Lundi 23 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Iran Ndao parle des caractères et qualités du chien.

Single Post
Iran Ndao parle des caractères et qualités du chien.


IRAN NDAO parle des bienfaits du chien par sentube

Article_similaires

33 Commentaires

  1. Auteur

    Kia

    En Août, 2015 (16:28 PM)
    « Celui qui possède un chien, à moins qu’il soit réservé à la chasse, à la garde du troupeau ou des terres, voit sa récompense diminuer chaque jour d’un Qirât. » [1]

    Iran nak des fois dal moy lolou!
    • Auteur

      Sdf

      En Août, 2015 (17:12 PM)
      votre prophète avait peur du chien c'est pourquoi il l'a interdit. allez faire des recherches sur l'origine de l'interdiction du chien en islam. nous autres nègres, arrêtons de voir avec les lunettes des autres.
    • Auteur

      Nelly

      En Août, 2015 (18:33 PM)
      au contraire ce qu'il a dit est bien vrai. le chien est tres reconnaissant, ceux qui n'ont jamais eu de chien de garde chez eux, ne peuvent pas comprendre cela.
      c'est pas pour rien qu'on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, cette citation n'a pas été créée par hasard.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (18:45 PM)
      sa way nak déma djangui wat. amoul bénne aya al curan bou lakh lingay wakh au contraire on cite souvent cet femme prostituée qui pris sa chaussure pour donner de l'eau au chien et qui s'est vue récompensée par dieu en lui ouvrant les portes du paradis. bon démé ci al mahida dinga fa fékk lou sounu borom di wakh ci khatch. thiéy sénégal. djangui léne waye té bayi thiow li
    • Auteur

      Kaaaiiiii Kaaaiiiii

      En Août, 2015 (22:51 PM)
      pour le chiot kia ,c est bizarrrrre ,pourtant les toubab qui ont tous presque un chiens continu de se développer et ces soit disant religieux croyant pur de ton genre du senegal ,amougnou chien à la maison ,mais vous faites que du sous développement ! veut tu dire que allah s est trompé sur ses distributions de qirat ? l autre baliverne qui faire sourire,,,,,soit disant le chien est impure ?? ah ahh ahhhh ,je préfére mille fois avoir pour ami un chien plutot que certains soit disant pure,,,,produit de satan haineux djihadiste et leur caniche intégriste
    • Auteur

      Fooo

      En Août, 2015 (20:13 PM)
      et le plus débile de tout ça, c'est que nulle part dans le coran ne figure cette prétendue impureté du chien. les musulmans disent que le coran est complet, que c'est la parole de dieu mais bizarrement, ils lui adjoignent des choses qui n'y figurent pas. ils se fient à certains oulémas qui se permettent d'interdire à la place de dieu. dieu aurait-il oublié de proclamer l'impureté du chien dans son coran dans lequel on dit pourtant qu'il n'a rien oublié? je suis sur que beaucoup de ceux qui braillent sur le chien ne savaient même pas que son interdiction ne figure pas dans le coran mais dans la jurisprudence et des hadiths douteux. réveillez vous
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:32 PM)
    Quelle est la maladie de ce gars qui n'arrete pas de gratter sa trachee artere et d'avaler ses morves???????



    Personne pour le conseiller ???



    c'est horriblle. Il n'est pas chez lui, il est en public.

    Donc un peu de retenu et de savoir faire quand-meme !!!!!!



    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:36 PM)
    Au lieux de nous parler des faux marabouts violeurs, pédophiles et assassins tu nous parle de chiens toujours entrain de fuire leurs responsabilités ces waratekates
    • Auteur

      Ld

      En Août, 2015 (17:38 PM)
      je ne suis pas toujours d'accord avec iran mais là je trouve ta remarque injuste, peut-être n'as-tu pas écouté jusqu'à la fin : il explique que le chien est toujours fidèle en reconnaissance des moments dont son maître lui a fait profiter alors que nous autres parfois on fait tout pour nous et malgré tout on abandonne des amis de toujours.
      je trouve qu'il fait un parallèle intéressant parce qu'effectivement au sénégal on a parfois des comportements indignes même d'un chien.
    Auteur

