Lundi 21 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Imam Ndiaye tacle Idy et révèle : "Tookna Barth wooko téléphone, mais..."

Single Post
Imam Ndiaye tacle Idy et révèle : "Tookna Barth wooko téléphone, mais..."
L’imam Ababacar Ndiaye est très remonté contre Idrissa Seck. Selon le conseiller municipal à la mairie de Mermoz Sacré-Cœur, "le leader du parti Rewmi ne mérite pas le statut de chef de l'opposition".

D'ailleurs les membres de sa coalition à la dernière Présidentielle "peinent, aujourd'hui, à le joindre au téléphone".

liiiiiiiaffaire_de_malade

47 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (14:52 PM)
    Parce qu’il y’a le temps pour faire la politique et pour travailler sénégalais wakh rek nagnou dem ligueye yi
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:52 PM)
      qui est surpris? pas moi, idy alias bakka amoul jomm. pour lyu l equation est simple son reve de devenir président il ke sait impossible donx il se rebat sur un poste à 2milliards, meme s'il ne merite pas. le xhef de l'opposition c'est toujours le xhef de l'opposition parlementaire.
    • Auteur

      C'est Un Imposteur (idrissa Se

      il y a 2 semaines (18:48 PM)
      c'est en afrique seuleument qu'on songe ou envisage de nommer un voleur de milliards president de la republique ! idrissa seck detient par devers lui meme les milliards des senegalais ,il l'a lui meme avoue ! dans ces conditions comment envisager le developpement du senegal ???????? trump il est certes raciste mais parfois il dit vrai . son ex avocat cohen a explique des propos irrespectueux de trump sur les peuples noirs du monde ,il a demande a cohen s'il a deja vu un pays dirige par des noirs etre developpe ?????? sur ce point il a raison , regardez la mal gouvernance ,la corruption ,le nepotisme qui sont eriges en regle en afrique ..
    • Auteur

      Macky Choisi Son Remplaçant

      il y a 2 semaines (18:56 PM)
      macky a horreur du hasard, il filtre et programme tout. il préfère un remplaçant du club, effacé, bien chargé en casseroles et gavé en milliards qui n'aura aucun intêret à réouvir le dossier des sall.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (19:00 PM)
      que les militants de idrissa seck se calment ,le score que leur poulain a obtenu lors de l'election presidentielle passee est juste due au fait que le karim wade pour le pds et khalifa sall ont ete empeches de participation ! donc idrissa seck en opportunistes a recupere leurs electeurs ! pensez vous qu'en 2024 si karim wade et khalifa sall se presentent idrissa seck aura plus qu'il a eu en 2019 ??????? idrissa seck en temps normal c'est thies seuleument qu'il peut gagner ........
  2. Auteur

    Citoyen

    il y a 2 semaines (14:54 PM)
    Sénégal Amna niou sokhor Idy na rien demandé guéne top si guinaw di yake dére. Tale bou Yalla Tall sanissi mât gueune diko diéme faye
    • Auteur

      Yaw Doule Way

      il y a 2 semaines (16:19 PM)
      idy guéweul seck il devait moisir en taule en compagnie de wade karim macky et toute sa famille et belle famille
    Auteur

