Lundi 23 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

HORS SUJET avec Simon : Son passage en prison, sa maladie, son retour avec le Collectif WA TOWN...

Single Post
HORS SUJET avec Simon : Son passage en prison, sa maladie, son retour avec le Collectif WA TOWN...
HORS SUJET avec Simon : Son passage en prison, sa maladie, son retour avec le Collectif WA TOWN...



5 Commentaires

  1. Auteur

    Non Aligné

    il y a 1 semaine (13:25 PM)
    Comme disait quelqu’un hier ou avant hier, vous êtes démasqués, trafiquant de visas et passeports déguisés en activistes. Aucune crédibilité. Dégagez!
  2. Auteur

    Bambouweb

    il y a 1 semaine (13:36 PM)
    selon des information exclusives obtenues par Kéwoulo et exploitées par Seneweb, “le Secrétaire général de l’ARTP a tué un jeune homme sur l’autoroute à péage et s’est retrouvé en liberté après tout juste une garde à vue de 48 heures.” Considéré comme «l’un des hommes les plus puissants du Fouta» et «rival de son cousin et maire de Ourossogui», Samba Alassane Thiam, né en 1979, est depuis quelques années le Secrétaire général de l’Agence de Régulation des Télécommunication du Sénégal, (l’ARTP). Il a commis un homicide involontaire dans l’après midi du 23 avril dernier, vers 15 heures. Ce jour-là, à bord d’un Mitsubishi immatriculé AD31006, Samba Alassane Thiam -qui trouvait que le véhicule qui le précédait, sur la voie rapide, ne roulait pas à son gout- avait décidé de doubler le véhicule sur la voie lente en passant par la bande d’Arrêt d’Urgence (BAU). En débarquant à une vitesse que personne n’a jusque là su évaluer, il a percuté une moto Piaggio immatriculée AA812AW conduit par Doudou Diémé, un comptable travaillant pour un distributeur de produits pharmaceutiques. Conduit dans le bureau du commandant de brigade, il a déclaré n’être au courant d’aucun accident l’impliquant. Pendant ce temps, les Sapeurs Pompiers qui ont évacué Doudou Diémé à l’hôpital général de Grand Yoff vont apprendre que leur patient a fini par rendre l’âme. Placé en garde à vue, Samba Alassane Thiam a été déféré le 25 avril 2022 auprès du procureur de la République de Dakar. Mais, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, le Secrétaire général de l’ARTP a été, aussitôt, remis en liberté. Libre de retourner à son travail et auprès des siens. De l’autre coté, la famille du jeune comptable a enterré son fils, dans la dignité et le silence –pour le moment. Doudou Diémé, né le 3 avril 1986, était l’espoir de sa famille.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Dis Donc

    il y a 1 semaine (15:23 PM)
    N'y a t-il pas un endroit dans Dakar où ce Y en A Marriste peut se cacher ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    il y a 1 semaine (19:20 PM)
    Je ne sais pas Bambouweb, tu n'es qu'un débile ! Ce site de Babacar Toure est entrain de prôner l ethnicisme dans ce pays. Avez vous la bonne information sur comment s'est déroulé l'accident ? Ces gens que vous appeler "peuls" et qui vous empêchent de dormir sont de grands intellectuels, ils ont les études dans leurs cœurs.  Aide toi le ciel t'aidera, dit l'adage. Restez là-bas à ne rien faire  et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer..
    {comment_ads}
    Auteur

    Bachir

    il y a 1 semaine (21:02 PM)
    Arrêtez de faire de la publicité a ces mauvais sénégalais qui ont été démasqués. Soyez plus crédible. Ces gens ne peuvent pas narguer les sénégalais comme si ne s est pas . Interview par ici et la pourquoi. L observateur ou bien il paye pour voir leur délires sur papier .je l autre a la Mecque. Ce faux kilifa .senegal mo nekh 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email