    Wawaw

    En Août, 2015 (16:36 PM)
    Pour une fois je suis à 100% d''accord avec toi, tu vois que c'est très intéressant quand tu nous parles pas de sexe ! BRAVO !!!  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (17:10 PM)
    Téy nak laa mousseu dakoor ak waadjii ndékké kii amna loumou kham loudoul afairou diouli ak woor ak yooyou pas mal! pas mal :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    Auteur

    Samba

    En Août, 2015 (17:31 PM)
    C'est vrai le chien est le plus fidèle ami de l'homme, d'ailleurs Einstein disait : PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN !.
    Auteur

    Un Nationaliste.

    En Août, 2015 (18:08 PM)
    Il+doit+avoir+une++infection.+Mais+l%E0%2C+il+rectifie+%22%22+junior+borom+%22khathie+moye+yarr+khadjie%22%22.+Et+%27c%27est+bien..
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:14 PM)
    je suis peulh et jai une chienne qui vit avec moi en famille.

    ce qui est extraordinaire chez cet amimal cest sa fidelite et sa loyaute.

    en tout cas je lai depuis trois ans et elle est consideree comme un membre de la famille .

    elle comprend parfaitement tout ce que nous lui disons, et respecte tout ce quon lui demande faire.

    elle mange tout ce que nous mangeons.

    si quelqu un dit quil est haram le chien moi je trouve quil est le meilleur compagnon de l homme.

    personne ne peut surtout essayer de te surprendre. car il repaire instantanement l odeur

    • Auteur

      Boy Serere

      En Août, 2015 (19:45 PM)
      du fait que tu es peul ton chien doit être ton grand-père décédé il ya 5 ans.pour preuve jette lui, un brique de ciment par surprise ce soi-disant chien te parlera peul
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:06 PM)
    je vais me trouver un chien pit bull pr garder ma maison trop de voleurs au Sénégal
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:14 PM)
    Ce Mecca infecte preponderant oj corrige borom"khayhie moye yarrow khayhie". Et ce nest pas mal.
    Auteur

    Guisssssssssssssssss....

    En Août, 2015 (20:38 PM)
    ... à quand une intervention contre les ...BLASPHEMES..... de b.haram & CO...... :interrogation: 





    .... IL FAUT VRAIEMENT ETRE ...OUSTASSE POUR CONNAITRE LES QUALITES ET CARACTERES DU CHIEN.... :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:39 PM)
    Vous savez ce qui est malheureux dans nos commentaires, il ya toujours des gens qui disent n'importe quoi où qui sont hors sujet. Iran à parlé des qualités du chien simplement. Donc pourquoi parler de la diminution des récompenses ou de la peur du prophète psl. C'est vraiment triste de rendre négatif les choses !
    • Auteur

      Kia

      En Août, 2015 (04:22 AM)
      aucune négativité dans ce que j ai dis j ai bien compris ce qu iran disait mais en même temps il donnait l exemple de qqun qui avait un chien apparement de compagnie j ai juste souligbé le fait pour ceux qui ne le savait pas et je vois qu il y en a que c était interdit je vois pas ce qu il y a de négatif de partager un renseignement!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:39 PM)
    .... :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu: .....







    ....."Il était une fois l'Islam".... C'EST UN LIVRE à LIRE....





    Auteur

    Kia

    En Août, 2015 (20:41 PM)
    Sayyidunâ Abû Hurayrah (qu'Allâh l'agrée) rapporta que le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit : « Celui qui garde un chien chez lui, son œuvre diminuera chaque jour d'un qirât, sauf s'il s'agit d'un chien gardant les cultures ou un chien de chasse. » [Al Bukhârî].





    Sayyidunâ 'Alî Ibn Abî Tâlib (qu'Allâh illumine son visage) rapporta aussi que le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit : « Les Anges n'entrent pas dans une maison dans laquelle il y a un chien [...] » [Abû Dâwud].