    Koly

    il y a 2 semaines (14:55 PM)
    Idrissa seck est un homme qui manque d'humanité, de valeur, de dignité et de respect envers les gens. quand je vois des gens continuer à le soutenir, je me dis qu'est ce qu'il ya dans leur tête. Il faut choisir d'autres personnes de l'opposition mais idy. macky lui il est non partant, car il a prouvé l'étendu de son incompétence et de sa lacheté
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:00 PM)
      on dirait que tu connais idy au point de le juger.
      tu es plus intelligent que ceux que le soutiennent ?
      as parlé combien de fois avec lui?
      pourquoi cet acharnement ?
      j'espère que tu le répétera devant dieu.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (18:42 PM)
      vas te reposer ta voix ne compte pas pour détruire idy d'autres plus forts que toi ont essayé et ont échoué.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (09:05 AM)
      des phrases en l'air juste pour calomnier.
      va travailler et reviens nous avec du béton
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:56 PM)
    Idrissa seck est un lache. Très dangereux car il est nommé pour manipuler en faveur de macky pour barrer Barthez et sonko.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (21:36 PM)
      du temps de wade, idy avait été envoyé pour pousser l’opposition a boycotter les législatives pour que wade soit majoritaire a l’assemblée. idy faisait semblant de s'opposer a wade. c'est le colonel cisse bras droit de wade qui a révélé cette information.
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:56 PM)
    Tu es un véritable menteur Idy ne boxe pas dans la même catégorie que de ton père
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (17:48 PM)
      mon père est décédé depuis 2008. je te pardonne car tu ne vieilliras pas si longtemps. wait and see. je ne suis allah. je respecte tes parents car les vertus que j'ai reçues de mon pauvre papa sont différentes de tes tiennes.
    Auteur

    Barthsonko

    il y a 2 semaines (15:02 PM)
    donc tout l'argent de la campagne vient de barth ............. donc il est riche ce gars là .

    Auteur

    Ablou From Toronto

    il y a 2 semaines (15:05 PM)
    Je n'ai aucune confiance en la personne d'idrissa Seck. Quelqu'un qui veut diriger le Sénégal mais qui n'a rien à foutre des sorts des sénégalais. On veut le propulser chef de l'opposition avec un pactole de 2 Milliards de FCFA alors qu'il ne s'est jamais opposé aux politiques de Macky sall. D'ailleurs il était où pendant que la Covid-19 fait des ravages dans le pays? Il était où quand tout le Sénégal est sous les eaux? Il était où quand des sénégalais sont agressés et tués par des malfrats? Il était et il est où aujourd'hui?

    Si jamais ce gars devient président du Sénégal,il sera pire que Ablaye Wade et Macky Sall.

    Ablou.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (21:49 PM)
      trop facile de raconter des contre-vérités sans preuves.
      un imam qui sort des buissons et qui délire.
      pensez un peu à dieu quand vous accusez gratuitement un homme dont vous ne connaissez rien.

      quand la haine prend le dessus sur la raison !
      vous détestez une personne qui malgré tout semble tout d'un coup sous les projecteurs sans le demander. vos coeurs vont exploser.
      qu'allah nous préserve du méchant, quand sa méchanceté se manifeste.
    • Auteur

      Sandomar

      il y a 1 semaine (00:18 AM)
      vous les militants de sonko vous etes pathetique, sonko rek mo bakh kenen bakhoul , franchemnt vous faites chier.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (09:09 AM)
      mon cher, la gestion du pays incombe à macky.
      idy a délivré un message responsable à l'endroit de tous les sénégalais et au conseil départemental de thiès, ils ont débloqué des millions pour aider à la lutte contre le covid-19.
      s'agissant des inondations, un message a été posté mais même les activistes qui gueulent à longueur de journée savent que cette affaire dépasse les compétence de tous.
      seul macky peut faire quelque chose.

      arrêtez vos mensonges sur un homme dont vous ne connaissez rien.
    Auteur

    Fans Club Barth

    il y a 2 semaines (15:05 PM)
    Depuis la nouvelle Zélande, l'Australie et Singapore: le Fans club de Barthelemie Vous obligé de Citez le nom de Barth à Côte de Celui d'Idy - it does hurt our hearing: Ne comparer pas Ou mêlez pas Barth à Ces monstres de la republique dunSenegal que sont des Idy , Ousmane Ngom, Khalifa Sall , Gras double, et autres stupides:

    My dream team for the rehabilitation of our Lost and stolen Senegal ( to thé alteroapernoceurs ) : devrez plutot citer le nom de Barth à Côte de Ceux Des autres dignes fils Du Sénégal: it sound much better to name Barth along with SONKO, MDL, Mody Niang, TAS, Juge Deme, Juge Yaya Amadou Dia, Mama Adama Gaye avocat, Mamadou Lamine LOUM - Au Sénégal vous mettez Tous Dans la même sauce: todjemaan yi , criminels economiques, Serignes , Killiffeu, sathiah, truende, Honorable, Nobles , patriotes, valeurs et contre valeurs. .. no and no you differentiate:

    Barth is a clean man a noble an intellectual of Raymond Aron ( driven by justice in all engagement ).

