Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Il s’en prend au véhicule de l’amant de sa femme, Aminata Cissé admet son adultère avec son copain

Single Post
Il s’en prend au véhicule de l’amant de sa femme, Aminata Cissé admet son adultère avec son copain

Dans une vidéo diffusée en boucle sur plusieurs pages Facebook, à visage découvert, Aminata Cissé donne sa version des faits sur ce qui s’est passé avec son mari Bittar et son copain dans une affaire de mœurs qui a défrayé la chronique. Elle admet son adultère mais dénonce l’injustice de son mari cocu.
C’est vrai, la vérité dans un couple, seuls les deux époux savent mais s’il arrive qu’ils nous s’exposent, nous comprenons et nous saurons.
Selon sa propre vidéo, Aminata Cissé est encore mariée à l’homme politique et homme d’affaires Jeamille Bittar et sont les parents de deux enfants respectivement de 2 ans et d’un an.
Pour Aminata Cissé elle est en droit de voir ses hommes parce que selon elle dans la vidéo, elle est en brouille avec son mari Bittar et a quitté son domicile conjugal depuis 7 à 8 mois. Elle n’est cependant pas divorcé car selon ses dires, Bittar ne veut pas divorcer et elle sa famille lui met la pression pour regagner son foyer et donner une chance ses enfants. Aminata Cissé n’accepte pas encore de revenir mais ne divorce pas. Elle dit qu’elle a négligé le divorce. Entre temps, elle prend un appartement et y loges avec leurs deux enfants. Alors c’est le statuquo !
Elle est en abandon de domicile conjugal réprimé par la loi et le code de famille et du mariage. Mais son mari l’aime alors la loi peut aller paître, Bittar ne fera rien contre elle.
Entre temps, selon sa vidéo, elle révèle que, Bittar qui tient toujours à elle et en lien avec la belle famille pour la faire raisonner espère toujours et va jusqu’à payer des gens pour la guetter, l’espionner et contrôler ses mouvements. Ses bonnes, ses nounous, ses collègues du travail et tous sont donc dans le coup de l’espionnage au profit de son mari qui ne veut pas rater un instant de sa belle bien-aimé mais qui rechigne à regagner son domicile conjugal. Quoi de plus normal, elle reste encore sa femme légale malgré la dispute que beaucoup de couples traversent et dépassent.
Mais le hic, Bittar dans sa surveillance découvre que Aminata Cissé, sa femme, reçoit des amants dans son appartement. Alors, très jaloux, et toujours aux aguets, il prend en flagrant d’infidélité sa femme et un garçon qui vient garer sa voiture devant le domicile et jouir de sa nouvelle trouvaille.
Bittar rentre en colère selon la vidéo d’Ami et casse les vitres de sa voiture et de celle de son amant. D’ailleurs il appelle la gendarmerie pour faire arrêter le garçon et sur conseil du père d’Ami, il fait arrêter les deux tourtereaux par la gendarmerie du camp I.
Dans la vidéo Ami Cissé parle d’un malaise qu’elle a piqué et elle s’est retrouvée à l’hôpital pour des soins. Mais à la suite elle sera internée à la maternité du camp I pour recevoir la suite de ses soins.
Elle en veut à son mari qui a agi pour elle pour l’humilier et soutient qu’elle est en séparation de corps avec lui depuis 7 à 8 mois.
Maintenant elle est ressorti de prison grâce au bon sens de Bittar qui a renoncé à sa plainte contre l’amant de Ami et les deux sont en liberté en échange, les deux renonces à l’acte de vandalisme sur leurs voitures que Bittar réparera.


liiiiiiiaffaire_de_malade

16 Commentaires

  1. Auteur

    Melt

    En Août, 2019 (05:28 AM)
    Ouh lala, c'est une fille vraiment perdue, elle fait pitié. Bittar saisis cette chance et quitte la et refais ta vie. Elle va très mal finir cette femme.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (12:21 PM)
      une femme mariée qui a des amants est chose courante et n'a jamais été un problème pour les femmes peulhs. le problème c'est qu'elles vivaient en nomade dans les villages derrière les troupeaux de leurs maris et c'était pas médiatisé. maintenant avec l'exode rural toutes ses femmes peulhs ont envahi dakar et les autres villes du pays avec leurs habitudes évidemment. leurs teints généralement clairs font qu'elles sont prisées par l'homme sénégalais qui est complexé du diguen bou khess. beaucoup d'hommes les épousent sans connaitre cette realité et malheureusement les partagent inévitablement. faut savoir que tromper son mari est plus difficile dans les village par ce que tout le monde se connait et y'a peu d'endroit pour echapper aux regards des voisins mais ça ne les a jamais empeché de cucufier leurs maris sous leurs nez et ce qui est à l'origine de beaucoup de bagares sanglantes chez les hommes bergers peulhs. si une telle femme arrivent en ville se familiarise avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ou elle peut tromper son mari de mille manieres sans se faire prendre bonjour les degats. c'est ce que plusieurs hommes sont entain de vivre sans comprendre les soubassements de tels comportements. parfois la femme ne manque de rien mais elle ira toujours voir ailleurs c'est dans son sang c'est plus fort que elle.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (10:16 AM)
      vraiment celle là n'est pas normale mr bittar il faut la laisser et aller voir une autre compagne celle là vraiment est aliénée un homme avertit en vaut 20 à bon entendeur salut
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (12:13 PM)
      cette histoire se passe au mali. aminata cissé est la fille de l'ancien gouverneur de bamako, général ismaël cissé
  2. Auteur

    En Août, 2019 (08:12 AM)
    des filles qui ne connaisse rien a la vie ndeysane du betail
    Auteur

    En Août, 2019 (08:54 AM)
    C'est au senegal ??
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:32 PM)
      lol sénégal aam neu you raw lii mais kéneu dou yegg. khalé mériées yaa ngui diokhé sène data yii dehors rek
    Auteur

    Xam-xam

    En Août, 2019 (09:39 AM)
    Lii yeumm beuggg koy rekk, ak niakk doylou, nékkk domarame.