    Et Sayyidunâ 'Abdu Llâh Ibn Al Mughaffal (qu'Allâh l'agrée) a dit : « Le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) avait ordonné de se débarrasser des chiens, puis il autorisa ensuite les chiens de chasse et les chiens de troupeaux . » [Mâlik et Muslim].



    Prenant tout cela en compte, l'Imâm Abû 'Umar Ibn 'Abd Il Barr (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit : « D'après ce hadîth, il est autorisé de posséder un chien de chasse, de troupeau ou de labour. Ceci est interdit pour toute autre utilité. Cependant, par analogie à la chasse, tout ce qui procure des avantages et repousse les préjudices est soumis au même verdict. En conséquence, il est absolument interdit de posséder un chien sans aucune nécessité, car il effraie les gens et empêche l'entrée des Anges [dans les habitations]. » [At Tamhîd].



    Al Imâm Ibn Abî Zayd Al Qayrawânî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit aussi : « On ne doit pas élever de chien au sein des habitations, que ce soit à la ville ou à la campagne, sauf pour garder les cultures ou accompagner les troupeaux dans les lieux déserts pour revenir ensuite avec celui-ci, ainsi que pour la chasse faite dans le but de subvenir à ses besoins, et non comme distraction. » [Ar Risâlah].



    Ash Shaykh Sâlih Al Âbî Al Azharî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) commenta cette parole en disant : « On a dit aussi qu'ils sont autorisés pour la garde des habitations. Cependant, si le chien est dangereux, il est alors interdit de le garder sauf si c'est un chien de garde ou un chien de berger. » [Thamr Ud Dânî].



    Apres vous faites ce que vous voulez hein!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (22:23 PM)
      oui mais lui il ne te parle pas de ça, il te parle des qualités de chien




      il n’y a aucun doute qu’il est interdit de posséder un chien si ce n’est dans les choses clairement stipulées par la religion, car celui qui possède un chien – autre qu’un chien de chasse, un chien gardant un troupeau ou une terre – verra sa récompense diminuée du poids d’une montagne (qîrât)[4] chaque jour. si sa récompense diminue du poids d’une montagne, la personne est en faute, car perdre une récompense équivaut à accumuler des péchés. dans les deux cas, cela indique que la chose est interdite, c’est-à-dire que cela implique l’interdiction dans les deux situations.

      je profite de cette occasion pour conseiller tous ceux qui admirent les mécréants et sont éblouis par leur comportement, eux qui possèdent des chiens, alors que ces derniers sont sales. leur impureté est la plus grave de tous les animaux, car la souillure des chiens ne se purifie que par sept lavages dont l’un d’eux doit être fait à l’aide de sable. même le porc, qu’allah a décrit dans le coran comme étant interdit et comme étant une souillure, n’atteint pas le même degré d’impureté que celle du chien. le chien est donc impur et sale.

      cependant, à notre grand désarroi, nous voyons certaines personnes qui sont faussement éblouies par les mécréants – qui s’adaptent et s’habituent aux saletés – et nous voyons ces personnes posséder des chiens sans en avoir besoin, et sans aucune nécessité. ils les dressent, les nettoient – bien que ce nettoyage ne serve à rien ! car même s’ils les nettoyaient avec toute l’eau de la mer, cela ne les avancerait à rien car un chien est une impureté en soi ! – en outre, ils gaspillent des sommes énormes et dilapident ainsi leurs richesses alors que le prophète, prière et salut d’allah sur lui, a interdit la dilapidation des richesses.[5]

      je conseille donc à ces personnes de revenir vers allah, exalté soit-il, et de faire sortir les chiens de leurs demeures. quant à ceux qui en ont besoin pour la chasse, le labour ou la garde d’un troupeau, il n’y a pas de mal à cela car le prophète, prière et salut d’allah sur lui, l’a permis.