    • Auteur

      Les Amis De Barth

      il y a 2 semaines (15:10 PM)
      from the kangaroo land barth followers: depuis des jours je suggère mama adama gaye pour joindre les hero de la dream team: macky va s'emparer de mon idée et essayer de corrompre mame adama gaye avocat comme il a fait avec latif pour le neutraliser. - car la bête noire de macky c'est les hommes intègres et raisonnables et rationnel aillant un nom parmi les intellect de valeurs: il les appelle leur offre des milliards 3 à 4 et un piste qui les met dans le systeme mackyland apernoce s'assurant ainsi de leur loyauté apres les avour publiquement mouilles.
    Auteur

    Diop Diop

    il y a 2 semaines (15:07 PM)
    Ça ne devait même pas être une discussion . Il est le seul opposant sorti 2ème des dernières élections . En attendant que d’autres élections soient organisé il est le chef . Ne me parle pas du PDS qui n’a même pas participé aux élections
    Auteur

    Boy Karack

    il y a 2 semaines (15:14 PM)
    Imam Ndiaye ancien militant de Rewmi ..imam bayil politique bi..Je me souviens quand tu étais militant de rewmi et tu comparer idrissa seck au prophète youssoupha chez la responsable nafi ndiogou...aduna dall mo doy warr. Wagnil reseau socoaux yi dem si juma dji

    • Auteur

      Le Passant

      il y a 2 semaines (16:15 PM)
      @boy karack..... je te jure, j'ai même honte de prononcer le nom "imam" tu étais à rewmi et tu comparait idrissa seck à youssoupha et le grand alain qui est aujourd'hui garde du corps de eva marie colle seck lui comparait idrissa seck au prophète moussa.

      vous n'avez même pas honte. ayez la décence de ne avaler vos propos d'hier alors que tu connais bien ce que dit le coran sur ça... honte à toi imam barht comme dit les jeunes de baobabs.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:55 PM)
      je te jure c comme aujourd'hui quand ce imam chantait les louanges de idrissa...nous qui critiquons la stratégie de idy a l époque il nous traiter de taupes de abdoulaye wade
    Auteur

    Leuse

    il y a 2 semaines (15:16 PM)
    Idy, Khalifa, Macky, mburu fafte feurigne

    Mais bon senegalais yi niome laagne mériter

    .

    On est pas encore sorti de l'oberge



    Auteur

    Doub

    il y a 2 semaines (15:19 PM)
    Idy dou touss il sera jamais président lui même il le sait
    Auteur

    Idio

    il y a 2 semaines (15:26 PM)
    Un vrai idio

    Il dit que Khalifa a sa stratégie . Et il accepte pas que Idrissa ait sa stratégie .

    Nimporte quoi.



    Allez travailer
    Auteur

    Atd

    il y a 2 semaines (15:27 PM)
    je ne sais pas c est un Imam ou non mai mandouwoule Il est vrai, car il faut être de bonne foi pour être un Imam

    mai nous sommes au sénégal tout le monde réclam imam si idy doit parler avec Khalifa non avec vous ..