    Si tu ne veux plus de ton mari tu dégages, mais tu restes là telle une vraie vampire à sucer tout le travail de ton mari.

    Dans un pays ou l'adultère devient compréhensive baxna walay si moussiba laniou dieum,
    Auteur

    En Août, 2019 (10:10 AM)
    Franchement tous coupables, l'amant qui baiz une femme mariée (il y en a beaucoup de nos jours) la femme qui couche ailleurs sans divorcer et le mari GNAK JOMM qui ne veut pas divorcer sa femme en sachant qu'on la saute à gauche et à droite
    Auteur

    Baba

    En Août, 2019 (10:10 AM)
    Je n'ai jamais souffert en lisant un tel texte. Purée un élève de cm2 ferait beaucoup mieux. Quel torchon!
    Auteur

    Bamanan

    En Août, 2019 (13:00 PM)
    Fai
    Auteur

    Sam

    En Août, 2019 (15:53 PM)
    Aminata cisse n'est pas peulh mais une soce

    lisez pour comprendre
    Auteur

    Bizar

    En Août, 2019 (16:44 PM)
    Je comprends pas pourquoi certains hommes refuse de laisser leurs femmes partire si c ce qu'elles veulent? C vrai et puis les belles familles doivent laisser les couples vivre leurs vie, pour moi c pas vraiment difficile tu est avec elle ou avec 1 autre mais en paix et amour.
    Auteur

    Ou_est_ta_conscience

    En Août, 2019 (17:06 PM)
    Nous n’avons point besoin de savoir ces futilités, ce sont des fake-news ;

    Nous n’avons pas besoin de savoir que l’individu « A » a insulté l’individu « B » ;

    Nous n’avons point besoin de savoir les crimes que l’individu « A » a commis ;

    Nous n’avons point besoin de savoir les atrocités et les dérives des pervers et ignorants ;

    Nous n’avons pas besoin de savoir le degré de perversion des égarés ;

    Nous n’avons pas besoin de savoir les fornications et les actes d’adultères commis ;

    Nous n’avons pas besoin de savoir les conneries que certains font dans leur couple ;

    Nous n’avons pas besoin de savoir qui a les plus grosses fesses ;

    Nous n’avons pas besoin de savoir qui a commis les plus grosses conneries ;

    Pourquoi vous vous acharnez à publier ces conneries, ayez un peu de respect pour vos lecteurs (dont des mineurs). Arrêtez avec vos histoires de cul et de fesses, si vous êtes des pervers, nous par contre, sommes loin de l’être.



    Ce nous avons besoin de savoir :

    Comment vivre pleinement notre religion, et protéger nos valeurs religieuses et spirituelles ;

    Comment sortir du sous-développement ;

    Comment redresser et dynamiser notre système éducatif ;

    Comment regagner notre souveraineté nationale ;

    Comment atteindre le développement des mentalités et le changement de comportement ;

    Comment devenir une société juste et consciente ;

    Comment s’améliorer dans nos comportements au quotidien ;

    Comment renforcer la stabilité sociale et politique ;

    Auteur

    Ndeysanne

    En Août, 2019 (17:08 PM)
    l’imbécile qui parle des peuls, tu ne sais pas que cisse est mandingue. C est des non cultives et ignares de merde comme vous qui distillez vos conneries sur internet. peut être qu'au moment ou tu l'ouvres , tu ignores que tu serais un batard, car conçu sans que ta mami ne soit marie...si t as des gènes de domereau...tu ne sors que des mots de domereau. voila. En passant , tous nos hommes saint sont nés de famille peules. Donc respect...
    Auteur

    En Août, 2019 (17:14 PM)
    les femmes daujourdhui aucune morale ni ethique di feul di feulalle rek
    Auteur

    En Août, 2019 (18:07 PM)
    Seneweb pourquoi vous ne prenez pas la peine de dire que ca se passe au Mali?
    Auteur

    Diop Diop

    En Août, 2019 (14:12 PM)
    Tu t'es fait humiliée toi même . As tu une fois pense a tes enfants auxquels tu ne cesses de nommer ? Oseras tu demain leurs dire la vérité , a l'aise comme tu l'es dans cette vidéo ? Tu n'as même pas honte ? Arrêtes s'il te plait et ne nous prend pas pour des ...
    Auteur

    En Septembre, 2019 (15:54 PM)
    il faut oublier la femme , une femme quand elle n'aime plus on ne peut rien y faire , rememore toi tout ce que vous aviez fait et jouis de ca
    Auteur

    Nando

    il y a 1 semaine (12:44 PM)
    ca se voit que tu ne connais pas l'histoire des peuls.Suis sur que tu es venu au monde via l'anus dse ta mére.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email