      reste enfin la réponse à la question du frère, nous lui disons : si tu fais sortir cette chienne de chez toi et que tu l’expulses, tu ne seras pas responsable d’elle. ne la garde donc pas et ne lui offre pas hospitalité, et il se peut qu’à force de rester devant ta porte, elle finira par partir et quitter la région, et se nourrir des bienfaits d’allah, comme le font tous les autres chiens.[6]
    • Auteur

      Dgg

      En Août, 2015 (23:29 PM)
      votre bêtise raisonne à mille lieux! pourquoi donc allah le tout puissant aurait-il créé le chien s'il l'exècre autant? en quoi le chien est il impure? le mouton n'est pas plus propre que le chien pourtant ni la vache encore moins le canard! qu'est ce qui fait cette souillure prétendue du chien? en vérité, la réalité est un peu plus comique: le prophète avait peur du chien. il avait été mal reçu par un chien alors qu'il rendait visite à l'un de ses compagnons qui en possédait. alors, il a purement et simplement bani cet animal. mais il n'y a aucune souillure particulière sur le chien que l'on ne retrouve chez tous les animaux et même chez l'homme. ouvrez les yeux et cessez d'être moins bête.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (11:57 AM)
      les religieux vous nous fatiguez avec vos discours inventés de toute pièce et attribués à un dieu que vous n'avez jamais connu. le prophète a tout inventé c'est pourquoi il ya trop d'incohérences et de contrevérités dans le coran
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (21:01 PM)
    .... :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope: 





    ...« Les Anges n'entrent pas dans une maison dans laquelle il y a un chien [





    .... :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (21:10 PM)
    arretez vos betises si les anges nentre pass dans les maison ou il ya des chiens comment esk des ports meurt labas khana lange de la mort ne les a pas tué kone tchippp senegal ragual lene yalla khathe daye noyi come nieupe

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (21:44 PM)
    Est-ce que les anges rentrent dans les maisons des hypocrites des menteurs des associateurs et autres maladies graves
    Auteur

    Afrocentriste

    En Août, 2015 (22:08 PM)
    que ces conneries ces religieux qui nous pompent leur discours inventé qui ne repose sur rien de solide.

    ça n'a aucun sens que l'islam interdit le porc, le chien, manger avec la main gauche, et en même temps autorise l'esclavage qui est pire.

    conclusion, le coran ne vien pas de Dieu mais plutot d'un homme car c'est livre nul, insensé.
    Auteur

    Sgh

    En Août, 2015 (23:36 PM)
    musulmans, si vous ne modernisez pas votre religion, elle disparaitra plus vite que vous ne pensez. Ces fadaises de "chien impur" pouvaient valoir à une époque mais de nos jours, tenir ce genre de langage ne fera que révéler le caractère puéril, archaïque de votre religion. Un esprit sensé ne peut comprendre que dieu, sensé avoir créé tous les êtres vivants, en ait créé un juste pour demander aux hommes de l'éviter parce que souillé. Cette croyance idiote ne rend pas service à dieu qu'elle présente comme imparfait car créant un être souillé et étant obligé de demander aux humains de s'en écarter au lieu de le faire disparaître tout simplement. L'achaïsme de l'islamisme, la barbarie qui s'en dégage, ses thèses farfelues (comme celui de ce fameux cheikh saoudien qui croit que la terre ne tourne pas....) sonneront bientôt le glas de cette religion. Modernisez la et éviter de mettre en exergue certaines théories d'un autre âge
    • Auteur

      Bof

      En Août, 2015 (10:07 AM)
      @sgh, dgg, ou autres

      pas plus puéril que ton commentaire, parce que c'est avec des personnes comme toi que l'islam disparaitra? je te ferai remarquer que ce n'est surement pas la tendance.
      ceci dit ton commentaire traduit juste une ignorance de fond. avant de moderniser quoique ce soit, il faudrait peut être savoir de quoi il en est réellement.
      le chien est impur, comme le porc est impur comme la viande non halal est impure. autant c'était valable il y a 14 siècles autant ça l'est aujourdhui. tout simplement parce qu'on ne parle pas de saleté ou de propreté mais bien d'impureté rituelle. et dans ce sens c'est aussi valable pour les associateurs, le verset dit bien ".. les associateurs ne sont qu'impuretés..." cela signifie nullement que ce sont des malpropres ou des gueux ou autres, mais qu'ils sont impurs, aussi d'aucuns disent qu'ici l'impureté est plutôt celle du coeur.