    Auteur

    Cc

    il y a 2 semaines (15:45 PM)
    Faut etre vraiment con pour voter idy
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (18:39 PM)
      et toi tu pense être intelligent en ayant le droit de voter pour untel et traiter de con ceux qui ont choisi de voter pour un autre? votre terrorisme ne passera tout le monde vous reconnez votre insolence et impertinence petit sonkolait même certains de vos camarades de partis vous appellent à mettre de l'eau dans vos vins. vous le comprendrez à vos dépens indiscipliné va.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (21:52 PM)
      merci d'avoir étalé votre niveau aussi bas pour insulter ceux qui votent pour un candidat.
      j'ai pitié de vos parents qui ont la malchance de t'avoir mis au monde.
    Auteur

    Gu

    il y a 2 semaines (15:50 PM)
    il veut faire réagir PDT Idy mais en vain car ce dernier ne sera jamais téléguidé
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:57 PM)
    Il ne s'oppose plus.On ne l'a pas entendu sur le littoral,on ne l'a pas entendu sur Ndingueler,on 'e l'a pas entendu sur les oryx,On a commencé à l'entendre sur les ...2 milliards.

    Wade,Idy sont des dealers pour que le P.D.S.occupe le pouvoir pendant 40 ans.

    Élire Idy,c'est créer un Wade - qui va s'agenouiller et suivre les ordres de Touba.

    Et puis 2 milliards pour quoi?organiser ses meetings et quoi encore?

    Il veut servir de porte de sortie pour Macky en lui assurant ses arrières...avec 2 milliards en poche et un soutien aux présidentielles si Macky est poussé à ne pas se présenter.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (21:54 PM)
      vous avez entendu idy parler de ce sujet?
      ragalal yalla té bayyi wakh lou amoul.
    Auteur

    Cheikh

    il y a 2 semaines (16:42 PM)
    Iman il faut etre juste tu es indullgeant avec khalifa sall et exigeant avec khalifa sall soit serieux ne s'amuuuse pas avec la religion
    Auteur

    Deuk Rékay Moudjou

    il y a 2 semaines (17:35 PM)
    Sonko immature il faut se ranger derier le Grand Idrissa pour gagner de l'expérience sinon yeurem na niou nit you sokhar yi quant Idrissa sera en deuxième tour ils vont voter le Macky qu'ils ont insulté durant toute sa candidature

    Yalla na diam yagu té Idy dieule réw barké Lahi Laha Ilalelah
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:37 PM)
    Durant tout ces années
    Auteur

    @ablou From Toronto

    il y a 2 semaines (17:49 PM)
    C'est parcequ'il ne s'oppose pas comme il faut qu'on veut le récompenser. C'est un deal la politique. Je te donne le pactole tu me laisse gouverner tranquillement.
    Auteur

    Abib

    il y a 2 semaines (17:55 PM)
    Si vous voulez trahir khafe et rejoindre Sonko faites le. Mais ne cherchez pas le prétexte par Idy
    Auteur

    Jamais

    il y a 2 semaines (18:04 PM)
    J n'ai jamais voté c péroqué imature et plus jamais. Heureusement que le Sénégalais é doté de raison et bien informé
    Auteur

    Dany Boss Rewmi Rufisque

    il y a 2 semaines (18:37 PM)
    Idy a une longueur d'avance avec la majeure partie de l'opposition radicalisme. Il n'a pas besoin de parler avec les seconds couteaux, c'est un homme d'État qui connait la fonctionnalité d'une république. S'il doit s'adresser à quelqu'un c'est avec les chefs de parti qui lui on fait confiance lors des élections présidentielles précédentes par des soit disant Barth et imam comme vous. Vous n'avez jamais entendu Khalifa Pape Diop Malick Gackou et autres avancé ces propos à l'endroit de Idrissa SECK alors calmer votre ardeur

    Vous ne pouvez jamais mettre en mal Idrissa SECK avec ces condisciples politiques ni avec les populations c'est peine perdue.
    Auteur

    Thiey

    il y a 2 semaines (18:48 PM)
    Les petits perroquets sont de réveil leur cible: Idrissa Seck. Ce monsieur n'a pas votre quand il parle même vos leader l'écoute alors rester là à insulter vous ne pourrez pas faire pire que les wadaillons en leur temps alors les sonkolait vos insultes c'est du vent. Vous ne pourrez rien contre Idrissa Seck. Le moment venus les senegalais matures diront leur mot et c'est ce qui nous intéresse.
    Auteur

