Mercredi 11 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Iran Ndao : "Ce que je pense des transhumants"

Single Post
Iran Ndao : "Ce que je pense des transhumants"


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Abdoul Aziz Sembene

    En Février, 2019 (09:39 AM)
    oustaz vous devez parler chaque jour tes paroles sont interresent
  2. Auteur

    As

    En Février, 2019 (10:43 AM)
    M NDAO, vous êtes claire dans vos explications et vous avez levé les doutes des citoyens. Je vous dis bravo et continuez vos actions. Vous avez fait une belle prestations et les citoyens doivent remercier et devraient prier que Dieu vous donne une belle et longue vie. Cette prestation doit être tenue par tous les acteurs.
    Auteur

    En Février, 2019 (14:43 PM)
    Quel est ce peuple qui de génération en génération s'est laissé sodomisé par les esclavagistes, niqué par les colons et maintenant se fait enculé par sa propre classe politique. Croyez-vous que c'est Dieu lui-même qui viendra vous sortir de cette situation désastreuse ? Non il ne le fera pas car Dieu vous a doté d'un même cerveau que ceux qui sont développés, de deux bras, deux yeux, deux lèvres et d'une tête. J'ai honte d'une jeunesse qui se contente des promesses de campagne électorale à campagne électorale, cette jeunesse immobile, désœuvrée allergique à tout progrès. Sachez que Dieu ne fera jamais une chose pour un peuple ce dont ce peuple est capable de faire pour lui même.



    Sans dire la même chose que Senghor (l'émotion est Nègre, la raison est Héleine), je reconnais que même si je n'ai jamais soutenu l'élection de Trump mais j'ai aimé le désir de changement politique, le désir de recherche permanente de solution exprimé par le vote des américains face à la crise économique qui a frappé de plein fouet les puissances économiques, en France également deux présidents de la république ont fait un seul mandat durant ces dix années de crise économique qui a abouti à l'élection du plus jeune président de la 5éme république. Ces peuples sont ceux qui cherchent des voix de sortie face à l'incompétence et la déchéance morale de leur classe politique traditionnel. Reste à savoir si le peuple sénégalais, la jeunesse sénégalaise est assez mature pour rompre avec ce cercle vicieux.
    Auteur

    En Février, 2019 (23:55 PM)
    ce mec fait partie du systhème
    Auteur

    Samba

    En Février, 2019 (09:01 AM)
    iran tu dois etre regulateur ou bn etre neutre ds ce champs politique.tu as grande gueule tu ne connais rien touss

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email