      ensuite le chien est bien utile et autorisé pour la chasse, ou le gardiennage. tu réagis comme si c'était ta propriété et puisqu'il est impur il faudrait donc le faire disparaitre, c'est pas puéril ça. cest un animal bien que domestiqué qui a sa vie propre, mais qui possède des caractères de courage de fidelité que peu de personnes ont, et là c'est bien un exemple pour le genre humain.
      en étant plus perspicace tu verras bien que cette impureté "rituelle" n'est liée à aucune maladie ou à de quelconques microbes, mais bien à la présence d'anges (ici de misericorde) ou non; en esprit sensé tu pourrais donc faire un lien entre les deux, même il m'est assez évident que tu ignores même l'interaction d'anges avec l'esprit humain ou plus généralement avec l'homme tout court.
    • Auteur

      Bof

      En Août, 2015 (12:03 PM)
      parce que les anges de la miséricorde n'aiment pas le chien? pour la seule caprice de ces "ange", dieu a donc considéré le chien comme impur? ces anges là, qui sont -ils pour détester ce que dieu a créé? dieu, comment se fait -il qu'il puisse accepter que l'une de ses créatures est impure, comme s'il ne pouvait pas y rémédier, lui le tout puissant? ouvre les yeux et sois un peu plus intelligent. l'impureté du chien ne résulte ni d'une souillure ni de rien de bien concret à part le fait que le prophète en avait peur. sinon dis moi exactement ce qu'il y a dans le chien et qu'on ne trouve pas dans aucun autre animal et qui fait que le chien est impur. tu en serais bien incapable

      secondo le cas n'est pas spécifique au chien tu y inclues le porc et les urines, les selles la viande non halal, comme j'ai dit plutôt sans par contre qu'il y ait un focus sur la saleté.
      un ange de miséricorde justement est créé tel quelle et le plus souvent est lié au respect des prescriptions des lois et règles de bienséance divines, parmi les effets de leurs présences le suivi de dieu soit notmmanent par insufflation, éloingment des péchés et des pensées sombres, protection contre les atteintes spirituelles diverses, s'ils sont absents la porte est ouverte à tout notamment progression de la mécréance insufflations sataniques ou bien insufflation de l'âme instigatrice, aux pensées rebelles, passionnelles, perverses, etc... tout ça c'est juste la partie de l'iceberg accessible à tous, ce qui se passe dans le subconscient. ne t'étonnes donc pas de voir la perversion ou si tu veux la libération sexuelle et tout ce type de vices se développer de manière soutenue dans certaines contrées.
      maintenant je te dirai que la raison pour laquelle le chien, le porc ou la viande non halal est interdite est grossièrement l'impureté qui repousse tout ce qui est esprit (on parle bien d'esprit, le bon est bien choisi), la raison particulière pour chaque cas qui mène à cette impureté n'est pas explicitée.

      après un prophète qui en aurait peur n'est pas crédible, sinon il ne les aurait pas autorisé pour la chasse.
      bref chien impur, porc impur, viande égorgée pour autre qu'allah impur, ce qui peut aussi indiquez le pourquoi du verset "... les associateurs ne sont qu'impuretés ..."
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (01:28 AM)
    merci oustaz !!!!! bayi léne ma ak sama khathiee

    mat téyy

    Auteur

    Kia

    En Août, 2015 (04:15 AM)
    En fait y a que des gens qui aiment ou ont un chien qui sont en train de répondre! J ai bien compris de quoi parlait Iran mais ce que je dis moi c est que les qualités d un chien qui sont certes incontestables n ont pas vraiment d intérêt etant donné que pour nous musulmans il nous est interdit d en avoir. Alors évidemment ceux qui ont en déjà un parleront du menteur, du fornicateur ou du tueur mais ça rendra pas plus autorisé le fait d avoir un chien!c est pas parce que ton voisin tue que ca amoindri le fait que tu forniques je pense. De toute façon il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre!j ai voulu avoir un chien et je me suis renseigné et c est ce que j ai lu et j y crois je n ai en aucun cas manqué de respect a qui que ce soit je voulais juste partager l info maintenant prend qui veut hein!avec tous le respect que je vous dois
    • Auteur