    Seye Fallou

    il y a 2 semaines (19:13 PM)
    Ce qui est sûr Barth ne m'inspire pas confiance donc j'en déduis vous vous ressemblez parce-que ceux qui ressemblent s'assemblent. Par là Idy incarne un leadership dont son posture est de donner des solutions pour alléger la souffrance des sénégalais.
    Auteur

    Honteusement

    il y a 2 semaines (19:16 PM)
    Mais pourquoi , IDRISSA SECK , ne se prononce jamais sur les problèmes que vivent les Sénégalais . Donc , il attend simplement d ' être élu président . Cet homme , est trop IMBU se sa personne .
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (21:56 PM)
      avez-vous entendu dire qu'il ne faut jamais dire jamais ?
      ce que vous dites est faux et vous le savez.
      mentir pour mentir, c'est un péché grave.
      fénn baakhoul.
    Auteur

    il y a 2 semaines (19:26 PM)
    Idy n'a pas besoin de Barth qui l'a accusé de tous les noms d'oiseaux dans les médias. Barth ne représente touss. Idy parle à Khalifa pas a ce petit zélé de Barth assassin
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:38 PM)
    Il est vraiment Imam?
    Auteur

    Camara

    il y a 1 semaine (19:52 PM)
    Ce n'est pas un imam cest un menteur ,les vrai imams pensent à DIEU avant de parler
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:41 PM)
    Tirs groupés contre Idy. Au lieu de travailler à renforcer l'opposition, certains tentent de fragiliser un opposant. Mais qui sont ces gens là et pourquoi et pour qui agissent -il? Renforçons l'opposition.
    Auteur

    Layebi

    il y a 1 semaine (22:40 PM)
    On ne choisis IDY ?? pourquoi cette acharnement contre IDY ?? LE SÉNÉGAL ???????? À BESOIN UN HOMME VISIONNER COMME IDY ??.
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:11 AM)
    Imam de merde. On n'a pas besoin d'imam pour developper un pays mais dès ingénieurs.

    Barth est un assassin grande gueule.
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:18 AM)
    Déjà Idy ,il n'est pas beau donc on ne peut pas avoir un président comme ça quand même.



    Ah non,toute l'Afrique va se moquer de nous.



    Non Idy ,franchement merci mais tu vas faire peur aux enfants.

    Auteur

    Saga

    il y a 1 semaine (07:42 AM)
    Le problème de monsieur n'diaye C'est quoi en réalité qui se proclame d'imam je ne sais quelle mosquée du Sénégal mais les fidèles qui prient dans cette mosquée leurs prières ne sera pas exaucées il n'est pas propre il ne remplit les conditions qu'ont demande pour être imam il a la langue pendue il se mêle des choses qui ne le concerne pas il parle des autres il a l'esprit faible pas digne d'être imam il boucle sa gueule de santan iblis.
    Auteur

    Bara

    il y a 1 semaine (10:43 AM)
    La bave du crapaud n'atteindra pas la blanche colombe blanche critiquer,calomnier,insulter, colporter rien ne pourra dévier IDRISSA SECK de sa marche parce que c'est dieu qui l'a voulu ainsi il ne parlera qu'au moment qu'il jugera nécessaire et personne ne peut lui imposer la démarche qu'il doit suivre

    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:53 PM)
      veuillez corriger votre post svp, idrissa n'est pas blanc, encore moins une colombe, c'est un voleur qui n'a falsifié son cv rt n'a jamais travaillé de sa vie point barre.
    Auteur

    Iso

    il y a 1 semaine (10:53 AM)
    Macky choisira toujours le challenger le moins coriace

    pour lui s'il trahi les sénégalais ou son poulain s'il respectés sa parole et celui là c'est idy
    Auteur

    Fili

    il y a 1 semaine (12:54 PM)
    C toujours le partage du gateau senegal entre nos politiciens vereux, jouisseurs et paresseux. C une combine entre politiciens alimentaires qui passent leur temps a s'enrichir sur le dos du peuple. On n'a que faire d'un poste de chef de l'opposition. D'ailleurs ou est Idy? Il s'en fout des senegalais. On ne l'entends ni ne le voit. Macky, mettez cet argent dams les innondations ou dans les ecoles ou la sante.

