pays . Beaucoup de beaux parleur n'auront rien, zéro comme réponse . Thim....
    Top Banner
    Auteur

    Aziz

    En Août, 2022 (16:08 PM)
    Pour vérifier combien Macky Sall, son secrétariat Général du Gouvernement et son Gouvernement sont des tricheurs, des manipulateurs et des malhonnêtes, allez dans le site web du Gouvernement ! Cherchez le fichier "la Constitution du Sénégal", ouvrez-le et lisez l'article 27 sur la durée des mandats et le nombre de mandats autorisés au Président de la République ! Voyez comment ils ont mis entre " " l'alinéa 1 sur la durée des mandats et le nombre de mandats du Président de la République ! Alors qu'il s'agit de deux alinéas qui n'ont aucun lien juridique ! C'est pour semer la confusion ! Faire croire que le Président a droit à deux mandats de cinq mandats et pas plus ! Oust ! le premier mandat de 7 ans pour lequel il a prêté serment devant le Conseil Constitutionnel comme pour celui en cours ! Pour les idiots, ou ceux qui font semblant de l'être, le premier mandat est à mettre en "pertes et profits" de la République du Sénégal ! Et que l'histoire du Sénégal doit ignorer pour les beaux yeux des faux rédacteurs de la Constitution ! Il faut que les sénégalais dénoncent cette forme de rédaction de l'article 27 de notre loi fondamentale ! Que les juristes se lèvent et les pointent du doigt ! C'est une forfaiture ignoble de Macky Sall et ses Tailleurs constitutionnalistes et Rédacteurs en herbe ! Voilà pour quoi certaines disent que le régime de Macky Sall est un régime de manipulations, de mensonges et de tricheries !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:49 AM)
    Je préfère Pape Diop à ce violeur de Sonko 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (14:19 PM)
    la dame la yaye fatou yeufou senegalais deug lay def ay balé dial si lenen non mais il faut etre serieux comment des gens peuvent faire de l'enrichissement illicite des milliards apres on se leve un beau matin pour dire on pardonne pour aller de l'avant alors que l'argent de l'etat c'est celui du peuple l'endettement de milliards pour des projets pour apres voler dedans ce sont les senegalais qui le paient jusqu'au dernier centime donc ne venez pas nous dire affaire de pardon ou quoi que ce soit ce n'est pas à macky de pardonner ce n'est pas juste son argent qui a été volé c'est l'argent de tout un peuple
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email