      Cvb

      En Août, 2015 (09:44 AM)
      comment l'islam est allé jusqu'à interdire la possession d'un chien sans avoir interdit l'esclavage????? or, il est plus abominable de chosifier un être humain que de posséder un chien! pourquoi? aucun musulman n'a jamais répondu à cette question!
    Auteur

    Sd

    En Août, 2015 (07:26 AM)
    Rien de nouveau dans tout ce qu'il a dit . On savait tout ça deja, l'exprision "le chien est le meilleur ami de l'homme" ce n'est pas pour rien qu'on le dit.

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:03 AM)
    Moderniser quoi ?? Je pense que la religion qui est entrain de disparaître tout le monde le connaît, les Stats sont la! Dans quel coran que tu as vu l'islam autoriser l'esclavage mon cher? Apporte tes preuves si tu es véridiques! Au contraire ils les libèrent!!!! Certain se permettent de critiquer oustaz iran, qui a tout à fait raison, il vient de faire l'éloge d'un chien, il n'a jamais critiquer le chien dans son discours!!! Maintenant ils nous est interdit d'élever unitilement un chien, nous les musulmans!!! Franchement le toubab dont vous parler va le rendre visite et tu verras que pour lui sont chien vaut mieux que toi, il donnera à manger son chien au lieu de toi, le lavera le donnera plus d'amour et ainsi de suite !!!! Et ça ce n'est pas musulman. Vous avez un sérieux problème....!!! Rappelez vous ...Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété... (Coran, 5:8 :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    • Auteur

      Qdf

      En Août, 2015 (18:18 PM)
      j'ai rendu visite à des toubabs mais bizarrement, ils m'ont servi à manger de la bonne nourriture et leur chien avait sa nourriture à part. je n'ai jamais vu un toubab donner à manger son chien en laissant à côtéc un humain mourrir de faim. l'interdiction du chien est l'une des plus grosses bêtises consacrées par l'islam
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:13 AM)
    on ne pas vouloir uns chose et son contraire dire le que le chien est utile pour la chasse et la garde du troupeau et venir ns dire qu'il est souillé arretez svp c comme li wolof di wakh diogué douche gneuw di dokhote
    Auteur

    Jam215

    En Août, 2015 (10:16 AM)
    Iran ndao est entrain de sortir de som domaine,il n es ni sociologue ni psycho.les animaux sont tous utiles a l homme,si on en use pour le bien.
    Auteur

    Atypico

    En Août, 2015 (10:32 AM)
    Les chiens se foutent bien de ce que gros et gras charlatan obscuratiste raconte à leur sujet . Pourquoi ne dit - il rien de l'assassinat du petit talibé par son maître coranique qui lui faisait enurer une vie de chien ? Tout siplement parce qu'il fait parti de cette caste parasite qui vivent richement en jouant de la crédulité des gens .
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:43 AM)
    Le meilleur ami est le cheval pas le chien.
    Auteur

    Anonyme Jeconteste Tes Dires

    En Août, 2015 (11:47 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:21 PM)
    La haine de Mohammed envers le chien vient du fait que voulant faire un miracle dans un désertique il a demandé à ses compagnons d'enterrer des outres d'eau (faits de peaux d'animaux) dans le sable pendant la nuit. Ainsi le lendemain il ferait jaillir l'eau de terre. Malheureusement la nuit des chiens sont venus tout déterrer. Le lendemain il est rentré dans une colère noire et a déclaré le chien comme maudit d'où sa haine. Quant aux anges ils admirent toute maison où il y a un chien et bénissent cette maison avant d'y entrer. C'est le diable et ses anges qui en ont peur car le chien les faire à des centaines de mètres et ne permet pas que la maison de son maître soit attaquée. Mais c'est un choix. Vous élevez un chien et vous et votre maison sont bénis et vous le haissez et satan élit facilement domicile chez vous.
    • Auteur