    Woulaye, dans ce pays babalagua khep sa bope ame malade. Entre le systeme public ou il n'y a rien et le prive ou on vous succe jusqu'a la moelle des os... Non senegalais gno toumouranke. Pendant ce temps eux vont soigner les maux de tete en France. Je vous parle d'une de mes nieces qui faisait la sixieme dans une ecole secondaire publique de Thies. Jusqu'au mois de mars, moment de la fermeture des classes pour cause de COVID, ELLE N'a jamaia vu ni de Prof de Maths, ni d'anglais.

    Pendant ce temps on se fait des ammalibites entre politiciens affames.

    La deception de ma vie C Macky.
    Auteur

    Fuck Jazaka

    il y a 1 semaine (14:23 PM)
    je vous jure que je l aurai pris par Alpathino tellement l imam est sape, rase de pres qu il ressemble a un jeune charmeur. j ignorais l existence des imams de cette facette la
    Auteur

    Abdoul Fary

    il y a 1 semaine (16:56 PM)
    Idy mo bari baylé!!!! tout singe qui veut se faire un nom attaque Idy.

    Auteur

    Lynx

    il y a 1 semaine (22:43 PM)
    Et il se dit imam? Nimporte quoiavec ces opportunistes

    Auteur

    il y a 1 semaine (09:11 AM)
    Politique sur 12 mois election bu diekhe nagne dem liguey mo geune reuinoin budoul politique budoul diekhe amoul diarigne

    Wakh louy developer Senegal
    Auteur

    Verite

    il y a 1 semaine (08:17 AM)
    Je pense que Idy a eu raison de garder le silence car la justice divine est entrain de s'abattre partout ou il ya injustice aussi dans ce pays.

    Au Senegal apres les elections sans emeutes sans revendication, il ya une oppostion divine qui fait que le gouvernement n'arrive toujours pas à gouverner normallement ce pays avec des séries d'evenement naturelles et scandales financiers à répétition.

    Wait and See.
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:37 AM)
    Il ne peut pas aimer Idrissa SECK parce que celui là se dit mouride voilà quelqu'un qui le mouridisme dérange mais il mourra de crise de coeur
    • Auteur

      Isp

      il y a 4 jours (04:38 AM)
      non mais c'est triste ce qui se passe dans ce pays... des gens qui ramenent tout a la religion! ou as tu entendu l'imam ndiaye parler de mouridisme ici? donc pour défendre idy tu verses dans la diversion? apparemment tu n'as pas d'arguments pour contredire ce qu'il dit hein...

      non mais....
    Auteur

    Mario

    il y a 3 jours (09:54 AM)
    espèce de menteur
    Auteur

    Bamba

    il y a 2 jours (08:35 AM)
    Son statut d'Imam m'intrigue. Imam dafaye mandou
    Auteur

    il y a 9 heures (21:36 PM)
    Pour moi, rien ne peut justifier le silence de Idy. Je suis donc plutot d'accord avec ce que dit cet imam. Son role en tant qu'homme politique est se preocuper des problemes des senegalais, tout comme tous les autres hommes politique du senegal. Alors il ne pas se closonner depuis les elections presidentielles soit disa t pour travailler. Ses i terventions sur la scene politique dupays font parties de son travail. A moins qu'il ait decide d'arreter la politique. En tout cas son role politique reste d'actualite, d'ou dailleurs le poste de chef de l'opposition auquel il peut pretendre. Un poste que je trouve de trop, et ce quelque soit le leader a qui il revient, car tout cet argent serait bien utile ailleurs pour le peuple senegalais.

    Nous devrions etre objectifs et arreter de soutenir les gens pour les soutenir. Nous avons tous le bon sens pour apprecier les choses

    Idy est important dans la politique du senegal

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email