      Bien

      En Août, 2015 (14:22 PM)
      bien essayé, mais ton histoire est inventée de toute pièce. encore que le diable n'a pas d'ange, mais des suppots. anges c'est autre chose, vous êtes chrétien peut être, c'est vous qui pensez qu'un ange peut être déchu, et que le diable est un ange déchu.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (13:43 PM)
    N'est-ce pas que l'homme a le droit de parler d'autres choses qui ne sont pas son domaine. Il est de nature curieux. Un marabout peut parler aussi d'autres choses comme moi médecin qui parle de plomberie, de mode ect...
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:41 PM)
    Pourquoi Iran N'daw n' arrête pas de jouer avec ses morves. Meme si peut être il est enrhumer, cela n'est pas une excuse. J'ai eu envie de vomir tout au long. L'islam est une religion qui promouvoie l'hygiène, la décence, et la propreté, a ce que je sache.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (19:05 PM)
    Est-ce une critique un conseil ou un jugement que tu fais sur iran à propos de son rhume ! Admettons que ça soit un andicap que vas tu dire ? Gardes tes paroles pour toi au lieu de les sortir Stp. Amalgame ngue ko akh des !
    Auteur

    Anonymecontribution

    En Août, 2015 (21:33 PM)
    MUSULMANS SENEGALAIS ! Je suis respectueux de toutes les personnes qui interviennent dans les forums pour donner leurs avis personnel. Toutefois, je demande pardon à certaines personne de faire l'effort de correction que nous recommande nos religions. En tant que Musulman pratiquant, je respecte toute les formes de croyance qui existe pourvu que cela se disent dans le respect dans la diffusion de la pensée. Je trouve que l'homme qui profère des injures à son prochain ou qui émet des sacrilèges à une quelconque religion ou forme de croyance ne se respect pas. Entre nous Musulmans, le débat ne doit pas aller au delà de JE CROIS QUE ou POUR MA PART... MON POINT DE VU EST QUE.... Par contre, concernant ce sujet bien déterminé, spécifique à la religion Musulmane; les nom musulmans ou noms croyants qui perturbent les forums qui doivent servir de source à tous, pour nr pas dire un plateau de diffusion de connaissance pour notre jeunesse. LE DEVOIR DE SENEWEB comme régulateur et responsable de ce site doit faire ce qu'on appelle un BLOCAGE SYSTEMATIQUE DE MESSAGES INJURIEUX ET BLASPHEMATOIRE. Je compte sur vous cher frères et sœurs en l'ISLAM de faire l'effort de modérer la qualité des interventions, surtout quand il s'agit de nos religions. L'HISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX ET DE TOLERANCE. Wassalam cher (es) frères et soeur en Dieu, le Dieu de toutes les religions révélées. Hassan Mohamed (NIGER) :angle: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (11:04 AM)
      religion de paix ? vas dire ça en syrie, irak nigeria, mali et autres et tu verras si tu ne seras pas découpé en 1000 morceaux. il est vrai que c'est difficile d'admettre que la religion qu'on pratique est aux 3/4 inspiré de sheytan
    • Auteur

      Contribution

      En Août, 2015 (13:22 PM)
      cher frere en l'islam, je pense que tu devrais revoir et modérer ton langage pour te faire respecter et à travers toi tout musulmans. notre religion est la meilleure au monde. par contre, rassures toi que c'est ton créateur qui assure la marche de l'islam. donnes le meilleur de toi et pratique ta religion en tenant compte des imperfections de tous. que allah (swt) le miséricordieux veille jalousement sur toi et ta famille. amine. hassan mohamed

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR